Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+130
SaPa
romain95
erwan.douroux
cerise
Lavandière
Mc Lamour
Mairon
raison_pure
Benoit - Admin
odronne
Vazen
Lafilledupèrenoël
bambina
adn1974
perlinpinpin
Marencau
DARDANAS
L'utopiste
Yves Delahaie
L'Hérétique
benoux59
Cobalt
solelh
lilyrose75
didier13100
gillou
Modem-passion
Troska
AG59
Luc
GBTLSE
Stindl
Urban
Jey
Eusebes
Yohan06
Olive
raimo
Bixente64
Unc' Sam
Calliope
citoyen
Jean-Philippe75
VIDOC
Tamaris
niel
msila
Terrien
wanagaine
Olivierd
Mirabelle
Mara-des-bois
Vincent Daniel
LaChouette
sebelix
Alex67
pil
vivaldi
Herlock
sangoku
Koltchak91120
francelisel
Ozalee
Andrea-Dheunim
Matunis
hirmente
Bachelier
la chambre bleue
pourleboss
SylvainMot
jean-claude
domh95
catgut
El tigré
commensal
manix
_BG_
exorciste orange
Arckalypse
hloben
Vincent
Jog
larf
francoisquinqua
M'baye
democ-soc
jean-claude47
francoisf
Plume
yann 35
grégory E.
Papypanda
jose
d'avalie noire
marc-antoine
Clodwiga
Guy
Runaway1979
Prométhée
chantal33
duc126
Eric72
papirenard
coolmodéré
Gilbert
BCMLOSC
DebordBourges
CB 91
ramses
jean-françois
museline
nanoud
Remus
DrGauDo
Miaou
2unlimited
signora
khany
juju41
revolutionnaire
Rouher
Floran
toutoune
Prouesse
modorange
Paul_léautaud
Jean-Luc
Lucienne
bobmo
sandy
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
toutoune




Nombre de messages : 3337
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:55

salut.
Revenir en haut Aller en bas
_BG_




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : 17
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Présentation - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:46

Salut,

Suite aux éléctions d'hier et à une réaction sur ce forum je vais donc me présenter rapidement !

J'ai 29 ans , j'habite en Charente-Maritime, j'ai soutenu le Modem depuis sa création ! Hier je ne l'ai pas soutenu pour diverses raisons que j'ai déjà expliquer dans mon premier post sur ce forum maintenant je reste persuadé que ce parti peut être une belle aventure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:52

Bienvenue

Et n'hésite pas à continuer de donner ton avis Présentation - Page 11 474620
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:55

salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:14

Bienvenue Présentation - Page 11 474620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:16

Bienvenue Présentation - Page 11 474620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:16

Bienvenue Présentation - Page 11 474620
Revenir en haut Aller en bas
grégory E.

grégory E.


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Allouagne / Lille
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:47

bienvenue à toi _BG_ !!
Revenir en haut Aller en bas
grégory E.

grégory E.


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Allouagne / Lille
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:50

bienvenue !!! Présentation - Page 11 401314
Revenir en haut Aller en bas
grégory E.

grégory E.


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Allouagne / Lille
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:51

bonjour à toi Arckalypse !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:55

Pour info, exorciste orange est le fondateur du forum Alliance Orange, créé initialement sous le nom de "Loto kazakh" le 21 avril 2007 afin de pouvoir échanger des infos non encore divulgables. Juju et moi-même en étions parmi les piliers, jusqu'à l'essor de bayrou-modem.exprime-toi.

C'est une invasion de floodeurs dans le courant de l'été 2007 qui a incité à resserrer la vis... et a eu pour conséquence un lent déclin de ce forum, que je considèrerai néanmoins toujours comme le digne prédécesseur de celui-ci.

Pour les curieux, ce forum est encore (provisoirement) accessible ici : http://allianceorange.niceboard.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
exorciste orange

exorciste orange


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 07/06/2009

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:18

Merci pour ce petit rappel a l'histoire orange jean luc
Mais la majorité des participants a Alliance Orange sont ici maintenant.. l'histoire, c'est du passé comme on dit Smile et votre forum a su prendre la relève brillamment.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:23

on dirait des anciens combattants! Présentation - Page 11 435348 , en tout cas, je n'oublierai jamais le week end fou du 21-22 avril 2007.. je riais, vraiment aux éclats, avec nos sondages débiles de loto,et le dialogue totalement sybillin qu'on employait au cas où..
rien que pour ça , c'était formidable.. la fin le fut moins, mais bon c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:24

Jean-Luc a écrit:
Pour info, exorciste orange est le fondateur du forum Alliance Orange, créé initialement sous le nom de "Loto kazakh" le 21 avril 2007 afin de pouvoir échanger des infos non encore divulgables. Juju et moi-même en étions parmi les piliers, jusqu'à l'essor de bayrou-modem.exprime-toi.

C'est une invasion de floodeurs dans le courant de l'été 2007 qui a incité à resserrer la vis... et a eu pour conséquence un lent déclin de ce forum, que je considèrerai néanmoins toujours comme le digne prédécesseur de celui-ci.

Pour les curieux, ce forum est encore (provisoirement) accessible ici : [url=http://allianceorange.niceboard.com/forum.htm
http://allianceorange.niceboard.com/forum.htm[/quote[/url]]
J'y étais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
manix




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : outre mer
Date d'inscription : 09/06/2009

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:45

Bonjour j'ai 22 ans , je viens d'adhéré au Modem il y'a une semaine , mais je suis tres déçus du score du Modem aux Europenne. Selon moi il faut que tous le monde mouille sa chemise j'en est marre d'entendre que François, il faut que sela change arreter de critiquer constamment sa je pense que François Bayrou la compris.

ps : longue vis au Modem !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:47

bienvenue! tu es d'où , en outre mer ?
Revenir en haut Aller en bas
manix




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : outre mer
Date d'inscription : 09/06/2009

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:48

Saint-Pierre et Miquelon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:57

Bienvenue Manix Présentation - Page 11 474620
Revenir en haut Aller en bas
commensal

commensal


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 110
Localisation : capri
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:23

Bonjour à tous,
Je me suis invité pour découvrir un peu plus les idées et l'ambiance, d'où mon pseudo. Cool

L'avatar sera pour plus tard, il faut que j'y réfléchisse.

Com.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:27

bonjour!
en ce moment, on est plutôt dans la réflexion sur l'échec, et comment on doit en sortir quelque chose de positif pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:36

Bienvenue commensal Présentation - Page 11 474620
Revenir en haut Aller en bas
El tigré




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: salutations républicaines   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:48

Je ne m'étais pas présenté alors je vous copie/colle mon premier post qui vous donne les raisons de mon inscription. Je vous précise également que je suis militant pour DLR. Le lien à la fin de mon post reprend un article de Christine Tasin qui était une de nos têtes de listes aux européennes et qui s'indigne également de cet épisode peu reluisant pour notre démocratie.

Bonjour,

je ne suis pas au modem et je ne suis pas non plus un sympathisant. Néanmoins, je viens de m'inscrire car je suis indigné par le lynchage médiatique que subit actuellement votre leader qui, même si l'on ne partage pas ses prises de position, est quelqu'un de tout à fait respectable eu égard à l'intégrité dont cet homme politique fait preuve. Et qui est à l'origine de çà ? Un certain "dany le rouge" (mais, ne doutons pas non plus qu'un certain Nicolas Sarkozy doit bien se marrer dans son coin en tirant les ficelles....) dont les propos et les attitudes sont en tout point scandaleuses, et ce depuis toujours.

Vous trouverez en suivant ce lien à la fois les écrits extraits de "le grand bazar" ainsi que la vidéo d'Apostrophe de Bernard Pivot ou cohn bendit justifiait ses propos pervers et son amour du hashish.
http://christinetasin.over-blog.fr/article-32455880-6.html#anchorComment
Revenir en haut Aller en bas
manix




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : outre mer
Date d'inscription : 09/06/2009

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:50

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
El tigré




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:52

merci, pour ta présentation..
je me permets de dire que j'ai beaucoup de respect pour Nicolas Dupont-Aignan, qui est un homme digne et courageux.. je ne suis pas d'accord avec lui sur certains points mais avec pas mal d'autres, tout à fait d'accord...

je serais d'ailleurs assez interessée de savoir si à ton avis, il y aurait des points d'accords suffisants sur le plan national, pour qu'une alliance soit possible éventuellement.. c'est juste une question personnelle, pas de la part du Modem( ici, c'est pas un forum officiel!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:57

oui, ca fait un moment qu'on en parle sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: