Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Régulation du forum

Aller en bas 
+18
Benoit - Admin
yann 35
Bop
_Christophe_
tulipe2
Boris
hloben
democ-soc
signora
Tamaris
Jean-Luc
Floran
Prouesse
marco11
mélanie
bobmo
juju41
sandy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Boris




Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 26/12/2007

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:32

Bon, c'est ouvert alors, on fera attention aux courants d'air et aux médisances.

On causait donc de la régulation du forum. J'ai remarqué une chose: parfois certains fils sont saturés par la véhémence des débats et s'alourdissent de trois-quatre pages en dix minutes avec beaucoup de posts superficiels. Le côté réflexion en prend un coup mais bon, c'est le prix à payer à la convivialité je suppose et on peut se rabattre sur d'autres fils plus pondérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:54

Tamaris a écrit:
Remarque, faire et défaire, c'est toujours travailler.....
N'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:20

Oui , je l'ai réouvert , car je trouve intéressant et instructif que les membres de ce forum puissent s'exprimer sur le fonctionnement du forum , tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:22

Je voudrais poser une petite question aux modos, voire à l'admin.
Quand j'aurais mes 1000 messages et mes six mois, est ce que, même moi, je serai peint en vert?
(si toutefois je suis pas banni avant...)
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:28

Je pense que oui , tu seras en vert .

Mais pour plus de certitude , demande à Benoît ou Jean-Luc , adminis et co-admins .
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:31

Je verrai bien.
Je fais pas l'aumône.....
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:42

C'est pas une pièce , c'est juste une couleur Régulation du forum - Page 3 435348


Tu pourrais peut-être demander une dérogation spéciale , t'es pas un posteur comme les autres , c'est vrai , c'est bientôt noël ...

Tu as eu 3 pseudos ,

Idea tu pourrais avoir une autre couleur , violet (j'aime bp ) , pour te différencier ..
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:46

ah, ça, je te ferais remarquer que c'est toi qui le met sur le tapis.
Car les 1000 posts (voire pots) et six mois, ça fait belle lurette que je les ais.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:51

Le tout réuni , tu bats Juju ? , il faudrait que je calcule .

mais j'ai oublié un détail , les multi-pseudos ne sont pas autorisés normalement , donc ???

Ce sont les admins qui décident .
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:54

Ah, tu vas pas ressortir ça, hein?
Suite à un conseil des modos, j'avais été grâcié.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:00

Mais oui , c'est vrai , je sais , tu avais été un grand sujet de discussion pour nous tous .

Comment l'oublier !

Mais nous allons finir l'année en beauté , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil .

Y'a déjà assez de problèmes partout , en créer d'autres est fatiguant , tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:06

Ma foi, vous avez bien fait de me garder, puisque selon tes propres dires, je suis moins pire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:07

Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:16

ça devrait aller....
J'ai eu ce que je voulais au point de vue boulot.
J'ai tout de même perdu 8kg depuis le début des régimes.
Plus sérieusement, j'ai eu un deuil dificile, mais c'était il y a plusieurs mois, et la maladie d'Alzheimer de mon père est en phase plateau (très précaire), mais enfin, ça va.
J'ai tout de même des élémnents de satisafction:
Mon fils est devenu Interne de Médecine (spécilaités médicales) et ma fille va devenir Kiné en Juin.
J'ai toujours ma femme avec moi au bout de 27 ans de mariage, ce qui est à noter, vu ce fichu cractère que j'ai.
Il ne me manque que 2 points sur mon permis de conduire.
Tout observé, ça va mieux qu'il y a un an....
Tu vois, c'est compliqué, les choses. Quant un type te parait barjot, il a parfois des facteurs explicatifs.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:29

Ce qui m'étonne beaucoup, c'est de voir que certains perdent du temps à informer tout le forum qu'ils trouvent un sujet sans intérêt ou inutile ... ! En dehors des modérateurs, il me semble que personne n'est obligé de tout lire.
Tout le monde ne se passionne pas pour les mêmes sujets et ce genre de réfléxion risque de pousser des intervenants qui connaissent beaucoup de choses sur un sujet précis vers d'autres forums.

P.S. Inutile de me dire que mon message est parfaitement inutile et que mon opinion n'intéresse personne ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:32

C'est un peu personnel tout cela Embarassed mais je suis content pour toi si ta situation s'améliore .
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:37

ça m'a paru utile de le dire.
Pour expliquer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:43

Comme ça , certains auront des explications de tes anciennes attitudes sur le forum .

Raison , pour laquelle , je ne juge jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:46

Oui, enfin, attention, j'indique cela comme toile de fond....
Mais je ne cherche pas d'excuses.
Ce serait inconvenant.
De toutes façons , ces anciennes attitudes, c'était souvent de la connerie, mais pour être cons, la plupart du temps, il faut être deux....
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:50

Sûr , mais avec tous les membres , chacun arrive toujours à trouver chaussure à son pied Régulation du forum - Page 3 435348
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/12/2007

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:22

tulipe2 a écrit:


P.S. Inutile de me dire que mon message est parfaitement inutile et que mon opinion n'intéresse personne ;-))))

euh si on lit les posts qui suivent, c'est en effet comme si tu parlais dans le vide, mais tu vois, tu es quand même lue, donc il ne faut pas se décourager. Parfois certains fils sont réactivés après des mois de sommeil parcequ'un quidam de passage a été intrigué par le titre.

... les forums, c'est bien, et celui-ci en particulier. Reste parmi nous, tulipe !
Revenir en haut Aller en bas
_Christophe_

_Christophe_


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 51
Localisation : Saint Denis de Pile (33)
Date d'inscription : 11/11/2008

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:26

Tamaris a écrit:
Ma foi, vous avez bien fait de me garder, puisque selon tes propres dires, je suis moins pire qu'avant.
Comme on ne se connaissait pas il y 1 an, je te trouve comme un agréable partenaire de forum depuis mon arrivée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:36

Tamaris a écrit:
Je voudrais poser une petite question aux modos, voire à l'admin.
Quand j'aurais mes 1000 messages et mes six mois, est ce que, même moi, je serai peint en vert?
(si toutefois je suis pas banni avant...)

tu sais ... peut être que l'alcool est frelaté, ou les tuc attaqué par l'humidité...
les anciens ont souvent été de mauvaise humeur au bar
si on ne te l'accorde pas, tu n'as pas grand chose à regretter.
(moi je ne donne pas mon avis : je ne suis plus modo)
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/12/2007

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:30

c?est ce que j'aime sur ces forums: on a parfois l'impression de ne pas exister, allez, laissons les anciens entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:13

Oh Boris se voit en "retrait" ?

inexistant avec ce feu d'artifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/12/2007

Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:12

non mais vous vous êtes relus des fois ? Le sujet c'est "Régulation du forum" et nous sommes deux à nous y tenir (moi et tulipe) et... rien, on continue sur de vieilles histoires sans tenir aucun compte de nos remarques, c'est constructif ça ? C'est convivial , c'est... démocratique ?

Pour ce qui est du feu d'artifice, c'est un gars sur un vélo que j'ai photographié qui passait devant chez moi: ça fait des étincelles dans l'obsurantisme, pardon, l'obsurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulation du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chinois acceptent la régulation d'un de leurs monopoles
» Vers la régulation des acteurs des marchés financièrs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Règles, problèmes techniques & amélioration-
Sauter vers: