Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?

Aller en bas 
+6
democ-soc
SaPa
Prouesse
bobmo
signora
hloben
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:29

Et yann qui me prend le chou (pas le tien) avec son concept de droite et de gauche ... alors que ma centrale fait une vapeur du diable et que j'ai encore trois draps à repasser ... et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 621559
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:31

Il y a des bouts de chou qui se démerdent plutôt bien dès 6 ans. sunny
Et d'autres qui à 80 ans n'ont toujours pas saisi le truc. et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:43

@signora
tu repasses les draps ??????????????????????
bah mince !!!
c'est un truc que je ne fais plus depuis des années.........
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:55

L'hiver seulement ...
Je m'étire mieux ! pis ça sent bon ... et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 799343
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:01

ça sent bon le repassage ???
t'es sûre que ce n'est pas l'adoucissant que tu respires ???
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:07

Pour les draps j'ajoute de l'eau de fleurs ...
Mais attention faut plus qu'il en reste pour les chemises...
Sinon sont pas contents ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:51

hloben a écrit:
une gamine peut apprendre à repasser à quel âge au fait ?
sexiste !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:27

Mais non ce n'est pas une question sexiste ...
hloben est maman de petites filles...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:39

il y a toutes les panoplies de la "bonne ménagère" à partir de l'age de 2 ans.. ça permet de formater très tôt les petites filles au boulot de "bonne à tout faire"..., du balai, en passant par la cuisine, la planche à repasser etc...remarque mon neveu avait demandé une poupée et une cuisine, pour Noêl, il les a eues! ça fait très longtemps, il est maintenant papa et bon mari, une vraie fée du logis.. alors mesdames, donnez ces panoplies aux petits garçons aussi, ça fera des vacances pour leurs futures compagnes...!!!
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:44

oui, je pense que c'est la bonne solution
continuer à offrir des cuisines, des aspirateurs, et des poupées aux gamines... mais aussi aux gamins...
et offrir également des petites voitures aux filles...

mais les enfants à partir d'un certain âge, ils raisonnent d'eux même "pour fille", "pour garçon", même si on cherche à faire des ouvertures dans l'autre sens.
ça doit être à cause de la pub, des dessins animés...

alors, ce sont de beaux principes, mais moins faciles à tenir dans la pratique...

je combats l'influence "ptite pétasse" genre totally spies... mais c'est dur !

Totally Spies : la récupération de l’idée d’émancipation féministe

Ce dessin animé présente la vie de trois étudiantes qui accomplissent des missions secrètes autour du monde. Sam, Alex et Clover sont aussi préoccupées par leur apparence, la séduction et le magasinage, activités qui les détournent parfois de leurs missions secrètes. Ces jeunes femmes indépendantes et actives semblent libérées, et elles maîtrisent leur vie, en apparence du moins. Toutefois, si elles passent pour d’intrépides aventurières sans contraintes, elles avouent souvent au dernier moment leur faiblesse et leur soumission à leur chef (« Jeff le boss ») ou encore à la discipline de marché. À cet égard, certaines des Spies sont présentées comme des consommatrices irrationnelles, les garçons de leur entourage consommant aussi mais de façon plus réfléchie. Les deux sexes sont donc pleinement insérés dans l’économie marchande, mais les personnages féminins consomment de façon beaucoup plus impulsive, voire incontrôlable.

Le descriptif des trois héroïnes par la chaîne Télétoon est éclairant à cet égard (2006 : 1; l’italique est de nous) :

Alex : « elle est naïve et peu consciente des risques. Quand Alex passe à l’action, c’est qu’elle sous-estime les risques »

Sam : « elle est rationnelle et logique, elle a les deux pieds sur terre. Mais ce n’est pas non plus une intello »

Clover : « la fan du shopping. Elle agit plus par impulsion que par réflexion et elle ne peut s’empêcher de tomber amoureuse ».

Ces jeunes espionnes s’avèrent futées, mais elles doivent tout de même respecter les canons de beauté, pour affronter ainsi les difficultés avec charme. La consommation y est centrale et souvent liée à l’apparence de liberté des personnages : « Elles ont beau se questionner sur leur choix de chaussures, cela ne les empêche pas de venir à bout d’une nuée de vilains partout à travers le monde » (Télétoon 2006 : 1). Cette illusion de libération est souvent portée par la jeune femme active qui exprime sa quête d’indépendance par la consommation de marchandises qui lui sont destinées précisément. L’émission Totally Spies présente donc des héroïnes qui se réapproprient les besoins de différenciation des filles et les recyclent à des fins de consommation. Plus exactement, l’émancipation féministe est récupérée dans le principe de rendement de l’économie marchande, qui prend la forme du Girl Power. Cette expression même dissimule un processus de renforcement des stéréotypes sexuels (Bouchard et Bouchard 2003). Il s’agit de la mise en place d’un discours d’affirmation destiné aux filles, qui n’est pas sans créer de confusion due au travestissement de certaines idées du mouvement des femmes (autonomie, liberté, etc.). La récupération des idéaux des mouvements sociaux a été décortiquée dans l’ouvrage de Chiapello et Boltanski (1999), qui montrent que la force du capitalisme est de savoir se servir des critiques qui lui sont adressées en les intégrant dans son fonctionnement. Par exemple, c'est grâce à la récupération de la critique artiste dont l'expression majeure est mai 68 que le capitalisme s'est revivifié. La critique artiste a alors été absorbée tout en étant transformée. Ses adeptes demandaient la délivrance d'un système; la situation d’oppression s’est vue renforcée. Cette idée de récupération peut être appliquée aux horizons d’émancipation et d’affirmation collective des femmes portées par les mouvements féministes, qui voient maintenant leurs principes être intégrés dans l’économie et se « dé-substansifier ». Le discours sur la féminité se développe avec le temps en fonction de finalités particulières et s’adapte aux contraintes économiques[10].

Brown (1990) souligne dans une perspective poststructuraliste qu’il ne s’agit pas nécessairement de progrès si les personnages féminins obtiennent une représentation numérique égale à celle des personnages masculins. En effet, certains contenus télévisuels présentent des modèles de filles qui sont en position de soumission devant les exigences de reproduction du marché, soumission maquillée par le principe d’affirmation individuelle découlant de l’idéologie du Girl Power. La série elle-même s’avère un excellent prétexte pour mettre en marché des produits dérivés s’inscrivant dans le créneau des accessoires conçus pour jeunes filles

http://www.erudit.org/revue/rf/2006/v19/n2/014846ar.html
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:05

et ici, en anglais sur les winx
http://www.onemorepromethean.com/2008/09/10/winx-club-getting-them-young/
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:33

Ah.. les draps parfumés.. J'adore ...

Signora ... je peux ammener mes Draps .........et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 474620
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:55

pas besoin de repasser pour les parfumer... faut juste mettre un peu d'adoucissant Wink
on, si on est un petit peu école, qq goute d'huile essentielle...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:46

sapa : ça va faire un peu loin ... mon eau de fleur vient de provence ...

non hloben l'adoucissant est moins agréable parfois ça pue ... Je me sers beaucoup d'huile essentielle dans des diffuseurs pour la maison ... mais je n'ai jamais essayé pour le repassage ...
T'es sure que c'est pas mauvais pour le fer ?

L'été les draps séchés dehors au soleil n'ont plus besoin de repassage ni de parfums ...

Vivement le soleil sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:33

l'adoucissant c'est pas bon pour la peau Wink (on a réduit de plus de moitié la fréquence des crises d'eczéma du grand en bannissant çà de la maison) .

Vive le soleil effectivement, çà sent bien meilleur (enfin sauf quand mon voisin crame ses déchets dans son jardin et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 158353 mais c'est une autre histoire.)

Sinon j'ai de la chance ,Mr est une vraie fée du logis, en mode relachement depuis que je suis à 95% du temps à la maison, mais faut vraiment pas que je me plaigne.

C'est vrai, hloben, l'arrivée des enfants çà change pas mal la donne, mais pas uniquement du côté des hommes.
Je sais que j'étais une piètre femme d'intérieur avant, Mr en faisait bien plus que moi, et je me suis mise de moi même (euh je ne dirai pas avec joie quand même mais sans qu'il ne me le demande) au fur et à mesure des enfants, des congés ... si mon mari a diminué sa participation aux taches ménagères, c'est aussi de ma faute.

(sauf que les périodes où je bosse, il a du mal à s'y remettre et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 778918 et je confirme, çà a une grrrraande force d'inertie ces messieurs )
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:55

Bon, on fera un sondage après la crise pour voir si ça vous les a améliorés ?

hloben : vire l'adoucissant chou va faire une allergie et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 435348
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:59

pour mon cas j'en doute... vu que je bossais déjà peu et que là c'est parti pour être rien du tout ... il va devoir être encore plus indispensable à son boulot et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 166325
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:13

Même bio l'adoucissement est mauvais pour la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:31

Je ne sais pas ... m'en sers pas ... khany te répondra elle a des renseignements là dessus ...
ça devrait tout de m^me être meilleure ... de toute façon tu vois vite si tu as du confort ou pas ...
Si tu deviens rouge et que ça gratte, tu arrête vite ! et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 621559
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:33

pour l'adoucissant, ça dépend...
des dermato ont viré leur cutille : les serviette éponge style "grattounette", ce ne serait pas si terrible pour la peau sensible
(à Lille, l'eau est très calcaire...)
je pense qu'il faut essayer .... et voir ce que cela donne sur les cobayes...

il parait que l'on peut rajouter du vinaigre blanc au lieu d'un adoucissant (ça casse l'effet calcaire... et c'est moins cher que du calgon)...
j'attends de finir mon flacon pour essayer...

ça vire très magazine féminin le fil...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:38

non, regarde, on a encore sapa et prouesse qui cherchent : des conseils pour l'un, nous refiler ses draps pour l'autre ... et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 435348
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:52

l'adoucissant bio est sans doute mieux pour l'environnement
mais pour la peau... je ne suis pas convaincu

en plus, je ne vois pas comment un adoucissant peut être bio...
un blé bio, c'est un blé sans pesticide...
un adoucissant bio.... c'est un produit chimique plus cher...
en fait, je ne savais même pas que cela existait...
l'adoucissant bio... c'est le vinaigre blanc ???

moi je commence à regarder les produits les plus simples...
je me demande où je peux trouver du savon noir pour les sols...
(du savon noir, pas un machin marketing au savon noir...)
il paraît que cela lave bien...

bref, plus le produit est simple, moins il y a de risque d'allergies selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:56

en tout cas, parler repassage, savon noir, adoucissant...
ça détend tout compte fait ...
je veux dire, comparé aux fils sur la crise et aux fils de SaPa qui fait peur...
ça fait une pause
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:10

Ne t'avise pas à te laver la peau au savon de Marseille ...
Une dermato m'a fait le coup ... au bout de qques, j'avais mal et j'étais d'un joli rouge vif ... de plus ça puait !
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:17

c'est ce que je disais sur le bio...
le savon de marseille, ça "fait bio"
c'est bio dégradable et tout et tout

mais c'est une catastrophe pour les peaux sèches...
ça "décape"

dans le même style, on m'avait conseillé un jour du savon d'alep...
ça déssèche bien également...
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:19

Prouesse a écrit:
Même bio l'adoucissement est mauvais pour la peau ?

je ne sais pas, fiston avait 9 mois (il a 13 ans maintenant) quand le médecin nous avait fait arrêter l'adoucissant. Et à ce moment là on trouvait moins de trucs bio (et j'y étais moins sensible aussi je l'avoue)
le vinaigre blanc, je n'ai pas essayé pour la peau mais je sais que les joints de machine à laver aiment moyen.

Et vu ma dernière expérience avec les trucs de lavage "bio" ... je préfère en rester à ma lessive sans phosphate, pas trop dosée et sans adoucissant Laughing (j'ai pêté une des pales de mon tambour avec des balles de lavages, le prix de la réparation a calmé mes ardeurs écolos )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Economie sociale et solidaire
» [93] Seine Saint Denis
» Tu seras une femme, mon fils.
» Chili : Femme, tu ne forniqueras point
» Et si Hitler n'était pas mort ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: