Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marco11 : j'arrête la modération

Aller en bas 
+5
Prouesse
bobmo
democ-soc
Floran
marco11
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:44

Un temps pour tout .

Voilà c'est fini .

Comme un bouquin , un chapître se termine , mais une autre page blanche naîtra avec des dessins .

Depuis le mois de février , je suis modérateur , aux demandes d' Arnaud et pour aider Rêve orange , ça parait si loin !

J'ai ce drôle de sentiment que mon rôle de modérateur ne sert plus à grand chose , hélas !

Donc je préfère laisser la place à d'autres personnes qui auront plus de punch pour assumer cette fonction ...

Comme vous le savez , je ne suis pas adhérent ( je ne l'ai jamais caché , et averti Benoît , Arnaud et Rêve orange avant d'utiliser les clés de modo.
Par correction et par franchise ...
pour ne pas me voir lancer ce reproche , et réagir à chaque fois pour me défendre ).

De tous les partis sur la place , c'est le Modem que je préfère , et des hommes politiques actuels : M.Bayrou .

Parait-il , j'ai une trop grande gueule et je suis trop hors norme pour adhérer dans un parti , trop rebelle aussi ...

dans la marge , grand merci à Juju de m'avoir fait connaître cet écrivain André Laude , un rebelle , un pur , un vrai . comme je les aime .

certains changent avec l'âge , se plient comme un roseau par le poids des années , de la vie .

pas moi , je crois même que je deviens de plus en plus REBELLE , de plus en plus REVOLTE ...

mais ce n'est pas la représentation d'un modo , je pense ...

dans ce forum , j'apprécie beaucoup de personnes ( sincèrement ) puis d'autres , je ne peux plus les "voir" ni "sentir" , ayant même un profond dégout à les lire , pour dire !!!

Et quand cette phase est présente , je crois qu'il est temps d'arrêter , car cela devient stressant , énervant , de ne pas pouvoir répondre franchement à ce genre d'individus ...

J'aurais pû continuer , mais je n'ai vraiment pas envie de tenir cette pancarte "hypocrite et mielleux" , donc , le choix se fait naturellement .

Je reste entier et moi-même . aussi bien dans la vie " réelle " que sur internet .

Que cela plaise , tant mieux , sinon tant pis .

Le principal est de se sentir bien dans sa tête , en accord avec soi-même et ses idées .

et je ne suis pas le genre de personnage à retourner ma veste . même si une opportunité m'est proposée ou une promotion ...

pas mon style , puis je crache sur ces " gens-là " d'où mon dégout pour certains politiciens , qui visent uniquement leurs égos , leurs comptes en banque ou biens immobiliers en france ou à l'étranger ...

Un temps pour tout : devise philosophique de la vie , si vraie et réelle .

Voilà c'est fini , posteur je fus , modo je fus , posteur je redeviens après ce post .

Jean-luc connait la démarche à suivre pour me remettre " posteur " , je l'en remercie d'avance ...

J'espère que personne ne m'en voudra , je suis resté 11 mois à cette place , contre vents et marées .

Je souhaite que vous respectiez mon choix........... Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:57

Bon boulot.

J'espère te croiser sur d'autres sujets du forum en tant que membre alors. Laissons la polémique là ou elle est pour ma part, je ne la comprends pas.

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:10

Un grand merci à toi, Marco.
Pour tout.
Sans toi, il est peu probable que j'aurais tenu ma place de modérateur aussi longtemps.
Profite de ta nouvelle vie bretonne et pense un peu aux exilés forcés de paname...


Dernière édition par democ-soc le Lun 15 Déc 2008 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:16

Je regrette que tu arrêtes mais je respecte ton choix. Marco11 : j'arrête la modération 81690
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:04

Merci de vos réponses ici et en mp .
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:09

Encore félicitation pour le boulot que tu as fait, c'est bien de voir des gens honnêtes, et Modeste! Je t'en félicite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:13

Je suis désolé par ce choix mais j'en comprends les raisons.
Tant que tu restes sur le forum, ça ira et merci pour le travail effectué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:54

je comprend aussi
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:10

http://fr.youtube.com/watch?v=wA9LzNQdgY4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:26

Le principal, c'est que tu restes et que tu sois heureux. On ne peut rien faire de bien si ça devient une corvée, surtout quand c'est du bénévolat.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:48

Merci à tous Wink , hey vous avez vu , j'ai mis une autre signature ! Marco11 : j'arrête la modération 435348
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/12/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:36

oui en effet, ta signature m'a laissé perplexe .

Je t'approuve aussi mais si j'apprécie ton côté rebelle (t'es déjà allé voir du côté des anars?), ton refus de dialoguer avec les "fachos" (pour caricaturer et provoquer) me déçoit un peu. En effet je suis au MoDem parceque je pense que nous devons tous nous mettre d'accord et travailler ensemble au progrès en mettant nos clivages au rancard.

... ingénu ? Peut-être. C'est mon côté "jeune" à moi.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:13

Boris a écrit:
oui en effet, ta signature m'a laissé perplexe .

Je t'approuve aussi mais si j'apprécie ton côté rebelle (t'es déjà allé voir du côté des anars?), ton refus de dialoguer avec les "fachos" (pour caricaturer et provoquer) me déçoit un peu. En effet je suis au MoDem parceque je pense que nous devons tous nous mettre d'accord et travailler ensemble au progrès en mettant nos clivages au rancard.

... ingénu ? Peut-être. C'est mon côté "jeune" à moi.

La signature , c'est pour la rigolade et le fun , je vois que cela ne te plait pas , j'y ai pensé , il y a quelques mois ...


Dernière édition par marco11 le Mar 16 Déc 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/12/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:06

(post hors-sujet trop personnel édité)


Dernière édition par Boris le Mar 16 Déc 2008 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:34

c'est un sujet fort interessant mais ne devrait on pas respecter ce sujet et marc(o) en restant dans le cadre de sa "démission".
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/12/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:55

oui, en effet Floran, mes excuses Marco.

J'édite donc.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:55

Merci Floran .Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:07

http://fr.youtube.com/watch?v=E9h3LM47pMA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:01

C'est Qui KEny...??
Une Fille solitaire ..
Un Groupe ..
Je ne connais pas bien le Rap..
Je trouvais même ça , un peu gonflant, agressif..
Repetitif , pas assez musical...
Mais Là ..
Je suis fasciné..
C'est elle qui écrit ses textes..
Ils sont incroyables ..
Quelle maturité...
On devrait aller prendre des cours de Vie ...
dans les banlieues ..
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:00

manque de joie de vivre...
quand même ...
je l'ai lu version slam.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:13

Elle est tout simplement Lucide ...
Les plus désespérés sont les chants les plus beaux
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:51

SaPa a écrit:
C'est Qui KEny...??
Une Fille solitaire ..
Un Groupe ..
Je ne connais pas bien le Rap..
Je trouvais même ça , un peu gonflant, agressif..
Repetitif , pas assez musical...
Mais Là ..
Je suis fasciné..
C'est elle qui écrit ses textes..
Ils sont incroyables ..
Quelle maturité...
On devrait aller prendre des cours de Vie ...
dans les banlieues ..

Je l'ai connu fin 2005 , littéralement craqué sur son 1er cd " entre ciment et belle étoile " , ce que je préfère ce sont ses paroles , puis la Musique aussi , elle est du 13 , de Marseille , je crois que c'est IAM , qui l'a lancé ?, pour ses textes , je ne sais pas si elle écrit toute seule ? ou avec un collectif ?

puis elle a sorti son 2ème cd "désobéissance civile" , Artiste totalement engagée , elle défend les sans papiers , elle est complètement REBELLE , REVOLTEE , pour la REVOLUTION ...

Elle évite de se montrer dans les médias , elle reste simple ( je pense ) et grâce à elle , je commence à bien chanter le rap ...à force de chanter sur ses chansons ...Il faut bien que je m'entraîne !!! et pas facile , mais j'y arrive ...........

ça change des autres groupes ou artistes ! un autre style que j'affectionne d'ailleurs ...

Puis ces textes sont vraiment puissants , je ne fais pas de pub pour elle , mais simplement je partage la Musique !


Son vécu est similaire grosso modo au mien , ses idées aussi , son engagement aussi ...

Elle est comme mon "alter égo" ..
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:09

marco11 a écrit:
Elle évite de se montrer dans les médias , elle reste simple ( je pense ) et grâce à elle , je commence à bien chanter le rap
En meme temps, on voit beaucoup de rap dans les médias? Ah si sur MTV (quand y'a de la zik) ou MCM et là on l'entend/voit la Keny.

Pour commencer à "chanter du rap" y'a mieux comme bon exemple quand même.

ex en anglais : http://fr.youtube.com/watch?v=xbQKiW0xLwM&feature=related et en plus soft http://fr.youtube.com/watch?v=Q4G-KbKvQ-w

et en français l'un des meilleurs phrasés rap : http://fr.youtube.com/watch?v=lqN5LQDHWBU&feature=related
et http://fr.youtube.com/watch?v=zL75hvehLcM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:30

J' irai voir tes liens et merci , mais Floran , je chante un peu sur tout ,( hétéroclisme total ) sauf en Anglais ..trop mauvaise prononciation Embarassed Embarassed .

puis moi ce que je veux , c'est recréer un groupe de Fusion , mais surtout pas m'étiquetter dans un style .
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:47

...Marco..! ..C'est une Déclaration...!
J'ai essayé ....
Mais j'arrive pas à suivre..
Je suis un peu rouillé...
Il est loin le temps..
ou je chantais "Angie"..
j'ai un peu la même bouche que Mick Jagger...
Tu n'as pas des documents sur elle ...
Ce qui m'étonne...
Ce sont les textes...
Tu crois qu'elle suit Le Fil...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco11 : j'arrête la modération Empty
MessageSujet: Re: Marco11 : j'arrête la modération   Marco11 : j'arrête la modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco11 : j'arrête la modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles mesures de modération et Futur du Forum
» Nouvelles mesures de modération et Futur du Forum
» Conflit israélo-palestinien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: