Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)

Aller en bas 
+23
Floran
hloben
jean
khany
Gribouille
tulipe2
d'avalie noire
museline
raimo
PB
toutoune
gillou
Alex67
airlane
raison_pure
bope
signora
Matunis
Miaou
LaChouette
juju41
Jean-Luc
johanono
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:26

La fronde des parlementaires UMP


donc, ils sont en désaccord mais votent quand même pour... est ce que c'est encore de la démocratie? ils devront en rendre un compte un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:31

juju41 a écrit:
L’identité nationale française ? Sarkozy la bafoue tous les jours

Bonne présentation de la fameuse identité nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:33

Luc Chatel: "Les 250.000 euros, il ne s'agit pas d'une douche mais de salles de rencontres"

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 166325
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:37

ah! ben, dites donc.. tout le monde à poil, et hop sous la douche.. il a du confondre avec le hamam...[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:46

A moins que ce soit un club échangiste. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 435348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:52

Frédéric Lefebvre: "Aucun repas n'a coûté plus de 5 000 euros par personne"

Si ce n'est pas les repas qui coûté 5 000 euros par personne, ce sont peut-être les séances dans les "hamams". [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:56

Polémique/identité nationale : des ministres surpris
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:56

et les mecs de la Cour de Comptes sont tous des vieux gâteux qui ne savent pas lire les factures... [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 774318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:57

Alain Juppé s'interroge sur la pertinence d'un débat sur l'identité

Citation :
Citant Ernest Renan, qui écrivait notamment que "l'essence d'une nation est que tous les individus aient beaucoup de choses en commun, et aussi que tous aient oublié bien des choses. Aucun citoyen français ne sait s'il est burgonde, alain, wisigoth", l'ancien Premier ministre estime que "tout est dit"

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:58

juju41 a écrit:
et les mecs de la Cour de Comptes sont tous des vieux gâteux qui ne savent pas lire les factures... [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 774318

Faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:04

L'hygiène n'a pas de prix (en fait si)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:05

Citation :
Citant Ernest Renan, qui écrivait notamment que "l'essence d'une nation est que tous les individus aient beaucoup de choses en commun, et aussi que tous aient oublié bien des choses. Aucun citoyen français ne sait s'il est burgonde, alain, wisigoth", l'ancien Premier ministre estime que "tout est dit"
Ah, mais pour moi je sais : je suis atrébate ! Wink
(donc théoriquement... belge ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:31

Et moi basco-charentais.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:35

moi je descends de Marcomir de Toxandrie,chef Franc , Alaman,( 220-281 environ ap.JC) [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_queen comme la majorité des gens( vérifié sur plusieurs arbres dont le mien) vous pouvez vérifier sur google...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:40

Ce n'est pas grave de descendre. Le tout est de pouvoir remonter. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 435348
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:43

Suffit de pouvoir se raccrocher aux branches de son arbre. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:59

Elles ont quand même intérêt à être solides. Sinon, si elles cassent, la chute va faire très mal. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:00

Présidence de l'UE : Woerth s'élève contre la polémique
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:47

juju41 a écrit:
moi je descends de Marcomir de Toxandrie,chef Franc , Alaman,( 220-281 environ ap.JC) [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_queen comme la majorité des gens( vérifié sur plusieurs arbres dont le mien) vous pouvez vérifier sur google...

Et 9 français sur 10 de charlemagne.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:04

Miaou a écrit:
Les "Guignols" dans le collimateur de l'Elysée

toutoune a écrit:
j'ai plus de sympathie pour notre Reine.
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_redface Excuse-moi, toutoune, j'ai du mal à comprendre le sens. C'est:

  1. j'ai davantage de sympathie pour notre reine que...
  2. je n'ai plus de sympathie pour notre reine
Peut-être faudrait-il que je lise les articles plus à fond pour comprendre. Mais les deux sens me semblent possibles ici:

  1. compassion
  2. désaffection

J'ai de la sympathie pour Marie-Antoinette (la mort, sa vie, la mère séparée de son fils accusée d'inceste), pas trop pour la carla. Et le carlabrunisme me gonfle. Entre elle et le dauphin....
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:06

Citation :
Et le carlabrunisme me gonfle.
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_jokercolorJe ne vais pas assez souvent chez le coiffeur pour être saturée du carlabrunisme...Mais en voyant les unes des magazines chez le marchand de journaux, je comprends que l'on puisse craquer. L'image que j'en ai, c'est plutôt par les Guignols.[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Bom
Si, il y a un truc qui m'avais énervé: son CD, diffusé sur France Inter. Pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:29

Nicolas Sarkozy prononce un discours "copié-collé" sur l'agriculture

J'ai vu ça hier soir : j'étais mort de rire. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 166325
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:22

Séguin tacle Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:09

libre a écrit:
Nicolas Sarkozy prononce un discours "copié-collé" sur l'agriculture

J'ai vu ça hier soir : j'étais mort de rire. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 166325

vu également! rire jaune pour ma part quand même! sauf pour la conclusion où là j'ai vraiment bien ri... c'est pas président qu'il aurait du faire, c'est comique ... de répétition pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:09

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Quote1Vaccin grippe A : Entre secret d'Etat et tambouille politico-industrielle[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Quote2
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:43

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 45721016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: