Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 coin de la récré pendant la sieste

Aller en bas 
+17
Vincent
d'avalie noire
Miaou
bigjolant59
Floran
democ-soc
Prouesse
Elfyn
filincel
yann 35
marco11
Jean-Luc
signora
hloben
juju41
Tamaris
bobmo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:08

juju41 a écrit:
quand je parle de diversité, je parle d'opinions politiques différentes, je toruve que ici, ça devient un peu limité..j'ai l'habitude de débattre avec des frontistes, des gens de gauche ou de l'UMP, ou des gens sans opinions précises, ça oblige à donner des arguments qui se tiennent, et surtout de respecter leurs opinions, sans pour autant y adhérer.des fois on se frite , mais dans l'ensemble, c'est plutôt bon enfant.. et puis , ça fait aussi évoluer les points de vue.. plutôt que de rester dans un milieu fermé..

Ca je le faisais sur le site des indiscrets et c'était effectivement très agréable, surtout quand ceux avec qui je discutais se donnait la peine de respecter mes opinions et de répondre de façon argumentée.

Mais j'en suis parti car ça devenait invivable, entre autres à cause des idolâtres sans cervelle qui passaient leur temps à balancer leurs conneries, leur discours prémâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:10

signora a écrit:
Tu me rassures ... j'avais ^mis en veille mon ordi ... et rallumé pour envoyer une volée de bois vert à libre qui se permet au nom du forum de conclure son post par :

Citation :
Alors, c'est nous faire un faux-procès que de nous accuser d'être des empêcheurs de s'exprimer en rond, des coupeurs de tête qui dépassent.

A bon entendeur, salut

Non mais je rêve ...

Je partirai quand je le déciderai -merde alors- !!!

Tu parles d'une récré ...

Je ne t'ai pas demandé de partir et "A bon entendeur, salut" ça veut dire "Point final". Rien de plus.

J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet (ici et au Bar des anciens) et je vais arrêter avant que ça devienne vraiment n'importe quoi (quoique là,...). D'ailleurs, je n'aurai pas dû répondre ici car je ne fais que remettre une pièce dans le bastringue.

Cela dit, ce point (sur le faux-procès) méritait d'être précisé.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:29

"Quand les andouilles voleront tu seras chef d'escadrille,
Quand ils auront des galons tu seras chef d'escadron ..."

Finalement, c'est bien ce fil de la récré, on peut : rire, chanter, s'amuser ...
D'avalie, si tu passes donne des nouvelles de tes tortues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:44

Et comme chacun sait, le tort tue. coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Je_sors_fermeture_porte
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:47

je peux t'en donner!elles vont bien.. les tétards et les phasmes aussi..chez les chats il ya eu des départs et des arrivées..c'est la vie!

à part ça question chats, le chat des voisins qui a 17 ans et qui a décidé de les quitter pour venir vivre chez nous, j'ai essayé avant-hier,de leur rendre, 1h après il était de retour! l'auberge est bonne faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:52

libre a écrit:
Bonnes vacances ! coin de la récré pendant la sieste - Page 13 474620

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:59

juju41 a écrit:
je peux t'en donner!elles vont bien.. les tétards et les phasmes aussi..chez les chats il ya eu des départs et des arrivées..c'est la vie!

à part ça question chats, le chat des voisins qui a 17 ans et qui a décidé de les quitter pour venir vivre chez nous, j'ai essayé avant-hier,de leur rendre, 1h après il était de retour! l'auberge est bonne faut croire!

J'espère que le chat de tes voisins n'a pas communiqué l'adresse de l'auberge aux autres chats du coin sinon tu vas être envahie par les matoux. coin de la récré pendant la sieste - Page 13 435348
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:19

ben on en a 3( tous les 3 ayant choisi de rester chez nous, une il y a 9 ans, les autres depuis cette année), un 4 ème SDF récupéré l'an dernier que j'ai du faire piquer car il était trop malade,pour le moment, et d'autres qui ne font que passer casser une croute..
dans le guide du routard des chats, on doit être classé au moins 3 étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:24

Dans ce guide-là, je dirais plutôt 3 gouttières. coin de la récré pendant la sieste - Page 13 MDR93
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:33

ah! ben oui ! du coup! coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Lol
coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Chatsurhamac
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:38

Comme Mélanie , je vous trouve assez sévère les filles (Juju et Signora que j'aime poutant tant I love you) , voilà l'extrait de point de vue du dernier arrivé sur le forum , c'est Candide le pessimiste :

J'ai surfé sur la vague du net durant quelques semaines, dans l'espoir de trouver un espace de discussion orienté sur le débat politique, et j'ai malheureusement fait le constat qu'aucun forum "digne de ce nom" c'est-à-dire agréable à lire, encore en activité et correctement modéré, n'est présent sur la toile à l'exception du vôtre (j'admets cependant que google n'est pas une bible en soi et que je n'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez)...

Voyez c'est plutôt bon! alors, je sais que vous piaffez d'impatience, car les grands échanges se feront lorsque la campagne présidentielle débutera, mais il faut attendre un peu....
Et, là vous verrez plusieurs dizaines ou centaines de personnes venir dialoguer avec nous, c'est sur, sauf si ....
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:52

signora a écrit:
coin de la récré pendant la sieste - Page 13 102_0297

Un conseil (promis c'est le dernier) revoyez vos positions ... ou encore mieux relisez vous au repos avant que ça n'explose ...
De ma bouteille il sort un grand éclat de rire coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_sunny

y a de jolies couleurs dans ton toi intérieur Signora Wink
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:52

Merci M'dame coin de la récré pendant la sieste - Page 13 499480
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:14

Sont vraiment fous ces chinois font des bustes de sarko le premier qui m'en offre un il a intérêt qu'il soit en carton ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:26

Pour pouvoir le faire brûler ? coin de la récré pendant la sieste - Page 13 435348
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:14

Allez un peu de récré ... il est marrant bobmo de n'être plus venu alimenter son fil depuis si longtemps ...

on continue avec amadou ...

"Nous cherchons toujours à savoir ce qui se passe dans la tête de ceux qui nous dirigent, m^me si nous avons toutes les raisons de penser qu'il ne s'y passe rien."

Finalement c'est pas gai ... pale
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:55

Je me disais aussi qu'on , euh, pourrissait le fil des radicaux de gôche mais un peu de fantaisie ne peut pas nuire s'pas? rendeer king
Pour rester totalement en dehors des clous, je signale ici (donc pas sur le bon fil) que je viens de recevoir les vœux du président du PRG régional, ex-secrétaire du MoDem du Bas-Rhin.
La coïncidence est amusante.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:20

Donc tu vien parler ici du PRG ? coin de la récré pendant la sieste - Page 13 435348
z'étaient jolis au moins les voeux?
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:53

Ici on parle de tout, c'est bien ça?

C'est le printemps au jardin...

C'est de Claude-Marie Vadrot qui n'oublie pas d'égratigner le pèlerin du Puy au passage... le pèlerin, le PS et la Marine Nationale.
coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Images10
Citation :
Et je me demande bien pourquoi le pic épeiche ricane plus tôt qu’à l’ordinaire au fond du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:08

Justement dame chouette je venais te poser une question ...
Es-tu certaine de ne pas te prendre pour un coucou ... il me semble que tu t'es installée dans le logement du pic vert ... coin de la récré pendant la sieste - Page 13 435348

C'est bien le coucou qui s'installe chez les autres, j'ai soudain un doute ???
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:24

Je crois qu'il est encore plus retors que cela, il pond son œuf dans le nid des autres et se fait la malle en laissant les parents adoptifs se débrouiller avec le rejeton coucou (qui vire souvent les oisillons du couple hors du nid ou réussit à les affamer)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:38

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:28

C'est le nouvel an chinois :

D'après le calendrier chinois, l'année du Dragon d'Eau commence le 23 janvier 2012. Considérée comme la plus favorable de toutes, l'année du Dragon ne tombe que tous les 12 ans ! C'est donc une année où l'on peut s'attendre à des surprises plutôt heureuses...
coin de la récré pendant la sieste - Page 13 6222
Et en plus c'est plein de lampions oranges ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:30

oui, c'est subliminal.. LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coin de la récré pendant la sieste   coin de la récré pendant la sieste - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin de la récré pendant la sieste
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Le coin des macmaniaques
» Le coin rugby c'est ici !
» Pendant que je dormais
» [66] Pyrénées-Orientales
» [69] Rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: