Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bonjour! à tous !

Aller en bas 
+3
Floran
yann 35
juju41
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:32

ça va beaucoup plaire à george-jean, ça! Bonjour! à tous ! - Page 2 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:34

juju41 a écrit:
ça va beaucoup plaire à george-jean, ça! Bonjour! à tous ! - Page 2 166325

Ha bon? pourquoi ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:36

yann35 n'a rien d'un lobbiste gay, allons. Ca devient ridicule là.
georgejean est un membre du forum ayant une position très conservatrice sur la question homosexuelle.
Mais ce n'est pas très approprié de parler de lui en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:39

johanono a écrit:
Jordan, tu dois savoir que Yann est avant tout un actif militant du lobby gay.
Ça va pas toi, t'as craqué ton slip ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:40

Jordan a écrit:
Yann lui je pense essaye de me faire viré du forum je pense!
Ce genre d'arguments, on y a déjà eu droit plein de fois, jusqu'à l'overdose, et on en a soupé.

Donc tu nous ferais extrêmement plaisir en n'allant pas chercher des attaques là où il n'y en a pas.

Ce serait effectivement intéressant de savoir ce qui t'attire dans les idées du FN et en retour on t'expliquerait ce qui nous attire au MoDem. Ca aiderait à mieux se connaître, d'autant plus que ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de discuter avec un militant du FN.

Si tu n'as pas envie de nous expliquer, tu es libre. Mais pitié ! Pas de délire paranoïaque à 2 balles !
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:43

Jordan a écrit:
johanono a écrit:
Jordan, tu dois savoir que Yann est avant tout un actif militant du lobby gay. Alors dès qu'on manifeste des positions un peu conservatrices sur les questions de société, on passe à ses yeux pour un affreux réactionnaire fasciste et pétainiste. Cela n'aide pas au débat.

Ben, moi aussi je suis Gay et fier de l'être! ^^

Alors, voila comme ça c'est dit !!
C'était du mauvais esprit de johanono, je ne suis pas du tout un actif militant du lobby gay pas plus qu'un gay actif militant de Chantal Lauby. geek

Par contre ta franchise mérite un très bon point et un adhérent FN ouvertement gay, j'avoue que ça me surprend !

Vu que c'est un jour de manif, en voilà une en ton honneur Jordan :

Bonjour! à tous ! - Page 2 844405 Bonjour! à tous ! - Page 2 0654 Bonjour! à tous ! - Page 2 239958


Dernière édition par yann 35 le Jeu 19 Mar 2009 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:43

yann 35 a écrit:
johanono a écrit:
Jordan, tu dois savoir que Yann est avant tout un actif militant du lobby gay.
Ça va pas toi, t'as craqué ton slip ??? Shocked
Comment sais-tu qu'il porte des slips ? Bonjour! à tous ! - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:44

Bonjour et bienvenue.

Effectivement, ce qui est intéressant, c'est de savoir ce qui te plaît au FN.
A l'approche des européennes, quelles sont tes positions?

Je t'avoue que je suis un pro européen fédéraliste, ce qui doit être affreux pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:51

remarque en venant ici, je pense que Johan sait à quoi s'en tenir sur nos idées, s'il a un peu parcouru les fils du forum..
donc le mieux, ce serait que Johan s'installe sur le fil invités, et nous parle un peu de ses points de vue sur le plan politique, et nous pourrions en discuter ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:17

Alors, moi je suis depuis, l'âge de 15ans au Front National, petit fils d'ancien combattant Nationaliste!!

Je me suis trouvé dans le front national par hasard, n'ayant pas était baigner dans les médias, et la haine a la bouche! contre la démocratie (Comme en 2002 des jeunes manifesté contre la démocratie) enfin, bref !!

Je suis Souverainsite de cœur défense de la France libres pour une Europe des nations de paix !
j'ai décider de rejoindre les idées de la France, !

et j'ai adhéré ensuite a l'age de 22ans! car, j'ai pus enfin consacrée mon adhésion a ce parti qui est pour moi la France!!

Donc, si vous voulez je continuerai la suite dans un sujet que j'ouvrirai ailleurs si vous me le permettez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:35

On te permet.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:38

il n'y a plus de bar des invités?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:40

Un ancien combattant nationaliste de la deuxième guerre, c'est quoi ? Un français qui a fait la guerre contre les allemands jusqu'en 40 ? Ou un résistant qui a continué à lutter contre les forces allemandes de 40 à 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:42

Mon papy c'est battu pendant toute la guerre 39-45 et était prisonnier et puis, libéré !
donc, voila!

Ils était nationaliste de cœur! je suis fier de lui !
je me devais de reprendre la relève au coté du Front National !
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:47

Attends, ton papy a été fait prisonnier quand ? Tous les français combattants de 39 à 40 peuvent être considérés comme nationalistes de fait au sens où ils défendaient (de gré ou de force) la France contre l'invasion allemande, par contre les français résistants de 40 à 45, enfin surtout les résistants de la première heure, peuvent être considérés à coup sûr comme nationalistes volontaires. Bon il y a bien quelques collabos qui ont retourné leur veste à partir de 43 et quelques prisonniers de guerre qui sont en fait des gens qui se sont bien volontiers rendus à l'ennemi...

De quelle catégorie fait partie ton grand-père ?


Dernière édition par yann 35 le Jeu 19 Mar 2009 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:50

Vos histoires des années 40... Moi les allemands c'est depuis un certain match de coupe du Monde que j'ai du mal. Le reste c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:50

Lui a du je pense mais, il me là pas dit je pense a était appeler et en même temps volontaire !
Car, il ma dit qu'ils c'est battu pour nous aussi notre famille!
mais, bon voila quoi !
je vais pas rentré dans les détails !
c'était un Nation!

voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:52

Non, non, non Jordan, il faut rentrer dans les détails sans quoi on ne peut pas savoir si ton grand-père mérite les honneurs français ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:53

yann 35 a écrit:
Non, non, non Jordan, il faut rentrer dans les détails sans quoi on ne peut pas savoir si ton grand-père mérite les honneurs français ou pas.
c'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:53

Il a était médailler puis, il n'est plus de se monde!
paix a son âme!
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:54

Si toutes les croyances politiques de Jordan repose sur le fait que son papy aurait été un fervent nationaliste français contre l'ennemi allemand de l'époque, il est important de savoir s'il n'y a pas eu erreur dès le départ pour éviter l'erreur de toute une vie pour Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:55

Jordan a écrit:
Il a était médailler puis, il n'est plus de se monde!
paix a son âme!
Il t'avait montré une médaille de la guerre 39-40 ? Pas d'une autre guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:56

Pourquoi mon papy c'est battu pour la France et tu trouve qu'ils a fait une erreur?
tu va trop loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:57

Les médailles c'était pour la seconde guerre !
voila quoi, tu douterai de mon papy !! ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:57

jordan a le droit d'être fier de son grand-père, s'il a combattu et a été décoré... peut-être qu'il avait des convictions sur la Nation,différentes des tiennes, ça ne change rien ,il mérite le respect...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:57

Je ne dis pas ça, je dis simplement que certains ont fait l'erreur de croire des anciens nationalistes suite à la guerre alors que certains combattants ont tout simplement été mobilisés de force et d'autres résistants l'ont été seulement à partir de 43, quand le vent a commencé à tourner, je ne dis pas que c'est le cas de ton papy mais je dis que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! à tous !   Bonjour! à tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: