Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le banc des Vamps

Aller en bas 
+2
signora
juju41
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 08/11/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:04

juju41 a écrit:
dites, lucienne, le gars Capitole, il nous a fait une jaunisse ou quoi?lui aussi, c'est un copain à saPa, mais parait qu'il fricote aussi dans la finance...p'têt qu'il est parti en vrille, le pov'!
dommage, c'est un bon gars, y va m'manquer!


Comme l'a dit Capitole le 3 décembre :"

[...] que je sache ce n'est pas le seul forum sur la place et il y a l'embarras du choix"

et un peu plus loin:

- enfin, j'attends toujours que l'on m'explique en quoi les thèmes abordés sur ce fil sont plus débiles ou moins d'actualité que ceux abordés sur d'autres fils de "actualité générale" où abondent au demeurant soit des messages à connotation raciste ou de basse propagande sans que cela paraisse appeler la moindre réaction de la part des modérateurs, soit des messages d'un intérêt qui ferait passer les mules de l'aconcagua pour des prix Nobel de physique et qui ne mériteraient même pas d'être reclassés dans le fil "humour". Au bour de la 4e ou 5e requête, je n'ai toujours pas la moindre réponse. Dois-je en déduire que vous ne savez pas vous-même au fond pourquoi vous avez déplacé ce thread ? »


« je pratique la dérision quand il y a des raisons, et seulement quand ce que je lis me semble mériter un tel traitement
quand les choses me semblent sérieuses, je poste des messages sérieux »



"vous n'avez qu'à le rebaptiser actualité décalée ou "actualité pas vue sur TF1 (encore que)" si ça vous chante ou comme vous voudrez, mais vous devriez commencer par vous poser la question de savoir pourquoi des posts qui abordent, même de façon humoristique, les bas-fonds ou les tréfonds (selon les points de vue) de la vie politique provoquent chez vous de telles réactions."

J'ignore la raison pour laquelle Capitole ne poste pas ces derniers jours, mais si son absence a un lien avec les citations ci-dessus, j'espère qu'il a trouvé un autre forum où ses messages sont appréciés à leur juste valeur et où l'on ne critique pas le ton de ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:11

Ah mais dites ! faut vous calmer gisèle.
c'était juste pour mettre en terrasse, ça ferait bien décoratif.
le village jaserait pour un bout de temps.
rien quà l'idée je me régale.
vous imaginez notre réputation ?
Tiens on sait jamais pour le coup je vais m'acheter des collants ! mes chaussettes sous le genou ça risque de pas bien le faire.
Si, si, j'ai eu des moqueries. Vous imaginez, comme le monde est méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:17

dites tulipe ! pensez bien que sur not'banc, nous trois, on va pas intervenir sur un forum politique !
gisèle, lucette et moi on commente les évènements à notre niveau ...
mais le gars capitole, ben on l'aimait bien. si une méchanceté l'a fait partir assurément c'est bien regrettable.
y se passe des choses pas belles sur ce forum.
on surveille Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:22

j'comprends pas, les chaussettes ça met vos g'noux en valeur, pourtant! c'que les gens sont méchants, tout d'même!
pour le grand, c'est vrai qu'en décoration, avec vos lampions, ça ferait chic!
j'y pense! faudrait p'têt prévenir la Lucette, des fois qu'elle verrait vot' nouveau père Noêl sur vot'fenêtre, elle pourrait faire une attaque!

ben qu'est cequ'il lui prend à la tulipe, là! v'là qu'elle se pointe pour raconter des salades!si elle veut faire le pot d'fleur à côté d'nous, faut qu'elle soit moins coincée!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:24

c'est ce que je me disais aussi. non mais quel toupet !
not'banc, c'est not'banc.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:27

ben voui... Suspect
dites le p'tit modorange, il s'rait pas diabétique des fois?
j'ai cru lire qu'il "insuline"! c'est bien bête ça!
ces jeunes alors! c'est comme le p'tit filincel, il s'les gèle en Finlande, sur'ment qu'il a du faire un' grosse bêtise pour être puni comm'ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:42

tulipe2 a écrit:
J'ignore la raison pour laquelle Capitole ne poste pas ces derniers jours, mais si son absence a un lien avec les citations ci-dessus, j'espère qu'il a trouvé un autre forum où ses messages sont appréciés à leur juste valeur et où l'on ne critique pas le ton de ses messages.
Capitole n'est pas parti, il a encore visité ce forum il n'y a pas une heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:48

dites donc, jean-luc, vous v'nez faire un brin de causette avec nous, ou juste une incartade , pour répondre à la tulipe?
j'vous surveille, vous! faites gaffe!
c'est bien pace que c'est vous, hein!
on est tranquille sur not' banc, et v'là qu'on nous embête! est ce qu'on va commenter vos parlottes sur le forum politique?quel sans-gêne!PFFF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:52

Apparemment, ici c'est le banc des vamps pires. Le banc des Vamps - Page 4 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:59

dites , jean- luc, si vous voulez vous poser les fesses sur not'banc, j'suis pas contre, vu que Lucienne et Lucette sont en vadrouille... Lucienne elle cherche des bas pour remplacer ses chaussettes pas assez "sexuelles"qu'elle dit, pour recevoir l' grand Villepin... ça doit êt' le retour d'âge, ça, vous croyez pas?
et vous, à vot'age, c'est plus trop malin d'vous habiller en zippy, j'parle pas d'vos poils, mais ça c'est normal, dans le Nord, faut s' couvrir.. y sont tous poilus comme ça, les chetis? dites voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:08

Coucou ! Ya qui, sur le banc des 3 grasses ?
z'embêtez pas quand j'suis pas là, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:12

tiens lucette, v'nez donc tailler une bavette avec moi!
heureusement que le cheti est passé, ça m'a fait d'la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:18

fait un froid de canard, sont tous restés au chaud !

j'ai cherché des bonnes nouvelles dans la gazette : en vain !

j'vai le jeter ce journal, là !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:22

ma pov'lucette, faut ach'ter "point d'vue images du Monde", doit bien rester quelques grands mariages en vue!
vous avez pas mis vot' culotte en pilou, vous? c'est un coup à attraper un rhume de fesses ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:26

non, ça va aujourd'hui, tout ça est au chaud !

je viens de lire que Brice pourrait avoir les affaires sociales !

j'ai les nerfs qui se croisent sur le coeur : zauriez pas une p'tite goutte de quekchose dans vot cabas ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:33

c'est vrai qu'il y a d'quoi se sentir toute chose! mais il pourrait aussi avoir l'intérieur! et ç'est pas mieux!
on va se j'ter un gorgeon , ça va nous r'monter l'moral, Lucette! j'ai bien une gourde d'alcool de patates, si ça vous dit, ça nettoie bien les argent'ries aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:38

oui ! j'ai 2 godets ! à la vôtre !
A l'Intérieur, ils auraient pu mettre notre Yann : c'est-y qu'ils ne le connaissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:42

oh! ben ch'sais pas! pourtant il l'oeil, et le bon, le Yann! parait qu'il peut reconnaitre un noir d'un noir noir et un gris, il peut dire d'où il vient, dites donc! ça m'rappelle Fritz le berger all'mand à mon beau-frère, l'avait pas son pareil pour dégotter les lapins, un fameux limier, c'te bête là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:46

vrai, ça sait y faire ces bestiaux là ! j'les préfère avec une muselière, à défaut de pouvoir les tenir en laisse...

J'ai un litron de Bourru, si vous voulez goûter ; c'est comme du jus de fruit...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:48

ben c'est pas d'refus! j'ai invité Germaine(Museline) à v'nir nous voir, p'têt qu'elle va venir!
le bourru c'est du costaud ,ou c'est d'la lavasse? pace que ma gnole, elle desinfecte bien les boyaux, c'est bon pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:55

C'est du costaud traître ! Germaine, on se pousse et elle vient !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:58

z'avez vu, l'ovni elle veut tout berzinguer le français dites donc!même qu'elle veut qu'on l'appelle ultrazouzou, j'vous l'dis moi, le lozone lui a grillé quequ' neurones!elle a même hynoptisé le bobmo, dites! c'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:04

Pour qui ? le Bobmo, j'lui fais confiance ; là, il veut être gentil avec la dame, c'est tout.
L'eau zone, y'en a des qui en tiennent une couche, grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:18

j'y vais, ma brave Gisèle ! j'ai un peu abusé des godets...à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:21

attention à pas vous casser la margoulette, Lucette! c'est du costaud le bourru! allez bonne soirée, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:35

d0m1 a écrit:
fait un froid de canard, sont tous restés au chaud !

j'ai cherché des bonnes nouvelles dans la gazette : en vain !

j'vai le jeter ce journal, là !
Ben justement, zavez pas trop froid sur vot' banc ? Il fait frisquet en c' moment.

Zavez mis vot' Damart ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc des Vamps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des Vamps   Le banc des Vamps - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des Vamps
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: