Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Grippe porcine dite "grippe A"

Aller en bas 
+27
mélanie
Tamaris
_Christophe_
wanagaine
PB
raison_pure
LaChouette
bope
khany
Bachelier
d'avalie noire
pourleboss
Matunis
tulipe2
hloben
johanono
la chambre bleue
Miaou
Paul_léautaud
Floran
Jean-Luc
Thomas Le Jeune
signora
SaPa
Prométhée
gillou
juju41
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:09

La grippe A met à mal les rites de l'Eglise d'Angleterre

Au moins, ça rassure. Nous ne sommes les seuls à avoir des problèmes. Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 166325
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:23

Grippe A (H1N1) : l'OMS prévoit 2 milliards de malades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:36

Bernard Debré : la grippe A "n'est pas dangereuse"
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:48

il a bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:57

je Repost. pour le Pr . Debré ...


POSSIBLE CONTAMINATION PAR L' EAU ...??

"Un Equipe de Chercheurs du Wisconsin a prouvé Le Risque Léthal de la Grippe A ...

Une equipe de l'université du Wisconsin a publié , le 13 juillet, les resultats d'essais cliniques sur des singes, des furets et des souris infectés par la grippe A:

elle montre que le Virus a un potentiel létal trés supérieur à celui de la grippe saisonniére, car il dispose de la capacité à s'accrocher aux cellules pulmonaires profondes, alors que les souches ordinaires ne s'attaquent qu'à la partie supérieure du systéme réspiratoire.

de leur côté, des biologistes de Shanghai, en chine, ont identifié une mutation d'une enzyme sur un échantillon du virus qui lui permet de se répliquer plus facilement.

Autre signe inquiétant: de nombreux malades font états de symptômes digestifs ( diarrées, douleurs abdominales, vomissements) ce ouvre la possibilité d'une transmission fécale et contamination par l'eau..."


Il est au courant ce Professeur Debré...

Que Le Virus Grippal... il a tendance à muter...??

Et que cette Pandémie de Grippe espagnole ,Virus A H1N1 ,

Va perdurer plusieures Années ...??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:17

SaPa a écrit:
Et que cette Pandémie de Grippe espagnole ,Virus A H1N1 ,

Va perdurer plusieures Années ...??
Des épidémies de grippe, on en a une ou deux chaque année depuis la nuit des temps. Alors, une de plus, une de moins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:25

Oui ... mais La Grippe Espagnole ...

C'est plus rare ...surtout quand elle a été fabriquée Dans un

Laboratoire Mlilitaire ...!!


http://www.grippe-porcine.info/2009/07/23/france-passage-au-niveau-6-a-la-rentree.html

France : passage au niveau 6 à la rentrée ?

Posté par Laurette Posté par Laurette

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 FranceLe 11 juin, alors que l’OMS passait au niveau 6 d’alerte, face à la propagation de la Grippe AH1N1, considérée comme une pandémie mondiale, la France, elle, restait au niveau 5 considérant comme « faible » la circulation du virus.
Mercredi 22 juillet, la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot a annoncé un éventuel passage au niveau 6 d’alerte pandémique pour la rentrée.
Cependant, si la progression du virus AH1N1 s’accélère au mois d’août, le passage au niveau 6 pourrait alors prendre effet plus vite que prévu.
« La situation épidémiologique montre bien que nous sommes devant un virus qui a une forte capacité de transmission, mais qui reste d’une virulence modérée » a assuré Roselyne Bachelot.
En Europe, la propagation de la Grippe Porcine risque de prendre de l’ampleur cet été suite aux flux touristiques, mais également à l’automne si le virus AH1N1 se combine avec la Grippe saisonnière.
Actuellement la France compte 793 cas confirmés de Grippe AH1N1 et ne déplore aucun décès dû au virus.
Source : Le Figaro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:28

SaPa a écrit:
Oui ... mais La Grippe Espagnole ...

C'est plus rare ...surtout quand elle a été fabriquée Dans un Laboratoire Mlilitaire ...!!
SaPa est complètement coincé dans ses théories du complot ! Incurable, contrairement à la grippe ! Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 00100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:31

A quand le vaccin anti-théorie du complot ? Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 435348
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:31

je signale aussi que parfois le vaccin administré ne couvre que une forme de Grippe, et que on peut très bien attraper une variante au cours de l'hiver..la protection à 100% n'existe pas..
le virus de la Grippe Espagnole n'a été mortel que parce qu'aucun anti-viral et aucun autre médicament susceptible de soigner les complications classiques de la grippe ( même saisonnière) n'étaient à l'époque découverts.. les gens affaiblis par 4 années de guerre et de privation n'avaient de plus pas les défenses immunitaires nécessaires.; on a d'aileurs remarqué que ce sont les jeunes hommes qui furent les plus atteints, évidemment , ils revenaient de guerre...
si on veut comprare avec une autre pandémie de grippe, il faut se reporter à la grippe Asiatique et la grippe de Hong-kong..

1889–18901 millionH2N2 ??
1918–192030 à 100 millionsH1N15
1957–19581 à 1,5 millionH2N22
1968–19690,75 à 1 millionH3N22
2009–2009748 (20 juillet 2009)[18]H1N1NA


http://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:46

Matunis a écrit:
A quand le vaccin anti-théorie du complot ? Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 435348

La "théorie de la Conspiration"...

Qui se Vérifie à Chaque Nouvelle Crise ...

C'est comme "Le Pari de Pascal..."

On a tout intérêt à y Croire ...

Et Rester Vigilant....
Revenir en haut Aller en bas
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:04

Le pari de Pascal est une connerie (désolé d'être aussi direct et incisif sur les "pensées" d'un grand homme comme Pascal, je peux m'en défendre en MP si besoin Wink ).

Et contrairement à sa philosophie tu ne peux que perdre car tu te pourris la vie à imaginer des trucs tordus. Je ne sais pas toi, peut-être parce que je suis jeune donc on ne ressent pas les choses de la même manière, mais je me sentirais super mal et oppressé si j'étais persuadé de l'existence de telles "conspiration". Tout du moins ça me ferait relativiser et tomber dans le "ah quoi bon ?".

Et contrairement à Pascal, si tu as raison, bah... tu ne gagnes rien. Tu pourras dire "j'ai eu raison" ? Mouais.

Outre le fait que j'y crois absolument pas pour des raisons concrètes et matérielles, dans l'hypothèse ou ça serait un "pari' bah je trouve pas que ca vaille le coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:15

Dans le pari de Pascal, en croyant tu finis près de Dieu; ce nouveau pari de pascal t'amène auprès des conspirateurs... d'où l'absurdité de lier Pascal à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:11

Bachelot : «Face à la grippe A, la vigilance s'impose»
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:37

Hors sujet, SaPa ! Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 NonNon26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:19

J'avoue que ça balade... mais c'est tout !

Je n'adhère pas au pari de Pascal... Je serais plutôt proche des adeptes de la réincarnation...
Ainsi puis-je me dire si Dieu n'existe pas j'm'en tape puisque je ne crois pas en lui - et que ma poussière va recréer quelque chose d'autre - et si je me trouve devant lui après ma mort, ce sera une illusion puisque... je ne crois pas en lui !
Dans mon incroyance, j'ai la foi du charbonnier ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:29

Ainsi Soit il ...
Mais Pas Encore envie de devenir poussiére ...

Alors Madame Bachelot ...!!!
Ces Vaccins ...
C'est Aujourd'hui ... ou pour Demain ...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:37

Grippe A : la France pourrait décréter le niveau 6 d'alerte à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:42

pourleboss a écrit:
et si je me trouve devant lui après ma mort, ce sera une illusion puisque... je ne crois pas en lui !
Mais au moins tu sauras qu'il y a une vie après la mort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:14

Jean-Luc a écrit:
pourleboss a écrit:
et si je me trouve devant lui après ma mort, ce sera une illusion puisque... je ne crois pas en lui !
Mais au moins tu sauras qu'il y a une vie après la mort. Wink


Oui Comme ça... tu n'auras pas tout perdu ...!!

Un VIRUS FABRIQUE EN LABORATOIRE ...
https://www.youtube.com/watch?v=d6DsWBhN76I
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:28

Les mesures en cas d'alerte maximale en France
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée




Nombre de messages : 332
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 31/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:02

SaPa, pour créer des virus, la nature se débrouille très bien. C'est pas parce qu'un nouveau apparait que c'est créé par l'Homme. Il y a un truc qui s'appelle l'évolution.

Pour ce qui est des virus artificiels, je pense que si j'avais à en développer un je prendrais plutôt comme base un truc comme Ebola, ça tue plus vite et plus sûrement. Le but de toute arme, c'est de détruire des cibles sans que ça te pète à la geule. Il faut donc que le taux de mortalité soit suffisament important pour présenter un intérêt militaire, et dans le même temps que les risques de pandémie soient limités. Pour cela il faut que les sujets infectés restent contagieux le moins lontgemps possible. Ebola répond à ces critères (les sujets meurent tellement vite qu'ils n'ont pas le temps de contaminer bcp de monde), ce qui n'est pas le cas de la grippe mexicaine. L'épidémie se répand beaucoup et fait relativement peu de mort...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:09

Vaccins et Tamiflu ne suffiront pas, par le Professeur Jean-Philippe Derenne
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:30

Prométhée a écrit:
SaPa, pour créer des virus, la nature se débrouille très bien. C'est pas parce qu'un nouveau apparait que c'est créé par l'Homme. Il y a un truc qui s'appelle l'évolution.

Pour ce qui est des virus artificiels, je pense que si j'avais à en développer un je prendrais plutôt comme base un truc comme Ebola, ça tue plus vite et plus sûrement. Le but de toute arme, c'est de détruire des cibles sans que ça te pète à la geule. Il faut donc que le taux de mortalité soit suffisament important pour présenter un intérêt militaire, et dans le même temps que les risques de pandémie soient limités. Pour cela il faut que les sujets infectés restent contagieux le moins lontgemps possible. Ebola répond à ces critères (les sujets meurent tellement vite qu'ils n'ont pas le temps de contaminer bcp de monde), ce qui n'est pas le cas de la grippe mexicaine. L'épidémie se répand beaucoup et fait relativement peu de mort...

C'est Une Bombe à retardement...,
Je le sens bien ce Virus ...( un cheval de Troie ...??)

Il a un gros potentiel Destructeur

Je rappelle que La "Grippe Espagnole" avait sévit sous une forme bénigne plusieures années ...
Avant de muter et tout ravager...

Je Continue de Dire Que ce Virus à été créé en laboratoire

C'est un Exterminateur ...

Bienheureux ceux qui auront accés au Vaccin ...
Mais comme l'a dit le Pr. Debré...
"si le Virus mute... Le Vaccin risque de ne plus être efficace ..."
Je sens qu'à la Rentrée ça va être la Grande Panique ...

Je Repost . le conseil de JuJu ... il est Préférable d'être Prévoyant ...
Et n'oubliez pas Que Le Virus peut contaminer l'Eau du robinet ...

"maintenant tu peux te mettre en phase 6, toi même, c'est simple, tu reste enfermé chez toi, tu ne fréquentes plus personne et tu attends que ça passe... n'oublies pas de prévoir de remplir ton appart de victuailles non périssables , de PQ, et autres produits indispensables..pour les quelques mois de confinement.. parce que ça va durer..Bon courage!...JuJu"
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:38

Je Repost..

http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/07/28/vaccins-et-tamiflu-ne-suffiront-pas-par-le-professeur-jean-philippe-derenne_1223523_3232.html

Si, à l'automne, arrivent soudain des millions de malades, sur quels critères pourra-t-on savoir que tel patient vu en urgence est porteur du virus ? Il n'y a à ce jour pas de test permettant, dans ces conditions, de le savoir. Donnera-t-on du Tamiflu à tout le monde au risque de le gaspiller, voire de faire émerger des souches résistantes ? Si on en donne à l'un et pas à l'autre, sur quels critères sera fait le choix ?

Comment hospitalisera-t-on les malades s'il n'y a plus de lits disponibles ? Que devront faire les médecins si chacun d'entre eux reçoit simultanément des dizaines d'appels au secours ? Quelle devra être l'attitude des malades et surtout de leurs proches ?

Ce sont quelques-unes des questions auxquelles il faudra que des réponses aient été apportées avant l'arrivée éventuelle de la maladie.

Aujourd'hui, le corps médical est démobilisé. Un grand nombre de ses membres, écoeurés par l'attitude de la ministre de la santé lors de la loi hospitalière, et déroutés par la succession de circulaires administratives contradictoires, se sont retirés sur l'Aventin.

Croire qu'il suffira d'envoyer quelques directives concoctées par les experts, par ailleurs excellents, de la direction générale de la santé (DGS) et de l'Institut national de veille sanitaire (InVS) pour que tout se mette en ordre serait une erreur grave. Les décisions médicales sont prises en fonction de ce que respecte le corps médical, c'est-à-dire les avis et recommandations des sociétés scientifiques, des organismes d'enseignement post-universitaires et des organisations représentatives.

Si on veut que l'ensemble des médecins, et avec eux, des autres soignants aient une attitude commune, encore faut-il les consulter, et tenir compte de leur avis. Si une pandémie grippale frappe notre pays, il sera indispensable que gouvernement, soignants et opinion publique soient en accord et que la confiance règne entre eux.

Penser qu'il suffit de disposer d'un tas de vaccins et de Tamiflu et de s'installer comme Onc' Picsou dans son coffre pour les compter et recompter est une ineptie. Il est urgent et indispensable que le gouvernement réunisse sociétés scientifiques, organisations professionnelles et syndicales, afin que l'ensemble des soignants, médecins, infirmières et autres participent à l'élaboration des décisions afin d'en être solidaires et d'assurer ainsi leur mise en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe porcine dite "grippe A"
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grippe porcine: deux cas "probables" en IDF
» L’épidémie de grippe
» Grippe A évolution en France
» Grippe A : un pousse-au-crime s'exprime sur TF1 !
» Un Gouvernement incapable d'anticiper ...Une Grippe ...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: