Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)

Aller en bas 
+40
bambina
VIDOC
PB
Marencau
Vincent
AG59
Max Linder
Yohan06
Lucienne
vivaldi
citoyen
museline
mélanie
LaChouette
Matunis
Telchar
Eric72
Paul_léautaud
allblues33
khany
Boris
Gribouille
d'avalie noire
raimo
Elfyn
signora
filincel
marco11
pourleboss
tulipe2
capitole
toutoune
Miaou
democ-soc
hloben
yann 35
johanono
Prouesse
juju41
Jean-Luc
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pourleboss




Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 22/05/2007

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 6:05

Bin ouais ! et ils ne retiennent, ne retirent, rien des leçons pourtant claires du passé récent de ces privatisations absurdes, outrancières, de basses magouilles de fric ! RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:50

marco11 a écrit:
Après "playmobile" cela sera " IMMOBILE " , nous prendrons notre temps , sur les nationales , les départementales ...
Et le train, c'est fait pour les vaches ?

Respecte un peu stp ceux qui se réjouissent qu'on bousille la planète un peu moins vite...
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:03

Ch'ui plutôt d'accord avec yann35 sur ce coup.
Faire payer ce qui n'est pas obligatoire ne me dérange pas tellement.
En revanche, je préférerai que l'argent soit employée différemment et c'est là que j'aimerai que l'Etat impose des contraires aux entreprises d'autoroutes.
Et je ne suis pas contre non plus la privatisation de choses non essentielles comme les autoroutes.
Revenir en haut Aller en bas
filincel

filincel


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2008

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:20

Prouesse a écrit:

Et je ne suis pas contre non plus la privatisation de choses non essentielles comme les autoroutes.

Le problème des autoroute est qu'il s'agit d'infrastructures essentielles, ce qui selon moi suffit pour ne pas devoir être privatisé. Tout ce qui est essentiel (hôpitaux, écoles, poste, ...) pour le fonctionnement de l'économie devrait être public car utilisés par tous !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:28

le problème c'est qu'on a privatisé les autoroutes au moment ou elles commençaient à rapporter me semble-t-il.
l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:36

Prouesse a écrit:
Ch'ui plutôt d'accord avec yann35 sur ce coup.
Faire payer ce qui n'est pas obligatoire ne me dérange pas tellement.
En revanche, je préférerai que l'argent soit employée différemment et c'est là que j'aimerai que l'Etat impose des contraires aux entreprises d'autoroutes.
Et je ne suis pas contre non plus la privatisation de choses non essentielles comme les autoroutes.
Moi, je considère que les autoroutes sont un bien public qui aurait dû rester public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:37

yann 35 a écrit:
juju41 a écrit:
Péages autoroutiers: les prix vont flamber
L'Etat et les sociétés d'autoroute négocient une hausse des tarifs qui sera répercutée sur les automobilistes.
Génial, ça va favoriser le localisme !
Sans doute. Mais en attendant, qui va morfler le plus ? Celui qui en a le moins.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:51

yann 35 a écrit:
marco11 a écrit:
Après "playmobile" cela sera " IMMOBILE " , nous prendrons notre temps , sur les nationales , les départementales ...
Et le train, c'est fait pour les vaches ?

Respecte un peu stp ceux qui se réjouissent qu'on bousille la planète un peu moins vite...

Meuhhhhh merci .

Si t'as autant d'heures de train à ton compteur que le mien , je .............

en plus j'ai pas de bagnole depuis 7 ans .

Bousiller la planète ?

Mais tout le monde la fout en l'air depuis 150 ans , tous les milliards que nous sommes , qu'est-ce que tu racontes ?

Sois censé stp , arrête de sortir tes idées de bobos Rennais , vivant pas loin d'une grande ville et dans le calme de la campagne avoisinante !

ce sont les groupes industriels qui polluent le plus !

mais on arrive à nous culpabiliser , je fais attention , je trie , je fais de la récup , et je dois me culpabiliser , frappé du ciboulot Yann !
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:56

filincel a écrit:
Prouesse a écrit:

Et je ne suis pas contre non plus la privatisation de choses non essentielles comme les autoroutes.

Le problème des autoroute est qu'il s'agit d'infrastructures essentielles, ce qui selon moi suffit pour ne pas devoir être privatisé. Tout ce qui est essentiel (hôpitaux, écoles, poste, ...) pour le fonctionnement de l'économie devrait être public car utilisés par tous !
Essentielles ? Essentielles pour le modèle économique actuel, je te l'accorde, mais pas essentielles pour l'homme.

@signora, en fait, les autoroutes n'auraient jamais du devenir rentable. Elles sont devenues payantes pour payer leur coût de fabrication. Et elles le sont resté ensuite pour le coût d'entretien. Au début seulement...

libre a écrit:
Moi, je considère que les autoroutes sont un bien public qui aurait dû rester public.
J'aurais aimé savoir pourquoi justement.
Revenir en haut Aller en bas
filincel

filincel


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2008

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:01

Prouesse a écrit:
filincel a écrit:
Prouesse a écrit:

Et je ne suis pas contre non plus la privatisation de choses non essentielles comme les autoroutes.

Le problème des autoroute est qu'il s'agit d'infrastructures essentielles, ce qui selon moi suffit pour ne pas devoir être privatisé. Tout ce qui est essentiel (hôpitaux, écoles, poste, ...) pour le fonctionnement de l'économie devrait être public car utilisés par tous !
Essentielles ? Essentielles pour le modèle économique actuel, je te l'accorde, mais pas essentielles pour l'homme.

hôpitaux, écoles, poste (=communication entre les individus), infrastructure pour le transport et donc la mobilité (voies ferrées notamment, et a l'heure actuelle encore les autoroutes).
Tout ça est essentiel pour la société ! (et pas forcément que pour l'économie, qui elle même est essentielle pour la société !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:02

Prouesse a écrit:
libre a écrit:
Moi, je considère que les autoroutes sont un bien public qui aurait dû rester public.
J'aurais aimé savoir pourquoi justement.
Même si c'est payant, c'est comme les routes. Et les routes, elles appartiennent à tout le monde. Tu voudrais privatiser les routes ?
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:05

Bah en Bretagne , y'a pas d'autoroutes payantes !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:06

prouesse
il me semble que non.
elles ont été payées par les deniers publics.
et vendues alors qu'elles étaient opérationnelles.
heureusement que les frais d'entretien sont à la charge des nouveaux propriétaires.
j'espère qu'on ne va pas les racheter quant elles seront en mauvais état !

marco
tu connais beaucoup d'autoroutes gratuites ?
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:40

libre a écrit:
Même si c'est payant, c'est comme les routes. Et les routes, elles appartiennent à tout le monde. Tu voudrais privatiser les routes ?
Justement, je ne les vois pas comme des routes.
C'est plus un moyen de transport que de communication, en plus d'être un moyen de facilité.

Et filincel, tout est question de "curseur" sur l'échelle de l'essentiel. Sinon, on peut arriver à un système communiste qui gère tout car tout est finalement essentiel.
De ma définition, n'est pas essentiel ce dont on peut se passer. Et on peut se passer des autoroutes.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:46

il y a quand même moins d'accidents sur les autoroutes que sur les routes..c'est prouvé...qu'on paye, soit, mais qu'on paye 2 fois, c'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:46

marco11 a écrit:
Meuhhhhh merci .

Si t'as autant d'heures de train à ton compteur que le mien , je .............

en plus j'ai pas de bagnole depuis 7 ans

(...)

frappé du ciboulot Yann !
Toujour "moi je" "moi j'en ai fait plus que les autres donc c'est moi qu'il faut écouter" etc... Avec des insultes en plus ! Pas vraiment humaniste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn

Elfyn


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/05/2007

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:47

marco11 a écrit:
Bah en Bretagne , y'a pas d'autoroutes payantes !
Nos voies express ne sont pas classifiées dans la catégorie "autoroutes". Wink
Pour ceux qui voudraient se renseigner rapidement sur la gratuité du réseau routier breton, un lien parmi d'autres. En fait c'est plus lié à De Gaulle qu'à Anne de Bretagne.

@ Yann : taxer l'utilisation des routes dans un but écologiste (et non localiste) est utile dans la mesure où il existe vraiment des alternatives à ce type de transports. Pas sûr que le réseau ferré puisse supposer dès maintenant le transfert de tous les automobilistes. Et puis, les taxes sur ce type de transport existe déjà, la TIPP... il serait plus juste de l'augmenter elle si le prix du pétrole ne grimpe pas assez vite.
Et que l'on taxe ou non, il en revient tout de même que la collectivité toute entière doit détenir ces routes, d'utilité générale (d'ailleurs, pas la peine d'envisager une politique localiste si les rentrées d'argent se font au bénéfice d'intérêts privés qui eux ne le seront pas).
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:49

juju41 a écrit:
il y a quand même moins d'accidents sur les autoroutes que sur les routes..c'est prouvé...qu'on paye, soit, mais qu'on paye 2 fois, c'est pas normal...
Je vois pas trop le rapport avec le débat sur privée/publique.
Ce n'est pas en ayant des autoroutes publiques que l'on se tuera moins en rentrant de boite.
La principale raison d'une plus grande mortalité sur petites routes, c'est qu'elles nous sont familières et qu'on prête moins attention à tous ses virages.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:50

Taxer les autoroutes, c'est un bon moyen de limiter les flux de personnes et de marchandises donc c'est localiste.
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:51

Oui oui yann35 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:55

non les accidents sur les petites routes arrivent à cause des croisements, des sorties de chemins, et pour des tas de raisons... maintenant au sortir des boites, si les gens sont bourrés ou fatigués, ça ne change rien, ils se plantent, autoroute ou pas...
qu'on taxe les autoroutes ne me gêne pas, à condition que ce soit des autoroutes publiques, on a payé pour les construire, on paye pour leur entretien.. c'est le même principe que quand tu fais construire un appart, tu payes pour la construction et ensuite tu payes les charges de co-propriété...
là on a payé la construction et on paye pour entretenir un bien qui ne nous appartient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:34

signora a écrit:
marco
tu connais beaucoup d'autoroutes gratuites ?
Dans le Nord, elles ne sont pas payantes (financées par le Conseil Général). Et c'est heureux, car elles sont TRÈS fréquentées par des gens qui les empruntent quotidiennement (A25, notamment). Ça reviendrait très cher aux travailleurs sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:38

juju41 a écrit:
non les accidents sur les petites routes arrivent à cause des croisements, des sorties de chemins, et pour des tas de raisons... maintenant au sortir des boites, si les gens sont bourrés ou fatigués, ça ne change rien, ils se plantent, autoroute ou pas...
qu'on taxe les autoroutes ne me gêne pas, à condition que ce soit des autoroutes publiques, on a payé pour les construire, on paye pour leur entretien.. c'est le même principe que quand tu fais construire un appart, tu payes pour la construction et ensuite tu payes les charges de co-propriété...
là on a payé la construction et on paye pour entretenir un bien qui ne nous appartient plus...
Tu n'as rien compris. Si les autoroutes sont payantes, c'est précisément parce que l'Etat n'a pas payé autant qu'il aurait dû pour leur construction. C'est le tradition principe du partenariat public-privé, qu'on a vu récemment appliqué pour le viaduc de Millau ou le Stade de France : l'Etat obtient de certaines sociétés qu'elles prennent en charge tout ou partie des coûts de construction, mais en contrepartie, il leur concède l'exploitation de l'ouvrage pendant une certaine durée. 
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:54

Cette nouvelle procédure
qui inquiète les automobilistes
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:43

signora a écrit:

marco
tu connais beaucoup d'autoroutes gratuites ?

Oui , dans le nord de la France , toute la Belgique et aussi au Luxembourg .

@ Elfyn ...je suis allé voir ton lien , Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 99629 .
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:50

Sont gratuites celles dont on peut difficilement se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)   Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 1)
» TVA et pouvoir d'achat
» Le régime particulier des élus
» pourquoi pas une relance par la consommation des ménages ?
» Du SMIC à la brique : même pouvoir d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: