Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis de Tempête en Sarkozie

Aller en bas 
+20
mélanie
gillou
vigilance orange
yann 35
Luc
Floran
Miaou
toutoune
d'avalie noire
khany
Gribouille
tulipe2
LaChouette
Matunis
jean
johanono
signora
hloben
Jean-Luc
juju41
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:00

tulipe2 a écrit:
Je préfère ne rien répondre au meillleur adepte de la méthode Coué que je connaisse . On pourrait tourner indéfiniment en rond.

On en reparlera dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:06

tulipe2 a écrit:
Je préfère ne rien répondre au meillleur adepte de la méthode Coué que je connaisse . On pourrait tourner indéfiniment en rond.
Y'a pas de Coué. Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 81690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:10

tulipe2 a écrit:
Je préfère ne rien répondre au meillleur adepte de la méthode Coué que je connaisse . On pourrait tourner indéfiniment en rond.

Ce n'est pas la1ere fois que libre aime avoir raison contre tout le monde!

On se souvient du sujet concernant l'élimination de jospin en 2002.

Libre, c'est l'élisabeth tessier du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:22

toutoune a écrit:
tulipe2 a écrit:
Je préfère ne rien répondre au meillleur adepte de la méthode Coué que je connaisse . On pourrait tourner indéfiniment en rond.

Ce n'est pas la1ere fois que libre aime avoir raison contre tout le monde!

On se souvient du sujet concernant l'élimination de jospin en 2002.

Libre, c'est l'élisabeth tessier du forum...

1) Je ne fais qu'exprimer des points de vue personnels tirés de l'analyse de la situation.

Et avec ces analyses je pensais depuis la fin de la présidentielle de 2007 que la crise qui se déroulait alors au PS durerait au moins jusqu'à la désignation du candidat pour 2012. Jusqu'à présent, je ne me suis pas trompé et au vu des dernières infos sorties sur les primaires au PS, je pense qu'elles s'avéreront totalement justes.
Ca prouve au moins que mes analyses se sont pas si mauvaises que ça.

2) Concernant Jospin, je rappelle que récemment il a reconnu que ce n'était pas de la faute de Taubira et Chevènement s'il avait été éliminé du second tour en 2002.

Mais bien entendu, vous êtes plus forts que Jospin lui-même (ça va les chevilles ?). Mouarf !

3) Je n'ai pas de boule de cristal et, même si j'en avais, je ne crois pas que ce serait très efficace.

4) Quoiqu'il en soit, on verra dans 2 ans qui aura eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:23

Jean-Luc a écrit:
tulipe2 a écrit:
Je préfère ne rien répondre au meillleur adepte de la méthode Coué que je connaisse . On pourrait tourner indéfiniment en rond.
Y'a pas de Coué. Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 81690

Seulement des couacs et des Quick. Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 435348
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:46

libre a écrit:
[4) Quoiqu'il en soit, on verra dans 2 ans qui aura eu raison.
Au moins avec libre-si-modeste, on a de la distraction pour un bon bout de temps.
signé : Tulipe-qui-est-d'une- prétention-phénoménale-car-elle -ose-critiquer-Bayrou... (d'après Libre)
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:49

Espérons que d'ici 2 ans nos nerfs à tous n'auront pas "craqués" ... Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Confused
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:54

signora a écrit:
Espérons que d'ici 2 ans nos nerfs à tous n'auront pas "craqués" ... Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Confused
Plus on ignore la réalité, plus la chute sera dure. Plus la pensée unique règne, plus le risque est grand. C'est pourquoi il faut lire bcp d'avis différents, afin de pouvoir faire sa propre synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:01

C'est pas exactement ce que je voulais dire ... mais c'est pas grave laissez tomber ... c'était en aparté ... Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:56

La pensée unique c'est celle qui dit que Bayrou est mort, à l'envi et l'unisson de celle des tsarkozystes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:17

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:14

libre a écrit:
[2) Concernant Jospin, je rappelle que récemment il a reconnu que ce n'était pas de la faute de Taubira et Chevènement s'il avait été éliminé du second tour en 2002.

Mais bien entendu, vous êtes plus forts que Jospin lui-même (ça va les chevilles ?). Mouarf !

.

Pas sûr que jospin est le mieux placé pour analyser sa propre défaite.
Il n'a pas pu empêcher d'autres candidats de se présenter mais refuse de se l'avouer.

Tu peux nous montrer les posts où l'on dit que l'on est plus fort que jospin, on ne l'a jamais dit. Tu fabules!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:17

libre a écrit:
1 Je ne fais qu'exprimer des points de vue personnels tirés de l'analyse de la situation.


Oui, personnel, quant au mot analyse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:46

toutoune a écrit:
Tu peux nous montrer les posts où l'on dit que l'on est plus fort que jospin, on ne l'a jamais dit. Tu fabules!!!

Tu peux me montrer un post où je dis que vous dites ça ? Tu fabules !

Je dis que vous vous considérez plus fort que Jospin puisque vous savez mieux que lui pourquoi il a perdu. Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:54

toutoune a écrit:
libre a écrit:
1 Je ne fais qu'exprimer des points de vue personnels tirés de l'analyse de la situation.


Oui, personnel, quant au mot analyse....

Oui, oui : on sait. Vous êtes plus forts que tout le monde, vous savez tout et nous, nous sommes de pauvres idiots aveugles qui ne comprennent rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:33

libre a écrit:
Oui, oui : on sait. Vous êtes plus forts que tout le monde, vous savez tout et nous, nous sommes de pauvres idiots aveugles qui ne comprennent rien à rien.

Tu parles de qui en en écrivant "vous "et "nous".
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:35

libre a écrit:
Je dis que vous vous considérez plus fort que Jospin puisque vous savez mieux que lui pourquoi il a perdu. Mouarf !

oui libre, mouarf comme tu le dis si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:44

Ah ben, tu vois : on est au moins d'accord sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:14

La droite se sent lésée par les récentes nominations présidentielles

Citation :
Pour la majorité, cependant, les nominations de M. Migaud à la Cour des comptes et de Michel Charasse, sénateur du Puy-de-Dôme et gardien de la mémoire de François Mitterrand au Conseil constitutionnel, restent en travers de la gorge de certains. Les communiqués officiels de la majorité se félicitent certes de ce "nouveau signal d'ouverture". Lionnel Luca, député (UMP) des Alpes-Maritimes, estime cependant que, "à la longue, notre électorat va finir par penser que les seuls gens compétents sont dans l'opposition, ce qui ne va pas tarder à nous arriver à ce rythme-là". Pour une partie de la majorité, qui s'est toujours montrée sceptique sur les vertus de l'"ouverture", ces "trophées" affichés par Nicolas Sarkozy "ne font pas perdre une voix à la gauche et n'en rapportent pas plus à droite".

Les vraies raisons du choix de Sarkozy:


Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Bretel10

Blabla de zinc. Chimulus
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:40

toutoune a écrit:
libre a écrit:
Je dis que vous vous considérez plus fort que Jospin puisque vous savez mieux que lui pourquoi il a perdu. Mouarf !

oui libre, mouarf comme tu le dis si bien...

y dit quoi jospin ???
on repart pour un tour ...Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 166325

Mouarf. Mouarf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Tempête en Sarkozie
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Tempête mondiale sur le coût de l’alimentation (VO)
» Des auteurs de SF donnent leur avis
» A votre avis....
»  [67/68] Alsace
» crise financière et économique (mise à jour permanente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: