Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 coin de la récré pendant la sieste

Aller en bas 
+17
Vincent
d'avalie noire
Miaou
bigjolant59
Floran
democ-soc
Prouesse
Elfyn
filincel
yann 35
marco11
Jean-Luc
signora
hloben
juju41
Tamaris
bobmo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:30

signora a écrit:
Les japonnais ont inventé le soutien-gorge masculin ... il parait m^me que ça fait fureur ... et que ça décomplexe ces messieurs ...
Faut avouer que certaines corpulences genre sumo en auraient en effet bien besoin. coin de la récré pendant la sieste - Page 12 435348

signora a écrit:
Si on se mettait au slip kangourou ? (c'est plus trop à la mode ...) ça nous rendrait costaude ?
Pour l'effet "camel toe" ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Cameltoe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:55

Ce matin, nous avons animé un baptême. Hier, le curé est mort, et il va falloir le remplacer en partie. Mes grosses tortues sont enfin sorties. Le bulletin de vote du Modem est en noir, alors que les autres sont en couleurs. Encore une erreur de com. Cet apm, nous recevons un jeune couple avec un bébé dun mois. Et deux de nos enfants rentreront d'un WE "découverte de la nature" (vélo, duvet, lampe torche...).
J'ai encore tout le ménage de la maison à faire. Mais ça attendra aprés la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:32

Bé ... ça c'est de l'info ami d'avalie ... j'ai eu un moment d'hésitation entre la mort du curé et les grosses tortues ... coin de la récré pendant la sieste - Page 12 Icon_rolleyes pi, j'ai pensé qu'il devait pas y avoir de lien...
dis donc, tu chôme pas le dimanche ...
Je vais m'y mettre aussi ... mes pommes m'attendent ... mes légumes pour la soupe également ... et la pile de repassage est impressionnante ...

Si, une dernière petite réflexion c'est vrai que pour remplacer les curés on a du pain sur la planche ... je crois que je vais accepter le lien avec les malades et les paroissiens (cato ou pas) en difficulté ... Je fais une démarche en ce sens ... par le biais d'une petite approche en groupe : "Prendre soin de l'autre, un chemin d'humanité." avec CB infirmière accompagnatrice spirituelle. Belle approche ... me sens toute petite ...

Les tortues vont bien ?

coin de la récré pendant la sieste - Page 12 450538
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:10

A propos de "Force Bigouden"