Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées !

Aller en bas 
+5
johanono
signora
d'avalie noire
Miaou
la chambre bleue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucienne




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2009

Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées !   Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:01

Nous notre mouvement démocrate doit est parti prenant. Je sais que car je suis dedans, même si l'expérience manque un peu, mais s'est en travaillant que nous gagnons.Même si vous êtes valide (sans handicap)cela n'empêche de participer à la commission. Je dis cela car le problématique de l'handicap concerne tous les citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées !   Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:52

.


Dernière édition par Feraxos le Jeu 27 Aoû 2009 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bope

bope


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées !   Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:22

Petit récapitulatif;
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas s'en occuper, loin de là ma pensée, j'ai tout simplement fait remarquer le manque d'interet que portent les partis politiques à la cause des personnes handicapées. De nos jours les discours politiques sont tous les mêmes que se soient à gauche à droite ou même desolé de le dire au centre. La population en a un peu marre de cette situation, de ces promesses en l'air et d'être constament taxé à longueur de journée. Mise à part maintenant faire de la politique spectacle c'est tout ce qu'ils savent faire. Il y en a pas un qui dise stop à tout, on fait le point sur les véritables besoins des françaises et français et prenne les décisions adéquates.
Prendre des mesures pour aider les personnes handicapées, c'est pas si compliqué pourtant, mais non on préfère dépenser une tonne de fric pour construire une base militaire en arabie saoudite pour faire comme les ricains toujours dans les dépenses l'air force one à la française et là encore une fois comme les ricains, les budgets de l'élysée qui flambent etc, etc ...Voilà et les personnes handicapées dans tout ça ? Et bien rien, si je vais juste me permettre de rajouter ceci, je n'aime pas regarder le sport à la télé car là aussi c'est du n'importe quoi, les J.O on nous saoule à chaque fois qu'il y en a, on nous en passe des tonnes toute la journée en veux-tu en voilà, mais quand arrive les jeux paralympiques plus rien c'est sur aucune chaine. Les humanistes de nos jours se font de plus en plus rare, les gens respectent plus l'argent que les valeurs humaines, c'est dommage.
Je tiens à signaler pour ne pas subir un lynchage certain que François respecte la valeur humaine, il la dit à de nombreuses reprises, donc il n'est bien sur pas visé.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées !   Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 4:21

Il y a quelqu'un de l'APF ici, depuis l'ouverture du fil ??...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Lucienne




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 71
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 04/02/2009

Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées !   Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:57

Ne riez pas, mais en réfléchissant bien il ne reste plus que toutes les personnes en situation de handicap puissent non seulement être sympatisants, mais deviennent adhérente au mouvement démocrate pour qu'ensemble nous avançions dans ce nouveau parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées !   Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:45

.


Dernière édition par Feraxos le Jeu 27 Aoû 2009 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées !   Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:18

Apparemment ils n'intéressent les politiques que pour les élections. Bien que l'on ai déjà fait pas mal de choses, il y a encore à faire cela est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées !   Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aucun parti défendant la cause des P. handicapées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exploitation des sans papiers, aucun élus ne réagis
» soucis de santé : aucun dispositif ne me permet une indemnisation
» Référencer des ressources pour la réflexion politique
» Les echantillons representatifs toujours plus petits!
» Origine des militants du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: