Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [49] Maine et Loire

Aller en bas 
+8
juju41
Eon755
yves38brx
uthar
Nadette
Dartagnan
stephane
doud49
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doud49

doud49


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:31

Bonjour,
Si quelqu'un a des informations sur les législatives à Angers en particulier qu'il post sur ce topic!

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: udf 49   [49] Maine et Loire Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:39

Une rencontre est organisée Lundi soir à 20h30 (le 14 mai)
Adresse de la permanence: 5 rue Saint Maurille à Angers - proche de la place du Ralliement.

Qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: p'tite erreur   [49] Maine et Loire Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:41

UDF49: 3 rue Saint Maurille
...et pas le 5....désolé...
Revenir en haut Aller en bas
doud49

doud49


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:28

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan

Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : anjou
Date d'inscription : 15/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Demande d'informations   [49] Maine et Loire Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:00

Bonjour,
malgré le peu de temps dont je dispose, je souhaite m'investir au plus prêt de F.B. et du MoDem par l'intermédiaire de celles ou ceux qui se présentent dans nos circonscriptions. Comment aider le mieux possible? Comment, le moment venu puis-je obtenir la liste des candidats MoDem dans nos circonscriptions et en particulier autour d'Angers (Les Rosiers sur Loire en particulier)?

Amicalement,

D*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecopolethique.exprimetoi.net/
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:33

1re circonscription : Patrice MANGEARD

2eme circo : Bernadette CAILLARD HUMEAU

3eme circo : Stéphane ROBIN

4eme circo : Arnaud PERRINEL

5eme circo : Xavier COIFFARD

6eme circo: Laurent GERAULT

7eme circo : Serge NEUMANN
Revenir en haut Aller en bas
uthar




Nombre de messages : 17
Localisation : angers
Date d'inscription : 23/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: quid des bonnes volontées ??   [49] Maine et Loire Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:34

salut a tous
nouvel adherent au MoDem comme beaucoup j'ai pris contact avec l'udf a angers.
J'ai contacté le candidat de ma circonscription par mail et par telephone.
depuis rien.....
j'imagine que tout le monde est au taquet et que le temps manque pour bien organiser les groupes de militants et en plus gerer les nouveaux venus mais j'ai la vague sensation que je ne suis pas le seul dans ce cas là ^^
en effet j'ai lu sur divers forums ou au site meme de françois bayrou des commentaires dans ce sens...
que faire ??
amicalement
uthar
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: les contacts   [49] Maine et Loire Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:15

uthar a écrit:
salut a tous
nouvel adherent au MoDem comme beaucoup j'ai pris contact avec l'udf a angers.
J'ai contacté le candidat de ma circonscription par mail et par telephone.
depuis rien.....
j'imagine que tout le monde est au taquet et que le temps manque pour bien organiser les groupes de militants et en plus gerer les nouveaux venus mais j'ai la vague sensation que je ne suis pas le seul dans ce cas là ^^
en effet j'ai lu sur divers forums ou au site meme de françois bayrou des commentaires dans ce sens...
que faire ??
amicalement
uthar

Sur le site bayrou.fr, va sur la liste des candidats et clique sur celui qui t'intéresse. Tu y trouves alors un mél et l'adresse du site web. Le mieux est de contacter directement ton candidat d'une part, et de l'autre de se présenter à la permanence du coin; d'aller aux réunions organisées.
Revenir en haut Aller en bas
uthar




Nombre de messages : 17
Localisation : angers
Date d'inscription : 23/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: @nadette   [49] Maine et Loire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:33

hmm...j'apprécie ta réponse mais comme je l'ai déja dit :
je suis allé à la permanence UDF
j'ai le numero de portable et le mail de mon candidat
j'ai téléphoné et ecrit déja.....

mais rien
voili voilou Smile)
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:41

Copie d'un post du forum national MoDem

J'aurais voulu le communiquer avant, mais je viens de recevoir l'information:
François Bayrou sera à Angers aujourd'hui lundi 28 mai pour soutenir les candidats UDF-modem aux législatives dans le Maine-et-Loire.

Rendez-vous à 16h00
Bar de l'Université - Rue de la Lande
A Angers

Venez nombreux ! C'est un des départements où nous avons une réelle chance d'avoir un ou deux députés du MoDem, qui n'auront pas froid aux yeux, et voterons selon leur conscience à l'assemblée.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
uthar




Nombre de messages : 17
Localisation : angers
Date d'inscription : 23/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: 20 %.......   [49] Maine et Loire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:14

Bonjour a tous
je suis investi dans l'equipe de campagne de mon candidat depuis deux semaines.
collage, tractage, reunions, preparation...
puis j'ai realisé que 12.5 % des inscrits ça fait environ 18-20% des votants selon la participation.
avec 24 % au premier tour des presidentiels je me demande si c'est jouable....
en effet : le PS a fait le meme score et l'ump 34 environ
compte tenu des reports de voix vers l'ump pour cause de préference locale je crains une arrivée en troisieme position, la petite mort quoi^^
j'ai besoin d'un petit renfort au moral !
merci d'avance Wink
uthar
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:45

Admin a écrit:
pour les fénéants du clic... voilà la carte qui en effet fait chaud au coeur. de voir que le MoDem est là et bien là!

[49] Maine et Loire H_4_le10

Le voilà ton réconfort. Je t'ajoute le lien :
http://www.lemonde.fr/web/panorama/0,11-0@2-823448,32-913244@1-7149,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:34

L'autre réconfort possible Uthar, c'est que toutes les voix comptent, elles donneront de toute façon de l'argent pour financer le parti (c'est prosaïque mais l'argent est le nerf de la guerre !! Laughing ), et ainsi rendre possible les combats futurs qui sont en fait très proches : les municipales arriveront rapidement, les cantonales, les européennes, tout cela va s'enchaîner...et cette année, notre défi est aussi d'organiser le parti autour de toute cette force vive que nous sentons, que nous partageons.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
uthar




Nombre de messages : 17
Localisation : angers
Date d'inscription : 23/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: hors la loi !   [49] Maine et Loire Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:48

bonjour a tous

et oui nos deputés sortant ne sont pas exempte de fraude. par exemple dans la 7eme circonscription de maine-et-loire (angers-segré) le deputé-maire sortant marc laffineur n'a pas respecté la loi concernant l'affichage libre qui etait interdit apres minuit hier soir. j'etais sur le terrain jusqu'a minuit et ce matin les affiches MoDem etaient recouvertes....

vive le respect des lois... :(

uthar
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:47

cantonales partielles maine-et Loire

http://www.bayrouanjou.udf49.org/spip.php?article87
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:16

29 octobre 2007
Le Mouvement Démocrate décolle à Angers et dépasse 21% des voix.
Le Modem continu d'étonner. Un second test éléctoral avait lieu dimanche 30 septembre à l'occasion d'une éléction cantonale partielle à angers (angers sud). Forte de son joli score aux législatives (10,53 %, l’un des meilleurs score nationaux du MoDem), Bernadette Caillard-Humeau avait décidé de défendre de nouveau la bannière orange. Résultat, la candidate du Mouvement démocrate améliore son score de plus de 2 pts et fait même "tomber" un score étonnant à Angers intra muros qui donne le ton pour les prochaines municipales... plus de 21% de voix (!) Non qualifiée pour le second tour elle termine 3eme du scrutin derrière la candidats PS et le candidat de la "majorité départementale". « Je ne suis pas au deuxième tour, je le regrette, mais le MoDem fait une belle progression. Aux législatives de juin, j'avais obtenu 8 % des voix sur le canton Angers-Trélazé, cette fois je dépasse les 12 %. Et j'obtiens plus de 21 % des voix sur Angers. Le mouvement assied ainsi sa position en ville : on ne pourra pas être indifférent à l'UDF-MoDem lors des élections futures. » déclare la candidate qui ajoute dans un communiqué "le Mouvement démocrate a démontré qu'il avait sa place en France, en Anjou, à Angers. Malgré la forte abstention, les chiffres sont là, les bureaux de vote des quartiers Justices-Saint Léonard-La Madeleine se répartissant des scores depuis 15 % jusqu'à 26 %. La progression est là et l'intérêt aussi pour les prochaines échéances où le Mouvement Démocrate a le devoir de s'affirmer. Les prochaines élections municipales, les 9 et 16 mars, se préparent. Partout en France, des listes indépendantes se montent afin d'affirmer le Mouvement démocrate, tel que l'a demandé François Bayrou. La question est bien entamée en Anjou, elle demeure cependant au coeur de la réflexion des électeurs dont les idées sont au centre, avec la conviction qu'il faut travailler au delà des clivages droite-gauche. Quoiqu'il en soit, les candidats aux élections municipales doivent être bien imprégnés de cette nouvelle donne. En attendant, c'est l'automne, les feuilles sur les municipales tourbillonnent ... et ce n'est qu'un début". L'interêt de ce scrutin est qu'il entérine un constat trés important pour l'avenir du Modem. Le score de François Bayrou au premier tour de l'éléction présidentielle est bien pérenne et reproductible. L'information est de taille. En éffet le béarnais avait atteint 23,49% à angers, les 21% de cette nouvelle éléction confirme que dans les agglomérations d'envergures ce score est solide et peut consituer un socle sur lequel le Modem pourra construire son avenir et qui sait ses futures victoires. Conclusion : Il faudra dorénavant compter sur le Modem à Angers. Félicitations à toute l'équipe Modem et évidemment à la candidate ! rendez vous aux municipales avec comme objectif de faire encore mieux bien sure Smile Nouvelle donne. NB : Pour mémoire le résultat du 1er tour des présidentielles à Angers : Royal 21692 voix 29.31% Sarkozy 21589 voix 29.17% Bayrou 17386 voix 23.49%.

http://nouvelledonne.blog.20minutes.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:55

Difficultés MoDem-UDF pour les municipales à Angers:

http://homo4s.over-blog.com//article-7304406.html

PS faut la connaître sa géographie française pour poster dans ce forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:03

Avis de tempête à l'UDF-MoDem locale
Ouest France du lundi 10 décembre
Des militants angevins de François Bayrou digèrent mal le ralliement de leur chef de file, Laurent Gérault, à la liste de Christophe Béchu. La contestation gronde.



Grosses turbulences chez les centristes. Autour de Bernadette Caillard-Humeau, élue municipale, une douzaine de militants ont clairement exprimé, samedi matin, leur désaccord sur la manière dont leur section locale s'est alliée avec l'UMP. « On a été mis devant le fait accompli ! » Christian Cazauba, 63 ans, « vieil » adhérent de l'UDF, pointe du doigt les caciques du parti : « Tout a été fait en interne, par un petit groupe. » Selon lui, Laurent Gérault et sa garde rapprochée, comme il dit, ont décidé d'une alliance à tout prix avec l'UMP, « alors que d'autres voies étaient possibles : une alliance avec le PS et, surtout, une liste autonome MoDem ».



A ces propos, tous les militants présents, samedi matin, acquiescent. Christophe Moreau, 43 ans, jeune adhérent, comme Sophie Briand-Boucher, 35 ans, six ans d'UDF, précisent : « On ne souhaitait pas revoir, avec le nouveau MoDem, cette alliance systématique et traditionnelle avec la droite. On se sent trahi, et, plus grave encore, c'est notre électorat qui est trompé. »

Autour d'eux, Bernadette Caillard-Humeau tempère : « Nous sommes très divers. On prend acte de la décision de la commission nationale d'investiture de ne pas faire de liste autonome à Angers. » Mais, elle cache mal sa déception : « On reste derrière Bayrou, comme on accepte le bureau provisoire Morillon-Gillet-Gérault, jusqu'aux élections municipales. »

« 50 % d'adhérents choqués »

Sans vouloir aller jusqu'à la dissidence, les militants fâchés réaffirment tout de même leur différence. « Nombreux sont ceux qui pensent comme nous, reprend un militant. Nous estimons à plus de 50 % les adhérents choqués par le manque de transparence et l'attitude de certains responsables. » Sans parler de manipulation sur le vote de la section, le 1er octobre dernier, décidant de rejoindre la liste Béchu, certains s'en veulent un peu : « Il est vrai que la plupart d'entre nous ont voté cette motion, mais on regrette de n'avoir pas été suffisamment perspicaces. C'était une motion fourre-tout, pré-rédigée. »

Alors que le maire sortant, Jean-Claude Antonini, souhaiterait rallier des membres du MoDem à son projet, allant même jusqu'à proposer un poste d'adjointe à Bernadette Caillard-Humeau, cette grogne annonce-t-elle une cassure entre centre-droit et centre-gauche ? « Rien de tout cela, relève l'élue municipale. Nous gardons toute notre confiance en Philippe Morillon, notre nouveau président départemental. »

N'empêche que le général va devoir jouer, une nouvelle fois, le pacificateur.

Yves LAUNAY.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:33

vu sur le site mouvementdemocrates:
Assemblée générale MoDem49


Posté par : uthar le 29 mars 2008 10:36
Merci de vos précisions il est effectivement temps de reconnecter le national et le départemental. En Anjou les adhérents ont su heureusement rester unis autour de Laurent Gerault, délégué départemental, et du Général Morillon, député européen et président provisoire du MoDem49. Le bureau départemental a porté a bout de bras le MoDem avec succès, gardant les structures ouvertes et enregistrant tous les jours de nouvelles adhésions, et n'attend pas pour s'organiser. Le Samedi 5 Avril a lieu l'assemblée générale départementale au cours de laquelle sera présenté le projet de statuts départementaux. Ce projet, confié à de nouveaux adhérents, remet les adhérents au coeur des instances départementales et conjugue démocratie et efficacité. Cette Assemblée Générale sera également un temps fort du département par l'élection du Président du Mouvement Départemental de Maine-et-Loire. Cette initiative salutaire, engagée par Laurent Gerault et Philippe Morillon, sera supervisée par l'executif national qui sera garante du résultat du scrutin et de la teneur des statuts. Des le règlement Intérieur national connu nous ferons les ajustements necessaires, avec tous les adhérents du Maine-et-Loire afin d'être en conformité avec le règlement national. Cette occasion sera, pour les presque 700 adhérents du département l'occasion de débattre et déterminer leur avenir. Démocratiquement votre Jean-Philippe Marteau Bureau départemental provisoire du MoDem49

Ca laisse révuer ! ( ou réveuse ..)
J'espère que tout se passera bien ..
Pourrait-on connaître les statuts départementaux .. afin de s'en inspirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:05

ça fait rêver, oui...

j'espère que le règlement intérieur ne nous prépare pas une mauvaise surprise, du tyle "nomination", plutot qu'élection.
Revenir en haut Aller en bas
uthar




Nombre de messages : 17
Localisation : angers
Date d'inscription : 23/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:35

Bonsoir a tous
Je ne pensais que mon post serait repris ici Smile
voici la version des statuts qui devrait normalement être adopté le 5 avril en AG
http://conceptweb49.free.fr/MoDem/ProjetStatut49V4.pdf
ce n'est pas la version qui sera initialement présentée mais celle qui integrera les quelques amendements mineurs proposés à la suite des propositions d'adhérents et qui logiquement devrait être voté.
le texte initial a été envoyé a tous les adhérents et mis en discussion sur le forum départemental.
Dans la foulée les présidence et bureaux de section devraient être renouvellés dans les 15 jours qui suivent l'election du président départemental.
Comme quoi tous n'est pas catastrophique partout !
l'executif local a su, malgré la tourmente et quelques coups fourrés garder la structure en fonctionnement. ça n'a pas été facile et peut etre le fait qu' un général ait été à la tête du bureau départemental provisoire à t'il facilité la chose Wink
Pas de revolution par chez nous mais une transition relativment en douceur...la fameuse douceur angevine Smile
n'hesitez pas a poser des questions sur le fond, ce texte n'a pas vocation a reinventer le monde ni même à répondre a toutes les attentes comme par exemple le fonctionnement des sections, mais juste a donner une structure, un cadre, reorienté en faveur des adhérents tout en laissant la porte ouverte a des aménagements futurs.
le reste c'est le boulot des futurs équipes départementales et de section...et des adhérents....
démocratiquement votre
Jean-Philippe Marteau
Bureau départemental provisoire du modem49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:20

C'est un modèle du genre !

Le Président est élu, le délégué départemental est nommé, après que les militants se soient exprimés : rien à redire.

Vous allez faire des envieux ! Merci beaucoup de nous informer de ce qui se passe chez vous, et surtout, continuez.

Philippe Morillon est une personne de qualité, bien accompagné dans sa tâche, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 7:22

Bel effort en effet.
Une petite remarque : notre expérience récente a mis en évidence l'importance du bureau pour le fonctionnement départemental. Ce qui est prévu dans ce texte en exclue pratiquement les militants de base, ce qui ne me semble pas une bonne idée, tant du point de vue des compétences que de la disponibilité.


Dernière édition par Alain BERTIER le Dim 30 Mar 2008 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uthar




Nombre de messages : 17
Localisation : angers
Date d'inscription : 23/05/2007

[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:17

@d0m1
merci Wink on essaie de faire au mieux compte tenu du contexte
@Alain BERTIER
merci de votre remarque, ceci dit il faut bien a un moment donné accepter le principe de délégation. la clause qui devrait pouvoir permettre de garder le bureau sous controle est dans les prérogatives du conseil départemental. selon les projections le conseil départemental a l'heure actuelle devrait compter
le président
le délégué
les 4 présidents de section
4 représentants du bureau des sections (a voir dans chaque section pour que l'equilibre elu non elu soit mis en avant)
5 conseillers municipaux
8 adhérents non élus ni en interne ni par suffrage populaire

je crois donc que en attendant les futurs élus regionaux, europpéens et parlementaires nationaux les adhérents sont très présents.
Les modalités de réunion du bureau départemental seront la premiere discussion de celui-ci sans doute.
gardons un peu de souplesse.....

sincerement
Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:46

le bureau qui veut éliminer les nouveaux adhérents le fera ; il suffit qu'ils ne puissent pas s'organiser à temps. Je suis sûre qu'ils vont s'arranger pour qu'il n'y ait aucun autre candidat que le leur, vu les élections au CN.

Il faudrait nous prêter P.Morillon pour faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[49] Maine et Loire Empty
MessageSujet: Re: [49] Maine et Loire   [49] Maine et Loire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[49] Maine et Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [42] Loire
» Pays de Loire
» [44] Loire Atlantique
» [71] Saône et Loire
» [37] Indre et Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions Centre, Pays de Loire, Bretagne, Basse Normandie-
Sauter vers: