Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?

Aller en bas 
+111
Gene Wild Cat
ligeon.bernard
Monheim
UnTucheàl'Élysée
romain95
Vincit Omnia Veritas
erwan.douroux
vero1512
herve73
florian.l'indécis
D34 Angel
DOMICHEL54
locean40
Murielle62000
Karola
Philippe16000
Mimolette
raison_pure
Serge01
eratosthene1
Mairon
Lino51
bubzy
Lafilledupèrenoël
tisiphoné
Sylvie Gruson
Le Fou du Roi
bambina
Marc Déote
Benoit - Admin
Équipe Bayrou
Marencau
Marie Thureau
Le_Pandu
Yves Delahaie
didier13100
bilbo
tulipe2
AG59
THIERRY18
Luc
Christine41
Mara-des-bois
Catel
citoyen
yann 35
L'Hérétique
GBTLSE
Terrien
Yohan06
Eusebes
johanono
Le Layec
_Christophe_
VincentB
Jean-Philippe75
VIDOC
vivaldi
bmalaguti
LaChouette
Matunis
louxor34
Matthieu Lamarre
Lucienne
maximus
commensal
Jog
Vincent
Yannn
exorciste orange
M'baye
Jean-Marc
Arckalypse
Plume
grégory E.
jean-claude47
penseelibre
Pierre Ménard
Papypanda
youc
Eric72
papirenard
Thebault
walter
DebordBourges
CB 91
raimo
d'avalie noire
vigilance orange
guapara
Paul_léautaud
nanoud
mélanie
Miaou
pourleboss
modorange
liberspirita
Nadette
democ-soc
Jean-Luc
Tamaris
gillou
museline
revolutionnaire
khany
toutoune
bobmo
filincel
juju41
signora
Prouesse
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:57

curieux (bobmo nous avait fait ce coup ...) Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 435348 on l'a plus revu depuis bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Thureau

Marie Thureau


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/06/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:38

Adhérente de la première heure, je suis démocrate, et rien d'autre ! La couleur orange n'est pas celle que je préfère porter, mais je m'y suis faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariethureau.wordpress.com/
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:42

Hop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Marencau

Marencau


Masculin Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:46

J'en suis, j'en suis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:41

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Magicien1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:42

Bonjour à tous
En provenance directe du Mouvement Démocrate pour participer aux discussions sur ce forum, serait-il possible d'obtenir l'accès aux parties réservées ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:47

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:47

Il va falloir dire qui es tu, si tu viens du Siège, ce que j'espère, mais pas encore sure ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:49

En effet je suis au siège, je travaille dans l'équipe web
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:51

bonjour!
c'est Jean-Luc qui donne les accés..
juste comme ça, ne le prends pas mal, mais ton pseudo est carrément un nom de parti, en effet , on est bien sympathisant du Modem, mais quand même si on ne prend pas un pseudo plus perso, tout le monde ou presque pourrait s'appeler comme toi! LOL! et pour le bien de la discussion , je ne me vois pas t'appeler mouvementdémocrate..ni même Modem, ou MD, pour simplifier..!c'est un forum convivial, pas une tribune..alors si tu peux modifier ton pseudo, ça serait chouette!

Gillou, je sais, je suis une "pie".. qui "naille"..!
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:52

Super, mais qui es tu ?
J'en connais pas mal des gens au siège , tu bosses avec Matthieu ? king
Revenir en haut Aller en bas
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:53

Oui je travaille avec Matthieu, mais je suis là depuis peu (début juillet) Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:55

Ok ,super , mais si je passe au siège,(très bientôt d'ailleurs) je demande qui pour te voir ?
Tu vois, je suis d'accord avec toi Juju, (ma bonne pie), c'est comme ça que je t'aime........
Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 435348


Dernière édition par gillou le Ven 26 Aoû 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:55

Edouard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:56

Ce que je comprends, il est le représentant légal du Mouvement Démocrate et n'est pas là à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:59

Concernant mon pseudo : je peux lui donner un aspect plus "personnel" si vous voulez, mais il faudrait que cela reste assez général, puisque ce n'est pas certain que ce soit toujours moi personnellement qui gère ce compte (nous sommes plusieurs dans l'équipe web).
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:03

ben voilà! Edouard, c'est un joli prénom! pourquoi nous imposer mouvementdémocrate, alors!?
allons bon, un pseudo pour plusieurs.. mouais..

moi je veux bien qu'il représente le Modem, mais, attention, ici, c'est tout sauf officiel, on est libre de nos paroles, et pas question de changer.; la bonne parole c'est bien , mais nous avons nos idées,parfois divergentes, et comme disait Bayrou " si nous pensons tous la même chose, nous ne pensons plus rien"..
je dis ça parce que je suis plutôt une dissidente reconnue, et que parfois ça fait grincer des dents.. n'est ce pas Gillou?
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:05

c'est toi Edouard; à qui j'ai parler avec Fanny dans le hall du siège,en juillet , pour notre pot des bloggueurs, et qui lui à apporter un verre ?
Si c'est toi , je suis heureux, enfin vous arrivez en vrai pour nous soutenir, Yess ! cheers
Pas grave , Juju , je sais que tu nous aiment tous ici , et nous aussi , c'est le principal !


Dernière édition par gillou le Ven 26 Aoû 2011 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:05

juju41: aucun problème, ma présence ici n'est pas du tout une volonté d'imposer une quelconque parole, bien au contraire ! Il s'agit d'éviter de laisser ce forum tout seul dans son coin, et de rétablir un peu de dialogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:06

gillou a écrit:
c'est toi Edouard; à qui j'ai parler avec Fanny dans le hall du siège,en juillet , pour notre pot des bloggueurs, et qui lui à apporter un verre ?
Si c'est toi , je suis heureux, enfin vous arrivez en vrai pour nous soutenir, Yess ! cheers

Malheureusement je ne pense pas, j'avais un empêchement pour ce pot Smile à moins que ça n'ait été plus tôt dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marencau

Marencau


Masculin Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:08

Bienvenue ! Smile

L'objectif de ce compte (s'il est partagé) c'est donc de donner des liens vers les infos officielles et pas de débattre ?

Ce n'est pas une critique, juste que je ne comprend pas trop Wink les quelques membres de ce forum font déjà un travail exemplaire pour la remontée d'infos (modem ou non), ils m'impressionnent !
Revenir en haut Aller en bas
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:09

@Marencau : non, justement il s'agit d'établir un dialogue dans la mesure du possible (nous avons beaucoup de supports différents à gérer...) car en effet j'ai pu observer que tout était déjà parfait au niveau des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Marencau

Marencau


Masculin Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:11

Merci pour cette précision ! Au plaisir de se croiser dans les discussions alors !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:13

on verra..à l'usage..il vous faudra accepter des avis parfois éloignés de celui du Modem, dans ce cas.. attention, car ici, il y a des gens non encartés, ou plus encartés pour diverses raisons, qui ont souvent Bayrou pour point commun, mais pas le Modem.. faut être clair la-dessus..le but c'est de soutenir Bayrou,pour 2012,alors il ne faut pas que le Parti s'offusque de divergences, au contraire, le but étant de rassembler au delà de ces divergences de point de vue avec le Modem.c'est tout de même le but essentiel, je pense!
à noter que nous avons aussi quelques personnes pas du tout barouystes, mais qui sont là depuis très longtemps, et qui nous apportent un peu de leur différence.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe Bayrou

Équipe Bayrou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:16

Citation :
le but c'est de soutenir Bayrou,pour 2012,alors il ne faut pas que le Parti s'offusque de divergences, au contraire, le but étant de rassembler au delà de ces divergences de point de vue avec le Modem.c'est tout de même le but essentiel, je pense!

Hé bien justement, c'est exactement notre but pour 2012 ! Dans l'idée d'un grand rassemblement centre-gauche / centre / centre-droit, nous sommes tout à fait prêts à accepter les divergences !
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:19

Bonne réponse, Edouard !
Une dernière chose, cela fait combien de temps que tu es au MoDem ?
Enfin seras tu là, (au siège) le 2 septembre ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?   Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?
» Vous êtes formidables....
» Défense
» [58] Nièvre
» Quel européen êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: