Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jean-François Kahn

Aller en bas 
+17
johanono
pourleboss
Floran
Jean-Luc
Alex67
allblues33
Arckalypse
tulipe2
Miaou
signora
d'avalie noire
la chambre bleue
Thomas Le Jeune
Luc
juju41
yann 35
Prométhée
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arckalypse




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2009

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:25

Elle était nulle à chier, bon ok elle débute et en face d'elle, il y avait que des vieux routiers du journalisme politique... Mais quand même, sa façon de faire de la politique est déjà complètement dépassé, on se croirait revenu 20 ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:52

Je trouve sa démission fair-play envers mme Greisbeck mais pas du tout honnete vis à vis des électeurs.

Ce n'est que le membres du modem qu'il falait prévenir (car pour le coup, il n'y a qu'eux qui étaient au courant...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:00

Alex67 a écrit:
Je trouve sa démission fair-play envers mme Greisbeck mais pas du tout honnête vis à vis des électeurs.
Shocked Il l'avait annoncé publiquement, que pouvait-il faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:07

Si Hortefeux avait fait cela pour rester au gouv, tout le monde aurait crié au scandale. Et avec raison.

Se présenter pour démissionner après, c'est se moquer des gens, c'est juste pour mettre un nom, c'est risible et ne donne pas une image noble de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex67

Alex67


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2008

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:11

Jean-Luc a écrit:
Il l'avait annoncé publiquement, que pouvait-il faire de plus ?

Bizarement, seuls les modemistes en ont entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:20

Floran a écrit:
Si Hortefeux avait fait cela pour rester au gouv, tout le monde aurait crié au scandale. Et avec raison.

Se présenter pour démissionner après, c'est se moquer des gens, c'est juste pour mettre un nom, c'est risible et ne donne pas une image noble de la politique.
Si Nathalie Griesbek, seconde sur sa liste, était passée aussi, il n'aurait pas démissionné.
Rien à voir avec Boutefeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:23

Alex67 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Il l'avait annoncé publiquement, que pouvait-il faire de plus ?
Bizarement, seuls les modemistes en ont entendu parler
Faut croire que les autres n'y ont pas prêté attention, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:53

Absolument pas je l'ai entendu dans des émissions radio et télé.
C'était très clair et m^me argumenté.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:17

Qaund je lis ce compte-rendu du CN, je me dis que JFK ne va pas rester bien longtemps au MD.

]http://www.serge-briere.eu/post/2009/07/Ce-qu-il-faut-reellement-retenir-de-ce-Conseil-National

"Après s'être étonné du fait que le débriefing des européennes ne soit pas réalisé par Marielle de Sarnez, responsable du projet européen, il (C.Ginisty) revint sur ce mot de François Bayrou, considérant qu'on ne puisse pas ainsi répondre à des militants qui ont donné énormément de leur temps voire de leur argent dans cette campagne.

François Bayrou lui répondit ensuite : « Il y a une chose que je ne laisserai pas faire, c'est que tu essaies d'insinuer que j'ai à l'égard des militants une attitude qui n'est pas une attitude affectueuse et proche. Ça, c'est de la malhonnêteté destructrice ».

A cet instant, Jean-François Kahn lança dans la salle un « On ne peut pas répondre comme ça ! ».

« Heu qui a dit ça ?! », s'interrogea de suite François Bayrou, avant de promettre la parole à Jean-François Kahn.

Précisons que l'ex-tête de liste dans l'Est se l'est vue refuser pas moins de quatre fois dans cette réunion — où il refusera ensuite, à juste titre fâché, de la prendre —, et qu'il ne la prendra que très brièvement qu'à la fin pour annoncer le lancement de son CREA, un Club de réflexion des plus intéressants."
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Villejuif ( 94 )
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:23

Ca serais vraiemnt dommage, JFK est quelqu'un qui peut vraiment apporter quelquechose au Modem!

Ca confirme le CR de Christophe concernant l'altercation avec François. J'espere que les esprits seront plus au dialogue à l'universite d'été.
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:14

Ce que dit Tulipe ne m'étonne pas. Il est probable que JFK va prendre ses distances : ce n'est pas à lui que FB va faire fermer sa gueule.

François doit vraiment changer : à son âge ce ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 5:59

JFK est un électron libre, disais-je il y a mille ans ! ce sera un excellent porte parole (plus efficace que le pitt-bull de ns) mais pas un bon stratège du MD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:21

Jean-François Kahn au secours de Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:44

Je ressors ce fil ...
Je viens de lire ce commentaire sur le Blog de JFK :
J' Jean-François Kahn - Page 2 Herz la réflexion de cette dame et j'ai voulu vous en faire profiter, si vous avez déjà lu désolée ...

Citation :
Posté par Marie le 10/02/2010 00:18
Louise,
Evidemment,Val, BHL et Adler, c'est une vaste plaisanterie !! Adler, qui est d'un savoir encyclopédique, a un tel discours idéologique qu'il en devient stupide ! ( Fallait voir ,sur le web,une émission au moment de la guerre de Gaza : Adler et Ramadan, avec leurs discours fermés, étaient, en fait, les 2 faces d'une même médaille ! C'était horrifiant ! Heureusement, il y avait Stéphane Hessel, toujours juste, remettant l'essentiel en place, l'assassinat de milliers de victimes civiles coincées dans un piège.
et Brusyl,
Je pense que, comme il faut visiblement inventer ( ce sera de longue haleine...)autre chose, je suis, comme tous ceux qui ne sont satisfaits de rien de ce qui se présente, je cherche un peu partout. Et, je sais que, pour moi, la phase un est de stopper le massacre, la destruction, bien avancés par "qui nous savons, et ceux qui "se couchent" pour avoir une médaille en chocolat; nous sommes gouvernés par des "couche-culottes", dans leur phase sadique-annale! [ l'argent, c'est "caca",cf Freud]!... Mais, en //, réfléchir à d'autres actions ...pour le petit quotidien, sur les milieux professionnels, avec la casse sociale en cours, refuser d'isoler un collègue, en espérant qu'il va "craquer", et se faire virer avant vous...refuser le sale boulot :dire NON!
Pour l'alimentation,j'ai remarqué, en mettant mes lunettes, que les prix étaient "caviardés", les pots plus petits, grâce à la réglementation ultra-libérale européenne, qu'on avait tendance à rajouter des M---es; en fait, fruits et légumes- non calibrés par la commission européenne- au marché, ou petites surfaces, uniquement de saison..finalement, c'est moins cher et meilleur... toutours les produits bruts à cuisiner, moins de viande ...un repas complet et 2 petits déjeuners, c'est bien suffisant; nos ancêtres vivaient avec une soupe et un morceau de pain ...(pour les enfants, c'est différent, bien sûr ! )
Je stoppe l'ordinateur dès que je vois apparaitre "qui nous savons", son périnée, son ex., sa maitresse, son épouse,son fils, son autre fils, sa 1° âme damnée, sa 2° âme damnée ....ça, c'est de l'hygiène mentale !! et, il faut bien rire un peu...
Je ne suis pas marxiste, mais j' ai relu Marx récemment,de façon plaisante, puisque c'était Marx,mode d'emploi, de Daniel Bensaid . C'est trés intéressant, et cela n'a rien à voir avec l'URSS! Je cherche...mais, je suis plus à gauche qu'à droite...car je pense que ce qui s'annonce sur le plan de la crise est terrible pour le vulgum pecus,dont je fais partie De plus, j'enrage de la privatisation des Hôpitaux ! (entre autre)c'est contraire à notre idéal, notre culture profonde, notre socle ! c'est terrible ! seuls les trés riches pourront se faire soigner! De quel droit!...Il faut donc remettre le vrai social, à l'ordre du jour...Mais, nous reprendre intérieurement, car nous nous sommes tous fait avoir, par défaut de vigilance ...Car, la marchandisation des esprit est en cours depuis au moins 2 décennies...plutot 3!
J'ai bossé, volontairement qq années dans une groupe US, petit poste = petit salaire; peu importe, je voulais voir...Il y a aussi de bonnes choses...Mais, Je REFUSE d'être anglo-saxonisée de force !! De quel droit !

http://www.marianne2.fr/jeanfrancoiskahn/Dans-le-mur_a49.html
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:10

Le système financier international : qui osera le réformer et comment ?



Sur le blog de JFK, retransmission du débat du CRREA (je n'avais pas pu avoir de place Jean-François Kahn - Page 2 70960 )
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:00

J'ai vu qu'il avait fermé son blog.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de JF Kahn ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:20

ben faut lire Marianne papier..il a son édito, chaque semaine..
à mon avis, il a laché son idée de CREA, et même toute relation directe avec la politique..dégoutté surement..
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:23

Ok, j'irai voir ça à la bibliothèque ... je suis en grande période de serrage de budget et ne prends plus de journaux à part locaux.
En ce qui concerne la politique il est trop passionné pour se taire longtemps ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:25

il ne se tait pas, mais il ne veut plus intervenir à l'intérieur le système, il reste un journaliste, et un penseur.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:37

Ben oui, il faut pas oublier qu'il s'est commis à une époque, à la grande colère de certains, à (écrire un bouquin ? je crois ...) en tout cas se présenter en qualité de philosophe ...
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:55

Marrant mais... sur Marianne, je ne lis pas ses "brèves" comme je lisais son blog. L'a dû être déçu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:50

http://www.liberation.fr/politiques/06012993-kahn-ca-va-peter

Il a raison ça va péter ... si personne n'essaie de rapprocher les bonnes volonté ...
Un bonheur de retrouver JFK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:13

.


Dernière édition par Franbay le Sam 2 Fév 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:04

Il a définitivement tourné la page, fatigué (à mon avis) par le comportement des commentateurs.

Que voulait être ce blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:42

En lisant Marianne, j'ai l'impression que J.F.K et une partie de la rédaction a "tourné la page Bayrou". Sad Jean-François Kahn - Page 2 70960 . Il est à peine mentionné dans leurs pages.

Et la presse déroule un tapis rouge à Borloo. pale
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:04

Fort possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-François Kahn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Kahn   Jean-François Kahn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-François Kahn
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [34] Hérault
» intervention de J-F KAHN
» Quelle langue commune en Europe? Esperanto? Anglais? autre?
» La Marche de Jean Lassalle
» blog de jean Arthuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: