Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fichage génétique des adultes

Aller en bas 
5 participants

seriez-vous contre un fichage génétique de toutes les personnes de plus de 18 ans?
- oui, je suis contre le fichage génétique (oui)
Fichage génétique des adultes Vote_lcap0%Fichage génétique des adultes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- non, je soutiens le fichage génétique (non)
Fichage génétique des adultes Vote_lcap0%Fichage génétique des adultes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- abstention (abs)
Fichage génétique des adultes Vote_lcap0%Fichage génétique des adultes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
uadepno




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2009

Fichage génétique des adultes Empty
MessageSujet: Fichage génétique des adultes   Fichage génétique des adultes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:17

Ce sondage va être diffusé avec le même texte sur au moins un forum de chacun des partis politiques suivants: NPA, LO, PCF, PS, MRC, PDG, Gauche Moderne, Gauche alternative, Modem, Nouveau Centre, UMP, FN afin de voir quelle est la position des français sur ce sujet. J'ai pensé au forum de La France en Action, mais je sais qu'il faut attendre une validation de compte qui est donnée des semaines plus tard.

Pour les personnes voulant expliquer leurs opinions, dans l'intérêt du sondage (je veux avoir le résultat le plus fiable possible), veuillez s'il vous plait appliquer les conditions suivantes:

- Pour ceux étant contre je demande à ce qu'ils fassent preuve de courtoisie, de politesse, de respect, tout en expliquant avec une argumentation détaillée et claire.

Dans un vote en général on ne vote pas à main levée, on vote dans un isoloir: les autres ne savent pas notre vote; il se trouve que la peur de perdre son image, de se trouver déconsidéré par les personnes qui ont toujours partagé notre ligne politique peut nous faire faire suivre une idéologie sans vouloir se retourner.

- Pour ceux étant pour cette proposition je demande aussi que vous appliquiez une certaine courtoisie, et de la même façon que vous détailliez votre argumentation.

- Pour ceux étant indécis, enfin, lisez les argumentations des posteurs (s'il y en a), et faites vous une opinion.

Sous Jospin, puis sous Sarkozy, a été de plus en plus développé le fichage génétique des criminels, des délinquants, des faucheurs d'OGM, etc... Certains prétendent que ce n'est qu'un prétexte pour ficher toute la population. Et c'est là que je veux en venir: seriez-vous contre un fichage génétique de toutes les personnes de plus de 18 ans?

S'il n'y a pas de système de sondage on utilisera les codes suivants:
- oui, je suis contre le fichage génétique (oui)
- non, je soutiens le fichage génétique (non)
- abstention (abs)

*modo : titre modifié*
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Fichage génétique des adultes Empty
MessageSujet: Re: Fichage génétique des adultes   Fichage génétique des adultes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:43

et moi je répond (boy) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Fichage génétique des adultes Empty
MessageSujet: Re: Fichage génétique des adultes   Fichage génétique des adultes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:20

Citation :
- Pour ceux étant contre je demande à ce qu'ils fassent preuve de courtoisie, de politesse, de respect, tout en expliquant avec une argumentation détaillée et claire.


A l'identique de ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Fichage génétique des adultes Empty
MessageSujet: Re: Fichage génétique des adultes   Fichage génétique des adultes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:27

Pour le fichage génétique, les traces de freinage dans le slip, ça peut aider. Fichage génétique des adultes 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Fichage génétique des adultes Empty
MessageSujet: Re: Fichage génétique des adultes   Fichage génétique des adultes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:47

bien vu Fichage génétique des adultes 435348
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Fichage génétique des adultes Empty
MessageSujet: Re: Fichage génétique des adultes   Fichage génétique des adultes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:53

Moi j'appelle à voter [boy]


et surtout ne rien choisir dans le sondage! C'est tellement bien de voter [boy]


Concernant les traces de freinage, il aura au moins le grand avantage de ne pas se tromper de coter Fichage génétique des adultes 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
uadepno




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2009

Fichage génétique des adultes Empty
MessageSujet: Re: Fichage génétique des adultes   Fichage génétique des adultes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:36

C'était un peu humouristique ma présentation, non? Ouais peut-etre que j'ai encore fait un petit bide mais bon. ça m'avance pas sur le sujet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Fichage génétique des adultes Empty
MessageSujet: Re: Fichage génétique des adultes   Fichage génétique des adultes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:18

on doit pas avoir d'humour confused
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Fichage génétique des adultes Empty
MessageSujet: Re: Fichage génétique des adultes   Fichage génétique des adultes Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:39

Il aurait été agréable d'avoir un bonjour et une brève présentation en début de message, avant de nous agresser avec un sondage.
De plus, essaye d'avoir un titre clair, pour permettre aux lecteurs du forum de comprendre rapidement de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Fichage génétique des adultes Empty
MessageSujet: Re: Fichage génétique des adultes   Fichage génétique des adultes Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:54

Il s'était présenté à sa façon ...
Arrivée quelque peu tonitruante mais qui se souhaitait humoristique.
c'est ça uadepno ?
si tu souhaitais que ton arrivée soit remarquée c'est réussi jocolor ...
avais tu repéré ce fil ?
Annonce:
A LIRE ABSOLUMENT
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Fichage génétique des adultes Empty
MessageSujet: Re: Fichage génétique des adultes   Fichage génétique des adultes Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:19

Ce n'est pas tant une présentation de qui il est qui m'intéresse mais du pourquoi il vient ici poser cette question.

Il s'agit de se présenter, pas de se décrire.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Fichage génétique des adultes Empty
MessageSujet: Re: Fichage génétique des adultes   Fichage génétique des adultes Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:22

ben, il s'était pas franchement décrit ...
un clin d'oeil humoristique Fichage génétique des adultes 435348 ... pas de très bon gout !
mais après tout le gout c'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichage génétique des adultes Empty
MessageSujet: Re: Fichage génétique des adultes   Fichage génétique des adultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichage génétique des adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichage par couleur de peau et origine ethnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: