Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vote euro-ecologie, le cadeau inespéré à N. Sarkozy

Aller en bas 
AuteurMessage
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Le vote euro-ecologie, le cadeau inespéré à N. Sarkozy Empty
MessageSujet: Le vote euro-ecologie, le cadeau inespéré à N. Sarkozy   Le vote euro-ecologie, le cadeau inespéré à N. Sarkozy Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:56

J'ai entendu Mr. "plus écolo que moi tu meurs" (Borloo)

Et je pense que le vote écologique de ces européennes est le deuxième étage de la victoire de N. Sarkozi.

Il va profiter de ce résultat pour faire imposer à ces députés et sénateurs récalcitrants des réformes genre taxe carbone.
Et ainsi pouvoir dire qu'il a été le premier à le faire dans le monde et que les autres en parle mais lui il agit.

Il pourra mettre cela à son bilan et on aura un état UMP pour de nombreuses années.

On a taper très fort sur Bayrou parce qu'il parlait trop de politique intérieure et pas assez d'Europe.
Moi je pense qu'il a raison quand il dit que le modèle de société est la question prioritaire et que le reste doit se définir par rapport à celui-ci. L'écologie, le sociale, l'économie se définissent alors par rapport au modèle de société que l'on a envie.

Sarkozy fera de l'écologie, du sociale, des réformes économiques mais il aura muselé tous les contre-pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vote euro-ecologie, le cadeau inespéré à N. Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau record pour l'euro, Bruxelles et Berlin s'inquiètent
» La fin de l'Euro ?
» L’euro, bouclier ou boulet?
» payer en euro a manhattan
» rumeurs infondées prix essence en euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Europe-
Sauter vers: