Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guapara

guapara


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2008

Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre? Empty
MessageSujet: Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre?   Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:01

Désolé par avance mais je ne savais pas dans quel topic mettre ce message, mais je me suis posé une question, le Mouvement Démocrate qui est un grand parti possèdant entre 50 000 et 60 000 adhérents selon les sources possède t'il un service d'ordre?
Ce n'est pas pas une question de l'approche version "gros bras" mais selon la loi, lorsqu'on organise de grands évènements, les organisateurs se doivent d'assurer un minimum de sécurité, donc comment le Modem fait-il lorsque il organise de grands meetings rassemblant plusieurs milliers de personnes dans une salle?
A ma connaissance la LCR, le PCF, le PS, l'UMP et le FN possèdent un service de sécurité, dernièrement celui du PS a montré son coté trés musclé, en agressant des journalistes au congrés de Reims et en matraquant des anarchistes, celui du FN pas besoin d'en parler sa réputation n'est plus a faire, même le nouveau né Parti de gauche de mélechons en possèderait un puisque lors du meeting de lancement du parti de gauche qui aurait rassemblé 2000 personnes, les organisateurs ont annoncé la présence de 200 militants pour le service d'ordre.
L'UMP a son service d'ordre et le MIL qui vient en renfort.
Qu'en est il donc du Modem?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre? Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre?   Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:03

Lors du meeting de lancement du MoDem en juin 2007, n'importe qui pouvait accéder librement à la tribune des personnalités pour aller serrer la main à Bayrou par exemple. Ça m'a surpris qu'il n'y ait aucune sécurité mais ça m'a fait plaisir qu'il y ait autant de liberté de déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre? Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre?   Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 7:43

jamais vu de service d'ordre.. même pendant la campagne présidentielle avec l'UDF.. ou alors c'était très discret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre? Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre?   Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sémantique du Mouvement Démocrate.
» Les R.D.V. au siège du Mouvement Démocrate
» PagesJaunes.fr : Le Mouvement Démocrate invisible
» Présentation du Mouvement Démocrate
» T'auras mon vote Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: