Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Stationnement en ville

Aller en bas 
+2
rasdepop
yann 35
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rasdepop




Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 29/08/2007

Stationnement en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stationnement en ville   Stationnement en ville - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:06

Insignifiant aurait ete de te laisser dans ta certitude que le mode parquemetre et pervanche son efficients. Malgre le caractere de tes participations j ai reussi a te faire considerer la question sous un angle different. Pour ce qui est de ma participation a ce forum, ce type de petites avancees me conviennent. Pour le reste mes competences s utilisent comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Stationnement en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stationnement en ville   Stationnement en ville - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:10

Je n'ai jamais dit que le mode parquemètre et pervenche était le plus efficient !!! J'attends juste qu'on me démontre qu'un autre système serait plus efficient, ce que tu n'as pas fait, malgré ta "haute qualité d'économiste".
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Stationnement en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stationnement en ville   Stationnement en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:43

Et bien je t invite pendant ton attente et en tant que "haute autorite de Yann35" a commencer a reflechir a une solution plus efficiente si tu es d accord que l on peut faire mieux. J ai avance quelques pistes que nous saurons sans aucun doute enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Stationnement en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stationnement en ville   Stationnement en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:47

Personnellement je n'affirme ni n'infirme qu'on peut faire mieux, je réfute simplement l'allégation qui consiste à dire "les pervenches et les parquemètres sont un boulet et toutes les mairies de France sont idiotes". J'ai autre chose à faire qu'étudier la question du stationnement urbain mais si tu créés un fil sur ce forum ou sur le forum des commissions, je penses que je m'intéresserai aux échanges.
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Stationnement en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stationnement en ville   Stationnement en ville - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 4:14

Bien il se trouve que j ai egalement autre chose a faire pour le moment que de te convaincre que cette danse quotidienne des pervenches fait partie des tres mauvais usages de nos ressources humaines. Nous en resterons donc la pour le moment.


Dernière édition par rasdepop le Ven 13 Mar 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Stationnement en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stationnement en ville   Stationnement en ville - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:08

rasdepop a écrit:
Bien il se trouve que j ai egalement autre chose a faire pour le moment que de te convaincre que cette danse quotidienne des pervenches fait partie des tres mauvais usages de nos ressources humaines. Nous en resterons donc la pour le moment.
Et aucun ornithologiste n'a encore réussi à saisir cette scène dans l'objectif de sa caméra ? Shocked Stationnement en ville - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Stationnement en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stationnement en ville   Stationnement en ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stationnement en ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les loups en ville !
» Le blog de la ville d'Antony
» Marseille, ville de non droit?
» Des arbres dans la ville
» Une ville conçue pour les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Débats et projets :: Exprimez-Vous sur les grands thèmes :: Socio-Economie-
Sauter vers: