Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eric BESSON

Aller en bas 
+2
juju41
signora
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:47

Attention c'est un mec bien ...

Disait son ex-épouse en commentaire sur rmc !
A croire que le bouquin qu'elle a écrit, dont il serait mécontent, est à la gloire de son cher ex-homme. Il est vrai qu'il a eu l'élégance de se barrer en laissant les biens du ménage à sa femme et à ses enfants ...

Cette dame, de gauche, a également déclaré avoir voté sarko, elle ne pouvait faire autrement étant donné le contexte Eric BESSON Icon_rolleyes ...

Bravo donc, à Cécilia, qui elle a eu le courage de s'abstenir ...

Quand m^me, il est a noté que madame ex-besson et ses enfants trouvent qu'il n'aurait pas dû prendre son ministère actuel en voyant sa photo sur l'info ci-dessous je comprends leur réaction :

Trois Afghans en situation irrégulière en cours de reconduite, annonce Besson
PARIS (AFP) - 21/10/2009 06:40


Eric BESSON Photo_1256107373643-1-1
Eric Bessoon avec un policier de la Police aux Frontières (PAF) le 19 octobre 2009 à l'aéroport de Roissy. (AFP/Archives - Fred Dufour)



Trois Afghans, en situation irrégulière en France, sont en cours de reconduite par avion vers l'Afghanistan où ils devraient arriver "dans l'après-midi", a annoncé sur Europe 1 le ministre de l'Immigration Eric Besson.
L'avion, en provenance de Londres, a fait escale à Roissy pour embarquer les trois personnes, a précisé le ministère à l'AFP.
Ces trois ressortissants afghans, a précisé M. Besson, avaient été interpellés près de Vintimille (frontière franco-italienne), dans le square Villemin à Paris (Xe) et dans la "jungle" de Calais (Pas-de-Calais). Ils sont originaires de la région de Kaboul où il "n'y a pas de risque pour eux", a assuré le ministre.
"Un fonctionnaire français se trouve à Kaboul" pour les accueillir et ils bénéficieront "d'un accompagnement individualisé", a précisé M. Besson qui a qualifié ce retour forcé de "signal".Eric BESSON Photo_1256108897756-1-1
Manifestation contre l'expulsion d'immigrés afghans le 20 octobre 2009 à l'aéroport de Lille, à Lesquin. (AFP - Philippe Huguen)



Associations et partis de gauche s'étaient mobilisés mardi contre l'organisation programmée dans la soirée d'un vol pour expulser des migrants afghans en situation irrégulière vers Kaboul mais à minuit, aucune confirmation d'un tel vol n'avait eu lieu.
Dans la soirée de mardi, Etienne Pinte, député UMP des Yvelines, avait affirmé à l'AFP avoir reçu l'assurance du ministère de l'Immigration qu'il n'y aurait pas de retours forcés d'immigrés illégaux afghans vers Kaboul mardi soir.
Lundi soir, la Cimade, seule association présente dans les centres de rétention, avait fait état de la programmation d'un vol groupé franco-britannique à destination de Kaboul mais tout au long de la journée de mardi, des incertitudes ont persisté autour de ce projet.

NordNet info -cejour -

Je reprends mon commentaire, il fait froid dans le dos le Monsieur ...

Charmeur ? qu'il serait ...

Hier soir, j'ai regardé l'émission consacrée à Ségolène Royal.
Autant, je peux admettre que l'on puisse changer de camp, autant je trouve odieux de préparer son nouveau leader en lui dévoilant tous les secrets, dont ceux d'alcoves, de son ancienne partenaire politique.

Sachant ségo touchée dans sa vie privée sarko et besson n'ont pas hésité
à lui porter un coup bas en l'interpellant en plein débat sur son compagnon ... Il fallait voir l'oeil sournois de besson et celui de rapace de sarko à ce moment là.

Interessante cette émission avec le recul on cerne mieux certaines choses.

La classe Messieurs !

Des hommes biens ? Je n'ai pas la m^me conception que Madame ex-besson de ce qu'est un homme bien ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:54

surtout que cet "homme bien".. a refusé de "jurer fidélité" lors de leur mariage... remarque il n'avait pas tort puisque il n'a cessé de la tromper...mais bon, c'est tout de même étrange! a priori, il n'est fidèle ) personne, pas plus à sa femme qu'à ses "amis" politiques.., quand le vent tournera, il quittera son nouveau"pote" aussi rapidement qu'il l'a rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:53

Quel est le rapport, si mince soit-il, entre la déboires conjugaux de Mr Besson et sa décision d'expulser des clandestins afghans ? Eric BESSON 13665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:07

Jungle de Calais : Une élue UMP critique Eric Besson
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:09

je répondais au début du post de signora.."c'est un mec bien"...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:23

johanono a écrit:
Quel est le rapport, si mince soit-il, entre la déboires conjugaux de Mr Besson et sa décision d'expulser des clandestins afghans ? Eric BESSON 13665

Il est nécessaire de lire l'ensemble du post ... sans quoi en effet ça peut paraitre HS ?
C'est pas moi c'est sa femme qui a mis tout ça en relation ...

Moi, j'ai ajouté la parenthèse de la préparation au débat avec N.Sarkozy telle qu'elle a été décrite hier soir dans le reportage consacrée à ségolène royal.

Comme dit Juju l'histoire commence par :

c'est un mec bien ...

à chacun de nous de faire son opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:22

Etienne Pinte : «mené en bateau par M. Besson»
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:10

Trois hommes afghans ont été renvoyés par avion
dans leur pays en guerre qu'ils avaient fui, on se
demande bien pourquoi. Vive la République.
Eric BESSON Besson-merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:21

Eric BESSON Quote1Sans-papiers : Les Restos du Coeur pris pour cible...Eric BESSON Quote2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:45

Renvoi d'Afghans : l'UMP soutient Besson
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:38

Excellent d douillet : il connait bien éric besson et il est certain que les afghans renvoyés chez eux ne risquent rien ... éric besson aurait pris toutes ses précautions pour qu'il en soit ainsi !
Reste sa déclaration : ils sont dans un hotel payé par la France et nous allons faire en sorte qu'ils aient les moyens de se réinsérer chez eux ...
Si ça doit nous couter aussi cher ... on aurait peut être pu les garder ...
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:14

signora a écrit:
johanono a écrit:
Quel est le rapport, si mince soit-il, entre la déboires conjugaux de Mr Besson et sa décision d'expulser des clandestins afghans ? Eric BESSON 13665

Il est nécessaire de lire l'ensemble du post ... sans quoi en effet ça peut paraitre HS ?
C'est pas moi c'est sa femme qui a mis tout ça en relation ...

Moi, j'ai ajouté la parenthèse de la préparation au débat avec N.Sarkozy telle qu'elle a été décrite hier soir dans le reportage consacrée à ségolène royal.

Comme dit Juju l'histoire commence par :

c'est un mec bien ...

à chacun de nous de faire son opinion ...

Mouais... Enfin, j'ai beau chercher, j'ai un peu de mal à comprendre... Eric BESSON 13665
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:40

Combien coûtent les expulsions d'immigrés illégaux?


Presque 500 millions d'euros par an, autant que le plan pour la jeunesse de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:13

@johanono

Citation :
Mouais... Enfin, j'ai beau chercher, j'ai un peu de mal à comprendre... Eric BESSON 13665

Comprendre le cheminement personnel d'un EB ; j'avoue ce n'est pas chose facile ...
Je ne fais quant à moi que relater des faits !
Une vie c'est un ensemble, non ?
Je tape sur sa vie privée ?
C'est vrai.
Mais quant il trahit SR au point de jeter les éléments de sa vie privée à NS ... on peut peut être affirmer qu'il a mis les mains dans le système, non ?

Il me semble que tu n'aimes pas trop que l'on mette en évidence que NS a utilisé toutes les ficelles -y compris les plus dég***- pour être là où il est.

Et je te le redis c'est son ex-épouse qui a fait le lien entre l'homme, son parcours politique ... et le fait qu'il prenne ce ministère !
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:09

Taper un ministre sur sa vie privée, je trouve ça assez minable. Si Besson avait fait étalage de sa vie privée dans les media, s'il avait ainsi contribué à la confusion entre vie privée et vie publique, alors la critiques publiques sur sa vie privée pourraient se concevoir. Mais ce n'est pas son cas. Il ne mérite donc pas qu'on l'attaque sur sa vie privée.

Quant à Mme Besson, son discours est celui d'une femme aigrie, qui a mal vécu la séparation, et qui pond un torchon pour régler ses comptes et/ou faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:22

Elle est bonne celle là !
Madame ex-besson tu n'as pas dû bien l'entendre ... L'as tu seulement écoutée ? crois moi cette femme n'a rien d'une femme aigrie !
Les mots qui commencent mon post :
C'est un type bien, sont d'elle.
J ai par contre ajouté les points de suspension ... on peut permettra dans douter ...

Dommage que tu ne répondes pas sur l'élégance qu'il y avait à tacler SR en plein débat.

Dans ce sens mélanger vie privée vie publique cela ne te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:41

Il y a peut-être des choses qui m'échappent, mais quel est le rapport avec SR ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:59

Prends la peine de lire le post ... quand tu commentes !

Citation :
Hier soir, j'ai regardé l'émission consacrée à Ségolène Royal.
Autant, je peux admettre que l'on puisse changer de camp, autant je trouve odieux de préparer son nouveau leader en lui dévoilant tous les secrets, dont ceux d'alcoves, de son ancienne partenaire politique.

Sachant ségo touchée dans sa vie privée sarko et besson n'ont pas hésité
à lui porter un coup bas en l'interpellant en plein débat sur son compagnon ... Il fallait voir l'oeil sournois de besson et celui de rapace de sarko à ce moment là.

Interessante cette émission avec le recul on cerne mieux certaines choses.


Je suis sympa ... je suis allée te checher la partie de mon post concernée à SR ... peut être que ça te permettra de comprendre ...

En fait tu t'es arrêté au titre du topic ...
Et à l article sur les afghans !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:45

Exclu E1 - Les trois Afghans ne sont pas de Kaboul
Europe 1
Créé le 22/10/09 - Dernière mise à jour à 16h39 Les trois hommes, expulsés mardi par charter, ne sont pas originaires de la région de Kaboul, comme l’affirmait Eric Besson.



Le gouvernement afghan ne décolère pas aprèsl’expulsion mardi par la France des trois ressortissants Afghans. Selon les informations recueillies par la correspondante d’Europe 1 à Kaboul, les trois hommes, âgés de 18, 19 et 22 ans, ne sont pas originaires de la région de Kaboul, comme l’affirmait Eric Besson. "L’un vient de la province de Paktia, l’autre de Baghlan, le dernier de Parwan", a détaillé le général Mohammad Omar Ayar, vice-ministre aux réfugiés et au rapatriement.
"Ces trois Afghans ne peuvent actuellement pas rentrer chez eux", assure le vice-ministre. Le cas de Nik Khan Hashimkhil, 18 ans, originaire de la province de Paktia, est le plus problématique : "c’est une province dont certaines zones sont sûres, mais là d’où il vient précisément, c’est extrêmement dangereux. S’il rentre chez lui, les taliban lui demanderont de rejoindre leur rang", assure le militaire.
"On est complètement opposés à ce qu’ils ont fait. Et c’est contraire aux droits de l’Homme et aux droits internationaux. Ce n’est pas bien de ramener de force ces Afghans, surtout originaires de ces provinces où il y a la guerre, les taliban, le terrorisme", poursuit le général Mohammad Omar Ayar.
"Les Français ont des troupes qui se battent ici. Si la sécurité était bonne dans le pays, pourquoi seraient-elles là ?", s’interroge-t-il avant de lancer un appel : "Nous demandons aux pays européens qu’ils ne renvoient plus d’Afghans tant que la sécurité n’est pas assurée dans le pays."
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:44

On pourrait peut être aussi donner leur adresse ...
Non, mais ça va pas.
Vous vous rendez compte le risque encouru pas ces trois jeunes hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:20

signora a écrit:
Prends la peine de lire le post ... quand tu commentes !

Citation :
Hier soir, j'ai regardé l'émission consacrée à Ségolène Royal.
Autant, je peux admettre que l'on puisse changer de camp, autant je trouve odieux de préparer son nouveau leader en lui dévoilant tous les secrets, dont ceux d'alcoves, de son ancienne partenaire politique.

Sachant ségo touchée dans sa vie privée sarko et besson n'ont pas hésité
à lui porter un coup bas en l'interpellant en plein débat sur son compagnon ... Il fallait voir l'oeil sournois de besson et celui de rapace de sarko à ce moment là.

Interessante cette émission avec le recul on cerne mieux certaines choses.


Je suis sympa ... je suis allée te checher la partie de mon post concernée à SR ... peut être que ça te permettra de comprendre ...

En fait tu t'es arrêté au titre du topic ...
Et à l article sur les afghans !

Ah oui, je n'avais pas vu. Mais de quelle émission parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:03

juju41 a écrit:

"Les Français ont des troupes qui se battent ici. Si la sécurité était bonne dans le pays, pourquoi seraient-elles là ?", s’interroge-t-il avant de lancer un appel : "Nous demandons aux pays européens qu’ils ne renvoient plus d’Afghans tant que la sécurité n’est pas assurée dans le pays."

Ben oui, nos soldats se font descendre chez eux et pendant ce temps ils devraient se la couler douce en France. LA moindre des choses c'est qu'ils participent d'une façon ou d'une autre à l'instauration d'une démocratie dans leur pays!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:35

"Expulsion express" d'une lycéenne à Paris

NOUVELOBS.COM | 23.10.2009 | 13:16


La jeune fille, âgée de 19 ans et d'origine congolaise, s'est faite contrôlée sur le chemin du lycée. Elle a été expulsée vers Brazzaville en moins de 24 heures sans que personne dans son entourage n'en ait été informé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:41

Et le Hongrois qui squatte l'Élysée, on l'expulse quand ? Eric BESSON 628878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:33

Sarko est tout ce qu'il a de plus français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric BESSON Empty
MessageSujet: Re: Eric BESSON   Eric BESSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric BESSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La France selon Eric Besson
» Clash sur les ondes entre Eric Besson et Stéphane Guillon
» PRG : Parti Radical de Gauche
» NC : Nouveau Centre
» Soutien à Eric Zemmour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: