Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
la chambre bleue

avatar

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : Isère (38) et Seine St-Denis (93)
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Jeu 18 Juin 2009 - 21:14

Personnellement, je n'ai pas d'idée précise sur la question ( comme certainement 99% des gens sur cette terre ) mais quand on constate qu'une société de télévision comme Fox TV ( proche de l'ancien pouvoir républicain ) diffuse en direct de tels interviews apparemment bien sérieux sur le thème de l'attentat du 11 septembre 2001 à New-York, on reste dubitatif.

Ce document TV date du 28 mai dernier, c'est à dire qu'il y a moins de 20 jours...



http://www.dailymotion.com/video/x9l1e8_11-sep2001-lamerique-decouvre-laver_news

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 66
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Ven 19 Juin 2009 - 9:08

Ce qui me déplaît, c'est que le gars essaie de persuader son monde que si explosifs il y a eu, ça ne peut être l'oeuvre des terroristes, et il sous-entend une complicité des hautes sphères de l'État. Et là, il sort largement du cadre de ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
la chambre bleue

avatar

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : Isère (38) et Seine St-Denis (93)
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Ven 19 Juin 2009 - 10:10

C'est exactement ce que j'ai pensé au premier abord, mais ensuite, il est exact qu'on pourrait s'étonner qu'un groupe terroriste arrive à faire écrouler un immeuble aussi proprement que si c'était une entreprise de démolition...

Décidément, il est difficile de se faire une vraie opinion !
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop



Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 46
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Sam 27 Juin 2009 - 12:54

Il y a une grande leçon a retenir c'est la capacité de la population a accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Sam 27 Juin 2009 - 14:47

Bientôt cela va faire comme avec les missions Apollo, on va dire que c'est truqué. Dans le cas du 11 septembre on aimerait bien que cela n'est jamais eu lieu ailleurs qu'au cinéma. On peut tout, supputer et faire croire, histoire de persuasion.

Ce qui me fascine le plus dans cette histoire, c'est qu'avec tous les moyens dont dispose les services secrets de tout pays, c'est que l'on ai pas encore mis la main sur Ben Laden.
Revenir en haut Aller en bas
Telchar



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Sam 27 Juin 2009 - 21:56

Les arguments ne datent pas d'hier et il y a de quoi se poser des questions. Et comme Jean-Luc, le fait que le bonhomme essaie de convaincre que des terroristes n'est pas pu mettre la main sur des explosifs est très génant.

Un lien pour contredire les arguments de la vidéo: http://www.bastison.net/RESSOURCES/Communication_AUGC09_04-21_Quirant.pdf
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2



Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Dim 28 Juin 2009 - 2:16

Merci la chambre bleue , c'est consolant de voir ça, quand on pense à ce qui est arrivé à Guillaume Dasquié.

Telchar a écrit:
Les arguments ne datent pas d'hier et il y a de quoi se poser des questions. Et comme Jean-Luc, le fait que le bonhomme essaie de convaincre que des terroristes n'est pas pu mettre la main sur des explosifs est très génant.


Il n'y a que la vérité qui blesse ;-)))

Il serait anormal de ne pas se poser de questions sur le 11 septembre quand on songe à la tour 7. Les arguments tendant à nier la démolition contrôlée sont trop faciles à contrer... ne parlons même pas de l'étrange aveu du maître des lieux : Larry Silverstein.

En dehors des batailles d’experts à propos de l’écroulement des tours, il y a différentes pistes très intéressantes à lire : les liens entre le groupe Carlyle, la CIA, la famille Bush, la famile Ben Laden, la stratégie envers le Pakistan etc…

Comme le dit Eric Laurent : « Le matin du 11 septembre, le ciel américain était envahi d’appareils militaires, en raison de manoeuvres organisées par le NORAD, chargé de la protection aérienne du territoire américain. L’alerte concernant le 1er détournement a été donnée avec un très long retard et fait troublant, alors qu’il existe de nombreuses bases militaires aériennes à proximité de New York Washington et Boston, d’où avaient décollé les avions, les appareils chargés de les intercepter ont décollé de bases beaucoup plus éloignées. Autre énigme, ces chasseurs capables de voler à plus de 2.000 km/h n’ont jamais dépassé les 700 km/h, c’est à dire la vitesse de l’avion qu’ils poursuivaient et n’ont jamais été en mesure de le rattraper."
"Il est stupéfiant d’observer qu’aujourd’hui encore, aux Etats-Unis le 11 septembre est un sujet tabou."

"Autant l’Irak fait l’objet désormais d’une couverture critique dans les médias, autant le 11 septembre reste un acte fondateur, un dogme."


Il existe 3 théories :
"La première théorie, appelée «théorie de la Surprise» est celle du gouvernement des Etats-Unis et elle s’appuie sur les enquêtes officielles américaines – le «9/11 Commission Report» – de Thomas Kean, paru à l’été 2004. C’est le récit officiel du 11-Septembre. Oussama Ben Laden et Khaled Cheikh Mohammed auraient d’abord planifié les attentats en Afghanistan, ensuite un groupe de 19 musulmans commandé par Mohammed Atta les aurait exécutés avec 4 avions aux Etats-Unis. Ben Laden et son réseau seraient les responsables de ces actes criminels.



La deuxième, la théorie «Let it Happen on Purpose (LIHOP)» (laissez faire délibérément) prétend que c’est Ben Laden et son réseau qui auraient planifié et exécuté les attentats. Des membres du gouvernement des Etats-Unis auraient eu connaissance des préparatifs mais n’auraient intentionnellement pas empêché les attentats. Ils auraient sacrifié presque 3000 personnes pour légitimer une série de guerres dont celles en Afghanistan et en Irak ne seraient que les deux premières. Les coupables seraient à la fois Ben Laden et des membres du gouvernement des Etats-Unis.



Selon la troisième, enfin, la théorie «Make it Happen on Purpose (MIHOP)» (faites-le délibérément), les attentats auraient été commis par le Pentagone et/ou les Services secrets américains et les vidéos de Ben Laden serait des faux. Presque 3000 personnes auraient été sacrifiées froidement et le peuple américain ainsi que le monde entier auraient été trompés pour légitimer une série de guerres. Les coupables seraient des membres du gouvernement des Etats-Unis."

Quand on pense à tous les mensonges concernant le 11/9, à toutes les questions qui se posent *, il est bien difficile de croire à la première théorie.

* par exemple celles posées en 2004

1. Pourquoi les procédures opérationnelles standard en cas de détournement d’avion de ligne n’ont-elles pas été respectées ce jour-là ?

2. Pourquoi les batteries de missiles et défenses anti-aériennes officiellement déployées autour du Pentagone n’ont-elles pas été activées lors de l’attaque ?

3. Pourquoi les Services secrets ont-ils autorisé M. Bush à poursuivre sa visite de l’école primaire, sans manifestement se préoccuper de sa sécurité ni de celle des écoliers ?

4. Comment se fait-il qu’absolument personne n’ait été licencié, sanctionné ou condamné pour l’incompétence totale constatée ce jour-là ?

5. Pourquoi les autorités aux États-Unis et à l’étranger n’ont-elles pas publié les résultats de plusieurs enquêtes portant sur les transactions financières qui suggéraient une connaissance préalable de détails spécifiques sur les attaques du 11 septembre, ayant engendré des dizaines de millions de dollars de bénéfices retraçables ?

6. Pourquoi Sibel Edmonds, une ancienne traductrice du FBI qui affirme avoir pris connaissance de mises-en-garde préalables, a-t-elle été publiquement réduite au silence par une injonction judiciaire, sur requête du procureur général Ashcroft et accordée par un juge nommé par Bush ?

7. Comment le vol 77, qui officiellement a percuté le Pentagone, aurait-il pu faire demi-tour et voler en direction de Washington D.C. pendant 40 minutes sans être détecté par les radars de la FAA (Federal Aviation Agency), ni les radars encore plus puissant de l’armée états-unienne ?

8. Comment le FBI et la CIA ont-ils été en mesure de publier les noms et photos des pirates de l’air présumés en l’espace de quelques heures, ainsi qu’inspecter les maisons, restaurants et écoles d’aviation dont on savait qu’ils les fréquentaient ?

9. Qu’est-il advenu des plus de 20 avertissements documentés transmis à notre gouvernement par 14 agences de renseignement ou chefs d’États étrangers ?

10. Pourquoi l’administration Bush a-t-elle étouffé le fait que le patron des services de renseignement pakistanais était à Washington durant la semaine du 11 septembre, et a selon des sources versé 100 000 dollars sur le compte de Mohammed Atta, qui est considéré comme le chef des pirates de l’air ? *

11. Pourquoi la commission du 11 septembre a-t-elle échoué à traiter la plupart des questions posées par les familles des victimes, en plus de pratiquement toutes les questions posées ici ?

12. Pourquoi Philip Zelikow a-t-il été choisi comme directeur exécutif de la Commission soit-disant indépendante, malgré le fait qu’il a co-écrit un livre avec Condoleezza Rice ?



* « Mahmoud Ahmad n’a pas fait l’objet de poursuites de la part du Pakistan ou des Etats-Unis qui n’ont pas réclamé l’ouverture d’une enquête sur les liens supposés entre l’ancien président de l’ISI et l’un des responsables des attentats du 11 septembre.

Quand on connaît les liens étroits qui existent depuis les années 1980 entre la CIA et l’ISI (notamment dans l’émergence du mouvement Taliban), quand on sait que le président de l’ISI était en visite officielle à Washington au moment des attentats du 11 septembre, que ce dernier a participé au financement de l’un des terroristes présumés, qu’il a été mis à la retraite sous la pression des Américains, qu’il n’a pas été poursuivi par ces derniers qui ne l’ont même pas interrogé officiellement, que George Bush est le fils d’un ancien Président des Etats-Unis lui-même ancien dirigeant de la CIA, que les Bush, père et fils, entretiennent des liens d’affaires étroits avec la famille Ben Laden et avec l’un des principaux bailleurs de fonds du terrorisme islamique, Ben Mahfouz (voir le livre de Brisard et Dasquié – Ben Laden La Vérité Interdite, Denoël, 2001)…on est en droit de se poser un certain nombre de questions sur la responsabilité de l’administration Bush dans les attentats du 11 septembre »
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7295
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mar 21 Juil 2009 - 10:27

Pourquoi Cela te deplait tant Jean luc

que l'on prouve qu'il y a bien eu Complot ...??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 66
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mar 21 Juil 2009 - 13:08

SaPa a écrit:
Pourquoi Cela te deplait tant Jean luc

que l'on prouve qu'il y a bien eu Complot ...??
Tiens, le fan de la théorie des complots tous azimuts vient mettre son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
hloben

avatar

Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 43
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mar 21 Juil 2009 - 13:18

comme quoi les médias us sont plus ouverts que les nôtres
on n'imagine pas ce genre d'interview passant sur une de nos chaînes nationales !!
français, prenez en de la graîne !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 66
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mar 21 Juil 2009 - 13:30

D'un autre côté, tu verras tout ce que nos médias "découvriront" lorsque le petit Nicolas n'occupera plus l'Élysée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mar 21 Juil 2009 - 14:16

sur les chaînes françaises (genre france 5, arte, et planète, on peut voir plein de reportages du même acabit, sur des théories du complot en tout genre)
Revenir en haut Aller en bas
Floran

avatar

Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mar 21 Juil 2009 - 16:53

Il y a déjà un sujet sur reopen 911, non?
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7295
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mar 21 Juil 2009 - 19:42

Jean-Luc a écrit:
D'un autre côté, tu verras tout ce que nos médias "découvriront" lorsque le petit Nicolas n'occupera plus l'Élysée. Wink


Et non justement...
Si tu as bien suivi Le Plan de la Conspiration ...
On ne pourra plus rien découvrir puisque nous ne serons plus en Démocratie ...(Versailles ...le Coup d'état...)

Hadopi 2 ... Le Contrôle du Net ...Le dernier Rempart ...
Alors en attendant... On profite ...

Toi qui es bien renseigné...
Si le Contrôle de L'Europe leur échappe ...

On a une chance ...?? cyclops

De Tous Les Renvoyer sur Mars ...

Hloben:chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7295
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mar 21 Juil 2009 - 20:05

vincent15 a écrit:
sur les chaînes françaises (genre france 5, arte, et planète, on peut voir plein de reportages du même acabit, sur des théories du complot en tout genre)

Ces Chaines sont interressantes ...
Car Elles travaillent pour eux ...
Il suffit de bien comprendre le sens des messages...

Hloben ....je sais que tu apprécies beaucoup OBAMA ...
je me demandais pourquoi ils l'avaient choisi...
En fait , ils se servent de Lui ...
Il n'est qu'un Pion dans leur Jeu ...

Je continue de penser qu'ils veulent toujours Epurer La Race Humaine ...
Chez eux c'est une Idée Fixe ...
Ca me rappelle ces " Petits Blancs" de La Réunion ...
Qui se sont réfugiés dans la Montagne ...
pour ne pas Mélanger leur sang avec les Races Inférieures ...

C'est ce qui attend les " Maitres du Monde " ...
Ils vont tous Dégénérer ...
Des Crétins ... ils vont devenir...

D'ailleurs ils ont déjà commencé ...




Une Dynastie de Mass Murderers:
Quatre générations de la sociopathe prédateur George W. Bush ont attaqué la famille de la race humaine par le biais de pratiques de la furtivité, et de contribuer à l'assassinat massif de millions de personnes.

LA FAMILLE BUSH ET LES NAZIS ...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Famille+Bush+et+les+Nazis&meta=&aq=f&oq=
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 66
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mar 21 Juil 2009 - 20:11

SaPa, je sais pourquoi tu as des problèmes avec les UV : ce n'est pas à cause de la couche d'ozone, mais parce que tu planes tellement haut que tu risques de te prendre un satellite dans la poire...

Essaie un peu de redescendre sur Terre, les théories du complot, c'est des trucs creux. Tellement creux que leur vide te sert de sustentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Floran

avatar

Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mar 21 Juil 2009 - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
hloben

avatar

Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 43
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mar 21 Juil 2009 - 22:48

vincent15 a écrit:
sur les chaînes françaises (genre france 5, arte, et planète, on peut voir plein de reportages du même acabit, sur des théories du complot en tout genre)

je ne sais pas si tu peux comparer l'audience de ces 3 chaines à celle de la Fox aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

avatar

Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 43
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mar 21 Juil 2009 - 22:56

j'attends toujours qu'on m'explique comment un passeport peut être plus résistant qu'une boîte noire...

dès qu'on m'a dit qu'on avait retrouvé LE passeport du terroriste dans les décombres, j'ai pensé qu'on se payait ma tête...
à partir de là, quand on me sort une idiotie de cette taille, je rejette la version officielle en bloc.

pour ton lien Floran...
ben laden n'a pas revendiqué ces attentats
(ça fait une 2e idiotie)
il en a loué les auteurs, mais il ne les a pas revendiqué

... du coup, non, je ne marche pas pour ton lien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Floran

avatar

Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mer 22 Juil 2009 - 10:30

hloben a écrit:

pour ton lien Floran...
ben laden n'a pas revendiqué ces attentats
(ça fait une 2e idiotie)
il en a loué les auteurs, mais il ne les a pas revendiqué

... du coup, non, je ne marche pas pour ton lien non plus...
Concédons ce point tendancieux, loué/revendiqué. Ben Laden / parole d'homme. Et depuis quand Al quaida est une multinationale, entièrement contrôlé par le dirigeant?
Et pour le reste? C'est facile de ne pas regarder pour être sur de ne pas voir.
Et je te ressort le même argument, il y a une idiotie(une au hasard car il y en a plein, - Aucun débris d’ailes ou de fuselage n’a été retrouvé lors du crash du pentagone. Or, c'est faux) dans votre raisonnement donc toute votre démonstration est rejetée en bloc, facile et disproportionné.

Edit. Bien que le reste soit juste


Dernière édition par Floran le Mer 22 Juil 2009 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floran

avatar

Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mer 22 Juil 2009 - 10:40

hloben a écrit:
j'attends toujours qu'on m'explique comment un passeport peut être plus résistant qu'une boîte noire...

dès qu'on m'a dit qu'on avait retrouvé LE passeport du terroriste dans les décombres, j'ai pensé qu'on se payait ma tête...
à partir de là, quand on me sort une idiotie de cette taille, je rejette la version officielle en bloc.
Comme quoi une assiette est également plus forte que des boites noires. Bon nombre d'effets personnels ont été retrouvé éparpillé...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 66
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mer 22 Juil 2009 - 11:31

Floran a écrit:
(...) autre idiotie : l'immeuble est tombé droit...
Cette photo est en effet un faux, quoique très bien fait.
Mais dans quel but, vu que personne n'a pu nier la chute bien verticale des tours ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
hloben

avatar

Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 43
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mer 22 Juil 2009 - 13:25

Floran a écrit:
hloben a écrit:
j'attends toujours qu'on m'explique comment un passeport peut être plus résistant qu'une boîte noire...

dès qu'on m'a dit qu'on avait retrouvé LE passeport du terroriste dans les décombres, j'ai pensé qu'on se payait ma tête...
à partir de là, quand on me sort une idiotie de cette taille, je rejette la version officielle en bloc.
Comme quoi une assiette est également plus forte que des boites noires. Bon nombre d'effets personnels ont été retrouvé éparpillé...

bien sûr, l'assiette est tombée sans se briser ni fondre... du sommet de la tour... à moins que ce soit une assiette utilisée dans l'avion tu crois ???...elle est même encore toute blanche et toute ronde et même pas tordue... on pourrait encore manger dedans vu à quelle point elle est en bon état...
c'est troublant

j'ai lu sur un lien que sur environ 3000 victimes, on n'avait retrouvé moins de 300 corps...
mais bon, les assiettes et les passeports eux sont très résistants
Revenir en haut Aller en bas
hloben

avatar

Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 43
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mer 22 Juil 2009 - 13:29

je vais sans doute faire une supposition abracadrabrantesque...
mais pourrait on imaginer que l'assiette ait déjà traîné par terre avant que l'immeuble ne s'effondre...
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Floran

avatar

Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   Mer 22 Juil 2009 - 13:32

hloben a écrit:
je vais sans doute faire une supposition abracadrabrantesque...
mais pourrait on imaginer que l'assiette ait déjà traîné par terre avant que l'immeuble ne s'effondre...
cyclops
et pour les autres débris, autres effets personnels? cyclops cyclops Tu nies ou tu admets?
et une assiette en plastique tombant dans immeuble reste intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» interview d'une éditrice tunisienne
» Interview avec Boussairi
» [Interview] Noël Godin
» DROLE D'EPOQUE
» A propos des noms des Magic Babies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: