Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 etes vous sur le média social du MoDem ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric72




Masculin Nombre de messages : 381
Age : 113
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2008

etes vous sur le média social du MoDem ? Empty
MessageSujet: etes vous sur le média social du MoDem ?   etes vous sur le média social du MoDem ? Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:50

les democrates.fr ( le média social du modem)
http://lesdemocrates.fr/
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

etes vous sur le média social du MoDem ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous sur le média social du MoDem ?   etes vous sur le média social du MoDem ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 7:51

oui et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

etes vous sur le média social du MoDem ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous sur le média social du MoDem ?   etes vous sur le média social du MoDem ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:53

inscrit, mais non pratiquant – je ne me suis pas connecté depuis la première semaine ayant suivi mon inscription, vu que je n'ai pas saisi à quoi pouvait bien servir ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

etes vous sur le média social du MoDem ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous sur le média social du MoDem ?   etes vous sur le média social du MoDem ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:00

moi ça m'interesse mais je ne participe pas vraiment puisque les groupes ne peuvent avoir de forum.. par contre ça me permet de joindre certaines personnes d'autres fédés par envoi de messages privés, pour des questions de campagne et d'organisation..pour les européenens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous sur le média social du MoDem ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous sur le média social du MoDem ?   etes vous sur le média social du MoDem ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:32

Il m'arrive d'apporter des contributions au groupe sur les primaires et le cumul des mandats. Mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric72




Masculin Nombre de messages : 381
Age : 113
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2008

etes vous sur le média social du MoDem ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous sur le média social du MoDem ?   etes vous sur le média social du MoDem ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:12

juju41 a écrit:
par contre ça me permet de joindre certaines personnes d'autres fédés par envoi de messages privés, pour des questions de campagne et d'organisation..pour les européenens..

c'est la seul utilisation que j'ai trouvé aussi Embarassed + parfois voir la bouille d'un interlocuteur pour le retrouver dans une foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous sur le média social du MoDem ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous sur le média social du MoDem ?   etes vous sur le média social du MoDem ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous sur le média social du MoDem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ?
» Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?
» Défense
» Vous êtes formidables....
» Etes-vous un(e) libéral(e) qui s'ignore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Internet-
Sauter vers: