Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Venez vous détendre

Aller en bas 
+37
d'avalie noire
khany
Vincent
AG59
LaChouette
yann 35
museline
Miaou
Prométhée
gillou
Crescent
Elfyn
toutoune
Jean-Luc
signora
evelyne44
marco11
bayrou75011
ptitou29
thelonious
Titony
juju41
Vari-lite
passpoil
CinePhil
Nadette
Eon755
Alcarin
Valérie (Paris)
SangJun
M.w.a
palmeraie34
euskad38
dartagnan77
chubakka69
doud49
Benoit - Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

Venez vous détendre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:19

Bon , je vous invite pas au resto ... mais à sourire un peu ... nous avons perdu les élections, et alors ?

Dommage pour la France, dommage pour nous, dommage pour Bayrou qui n'a pas su convaincre.

Zut, là je me détends pas ...

Bon, j'offre une tournée générale et je vous invite tous à user de votre esprit critique, surtout qu'en cemoment il y a de quoi faire ...

Et puis faites gaffe la fin du monde (enfin une des nombreuses fin du monde annoncée par les mayas) est pour le 21 décembre !

Sapa tu fais quoi là ? c'est le genre d'information que tu devrais nous délivrer ?

C'est trop tôt pour l'apéro ... un petit café ?

Allez souriez et retrouvez votre clavier l'impertinence se retrouvera sous nos doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Venez vous détendre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:43

signora a écrit:
Et puis faites gaffe la fin du monde (enfin une des nombreuses fin du monde annoncée par les mayas) est pour le 21 décembre !
Je ne risque pas de la rater, c'est la veille de mon anniversaire ! Venez vous détendre - Page 9 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Venez vous détendre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:14

Ah zut alors ton anniversaire est le 22/12 !!! c'est lui que tu risques donc de râter Venez vous détendre - Page 9 573830
par sécurité faudrait le faire le 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous détendre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:47

Moi c'est le 18 décembre, alors veillez tenir compte du dévalage de 6 hrs, j' afro Bon pour ce qui est de la fin du monde j'explique! ce n'est pas si grave la actuekkement il manque 15 minutes à chaque heures, mais là partir du 21 il ne resteras plus que 15 minutes à chaque heureset ça veux dire mettons que Jean Luc consulte les journaux et que normalement il prend 2heures à le faire et bien...j'ose pas le dire Rolling Eyes il vas mettre 5 heures pour faire le même travail de recherche. afro merci je sais pas comment tu as fait pour trouver le courage de lui dire mais le temps s'enfuit mais si tu t'instale devant l'orloge les secondes semble s'écouler normalement?? Rolling Eyes pourtant une heure ne permettra que à peine 15 minutes de temps réel... afro putain je ne sais pas si je vais m'adapter moi! ça me prend 25 minutes trouver mes chaussures le matin 10 mes clefs et souvent je reviens vérifier si l'eau du bain est bien fermé... Rolling Eyes mais si tu vas y arriver Jean Luc vas nous donner des cours de respiration et du laché prise! afro mais tu pense pas que ce temps perdu vas foutre le système en l'air? Rolling Eyes c'est évident regarde les prix de la pomme bio elle vas passer de 1 euro à presque 3E afro mince a;ors la tarte aux pommes vas couter combien?? Rolling Eyes bien si tu la prend bio...6 pommes=18 E+ la pâte le temps de cuisson=25 E environs afro Bon sens! je vais faire des réserves d'ici le 21 Décembre!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Venez vous détendre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:15

Tu dormais dans un coin du forum ?

6 pommes à 18 € ? je ne sais ou tu habites et ne sais pas non plus quels sont les ingrédients de ta pate à tarte mais faut tout revoir : 25 € la tarte Venez vous détendre - Page 9 774318 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous détendre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 1:24

afro Mais la taxe est incluse n'oublie paset c'est sûre que si tu laisse ton mari faire les emplètes et bien il enjolive les prix! tu comprend il en a marre de ces discussions de vas la parce que c'est moin cher! non non! la tarte aux pommes bio un prix chic@ alors si tu refuse et bien fait les toi même tu verras que ça vas tirer dans les maxes, Rolling Eyes mais enfin laisse la si elle préfère du déni positif afro non mais tu réalise elle a peut être mangé pour 100.000 € de tartes bio sans réalisé qu'elle aurait pu soulag er la famine dans le monde, Rolling Eyes bon maintenant qu'elle le sait elle vas dire à son mari de ne plus en avheter et voila le prix vas encore ogmenter! afro et ça vas être la faute de qui? Rolling Eyes et oui de miss Signora!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Venez vous détendre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:49

j'échappémasuce! a écrit:
tenir compte du dévalage de 6 hrs
Un dévalage de 6 h ? sacrée piste de ski ! Venez vous détendre - Page 9 435348

À part ça, quelqu'un a compris quelque chose à la logorrhée de notre « sans-tétine » ? (à part qu'il doit y avoir par chez lui des pommes pesant 2 kg pièce et que quand il fait une tarte, c'est au moins pour un hospice tout entier.) Venez vous détendre - Page 9 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Venez vous détendre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:32

Dernier message de rémus un 20 décembre ... il nous revient avec le froid !
Bonjour ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous détendre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:47

afro le sympathisant n° 763 au moins il semble bien se marer bien que l'image n'affiche pas de sourire, Rolling Eyes il n'a pas le temps de se prendre en photo quand il dévale de sa chaise... afro oui la on le vois en pleine réflexion devant sa lampe à luminothérapie... Suspect mais comment ils vont faire pour trouver des solution au problèmes de la France si ils ne pigent pas que le temps fuit il ne reste que 30 minutes au heures. Rolling Eyes mais non il a surement pigé afro j'ai rematqué que passé 2 lignes on les perdais! Rolling Eyes soyons patient avec ces gens ils vpnt peut être prendre de bonne résolutions cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous détendre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:53

afro Le temps de réaction n'est pas terrible Rolling Eyes oui c'est un forum comment dire? afro où les gens ruminent avant de balancer le truc comment dire? Rolling Eyes oui le truc pour te donner le gout de faire comme eus comment dire? afro ruminer la réponse la plus décevante possible... Rolling Eyes oui laisson miss signora nous en donner un échantillon convaincan
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Venez vous détendre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 9:25



Un peu de rêve, de magie et de sourire ...    I love you
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Venez vous détendre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:32

http://penseesprovocsetautresbulles.blogs.dordognelibre.fr/archive/2010/05/10/asterix-sors-de-ce-corps.html

je n'arrive pas à copier la photo ... Sad No

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Venez vous détendre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:39

Venez vous détendre - Page 9 347836420


YES !!!  lol!

j'habite doublement dans rien ... vous croyez que je peux refuser de payer les impots en tous genres ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous détendre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous détendre   Venez vous détendre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous détendre
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Venez participer à la campagne de François Bayrou
» Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?
» [69] Rhône
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: