Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)

Aller en bas 
+27
Eric72
DebordBourges
la chambre bleue
filincel
kinette
gillou
Crescent
khany
yann 35
Floran
modorange
genev_tabouis
Paul_léautaud
d'avalie noire
hloben
museline
pourleboss
Prouesse
bobmo
airlane
Gribouille
johanono
signora
toutoune
Jean-Luc
juju41
Miaou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
airlane




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:48

Les sondages sont bidons j'en suis persuadée et ils ne servent qu'à orienter l'opinion dans le sens voulu par le pouvoir et les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:59

airlane a écrit:
Les sondages sont bidons j'en suis persuadée et ils ne servent qu'à orienter l'opinion dans le sens voulu par le pouvoir et les médias.
Possible. Mais je doute qu'au final on soit devant le PS et l'UMP. Pourtant, ce serait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eric72




Masculin Nombre de messages : 381
Age : 113
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:01

Rolling Eyes le parlement Européen est devenu le Sénat de substitution pour les gens en mal de mandats a l'UMP-PS !

comme vous je ne comprends pas comment les électeurs peuvent accréditer un tel foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:04

les gens vont voter comme ils votent d'habitude, sans réfléchir, UMP ou PS ils ne connaissent que ces 2 partis...
j'entends trop souvent dire parmi mes relations qu'ils ne connaissent pas le Modem, qu'on en entend jamais parler...
Revenir en haut Aller en bas
Eric72




Masculin Nombre de messages : 381
Age : 113
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:08

libre a écrit:
airlane a écrit:
Les sondages sont bidons j'en suis persuadée et ils ne servent qu'à orienter l'opinion dans le sens voulu par le pouvoir et les médias.
Possible. Mais je doute qu'au final on soit devant le PS et l'UMP. Pourtant, ce serait mérité.

J'ai fait le relevé des résultats législatives et présidentielle de la plupart des villes de ma section, quant je décrypte les législatives, tu vois que le peuple aime bien se faire enfler globalement, il en redemande presque ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:38

libre a écrit:
Barnier défend la prestation "décontractée" de Dati

Le pire, c'est la désinvolture avec laquelle Rachida Dati affiche ses faiblesses. Ca se passe de commentaires, tellement c'est affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:46

Je voulais revenir sur cette info:
Citation :
Le collectif Sauvons les riches remettent un diplôme de "fils à papa" à Jean Sarkozy
Sa réplique me met mal à l'aise:
Citation :
"Sur le fond, il y a des riches et des pauvres et il ne faut pas
opposer les gens les uns aux autres".
Cela me rappelle les discours cyniques de ceux qui se retrouvent du "bon côté de la barrière", et jouissent du pouvoir qu'ils ont face aux autres. Avec des auto-justifications, qui ont le même son faux au cours des siècles.

Il y avait les maîtres et les esclaves, les seigneurs et les manants, les nobles et les roturiers.

J'ai entendu ce discours chez des personnes nées avec une cuiller d'argent dans la bouche, pour justifier les inégalités sociales. Dans ma jeunesse, plusieurs de ceux ayant ces positions étaient réputés membres du GUD (groupe issu d'Occident).
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:18

juju41 a écrit:
les gens vont voter comme ils votent d'habitude, sans réfléchir, UMP ou PS ils ne connaissent que ces 2 partis...
j'entends trop souvent dire parmi mes relations qu'ils ne connaissent pas le Modem, qu'on en entend jamais parler...
Merci aux médias.

C'est affilgeant à chaque fois que je discute avec ma famille de voir qu'ils n'ont pour référence que TF1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:47

Sarkozy en rage contre le Nouveau Centre et Jean Dionis du Séjour (MAJ) :

http://www.numerama.com/magazine/12727-Sarkozy-en-rage-contre-le-Nouveau-Centre-et-Jean-Dionis-du-Sejour.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:54

Pour ceux qui ne croyaient toujours pas que Thoupti 1er est un dictateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:56

Jean-Luc a écrit:
Pour ceux qui ne croyaient toujours pas que Thoupti 1er est un dictateur...
Apprenti seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:56

Alain Juppé critique le bouclier fiscal et Hadopi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:57

Barrsoso: "Aucun doute" sur le soutien de Sarkozy

De même qu'il ne doit en avoir aucun sur le soutien du PS.
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:08

libre a écrit:
Barrsoso: "Aucun doute" sur le soutien de Sarkozy

De même qu'il ne doit en avoir aucun sur le soutien du PS.

Normal ils déjeunaient ensemble hier à l'Elysée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:12

INDISCRET: Les Régionales à J-365

En vue des élections régionales 2010 en Ile-de-France, Nicolas Sarkozy lancera la campagne UMP dès lundi prochain: une séance photo sera organisée avec tout le personnel de campagne réuni par Valérie Pécresse avec Rama Yade en tête.

Le mercredi 29 avril , le discours de Nicolas Sarkozy sur le Grand Paris doit lancer la campagne "technique" de la liste UMP.

Néanmoins, le président a insisté pour que les listes départementales ne soient pas dévoilées avant janvier 2010, car il craint que des désignations trop précoces entraînent frustrations et dissidences.


Commentaire perso : et bien, il ne perd pas de temps, le "dictateur". Et les européennes, il vaut mieux oublier (surtout après la prestation catastrophique de Rachida Dati) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:09

Quand le Président se pique de philosophie

Oh punaise ! Il s'avance là en terre inconnue ! affraid [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 435348

Mais si quelqu'un a compris ça : "...je veux dire, le plaisir vient de la récompense de voir que l'effort qu'on a engagé soi-même porte ses fruits. Si c'est parce que j'ai du plaisir, j'apprends, y'aura aucun plaisir. Il y a une dimension quand même, faut comprendre ça hein, c'est la vie", pourrait-il me l'expliquer ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:38

UMP: La caravane cale à Lyon

Drôle de scène jeudi après-midi sur la place Bellecour de Lyon. En visite dans la capitale des Gaules, la caravane des jeunes de l'UMP a été encerclée par plusieurs centaines de manifestants qui, au même moment, défilaient contre la réforme de l'université. Xavier Bertrand a dénoncé un caillassage du véhicule. Une version contredite par les images qui circulent sur internet...

http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200917/ump-la-caravane-cale-a-lyon_204341.html
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:49

2 commentaires à cet article, édifiants sur l'air ambiant :

1/Par Odelinea

J'étais présente à cette manifestation et je confirme l'ambiance bon enfant présente autours de la caravane. Je trouve cela désolant toute cette polémique alors que, justement, il n'y a eut aucunes violences. C'est triste! Pauvre france...

2/Par gauchepourrie

le journaliste qui a écrit ça doit être légérement abruti..
cette vidéo dure 1 MINUTE alors que l'attaque des communistes dure 2 HEURES...
ce n'est qu'un petit épisode de cet acharnement anti-démocratique des trotkistes,
juste pour faire bien devant les caméras!!
hypocrites
menteurs
MANIPULATEURS
des méthodes dignes de Moscou ça!! tiens, pas étonnant...

Vive la désinformation !
Encore une fois les gauchistes auraient été à l'oeuvre ....
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:13

On en a parlé dans le fil UMP (jeudi 23, vers 20h20)
Citation :
La caravane UMP "caillassée" par 200 jeunes encagoulés
Il semblerait qu'il ne s'agisse que de quelques oeufs lancés, dont Bertrand et l'UMP auraient fait toute une mayonnaise [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 435348:
L'UMP fait une mayonnaise de trois oeufs sur sa caravane
"la préfecture du Rhône donne sa version des faits :
« Il s'agissait d'une manifestation autorisée d'étudiants contre la réforme universitaire qui arrivait place Bellecour, et d'une caravane de Jeunes UMP également autorisée à s'installer sur la même place.
« Il y a eu quelques échanges de noms d'oiseaux, mais aucun caillassage. Nous n'avons retrouvé que la trace de trois oeufs. Certains étudiants portaient des cagoules, mais c'était plus en réaction à l'interdiction du port des cagoules prononcée hier par
Nicolas Sarkozy que pour se cacher.
« Après, peut-être que les jeunes dans la caravane ont eu peur…
C'est certainement pour ça qu'ils en ont rapidement informé Paris… »
En tout cas, j'aime bien "l'attaque des communistes" dans le second commentaire. Coucou, le Mur de Berlin est tombé. Les gens de droite crient "au loup". Ils semblent se chercher un ennemi gaucho contre lequel fédérer les gogos.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:02

Et en plus c'était peut être des pigeons qui passaient par là ...
pigeons de gauche assurément ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:37

J'étais hier au stade de france. Lorque sarko a remis les médailles aux joueurs, par 3 fois sa tronche est apparu sur les 2 écrans geants. A chaque fois, il y eu une bronca, et pas seulement du coté vannetais. (je souspçonne d'ailleurs Libre d'être à l'origine de la bronca bordelaise![Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 166325 )
Et en début de match il n'est pas venu saluer les joueurs comme cela se fait. A mon avis il craint de plus en plus les rencontres avec le public.
Et hier, l'ump n'était pas à 27% auprès des 75000 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:47

la prochaine fois faudra remplir le stade d'UMP, ça sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Eric72




Masculin Nombre de messages : 381
Age : 113
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:22

juju41 a écrit:
la prochaine fois faudra remplir le stade d'UMP, ça sera plus simple!

plus simple, plus simple, va trouver 80000 UMP ,toi [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 435348
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:39

et encore, certains seraient tentés de le siffler.
Revenir en haut Aller en bas
Eric72




Masculin Nombre de messages : 381
Age : 113
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:46

toutoune a écrit:
et encore, certains seraient tentés de le siffler.


Debré, Villepin, Chirac et j'en passe, surement king
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:50

Dépêche Reuters sur Le Monde
Sarkozy recule de 3 points à 40% de satisfaits, selon Viavoice
Reuters26.04.09 | 19h42


PARIS
(Reuters) - La cote de popularité de Nicolas Sarkozy recule de trois points en avril, passant de 43 à 40% de Français satisfaits, selon un sondage Viavoice pour Libération rendu public dimanche.
Au total, 57% des personnes interrogées disent avoir une opinion négative de 'action du chef de l'Etat contre 54% en mars.
Interrogés sur le "meilleur opposant" au président de la République, les sondés citent en premier la socialiste Ségolène Royal (29%), puis le leader du Nouveau parti anticapitaliste, Olivier Besancenot (26%) et le fondateur du MoDem, François Bayrou (21%).
Martine Aubry, premier secrétaire du PS depuis le mois de décembre, arrive en quatrième position (19%) devant Dominique Strauss-Kahn (17%) et Dominique de
Villepin (10%).
Le sondage a été réalisé par téléphone du 23 au 25 avril auprès d'un échantillon représentatif de 1.020 personnes.
Laure Bretton, édité par Jean-Stéphane Brosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: