Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 mouvementdemocrate.fr

Aller en bas 
+3
gillou
AG59
juju41
7 participants
AuteurMessage
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:49

Le site officiel du Mouvement Démocrate :

http://www.mouvementdemocrate.fr
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:50

tiens, on dirait que le site se refait un petit lifting. On ne le voit pas encore sur la page d'accueil mais sur les autres pages, oui.

allez jeter un coup d'oeil voici un exemple :

http://www.mouvementdemocrate.fr/actualites/griesbeck-garde-a-vue-101210.html
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:47

Voila, le site à eu son lifting complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:14

Très beau le nouveau site , qu'en pensez-vous ? sunny
En cette veille de congrès très important, la date est très bien choisie !
Revenir en haut Aller en bas
bambina

bambina


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2011

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:00

Bonsoir
Je ne sais pas si je fais bien de poster ici . Pardon d'avance si je me trompe.

J'ai échangé quelques mots par mails avec le délégué modem de gironde au sujet du site " modem33" qui ne correspondait pas à mes attentes.
Je partage avec vous le mail que j'ai eu très rapidement en réponse
( mon mail d'abord .. avec mes petits mots simples ^^ )
Citation :
Bonjour ;
je vous fais part de ma déception . Je déplore que le site modem33 ne soit ni actualisé , ni très riche en informations ..
Je n'en connais pas les raisons mais c'est tout de même bien triste à un moment si crucial.
Le lien de ce site est un lien que je diffuse. je ne pourrai pas continuer de le diffuser s'il ne correspond pas à l'actualité.

Je suis adhérente et je compte bien le rester. Mais l'effort n'est que meilleur quand il est partagé.

Une sympathisante.

Citation :
Bonjour,

Merci pour votre message et l'attention que vous portez à nos activités et en particulier à notre site internet.

Je tiens à vous apporter une nouvelle qui vous rassurera, j'en suis convaincu. Notre site modem33.com et effectivement un peu en sommeil en ce moment. La raison en est simple, nous travaillons ardemment à la mise en ligne de notre site de campagne et de soutien à François Bayrou. Nous n'avons pas le temps nécessaire pour continuer à entretenir notre (ancien) site.

Vous serez prévenu dans les tous prochains jours de la mise en ligne de ce nouveau site.

Bien à vous et tous mes voeux pour cette nouvelle année,

---
Pierre BRAUN
Délégué départemental du MoDem Gironde

En bref, je vous présente mes excuses pour ma signature et je l'actualiserai des que possible . Smile

Très bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bambina

bambina


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2011

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:46

Si j'ai décidé de voter Bayrou, c'est aussi parce qu'il me semble ouvert et généreux. Je pensais trouver matière à discuter sur un forum nommé " modem" ... je me suis peut être trompée ... obligée de constater que personne ici n'est prêt à dialoguer avec moi.
Tant pis.

Merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:54

il y a pas mal de site de local qui ne sont pas à jour. Avec les élections une nouvelle mouture fera que ceux ci vont se réveiller le temps de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:08

bambina a écrit:
Si j'ai décidé de voter Bayrou, c'est aussi parce qu'il me semble ouvert et généreux. Je pensais trouver matière à discuter sur un forum nommé " modem" ... je me suis peut être trompée ... obligée de constater que personne ici n'est prêt à dialoguer avec moi.
Tant pis.

Merci quand même. Wink

Pourquoi cette remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:13

Chez nous, il y a eu pas mal de roulement dans les équipes. Et, de manière générale, il y a davantage d'enthousiasme pour "créer un nouveau site web" que pour mettre à jour et maintenir celui conçu par un autre. Ce n'est d'ailleurs pas toujours possible.

Je suppose que c'est ce qui se passe en Gironde. A moins qu'ils n'aient personne pour le faire. Pour un site web départemental, la solution paresseuse consiste à prendre le modèle proposé par la plateforme "lesdemocrates.fr" (avec le support qui va avec). Mais chez nous, ils ont préféré un autre système.

La longévité d'un site comme celui-ci, ou des "blogueurs de François", ou de "L'Hérétique", c'est exceptionnel. mouvementdemocrate.fr 81690
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 8:56

bambina a écrit:
Si j'ai décidé de voter Bayrou, c'est aussi parce qu'il me semble ouvert et généreux. Je pensais trouver matière à discuter sur un forum nommé " modem" ... je me suis peut être trompée ... obligée de constater que personne ici n'est prêt à dialoguer avec moi.
Tant pis.

Merci quand même. Wink


chère Bambina,

crois tu que dés que tu écris un post, quelqu'un va immédiatement te répondre?
ceci est un forum pas un "Chat en direct"..il y a toujours des moments où il y a moins de monde, encore plus un Vendredi soir, veille de we..
à certains moments plusieurs personnes peuvent être en ligne et dialoguer en quasi direct, mais c'est assez rare..donc il faut être patient, poster, et attendre une réponse, qui peut venir tout de suite ou demain..c'est comme ça!mais en aucun cas, il ne s'agit de te discriminer, évidemment!

à bientôt, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:15

Et si on réactivait ce fil ?

http://www.mouvementdemocrate.fr/article/construire-une-nouvelle-maniere-de-faire-de-la-politique-en-mettant-ces-pratiques-politiciennes-derriere-nous

la vidéo de l'émission :

https://www.dailymotion.com/video/x1z4qow_questions-d-info-francois-bayrou-president-du-modem-maire-de-pau_news#from=embed

François Bayrou était l'invité de l'émission hebdomadaire d'LCP présentée par Frédéric Haziza avec la collaboration de Françoise Fressoz (Le Monde), Frédéric Dumoulin (AFP) et Marie-Eve Malouines (France-Info) en partenariat avec Dailymotion.


à noter que le candidat Bayrou connait le prix d'une campagne présidentielle ...  serait-il le seul ? à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:45

' le parti unique e la droite et du centre est une illusion .... "

http://www.mouvementdemocrate.fr/article/lump-nest-pas-un-alliage-durable-le-parti-unique-de-la-droite-et-du-centre-est-une-illusion

Dans une interview à Atlantico, le maire de Pau se montre très critique envers la politique de François Hollande, mais ne regrette pas ses attaques passées contre Nicolas Sarkozy, au nom de ses "responsabilités" de citoyen de dénoncer des "dérives qui menaçaient notre pays". a écrit:

Suite sur le site du MODEM en lien ci-dessus

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:06

Mise au point sur l'interview publiée hier par Paris Match : retrouvez ici l'intégralité de l'entretien effectivement validé et approuvé par le président du MoDem pour l'édition papier du magazine.


Que pensez vous du  discours de Manuel Valls à La Rochelle et de son spectaculaire changement de cap ?
Manuel Valls fait preuve de détermination. Je lui donne acte d’avoir affronté sans faiblir la guerre des gauches qui pourrissait depuis deux ans la cohésion du gouvernement. La ligne politique qu’il affirme est cohérente dans son expression. Mais encore faut-il que les actes suivent, et là on n’y est pas. Les mots sont justes mais la réalité ne change guère. C’est là son vrai rendez-vous....
....
http://www.mouvementdemocrate.fr/article/je-mets-toutes-mes-forces-a-concevoir-un-projet-de-reconstruction-pour-notre-pays
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:10

François Bayrou a donné ce matin une interview à France Info. L'échange a permis d'aborder de nombreux sujets d'actualité, dressant le portrait d'une France minée par la défiance et la crise politique actuelle.


Jean-François Achilli - Bonjour François Bayrou.
François Bayrou - Bonjour Jean-François Achilli. 

François Bayrou, maire de Pau et président du Mouvement Démocrate. Alors bienvenue chez vous, j’ai envie de dire, ici même à Pau. Nous sommes dans les studios de nos amis de France Bleu Pau. François Bayrou, tout d’abord, Libération révèle ce matin que Medhi Nemmouche, inculpé en Belgique pour le quadruple assassinat au Musée juif de Bruxelles, projetait un attentat le 14 juillet dernier sur les Champs-Elysées à Paris, selon les ex-otages français en Syrie. Menace réelle selon vous, François Bayrou ?
Je crois que notre monde et notre temps sont plein de menaces réelles. Vous voyez bien qu’il y a une accélération de la folie. Il y a des forces innombrables mais qui parfois se rejoignent, qui sont autant de dangers pour l’idée que nous nous faisons de la civilisation, pour la paix de tous les jours, et aussi pour la vie d’un très grand nombre d’entre nous. Ce qui veut dire que la responsabilité de l’Etat, en matière de sécurité intérieure et extérieure, et les moyens qui vont avec cette sécurité, doivent être pour tous ceux qui gouvernent leur première responsabilité. ....

......http://www.mouvementdemocrate.fr/article/cette-crise-politique-tous-les-francais-la-ressentent
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvementdemocrate.fr Empty
MessageSujet: Re: mouvementdemocrate.fr   mouvementdemocrate.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvementdemocrate.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Info Modem-
Sauter vers: