Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC

Aller en bas 
+4
signora
Jean-Luc
juju41
pourleboss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 5:57

Les GG ont fait voter près de 7000 auditeurs sur une donnée "un gouvernement de crise" selon vos critères.
françois Bayrou Premier ministre.
Et le MoDem n'a rien demandé à personne.
flower BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC 13665 BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC 474620 bon Week End !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:20

On en parle déjà sur le fil sur les commentaires sur les reportage.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:37

je trouve vraiment idiot ce buzz sur ce résultat qui n'a aucune valeur.; et le plus pitoyable c'est que ça soit aussi sur le site officiel du Modem et que Bayrou s'en vante... on se contente de peu...pour se faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:56

juju41 a écrit:
je trouve vraiment idiot ce buzz sur ce résultat qui n'a aucune valeur.; et le plus pitoyable c'est que ça soit aussi sur le site officiel du Modem et que Bayrou s'en vante... on se contente de peu...pour se faire plaisir!
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:23

Pas si idiot que ça : ça fait de la pub. Et de la bonne, du genre à questionner les gens : « Tiens, faudrait le suivre de plus près, celui-là ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:33

oui.. rappelle toi votez 2007.. toutes les semaines, Bayrou battait sarko.. tout le monde en parlait, Bayrou lui-même s'y interessait.. c'est fou ce que ça a marché! BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC 435348
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:38

Eh, peux-tu affirmer que ça ne lui a pas rapporté 1% de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:39

surement...mais il ne faut pas non plus voir dans ce sondage, la panacée...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:42

Certes, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:43

Jean-Luc a écrit:
Certes, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Exactement !
Et de plus là on parle de nous en positif ... c'est pas négligeable .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:22

Jean-Luc a écrit:
Pas si idiot que ça : ça fait de la pub. Et de la bonne, du genre à questionner les gens : « Tiens, faudrait le suivre de plus près, celui-là ! »
Dans ce cas, il faut que Bayrou dise que ça montre qu'il a une bonne audience sur le Net.

Se faire de la pub avec des trucs aussi peu fiables, ce n'est pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:45

ça veut surtout dire que les pro-Bayrou sont plus actifs sur le net.. pas forcément les électeurs potentiels...
de plus lorsque j'ai fait le sondage, DSK était devant largement, et bizarrement après que j'ai mis le sondage ici, Bayrou a fait un grand bond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:14

juju41 a écrit:
ça veut surtout dire que les pro-Bayrou sont plus actifs sur le net.. pas forcément les électeurs potentiels...
de plus lorsque j'ai fait le sondage, DSK était devant largement, et bizarrement après que j'ai mis le sondage ici, Bayrou a fait un grand bond...
Donc on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:00

Ça montre juste que le sondage ne vaut pas tripette.

Ça n'enlève rien à ses effets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:03

Jean-Luc a écrit:
Ça montre juste que le sondage ne vaut pas tripette.

Ça n'enlève rien à ses effets. Wink
Si c'est pour faire de la com' démagogique, ça n'a aucun intérêt. Et dans ce cas, on ne vaut pas mieux que Sarko et sa clique.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:05

en plus c'est provoquer l'hilarité des autres, le Lefèvre en tête qui saura bien trouver une formule "adéquate"..et pour le pS, j'ai déjà lu dans les blogs quelques remarques bien envoyées...
on n'a pas à se rabaisser à ce niveau là.. et encore moins à afficher ce genre d'ineptie dans un site Officiel...
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:43

Surtout, premier ministre de qui? S'il avait voulu être premier ministre, Ségolène lui offrait le poste sur un plateau, et il a bine fait de refuser, tout comme aujourd'hui, il doit refuser les avances de Sarko, téléguidées ou pas par les sondages bidons.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 7:09

Bon... Enlevez ça d'ici... J'ai pas d'a priori et il n'y a, pour l'instant, que nous à l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:46

juju41 a écrit:
ça veut surtout dire que les pro-Bayrou sont plus actifs sur le net.. pas forcément les électeurs potentiels...
de plus lorsque j'ai fait le sondage, DSK était devant largement, et bizarrement après que j'ai mis le sondage ici, Bayrou a fait un grand bond...
Compte tenu qu'il y a eu plus de 7000 votants et que le différentiel entre FB et DSK atteint 12%, ça représente plus de 800 votes en faveur de FB, sans compter ceux qu'il a fallu pour remonter l'écart antérieur.

Ce ne sont pas les forumeurs d'ici qui ont pu faire ça, et de loin. Wink

Si l'info que tu as postée a rapporté 100 voix, c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:59

Ca n'empêche que ce sondage est bidon et que Bayrou et le MoDem n'auraient jamais dû communiquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:02

Si tu crois que la bande à Sarko se gêne pour faire connaître urbi et orbi les résultats de sondages en leur faveur et tout aussi bidons, sinon davantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:29

Jean-Luc a écrit:
juju41 a écrit:
ça veut surtout dire que les pro-Bayrou sont plus actifs sur le net.. pas forcément les électeurs potentiels...
de plus lorsque j'ai fait le sondage, DSK était devant largement, et bizarrement après que j'ai mis le sondage ici, Bayrou a fait un grand bond...
Compte tenu qu'il y a eu plus de 7000 votants et que le différentiel entre FB et DSK atteint 12%, ça représente plus de 800 votes en faveur de FB, sans compter ceux qu'il a fallu pour remonter l'écart antérieur.

Ce ne sont pas les forumeurs d'ici qui ont pu faire ça, et de loin. Wink

Si l'info que tu as postée a rapporté 100 voix, c'est déjà beaucoup.

Je suis complétement d'accord avec Jean -Luc, désolé Juju pour une fois.....
Quand à Libre, je ne préfère pas polémiquer avec toi là dessus, ton point de vue, que je respecte, est trop négatif, et ne vois pas assez loin pour moi !

Ce sondage est plus que positif , pour F.B., je rappelle qu'il y a quelques mois,un sondage de C.S.A pour le Parisien mettait déjà F.B. 1er ministre avec seulement 36 % des voix prisent par téléphone avec 1.000 environs sondés.
Or, là je m'excuse, mais il progresse de 12% avec en plus ,plus de 7.000 personnes votants , donc 7 fois plus que le précédent sondage.
Donc , pour moi c'est plus que crédible, maintenant on trouvera toujours des grincheux, qui ont quand même toute mon amitié, car on est tout de même tous de la même famille , non ? Wink


Dernière édition par gillou le Dim 5 Avr 2009 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:33

sauf que le public internaute n'est pas représentatif de la population telle qu'elle est panellisée dans un sondage.. population plus jeune et éduquée, interessée politiquement parlant.. ce qui fausse totalement le résultat.. combien d'ouvriers, de personnes agées,de chomeurs, etc... le sondage CSA est un sondage dans les règles de l'art, pas ce sondage internet qui se rapproche plus du système opinionway tant décrié...
je maintiens que ce sondage est nul et non avenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:35

Faut pas cracher dans la soupe, Juju.

En outre, l'écart est bien plus important qu'à l'époque de « votez2007 », ce qui dénote une progression incontestable, laquelle a certainement son pendant dans la population « représentative ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:40

Dans tous les cas, c'est quand même bon pour lui, je regrette..........
Et puis, de Chef de Gouvernement (virtuel) à Chef de l'Etat, il ne reste qu'une marche à faire, c'est certes pas la plus facile,mais nous l'aiderons tous à la franchir , n'est ce pas ?
Bon dimanche à tous ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Empty
MessageSujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC   BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes sur sites bayrou.fr, e-soutiens.bayrou...
» [38] Isère
» Michel MERCIER , Ministre de la Justice
» Le président et le ministre.
» Manuel VALLS 1er ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: