Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 APPEL A LA RENOVATION DU MODEM

Aller en bas 
+13
Jog
jean-claude47
toutoune
chantal33
Floran
Musette #
museline
signora
Elfyn
DebordBourges
d'avalie noire
Jean-Luc
juju41
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:35

Fête des Pairs





si Christophe Ginisty passe effectivement devant la CCC, il faudra que tous les signataires y passent aussi...dans ce cas, il ne restera plus grand monde au Modem...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:31

J'ai mis un commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude47




Masculin Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 27/05/2009

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:38

J'espère que cette histoire de ccc est une " blague" car si le modem agit de la sorte il a effectivement beaucoup a perdre par la suite , même corinne Lepage y a porter sa contribution . Le fonctionnement pyramidal plus personne n'en veut dans les partis politique aujoud'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:36

Je ne crois pas que la direction du MoDem ait intérêt à faire des vagues en ce moment. Donc Christophe Ginisty devant la CCC, c'est peu probable.

Et ce n'est qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jog

Jog


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2009

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:41

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de ccc ? ^^
Pris dans les révisions du bac j'ai pas eu le temps de me renseigner sur l'actualité du modem =/
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:38

c'est comme le conseil de discipline du Parti...
mais ça m'étonnerait que Ginisty se retrouve convoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Jog

Jog


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2009

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:03

Entre nous, ce n'est pas la période la plus facile de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:55

Il n'est pas le seul. Moi non plus, FB ne m'a pas répondu – même après 12 relances !
Petite consolation, j'ai quand même reçu ce matin un mot de Corinne Lepage, qui estime que les questions posées (localisme et esperanto) devraient être traitées au niveau national.
Ce qui n'autorise pas FB à se murer dans un silence peu convivial.

P.S. Corinne conclut son message ainsi : « Pour le reste, il m’apparait comme vous nécessaire de rénover notre mouvement. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:09

c'est bien ça! faudrait lui envoyer le petit message de yann sur les régionales .. par exemple...puisque CL a l'air d'être plus "réceptive" que FB...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:53

Je lui ai adressé par e-mail et je ne doute pas qu'elle s'intéresse aux propositions des adhérents, surtout lorsqu'elle sont en faveur d'une politique durable.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:48

Bayrou a pris un sacré coup sur la tête ...
Il faut carrément qu'il se remette en cause et redevienne l'homme sincère et posé que nous avons connu. C'est ce qui lui convient.
Il a voulu jouer au sarko faire de l'humour qu'il ne manie pas toujours bien entamer des polémiques qu'il maitrise mal car ce n'est pas lui ...
Donc, nous devons peut être un peu patienter.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:07

on patiente pour beaucoup de choses, depuis un bon moment...il vaut mieux crever l'abcés avant que la gangrène s'installe...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:10

C'est certain ... je disais juste cela par rapport à Bayrou ...
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:20

J'ai un peu de mal à suivre; On sort tous d'une campagne éprouvante, et FB a bien donné de sa personne (peut-être trop, ou/et mal, mais il était là) et il faudrait, en 15 jours, à coup de conseils, de lettres ouvertes et j'en passe que tout bouge, qu'il réponde à toutes les question, qu'il dise oui à l'un et non à l'autre...Quel homme....Encore plus fort que SMS... Moi ça ne me dérange pas qu'il prenne le temps de la réflexion, qu'il écoute plutôt que de parler. On ne peut pas à la fois lui demander d'être moins présent, moins égocentrique, et d'un autre côté, l'appeller 5 jours aprés que Ginisty ait publier sa lettre. On critique l'omnipostence de SMS, mais fianalement, on demande à FB la même omnipotence dans notre mouvement. On demande plus de collégialité pour notre mouvement, et on attend fébriles la réponse du Grand Chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:24

Que Bayrou réponde ou pas, l'essentiel est que les choses se fassent. Et si avec Corinne Lepage, on a une oreille attentive au plus haut niveau du MoDem, tant mieux. Elle peut relayer ensuite.

Quant à Bayrou, je pense qu'il a besoin de prendre un peu de recul après le coup de massue qu'il a reçue avec le gadin pris aux européennes. Pendant ce temps, la vie continue. Alors n'attendons pas systématiquement un signal de Bayrou. Après tout, on veut de la collégialité au MoDem, non ? Cette mise en retrait momentanée de Bayrou en est l'occasion. Faisons marcher cette collégialité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:28

d'avalie noire a écrit:
J'ai un peu de mal à suivre; On sort tous d'une campagne éprouvante, et FB a bien donné de sa personne (peut-être trop, ou/et mal, mais il était là) et il faudrait, en 15 jours, à coup de conseils, de lettres ouvertes et j'en passe que tout bouge, qu'il réponde à toutes les question, qu'il dise oui à l'un et non à l'autre...Quel homme....Encore plus fort que SMS... Moi ça ne me dérange pas qu'il prenne le temps de la réflexion, qu'il écoute plutôt que de parler. On ne peut pas à la fois lui demander d'être moins présent, moins égocentrique, et d'un autre côté, l'appeller 5 jours aprés que Ginisty ait publier sa lettre. On critique l'omnipostence de SMS, mais fianalement, on demande à FB la même omnipotence dans notre mouvement. On demande plus de collégialité pour notre mouvement, et on attend fébriles la réponse du Grand Chef...

C'est exactement ce que j'ai dit. Merci. APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 0654
Revenir en haut Aller en bas
chantal33

chantal33


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : gironde bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 27/04/2009

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:54

Bonsoir à tous
J'aime bien lire des commentaires sensés!
merci d'avalie noire et libre.
Bien sur qu'il y a des déceptions et des sautes d'humeur, mais ne tirons pas systématiquement sur François, c'est trop facile vu du bas de l'échelle.
Il y a des choses à changer, ok, mais laissons passer un peu de temps............... Cool
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:50

Coucou,

je suis assez ennuyé moi... (bonjour aux nouveaux, nouvelles qui passent sur ce fil)... car, je vois bien, à Lyon, qu'il n'y a rien de collégial, de démocratique, de participatif... et donc, je crois bon qu'il y ait une fronde, une sorte de coup de pied dans la fourmilière, un grand coup de clairon dans l'endormissement général.

J'ai lu l'appel et il ne me parait pas relever du crime de lèse-majesté ou de lèse-parti ! Je l'ai même trouvé plutôt respectueux de ce qui nous a lancé dans l'aventure. c'est un rappel à la fondation.

Cependant, FB bosse dur ! Il bosse peut être trop. Trop travailler c'est peu entendre, peu voir, moins sentir. Travailler trop n'est pas bon pour l'analyse.

Je ne signe pas aux promoteurs parce que j'ai déjà signé au Mouvement Démocrate et que j'en fais la promotion au travers de mon adhésion et du fait que j'y reste et que je la reprendrai, cette adhésion jusqu'à ce que FB soit Président (l'en bave assez l'ami pour que je l'aide au moins jusque là !).

Le MoDem, c'est pas Bayrou seulement... c'est nous tous tout le temps ! et nous avons raison de rappeler à qui veut faire carrière politicaillonne que c'est pas exactement ce que nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:47

Moi je trouve que cette lettre ouverte va juste mettre un peu plus la pagaille, depuis quand les militants font des lettres ouvertes à leur parti? C'est uniquement bon pour que les chiens (les médias) se jettent dessus pour décrédibiliser FB un peu plus encore.

C'est sûr qu'il faut du temps pour réfléchir, et j'ai confiance en Francois Bayrou.
Pour être franc même s'il fait du Modem une dictature, je le suivrai si ca permet de le mettre au pouvoir lui et le Modem. C'est après que ca devient intéressant, avant il peut faire ce qu'il veut. S'il choisi lui même les têtes de listes aux régionales et qu'elles font un bon score, alors j'applaudis des deux mains.

D'accord il s'est un peu planté aux Européennes mais il connaît très très bien les français je pense. Et s'il n'y avait pas eu le film Home et l'acharnement médiatique du fameux débat les choses n'auraient pas du tout étaient pareil (encore une fois les gens qui ont juste regardé le débat sans regarder les commentaires à propos de ce débat ont plutôt eu une image positive).

Je pense qu'on a clairement vu que les gens ne se sont pas demandés quel parti gouvernerait le mieux l'Europe mais ont voulu plutôt envoyer un message de coeur, et non de raison.

Donc des fois il faut quand même rester derrière le Boss non?


Dernière édition par Vincent le Mar 23 Juin 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:53

j'ai signé et je soutiens Bayrou, je ne vois pas le rapport..vu le boulot que j'ai abattu durant ces 2 ans, j'ai quand même le droit de dire ce qui ne va pas..dans l'intêret du Modem..fermer ma gueule n'est pas dans mes habitudes, surtout quand j'aime bien celui à qui je dis ce que je pense même si c'est mal interprêté..et comme localement ce que j'ai pu dire n'a eu aucun effet, faut bien le dire ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:55

Oui mais pourquoi le faire publiquement?
Pour faire bouger? D'accord mais la tout le monde s'en empare pour le descendre, ce qui était prévisible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:00

parce que quand ça n'est pas public, rien ne bouge...ça fait 2 ans que des tas de gens disent tout ça, et rien n'a bougé...on va continuer combien de temps à ton avis? jusqu'au prochain désastre, mais ce sera le dernier, et ça je ne veux pas...j'ai trop envie que Bayrou gagne pour souhaiter que le Modem se plante...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:04

Ok ok, mais il faut le faire avec délicatesse si j'ose dire, c'est pas possible qu'il n'y ai personne de haut placé de receptif pour lui transmettre tout ca quand même!?
Corinne Lepage a l'air de répondre alors il faut en profiter non?
Jean Lassale? (lol)
Marielle de Sarnez elle ne répond pas elle?
Nos députés européens tout frais, qui ne sont pas des vieux de l'udf donc ils devraient vouloir faire bouger des choses non?
Apparemment ils sont tous super donc autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:08

voici un post sur le site de spromoteurs qui résume très bien ce que nous souhaitons..


4. Posté par bmalaguti le 23/06/2009 13:17

C’était prévisible, c’est en train de se produire.


« Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage », parler d’une fronde ou de révolution est parfaitement excessif pour ne pas dire grotesque.

Le MoDem ne manque pas d’historiens et de lettrés dont, Primus inter pares , le Président du Mouvement pour savoir que la Fronde ou la Révolution avaient d’autres origines et des causes profondes. Le seul point commun qu’on pourrait y voir, c’est que ces deux évènements se sont produits au moment de crises économiques graves et plus qu’un parti politique, c’est le pouvoir en place qui aurait à craindre de tels débordements. L’ouvrage écrit par François BAYROU l’explique parfaitement et dénonce avec justesse les dérives monarchiques qui pourraient conduire vers de grands désordres.

Beaucoup plus simplement, le Mouvement Démocrate vit sa première crise de jeunesse et a besoin de digérer une structuration à pas accélérés dans un pays qui vit au rythme d’une élection par an. Surtout lorsque les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes et des efforts fournis.

La naissance du parti a obligé, ne « crachons pas dans la soupe », les quelques cadres restants à prendre en mains la formation du Mouvement et à assumer les responsabilités. Personne ne le conteste et ne nie la légitimité des instances élues.

Ceux qui ont participé de près ou de loin aux débats intervenus lors de la discussion et de l’élaboration des textes fondateurs savent combien était grande l’attente et l’espoir que « les choses ne seraient plus jamais comme avant », et ils demandent aujourd’hui de revenir à ces fondamentaux qui constituent pour eux l’essence d’un parti démocrate dans sa philosophie et démocratique dans son fonctionnement.
Un article sur un blog parlait de l’esprit de Seignosse et de l’immense moment de convivialité que nous avons vécus, jamais de mémoire de militant, le citoyen et la politique, je devrais dire « le politique » n’ont été aussi proches que ces trois jours là.

Pourquoi s’insurger contre la nomination de secrétaires nationaux qui seraient l’interface entre le Bureau exécutif et les fédérations ? Si j’ai bien compris, ils ont fait l’objet dune décision du conseil national, appliquons là tout simplement. Nommons-les de manière transparente.
Le processus de désignation des candidats doit être décidé un an avant par la Conférence nationale qui, si je ne me trompe pas, contrôle le Conseil national qui lui-même contrôle le Bureau exécutif national. Provoquons une réunion de la Conférence nationale et portons le débat devant cette noble assemblée.

J’irais même plus loin, pourquoi ne pas envisager dans la foulée ou conjointement à l’Université d’été, la réunion d’un Congrès, il n’est pas obligatoire de ne le faire que tous les trois ans. Rien ne l’interdit, au contraire, si les adhérents le réclament, si le Conseil national le demande, si le Bureau exécutif national le veut bien ?

Dans l’hypothèse contraire, il faudra alors que l’explication qui sera fournie soit sérieuse, argumentée et recevable. Nous lisons dans la presse la demande qui est faite au Mouvement d’envisager pour les prochaines élections régionales - scrutin trop important dans le fonctionnement futur des institutions pour escamoter le sujet - de nouer des alliances électorales de premier tout avec le mouvement écologiste.

Un tel débat qui concerne le positionnement de la troisième force militante du pays peut-il se réduire à quelques uns ? Assurément non.

Ce n’est pas une fronde, encore moins une révolution, c’est simplement la manifestation de ce que dit la charte éthique dans on article I : b[Le Mouvement démocrate est un mouvement de citoyens engagés]b.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:07

Etats généraux du MoDem : ascenseur pour l’échafaud ?

(parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA RENOVATION DU MODEM   APPEL A LA RENOVATION DU MODEM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A LA RENOVATION DU MODEM
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PS : Parti Socialiste
» [54] Meurthe et Moselle
» Devedjian lance un appel solennel au MODEM...
» [Grand Thème] Les institutions, VI république, réformes
» Appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Info Modem-
Sauter vers: