Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+24
mélanie
modorange
sangoku
raison_pure
Luc
gillou
Vincent
hloben
PB
raimo
tulipe2
allblues33
d'avalie noire
LaChouette
signora
pourleboss
yann 35
Miaou
Matunis
Jean-Luc
juju41
toutoune
D-Clavel
museline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:39

mais fais donc comme tu veux, si le sieur Galouzeau de Villepin te plait, tant mieux pour toi..personnellement je n'ai jamais voté à droite ( sauf en 2002, chirac malgré moi), donc je ne commencerai pas pour ce gars là..je suis toujours pour Bayrou, n'essaie pas de me faire changer d'avis, si je dois le faire, je le ferai en temps voulu, mais surement pas pour voter villepin!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:40

juju41 a écrit:
.certes il est meilleur en discours qu'en débat avec des pitt- bulls encouragés par des journalistes partiaux, mais en face à face contre Sarkozy je pense qu'il saurait s'en sortir.
Vu comment il s'en est sorti l'hiver dernier face à Copé, permets-moi d'en douter très fortement. FB a du mal à cacher qu'il est susceptible et si le rythme s'accélère il se fait avoir . Ce qui est plus difficilement pardonnable c'est qu'il ne travaille pas asez avant ses interventions .

juju41 a écrit:
pour ce qui est des débats, on n'a aucune référence. sur ses capacités contre les mêms pitt-bulls avec les mêmes journalistes partiaux...vu qu'il n'en a jamais fait!
Je suis étonnée que tu ne l'aies jamais vu face à des journalistes qui essayent de le coincer, à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:43

juju41 a écrit:
mais fais donc comme tu veux
Je vote pour celui qui me débarassera de NS que ce soit DDV ou un homme de gauche. L'avantage avec DDV c'est qu'on peut être tranquilles pour les relations avec l'étranger (ce qui esttout de même la partie réservée au Président de la République)
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:01

Vous connaissez mon crédo, pour représenter les Français sur la plus haute marche, la moindre des choses c'est de ne pas avoir d'implication judiciaire ce qui n'est pas le cas du sieur Villepin.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:03

François Bayrou : toujours vivant Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_cheers Commentaires sur les reportages - Page 19 49695
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:14

museline a écrit:
Vous connaissez mon crédo, pour représenter les Français sur la plus haute marche, la moindre des choses c'est de ne pas avoir d'implication judiciaire ce qui n'est pas le cas du sieur Villepin.
On ne connaît pas encore la décision des juges et on ne devrait pas le condamner étant donné qu'on peut lui reprocher la même chose qu'aux autres ministres (MAM, Perben et... Sarkozy)
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:17

Peu importe l'issue, il a trempé dans cette affaire, que ce soit de près ou de loin, c'est à mettre à son discrédit.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku

sangoku


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:56

Mais on ne vous demande pas de voter pour Villepin. Moi je veux qu'il se présente en 2012, mais je ne voterai pas pour lui.
Je veux que la droite parte diviser au 1er tour, ainsi Sarkozy serait affaibli.
Et si Dupont-Aignan pouvait enfin réussir à se faire entendre (ce qui semble impossible tellement il a peu de charisme), ça serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:36

museline a écrit:
Peu importe l'issue, il a trempé dans cette affaire, que ce soit de près ou de loin, c'est à mettre à son discrédit.
Le jour où on te signalera une sale affaire ,j'espère pour toi que les autres n'estimeront pas que tu auras" trempé" dedans...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:37

sangoku a écrit:
Mais on ne vous demande pas de voter pour Villepin. Moi je veux qu'il se présente en 2012, mais je ne voterai pas pour lui.
Je veux que la droite parte diviser au 1er tour, ainsi Sarkozy serait affaibli.
Et si Dupont-Aignan pouvait enfin réussir à se faire entendre (ce qui semble impossible tellement il a peu de charisme), ça serait encore mieux.
Tu as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:23

Pour info :

http://www.valeursactuelles.com/actualités/france/villepin-dynamiteur.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:10

concernant le sondage 2012.. on ne va pas commencer maintenant à spéculer sur 2012! même si le score de Bayrou semble très honorable.. encore faut il être au second tour!cela dit , la seule conclusion positive c'est que l'Homme Bayrou semble bien plus apprécié que son Modem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:29

tulipe2 a écrit:
Vous me faites mourir de rire .

Villepin prend des voix à FB et tant mieux s'ils sont nombreux au centre, au centre-droit ou à droite à en faire autant.

Moi ça ne me dérange pas du tout que DDV ait tput ce que NS n'a pas, soit un excellent orateur , qu'il mesure 1,93 m, qu'il soit beau ;-) (ainsi que toute sa famille) qu'il ait de la classe , qu'il soit intelligent et très cultivé. N'oubliez pas qu'il a plus de 2 ans pour labourer le terrain et que pour le moment les politiques de droite déçus par NS ne bougent pas. Avant de mettre leur bulletin de vote, les Français se foutront pas mal qu'il n'ait pas été élu, même si ses adversaires mettront cet argument en avant. FB a été élu, mais il aura un mal fou à récupérer ceux qui croyaient en lui et qui sont vraiment déçus et autour de moi les non-MD disent qu'il n'est pas clair du tout.

Si Bayrou n'est pas clair du tout, que dire de Villepin qui a l'opposition intermittente à Sarko, selon ce qu'il obtient ou pas de lui, et dont ses amis et lui-même restent dans la majorité malgré les critiques qu'ils formulent à son encontre et que Bayrou ne renierait pas (sauf que lui, il est clairement dans l'opposition à Sarko) ? Crédibilité zéro.

Quant aux considérations sur le physique, elles ne font pas partie de mes critères de choix.

Et pour ce qui est du labourage de terrain, Bayrou a une énorme avance sur lui. Lui, ça fait des années qu'il laboure le terrain. Et ce n'est pas dans la dernière ligne droite qu'on peut montrer aux français qu'on est proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:34

tulipe2 a écrit:
juju41 a écrit:
mais fais donc comme tu veux
Je vote pour celui qui me débarassera de NS que ce soit DDV ou un homme de gauche. L'avantage avec DDV c'est qu'on peut être tranquilles pour les relations avec l'étranger (ce qui esttout de même la partie réservée au Président de la République)

Tu imagines sérieusement que DDV peut nous débarrasser de Sarko ? Non, soyons sérieux.

Quant à un homme de gauche, tu penses à qui ? A DSK, le frère jumeau de gauche de Sarko, qu'à coups de sondages comme celui-ci on essaie de nous vendre comme le meilleur candidat que le PS pourrait choisir alors qu'en réalité c'est le pire et que Sarko n'en fera qu'une bouchée s'il se présente contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:43

sangoku a écrit:
Mais on ne vous demande pas de voter pour Villepin. Moi je veux qu'il se présente en 2012, mais je ne voterai pas pour lui.
Je veux que la droite parte diviser au 1er tour, ainsi Sarkozy serait affaibli.
Et si Dupont-Aignan pouvait enfin réussir à se faire entendre (ce qui semble impossible tellement il a peu de charisme), ça serait encore mieux.

Ca a quoi à voir avec le fait qu'on soit séduit ou pas ?

Perso, Villepin ne m'intéresse pas du tout comme candidat à la présidentielle. Alors qu'il se présente ou pas, je m'en fous.

Celui qui m'intéresse, c'est Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:45

tulipe2 a écrit:
Pour info :

http://www.valeursactuelles.com/actualités/france/villepin-dynamiteur.html

Pour info, sondage à la con et sans aucune valeur dans lequel les 8% dont est crédité Villepin ne reposent que sur son exposition médiatique dans l'affaire Clearstream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:46

juju41 a écrit:
concernant le sondage 2012.. on ne va pas commencer maintenant à spéculer sur 2012! même si le score de Bayrou semble très honorable.. encore faut il être au second tour!cela dit , la seule conclusion positive c'est que l'Homme Bayrou semble bien plus apprécié que son Modem...

Ce sondage est au moins aussi ridicule que le dernier sur si la présidentielle avait lieu dimanche prochain (et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle).
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:47

libre a écrit:

Quant aux considérations sur le physique, elles ne font pas partie de mes critères de choix.
Moi non plus, je répondais à juju qui a écrit : "Villepin fait les couvertures de magazines, sort de l'eau en maillot de bain, toujours bien bronzé, et n'hésite pas à montrer ses gosses[...]"

Je ne sais pas si DSK renoncera au salaire du FMI, ni qui se présentera à gauche.
Si NS redoute tant que DDV se présente (en dehors du fait qu'il le déteste) , c'est bien qu'il y a une raison.

Pour le reste, j'ai déjà écrit ce que j'en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:10

tulipe2 a écrit:
Moi non plus, je répondais à juju qui a écrit : "Villepin fait les couvertures de magazines, sort de l'eau en maillot de bain, toujours bien bronzé, et n'hésite pas à montrer ses gosses[...]"

Au temps pour moi.

tulipe2 a écrit:
Je ne sais pas si DSK renoncera au salaire du FMI, ni qui se présentera à gauche.

DSK renoncerait volontiers à son salaire de président du FMI s'il était sûr d'être désigné candidat du PS. Or, il n'est pas sûr du tout, d'autant plus que des primaires vont être organisées et qu'il ne veut pas y participer pour cette raison. Il veut être désigné directement. Et sa seule chance pour ça est que le PS soit vraiment au fond du trou, dans une situation tellement désespérée qu'ils viennent le chercher en sauveur.

Et je suis prêt à parier que ça n'arrivera pas. Et quand bien même ça arriverait, il faudrait ensuite qu'il rassemble tout le monde, fixe une ligne et un programme et qu'ensuite il se lance dans la bataille. Il est pas rendu et dans le temps qu'il restera avant l'élection il n'aura pas le temps de se préparer comme il faut.

Par ailleurs, que sait-on des opinions de DSK sur la politique de Sarko, les solutions qu'il proposerait lui,... ? Rien.

Et combien de fois depuis 2007 est-il allé à la rencontre des Français et de leurs problèmes ? A des milliers de kilomètres de distance, ce n'est pas très pratique.

En revanche on sait qu'il s'est inquiété récemment d'une hausse du SMIC en Ukraine (vachement de gauche comme de position ça !) que les mesures que prônent le FMI qu'il dirige, Sarko ne les renierait pas, que ce même Sarko a soutenu sa candidature au poste qu'il occupe aujourd'hui et se ferait un plaisir de le rappeler si DSK était candidat en 2012, que dans son entourage (toute la gauche bling-bling sarkocompatible) il y a l'ineffable Alain Minc qui conseille Sarko,...

A part ça, comme le montre le sondage du Figaro DSK est le seul à pouvoir battre Sarko en 2012.


Franchement, je ne sais pas qui ) sera désigné comme candidat(e) (même si je parierais volontiers sur Ségolène Royal) et de toutes façons le vrai problème n'est pas là. Le vrai problème est l'absence de leader. Mais DSK est sans doute le pire qu'ils pourraient choisir.
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:25

tulipe2 a écrit:
museline a écrit:
Peu importe l'issue, il a trempé dans cette affaire, que ce soit de près ou de loin, c'est à mettre à son discrédit.
Le jour où on te signalera une sale affaire ,j'espère pour toi que les autres n'estimeront pas que tu auras" trempé" dedans...

Un peu stupide comme réponse mais bon, une dernière remarque :
Lorsqu'on a des démêlés avec la justice, comme tout citoyen lambda, la personne en paie le prix, puis ensuite se réinsère dans la société, puisqu'elle a purgé sa peine MAIS se présenter au suffrage des citoyens pour représenter son pays ne devrait pas être chose possible.
Je ne cautionne pas celà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:27

tulipe2 a écrit:
libre a écrit:
Quant aux considérations sur le physique, elles ne font pas partie de mes critères de choix.
Moi non plus, je répondais à juju qui a écrit : "Villepin fait les couvertures de magazines, sort de l'eau en maillot de bain, toujours bien bronzé, et n'hésite pas à montrer ses gosses[...]"
Juju ne faisait pas de considérations sur le physique de DDV, mais sur l'exhibition qu'il en fait. C'est très différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:30

tulipe2 a écrit:
Pour info :

http://www.valeursactuelles.com/actualités/france/villepin-dynamiteur.html

Ce matin la revue de presse de France Inter a d'abord commenté les chiffres faramineux des sondages dénoncée par la Cour des Comptes puis est revenu sur cet article de valeurs actuelles, en soulignant qu'il était largement biaisé par le choix des candidats et que le titre "Villepin dynamiteur" avec ces 8% était un titre accrocheur, rien de plus. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
sangoku

sangoku


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:21

Oups, vous avez parlé du sondage, ici Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
sangoku

sangoku


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:27

Je ne suis pas vraiment étonné pour DSK, mais pour Bayrou oui.
Etonné qu'il perde.
Vous ne trouvez pas ça bizarre ? Le seul qui puisse le battre est un type dont on n'est pas sur qu'il reviendra.

En somme, à part un homme invisible, personne ne peut battre Sarkozy. Voila le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:23

Bayrou commence à peine à se remettre de la claque qu'il s'est pris aux européennes et il a encore du chemin à parcourir avant de revenir au niveau d'avant cette claque.

Et encore une fois, ce sondage ne vaut rien.


Dernière édition par libre le Ven 6 Nov 2009 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:32

à condition de ne pas s'en prendre une autre aux Régionales!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: