Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SaPa



Nombre de messages : 7329
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Iran   Dim 20 Déc 2009 - 14:04

Jean-Luc a écrit:
SaPa a écrit:
POUR MA PART ...
SaPa, cesse de crier, on n'est pas sourds !

Comment tu m'entends ...??

J'ai pas branché l'appareil ...

Je ne sais même pas m'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Iran   Dim 20 Déc 2009 - 14:08

signora a écrit:
Tu veux ramener l'otage et leur envoyer sarko en échange ?
Pas sur qu'ils acceptent ...


Roselyne Bachelot ...??

Nadine Morano ...??

Ils les aiment un peu Forte ...il Parait ...

Et Nous ça nous dérange Pas ... santa santa
Revenir en haut Aller en bas
signora

avatar

Féminin Nombre de messages : 17189
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Iran   Dim 20 Déc 2009 - 14:17

Ajoutons Carla et son oeuvre intégrale ... Ne soyons pas radins ... allez zou un paquet cadeau ...


Et bon courage à eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iran   Dim 20 Déc 2009 - 15:40

juju41 a écrit:
oui, déjà c'est une avancée ...par contre on ne connait pas le détail de la négo.. argent ou complaisance diplomatique vis à vis de l'Iran et de son Uranium...?

Ce genre de litige se règle souvent avec un gros chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iran   Dim 20 Déc 2009 - 15:41

signora a écrit:
Ajoutons Carla et son oeuvre intégrale ... Ne soyons pas radins ... allez zou un paquet cadeau ...


Et bon courage à eux ...

Oui, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
signora

avatar

Féminin Nombre de messages : 17189
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Iran   Mer 23 Déc 2009 - 15:09

Info nordnet :


Iran: Clotilde Reiss devra à nouveau comparaître devant la cour
TEHERAN (AFP) - 22/12/2009 13:24



La française Clotilde Reiss, le 08 août 2009 au tribunal à Téhéran. (AFP/Archives - Ali Rafiei)



Clotilde Reiss devra à nouveau comparaître devant la cour de justice iranienne qui la juge pour sa participation à des manifestations en juin dernier, selon l'avocat de la jeune Française cité mercredi par l'agence Fars.
"La dernière partie de la plaidoirie concernant les accusations contre la ressortissante française sera présentée lors de la prochaine audience", a déclaré son avocat, Mohammad Ali Mahdavi Sabet, sans préciser à quelle date celle-ci aurait lieu.
"Lors de l'audience d'aujourd'hui, j'ai présenté une partie de la plaidoirie et j'ai répondu aux nombreuses questions du juge pour défendre ma cliente", a-t-il ajouté.
Lectrice de français à l'université d'Ispahan (centre), Clotilde Reiss a été arrêtée le 1er juillet pour avoir participé à des manifestations de protestation contre la réélection controversée du président Mahmoud Ahmadinejad le 12 juin. Elle a été libérée sous caution le 16 août, à condition de rester à l'ambassade, où elle attend son jugement.
Selon l'agence Fars, elle est accusée d'avoir participé à des rassemblements et à des troubles les 15 et 17 juin, et d'avoir rassemblé des informations et des photos qu'elle aurait remises à l'attaché scientifique de l'ambassade de France.
Au cours d'une audience début août, elle avait "reconnu" avoir participé "pour des motifs personnels" aux manifestations et avoir rédigé un rapport pour un institut dépendant du service culturel de l'ambassade de France, selon des médias officiels iraniens. Elle avait demandé "pardon" en espérant être "graciée", selon la même source.
Clotilde Reiss avait comparu une première fois le 17 novembre devant le tribunal révolutionnaire de Téhéran.
Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner, le 22 décembre 2009 à Paris. (AFP - Miguel Medina)



Les autorités françaises ont toujours affirmé que Mlle Reiss était innocente et qu'aucune charge ne pouvait être retenue contre elle.
"Cette jeune femme est innocente (...) j'espère que cela sera reconnu par la justice iranienne et qu'elle pourra regagner enfin sa famille", a affirmé mardi le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner.
Il a écarté la possibilité d'un échange, faite selon lui par Téhéran, de la libération de Reiss contre celle d'Iraniens détenus en France, notamment d'Ali Vakili Rad, condamné en 1994 pour l'assassinat, en 1991, de l'ancien Premier ministre iranien Chapour Bakhtiar.
"L'allusion à un échange que le président iranien a faite lors de la Conférence de Copenhague ne tient pas. Il y a une justice française qui est indépendante et il y a une justice iranienne dont nous attendons la manifestation d'indépendance et l'innocence de cette jeune fille de 24 ans", avait-il ajouté.
Téhéran n'a jamais reconnu publiquement l'existence d'une telle proposition. Le président Ahmadinejad avait déclaré vendredi que la solution de l'affaire Reiss dépendait "de l'attitude des dirigeants français".
La France doit "respecter les décisions judiciaires" de l'Iran si elle souhaite régler la question de Clotilde Reiss, a réagi mardi le procureur général de Téhéran, Abbas Jafari Dolatabadi.
Revenir en haut Aller en bas
Bachelier



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Iran   Jeu 31 Déc 2009 - 12:40

http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/2009-12/des-chars-dans-le-centre-de-teheran-5618166.html

Le pouvoir iranien acheminait ce matin des troupes et des véhicules blindés vers la capitale Téhéran jour où les partisans du chef de file de l'opposition Mir Hossein Moussavi prévoient de tenir un nouveau rassemblement, a déclaré un site internet de l'opposition. "Des centaines de militaires et des dizaines de véhicules blindés convergent vers Téhéran. Certains des véhicules sont utilisés pour réprimer des émeutes de rue", lisait-on sur le site Jaras. Ces informations n'ont pas pu être confirmées de façon indépendante.

Jaras fait état d'autre part d'une forte présence des agents des services de sécurité sur plusieurs places de Téhéran, pour parer à tout rassemblement d'opposants. Le chef de la police iranienne a averti mercredi les partisans de Mir Hossein Moussavi qu'ils devaient s'attendre à une dure répression s'ils rejoignent les rassemblements antigouvernementaux, illégaux.
Revenir en haut Aller en bas
signora

avatar

Féminin Nombre de messages : 17189
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Iran   Ven 29 Jan 2010 - 18:55

Nord Net info :


Hillary Clinton appelle la Chine à accepter des sanctions contre l'Iran
PARIS (AFP) - 29/01/2010 11:39



La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton lors d'un discours à l'Ecole militaire à Paris, le 29 janvier 2010. (AFP - Thomas Coex)



Hillary Clinton a appelé vendredi la Chine à rejoindre les autres grandes puissances prêtes à sanctionner l'Iran en raison de son programme nucléaire, invitant Pékin à considérer ses intérêts "à long terme" dans la région du Golfe.
Les propos fermes de la secrétaire d'Etat américaine, prononcés dans l'enceinte de l'Ecole militaire à Paris, signalent l'impatience grandissante de l'administration Obama à l'égard d'un processus dans l'impasse depuis des mois.
"Maintenant que nous nous éloignons de la voie du dialogue, qui n'a pas produit les résultats que d'aucuns espéraient, et que nous faisons avancer la piste des pressions et des sanctions, la Chine va être sous très forte pression pour reconnaître l'impact déstabilisateur qu'un Iran doté de l'arme nucléaire aurait dans le Golfe, d'où elle reçoit une part importante de ses fournitures en pétrole", a déclaré Mme Clinton.
La Chine, dont l'Iran est le troisième fournisseur en pétrole, fait partie du groupe des Six (Allemagne, Chine, Etats-Unis, France, Royaume-Uni, Russie) chargé de négocier avec le régime de Téhéran, que les grandes puissances soupçonnent de vouloir se doter de l'arme nucléaire sous couvert d'un programme nucléaire civil.
Le président Nicolas Sarkozy accueille la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, le 29 janvier 2010 sur le perron de l'Elysée. (AFP - Gérard Cerles)



Après le refus de l'Iran d'accepter l'enrichissement à l'étranger de son uranium, les Six travaillent à définir de nouvelles sanctions, qui seraient introduites dans une résolution devant le Conseil de sécurité de l'ONU.
La Chine, seule parmi eux, continue de privilégier la voie du dialogue. C'est ce que Yang Jiechi, le ministre chinois des Affaires étrangères, a encore répété jeudi à Mme Clinton, lors d'un entretien bilatéral en marge de la conférence de Londres sur l'Afghanistan.
Choisissant de s'adresser cette fois publiquement à Pékin, Mme Clinton a plaidé vendredi qu'un Iran doté de l'arme nucléaire risquerait d'embraser la première région de production pétrolière du monde.
"Cela déclenchera une course aux armements", a-t-elle affirmé: "D'autres pays vont juger nécessaire de développer leurs propres programmes d'armement nucléaire. Israël ressentira une menace sur son existence".
"Tout cela est incroyablement dangereux", a insisté la chef de la diplomatie américaine.
"L'argument que nous-mêmes et d'autres présentons à la Chine", a-t-elle poursuivi, "est celui-ci: nous comprenons que pour vous aujourd'hui, il apparaît contre-productif de sanctionner un pays dont vous tirez une telle part des ressources naturelles dont votre économie en croissance a besoin. Mais réfléchissez aux implications à plus long terme".
Ces déclarations confirment que les Etats-Unis espèrent désormais aller le plus vite possible, et profiter de la présidence du Conseil de sécurité par la France en février pour présenter une résolution aux Nations Unies.
Hillary Clinton a évoqué le sujet vendredi matin avec le président français Nicolas Sarkozy, sans doute le membre des Six le plus proche de la position américaine sur l'Iran.
L'Elysée a confirmé que Nicolas Sarkozy avait insisté sur "la nécessité d'avancer, au Conseil de sécurité, vers l'adoption d'une résolution ferme à l'égard de l'Iran.
Mme Clinton avait multiplié les démarches auprès de ses partenaires mercredi et jeudi à Londres, enregistrant au passage l'appui de la Russie.
Mercredi, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, avait indiqué que les grandes puissances ne "pourraient pas attendre éternellement" que l'Iran accepte de respecter ses obligations internationales
Revenir en haut Aller en bas
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 63
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Iran   Mar 6 Avr 2010 - 8:10

Faute de sanctions, Israël doit attaquer l’Iran avant la fin 2010, par Efraim Sneh

5 avril 2010


Efraim Sneh, ancien ministre adjoint de la Défense, analyse les tensions israélo-américaines en relation avec le dossier iranien. Inquiet de la dégradation de l’image internationale d’Israël, il conclut que la meilleure option est celle d’un gel de la colonisation en échange de sanctions unilatérales des USA contre Téhéran. Faute de quoi, Israël devrait attaquer l’Iran avant l’hiver prochain, juge-t-il. --- La lecture d’Efraim Sneh montre à quel point la mentalité obsidionale des dirigeants israéliens les prive de vision géostratégique. Une paix juste, par exemple selon les termes de l’initiative saoudienne, ferait d’Israël un acteur régional central, dialoguant d’égal à égal avec Riyad, Ankara et Téhéran, et désamorcerait du même coup l’idée folle selon laquelle l’Iran pose une réelle menace existentielle à un pays doté de dizaines d’ogives nucléaires. Mais il faut pour cela admettre que la géographie conditionne le destin d’Israël. Celui d’un pays moyen-oriental qui doit vivre en bonne entente avec ses voisins, et non d’un fortin occidental, fiché en une terre qui lui serait éternellement hostile, condamné à vivre dans l’alarme et la crainte. Contre Info.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

avatar

Féminin Nombre de messages : 4362
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Iran   Lun 3 Mai 2010 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
LaChouette



Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Iran   Mer 19 Mai 2010 - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 63
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Iran   Mer 19 Mai 2010 - 15:36

une histoire de "Shah et de sourkozy".. quoi!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 63
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Iran   Lun 24 Mai 2010 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
LaChouette



Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Iran   Sam 4 Sep 2010 - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
signora

avatar

Féminin Nombre de messages : 17189
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Iran   Ven 5 Nov 2010 - 14:16

http://www.marieclaire.fr/,sakineh-mohammadi-ashtiani-pourrait-mourir-demain,20123,343607.asp

A ce jour sakineh semble toujours en vie.
La mobilisation aurait-elle fait reculer la barbarie ?
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette



Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Iran   Ven 5 Nov 2010 - 16:06

Il n'y a, hélas, que deux certitudes (et encore!) Sakineh ne sera pas exécutée par lapidation et son exécution est repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

avatar

Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Iran   Jeu 17 Fév 2011 - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
gillou

avatar

Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Iran   Jeu 3 Mar 2011 - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 63
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Iran   Jeu 3 Nov 2011 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 63
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Iran   Jeu 3 Nov 2011 - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
gillou

avatar

Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Iran   Mar 29 Nov 2011 - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Iran   Lun 13 Fév 2012 - 21:10

Rumeur d'attaque Israelienne ...

Le chef du Mossad transmet des « quantités astronomiques » de renseignements aux américains ;

Le chef du Mossad, Tamir Pardo, aurait accompli une visite secrète à Washington ce mois-ci, pour y rencontrer les représentants de l’administration Obama et tenter de savoir comment les américains réagiraient à une attaque israélienne sur les installations nucléaires iraniennes.

Pardo aurait été vu à Washington fin décembre 2011, et y aurait rencontré plusieurs hauts responsables américains spécialistes du dossier iranien.
Au cours d’un Comité sénatorial spécial sur le renseignement, dans lequel directeur de la CIA David Petraeus et le directeur du renseignement national James Clapper ont participé, des sénateurs ont demandé si « Israël à l’intention d’y aller seul. » Clapper a simplement répondu : « je préfèrerais en parler uniquement en huis clos. »

Ce matin, dans un article exclusif publié par The Daily Beast, on apprends que Pardo a posé aux américains des problèmes comme «Quelle est notre position commune sur l’Iran? Sommes-nous prêts à bombarder? Pouvons nous attendre ? Et comment les Etats-Unis réagirons si Israël le fait seul? »
L’article explique par ailleurs qu’une « quantité astronomique de renseignements israéliens sur l’Iran ont été transmis aux experts américains.
Hier dimanche, le London Times rapportait que le Mossad utilise l’Azerbaïdjan comme « base pour espionner la République islamique », citant le témoignage d’un agent anonyme du Mossad.

Selon la presse iranienne, le ministère iranien des Affaires étrangères a remis Javanshir Akhundov, l’ambassadeur azerbaïdjanais en Iran, une note demandant au gouvernement de l’Azerbaïdjan de faire cesser les opérations anti-iraniennes du Mossad.
Akhundov, en réponse, a dit qu’il allait transmettre le message au gouvernement azéri et revenir « un jour » avec une réponse.

http://www.alterinfo.net/notes/Israel-accuse-l-Iran-et-le-Hezbollah-d-etre-derriere-les-attentats-contre-ses-ambassades_b3832154.html
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Iran   Lun 13 Fév 2012 - 21:20

Vous pensez que les Iraniens peuvent atteindre le Sud de la France avec leurs missiles ...??
C'est pour cela qu'ils "Activeraient " HAARP " ...??
" Bouclier Radar Anti Missiles ... "
ils auraient déjà la Bombe ...??

Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Iran   Lun 13 Fév 2012 - 23:13

" Rumeur d'attaque Israelienne "

info lachée par Bfmtv ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Vers la 3em Guerre Mondiale ...   Lun 13 Fév 2012 - 23:23

http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/nucleaire-iranien/201202/07/01-4493421-exercice-militaire-international-contre-la-menace-iranienne.php

le 07 février 2012
Exercice militaire international contre la «menace iranienne»


Un débarquement, un assaut aérien, 25 navires impliqués: les États-Unis et huit autres pays, dont la France, conduisent le long de la côte est des États-Unis un exercice amphibie majeur, Bold Alligator, destiné à contrer une menace rappelant celle de l'Iran.

Ces manoeuvres, pour la première fois ouvertes par les Américains à d'autres pays, constituent «l'exercice amphibie le plus important des dix dernières années», selon l'amiral John Harvey, chargé de la gestion de la flotte américaine.

Quelque 20 000 Américains, dont une brigade de marines, 650 soldats français, des troupes de marine canadiennes, néerlandaises et britanniques, ainsi que des officiers de liaison italiens, espagnols, néo-zélandais et australiens prennent part à l'exercice qui a débuté le 30 janvier au large de la Virginie et de la Caroline du Nord et se termine à la mi-février.

Un porte-avions, des navires de débarquement, dont le Mistral français, des dragueurs de mines canadiens et des dizaines d'aéronefs ont également été mobilisés pour l'exercice.

Le «jour J» s'est déroulé lundi matin, avec les marines américains débarquant à l'aide de leurs aéroglisseurs sur une plage de la base de Camp Lejeune, en Caroline du Nord.

Avec leurs AMX-10 et leurs véhicules de l'avant blindé (VAB), la mission des Français a été de «débarquer en premier pour sécuriser un passage pour les Américains qui ont débarqué un peu plus loin sur la plage, afin d'apporter une couverture pour faciliter leur installation» face aux forces ennemies, a expliqué à l'AFP le sous-lieutenant Chens Bouriche, officier de communication du 3e Régiment d'artillerie de marine.

Officiellement, l'exercice a pour objectif de «revitaliser, peaufiner et renforcer les compétences amphibies» américaines après dix ans de guerres dans les sables d'Irak et les montagnes d'Afghanistan, selon les organisateurs.

Pour les besoins de l'exercice, un scénario de crise a été créé de toutes pièces: le Garnet (Grenat), une théocratie, a envahi son voisin du Nord, l'état côtier d'Amber (Ambre) et poursuit sa course vers un autre pays, l'Amberland, qui a appelé au secours la coalition internationale. Le Garnet a miné certains ports et installé des missiles antinavires le long de la côte.

Les deux organisateurs, l'amiral Harvey et le général des Marines, Dennis Hejlik, se défendent d'avoir créé ce scénario sur la base d'un pays précis.

Mais en creux, c'est bien de l'Iran qu'il semble s'agir et de sa capacité à «fermer» le détroit d'Ormuz en y interdisant l'accès à l'aide de mines et de missiles antinavires.

Interrogé par des journalistes, l'amiral Harvey a reconnu que ce scénario était «applicable» à une crise dans le stratégique détroit d'Ormuz.

Les tensions avec l'Iran et la menace d'une intervention israélienne contre son programme nucléaire controversé ont grimpé depuis le début de l'année, Téhéran soufflant le chaud et le froid sur une éventuelle fermeture du détroit, passage stratégique pour le transport de pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7329
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Iran   Lun 13 Fév 2012 - 23:26

http://www.armee-media.com/2012/02/05/l%E2%80%99iran-se-prepare-a-la-guerre/

L’Iran se prépare à la guerre
5 février 2012 |

A partir de mars 2012, l’Iran compte augmenter ses dépenses de défense d’environ 2,5 fois, a déclaré le président de la république islamique Mahmoud Ahmadinejad. En attendant, les Etats-Unis ont déployé au Qatar un escadron de bombardiers stratégiques. Les experts estiment que l’opération militaire des pays occidentaux et de l’Israël contre l’Iran est de plus en plus possible, et ses conséquences pour la région et le monde seront imprévisibles.
Les Etats-Unis et leurs alliés continuent de regrouper les troupes et l’équipement militaire dans la région du Golfe. L’armée est arrivée sur l’île de Masirah à Oman, où se trouve la base américaine de l’Armée de l’air. Plus de 10.000 soldats américains sont en train de tester en Israël le système de défense antimissile de ce pays. Plusieurs équipes qui comptent jusqu’à 15.000 personnes stationnent au Koweït.

Une centaine de bombes en béton ont été transportées sur la base américaine de Diego Garcia dans l’océan Indien, et deux groupes aéronavals surveillent la zone du Golfe Persique. Un porte-avions et un sous-marin nucléaire Annapolis, tout comme le destroyer Momsen peuvent s’ajouter à eux. Plusieurs bombardiers se trouvent sur la base américaine au Qatar, ainsi que des avions de transport, des avions de ravitaillement et des systèmes aéroportés d’alerte précoce. Les alliés des États-Unis – la France et la Grande-Bretagne, sont également en train de déplacer leurs forces militaires vers les Emirats arabes unis et l’Arabie saoudite.

Lire la suite : http://french.ruvr.ru/2012/02/03/65270334.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: