Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées

Aller en bas 
+10
zed
bobmo
RONAN
Prouesse
Jean-Luc
modorange
hloben
capitole
juju41
sandy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:44

juju41 a écrit:
en parlant de " patrons petits bourgeois", j'aimerais bien savoir ce que sandy pense du fait que pour notre entreprise, qui est OBLIGEE de liceencier fautes chantiers et surtout faute de trésorerie.. et qui doit payer les 2 mois de rpéavis aux Assedic, pour les salariés qui ont tous choisi la convention de reconversion, et qui donc quittent immédiatement l'entreprise.. ça veut dire qu'on paye salaires et charges pour 2 mois, mais sans avoir la valeur ajoutée par le travail des salariés, conclusion, l'entreprise est encore plus fragilisée, et ne pourra peut-être pas s'en relever, du coup ça fout tous les autres salariés à la porte, et ça ruine définitivement les salauds de patrons, qui n'auront pas d'autre choix que de vendre leur maison pour que els salariés puissent eux, être payés 80% d eleur salaire pendant 6 mois.. quant aux salauds de patrons, ils iront pointer au RMI, dés le mois de Mars... super!et comme pour jean-Luc, nous avons 57 et 55 ans, autant dire que la misère on n'a pas fini de la subir... mais c'est pas grave, on est des salauds de patrons, exploiteurs... merci à la Gauche... et j'irai cracher sur vos tombes... Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 621559
C'est dégueulasse ce qu'il vous arrive. Sad
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:48

ben c'est comme ça, mon vieux! plus t'es dans la merde, plus on t'enfonce, c'est logique... et merci à la gauche,hein? faut ce qu'il faut,moins t'as de fric, plus on t'en prend , histoire de couler la boite définivement.. c'est super logique.. au lieu de nous aider... enfin c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:56

C'est pour ça que j'aime pas l'idéologie "de tout ce qui est pas ouvrier est forcement bourgeois"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:15

ben parfois on arrive à des situations où il n'y a pas de solution parfaite

si j'ai bien compris c'était "ou les salariés se retrouvent d'un coup du fait que tu les liencies avec des problèmes de chute de leurs revenus" ou alors c'est l'entreprise qui doit supporter "2 mois de préavis"

je pense que malheureusement ces 2 mois de préavis sont nécessaires et sont une bonne mesure

et si tu te retrouves dans cette situation c'est que tu as mal fait les choses avant

avoir une entreprise c'est prévoir
et je suppose que ta trésorerie tu l'as utilisée pendant un certain temps pensant pouvoir plus tard t'en sortir ou un truc du genre ?
c'est le genre de choix qui effectivement te place dans le genre de situation où tu es, c'est à dire que tu as l'impression qu'on veut t'enfoncer encore plus.

c'est comme quand on te demande de payer des retards de paiement alors que si t'es en retard c'est parce que tu ne pouvais pas payer ...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:17

@bobmo
c'est parce que quand tu entends "bourgeois", tu vois un type qui ramasse le fric et qui ne fout rien

et le "petit bourgeois" , comme un terme encore plus insultant

alors qu'à la base, cela désignait les boutiquiers et les artisans, sans salariés.
donc pas celui qui se fait les ongles dans l'arrière boutique pendant que les autres triment

@sandy-juju
ce qu'il y a, c'est que les salariés ont un filet de sécurité, et c'est une bonne chose
mais les artisans/commerçants n'en n'ont pas, et c'est bien là le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:17

Sandy, tu es à côté de la plaque : le problème de la boîte de Juju, c'est le coup de la convention de reconversion qui oblige à payer un préavis qui ne sera pas effectué. Donc une perte sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:21

Non mais je dis qu beaucoup de gens voit les cadres moyens, ou même la classe moyenne comme des Bourgeois! Il y'a certain patron qui trime comme des fous! Tout les patrons ne sont Dassault! d'ailleurs, la plupart des patron de PME/TPE sont des gens honnêtes! Il faut juste cesser ces idées faites que patron= salaud! Il faut au contraire protéger les PME/TPE qui crée de l'emploi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:24

j'ai bien compris

mais dans ce cas tu voudrais quoi que les salariés continuent de bosser sachant qu'ils vont être licenciés et qu'ensuite ils se retrouvent sans revenus pour que l'entreprise ne subisse aucune perte ?
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:27

@bobmo
techniquement, même le cadre sup à un salaire astronomique est un "prolétaire"... un salarié

bref, le "prolétaire" peut être infiniment plus à l'aise que le "petit bourgeois"

les patrons de PME se montrent parfois durs, car ils n'ont pas le choix... les sous traitants sont obligés de faire pression sur les salaires pour garder le marché.
le plus dur s'en sort : le moins disant au niveau salaire en fait

sinon, tout le monde se retrouve sur la paille
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:28

je te rappelle qu'un préavis, logiquement le salarié continue à travailler.. et touche son chomage après...(salariés très bien payés, environ 2000 euros par mois). nous , on est juste bons à payer, un travail pas effectué... parce les salariées partent immédiatement , soit-disant , pour faire une formation payée par nous, quoi... enfin ça c'est ce qui est dit , mais en fait elles n'auront leurs Rv avec l'ANPE que courant janvier.. donc, à quoi ça sert que le pravis soit payé sans travail si elles ne fichent rien jusqu'à fin janvier minimum...
et dire qu'on aurait du prévoir, ellee st bien bonne celle-là! nous on dépend des marchés publics et des subventions MH qui sont versées aux colelctivités... et la crise est là...
encore un rpéjugé qui dit que les salauds de patrons s'en foutent plein les poches,et mettent le pognon ailleurs;.. nous, on gagne moins que nos salariés... c'est con, hein!
mais bon, à quoi bon discuter avec des gens de gauche,, ça me fait vomir ...
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:33

touche son chomage ...

c'est combien de son revenu le chomage rappelle moi ?
tu crois qu'il n'y a aucun préjudice ?

les lois sont claires elles ne te prennent pas par surprise et en tant que dirigeante d'entreprise tu as un devoir de prévoir

tu aurais au moment où tu avais la trésorerie pour le faire mais que tu voyais l'avenir incertain licencier tes employés à ce moment là et pas une fois que tu es vraiment au niveau trésorerie au fond du gouffre

c'est le B A BA de la gestion d'une entreprise que de prévoir toute éventualité même la pire dans sa gestion de sa trésorerie, une entreprise ne peut pas être dirigée au jour le jour
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:33

hloben a écrit:
@bobmo
techniquement, même le cadre sup à un salaire astronomique est un "prolétaire"... un salarié

bref, le "prolétaire" peut être infiniment plus à l'aise que le "petit bourgeois"

Eh c'est bien triste, on est d'accord ...

@ Juju: c'est clair, on a l'impression que la gauche croit que les petit patron s'en vont avec des golden parachute! Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 13665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:38

bobmo a écrit:
hloben a écrit:
@bobmo
techniquement, même le cadre sup à un salaire astronomique est un "prolétaire"... un salarié

bref, le "prolétaire" peut être infiniment plus à l'aise que le "petit bourgeois"

Eh c'est bien triste, on est d'accord ...

@ Juju: c'est clair, on a l'impression que la gauche croit que les petit patron s'en vont avec des golden parachute! Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 13665

J'aimerais bien savoir où t'as pu voir ce genre de propos dans mes posts ...
A un moment la déformation, la diffamation et les procès d'intention ca commence un peu à suffir !
Qui a des préjugés là. Moi ou toi qui m'attribues des propos que je n'ai jamais tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:41

c'est ce qui va tuer le pays... tant qu'on considèrera les forces vives de la Nation comme des salopards... rien ne bougera...
leçon N° 1 de l'expérience :
si par bonheur on s'en tire quand même, plus jamais de CDI... que des CDD, sur mission., au smic.. l'été les stagiairesqui viennent pleurer pour qu'on les prenne, vu qu'on est une entreprise de grand renom., recevront le minimum admis , je crois que c'est 300 euros, sans frais de logement, juste les frais de déplacement , au lieu d'un salaire au smic avec prise en compte des frais de logement,puisqu'on on veut qu'on soit durs, on va l'être....
la sarkozie va devenir invivable mais la gauche l'a bien aidée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:41

C'est juste que j'ai l'impression, que y'a que l'ouvrier à plaindre, mais jamais le patron qui a mis ses économies pour creer son entreprise, embaucher des gens, et qui risque sa maison, et que naturellement il est pas à plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:46

bobmo a écrit:
C'est juste que j'ai l'impression, que y'a que l'ouvrier à plaindre, mais jamais le patron qui a mis ses économies pour creer son entreprise, embaucher des gens, et qui risque sa maison, et que naturellement il est pas à plaindre!

Pas dutout je n'ai jamais dit que c'était facil et n'ai pas non plus manifesté le moindre défaut de sympathie vis à vis de la situation de JuJu et de ses employés, et encore moins de l'entreprise en général. Tu me fais des procès d'intention.

Quand à JuJu pareil elle nous fait un délire de paranoia.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:47

Alors c'est bon, je n'ai rien dit, mais je ne te fait pas de procès, ne t'inquiète pas, je défend un peu Juju, qui a mon soutien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:56

quand tu dis qu'on peut licencier quand on a encore dela trésorerie, tu te trompes... l'avocat nous afait remplir tout un tas de questions pour bien montere qu'on n'est pas en état de garder les salariés.. et le fait d'avoir de la trésoreie supprime le cas "licenciement économique"...
d'autre part, les salariés au chomage vont toucher 80% de leur salaire brut pendant 6 mois, soit environ 1600 euros par mois... et en plus, ils seront formés... pas de quoi pleurer non plus, et c'est très bien comme ça...

et suggérer en gros, que j'aurais du faire le choix par exemple de me serrer encore plus la ceinture pour garder des économies en cas de pB? c'est déjà ce qu'on fait, figure toi... 10 jours de vacances par an.. des vielles bagnoles, une vieille maison qui mériterait quelques travaux urgents ( mais pas possibles).. à part ça , j'ai claqué le pognon, pour mener la grande vie...
Pauvre fille, va!
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:00

ca après je sais pas exactement quels sont les critères qui limitent le cas du licenciement économique

mais là encore tu ne penses pas globalement tu ne vois que ton cas
ceux qui touchent le smic et qui se retrouvent au chomage c'est pas la même chose que des employés qui se retrouvent au chomage avec 1600 euros par mois

alors qu'est ce que tu voudrais voir changer ?
qu'est ce que tu proposes ?
supprimer les préavis ? il n'en est pas question
faire payer à l'état les reconversions ? il peut y avoir débat

mais tous les procès d'intention que tu fais à coup de généralisations d'amalgames et de déformations, c'est totalement faux


Dernière édition par sandy le Mer 3 Déc 2008 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:03

N'oublie pas que sans l'entreprise de Juju, ces travailleurs n'aurait peut-être pas de boulot! Alors ne voyons pas Juju comme une égoïste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:05

mais personne ne voit juju comme une égoiste arretez svp votre parano et votre victimisation !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:07

ben, juste que les salariés effectuent leurs préavis, c'est pas compliqué...parce sortir environ 3000 eurosX 3X2=18 000 euros pour aucun travail effectué, tu crois qu'on va les trouver où? nous on fait des boulots , on est payé pour le boulot effectué...les factures seront forcément moindres avec 3 personnes en moins sur les chantiers en cours.. c'est en 2009, qu'on a pas assez de boulot..
je ne vois que mon cas, parce que c'est un exemple imbécile, c'est tout! et que multiplié par des milliers de TPE qui vont fermer, ça fera combien de chomeurs à ton avis?
en plus nous, on fait un métier de passion, comme nos salariés, c'est pas facile de s'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:07

sandy a écrit:

mais là encore tu ne penses pas globalement tu ne vois que ton cas

Ben je sais pas alors ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
chipette

chipette


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 19/11/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:16

sans les PME, il n'y a plus aucune chance d'aider nos chomeurs, ce n'est pas dans les grandes entreprises qu'on trouvera de l'aide, dés qu'elles le peuvent elles décentralisent même en ayant des milliards de bénéfice.
Je comprends juju, ce qu'elle vit c'est la raison pour laquelle je ne chercherai pas moi même à créer ma propre entreprise. Les salariés licenciés peuvent retrouver un emploi, une entrepreneur dont l'entreprise a fini en liquidation judiciaire peut difficilement en créer une autre (pour peu qu'il en ai encore l'envie).
C'est sur que les milliards versés aux banques auraient été bien plus profitables aux PME et aux chomeurs, qui sont tous les deux dans la même merde, plutôt que de chercher à savoir qui des deux est le mieux loti, le mieux serait que tout le monde se sert les coudes, car pendant ce temps, le gouvernement nous laisse crever à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:22

oui, mais c'est pas avec une gauche qui contribue au coulage des entreprises en considérant les entrepreneurs comme des profiteurs(toujours le soupçon qu'on essaie à tout prix d'arnaquer les salariés), qu'on va être solidaires...
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:25

bobmo a écrit:
sandy a écrit:

mais là encore tu ne penses pas globalement tu ne vois que ton cas

Ben je sais pas alors ... scratch

Je n'ai pas dis qu'elle ne pensait qu'à son propre intérêt mais qu'elle avait du mal à envisager les différents cas possibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées   Gauche-Modem  essai de rapprochement d'idées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauche-Modem essai de rapprochement d'idées
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui ou non le Modem a-t-il viré à gauche ?
» Rapprochement Bayrou / Juncker
» Rapprochement Sino-Indien
» Election du conseil d'administration (essai)
» Sarkozy est très fort : PRG + PRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Débats et projets :: Exprimez-Vous sur les grands thèmes-
Sauter vers: