Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sortie de Crise, quel nouveau système?

Aller en bas 
+4
Jean-Luc
signora
yann 35
juju41
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système?   sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:27

Il n'y a pas des forums de sympathisants des Verts ? Ce serait très bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système?   sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:52

pourleboss a écrit:
Relis bien le titre initial du forum... et cesse d'être de mauvaise foi... ça ne te grandit pas sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Icon_cool

Il y a quand même "exprime-toi" dans le titre initial, mon coco...
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système?   sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 6:05

S'exprimer n'autorise pas à museler les autres.
Quant au "mon coco" : cette boursouflure te nanise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système?   sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:46

pourleboss a écrit:
S'exprimer n'autorise pas à museler les autres.
Quant au "mon coco" : cette boursouflure te nanise !

Même muselée Sa Grandeur aboie et fait preuve d'un humour charmeur... sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 474620
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système?   sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:32

Nouveau système.. tu parles!

l'horreur absolue, utiliser le prétexte éducatif pour formater les enfants et pousser les parents à toujours plus consommer...

Centres commerciaux : éduquer les enfants pour attirer les parents
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système?   sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:49

Un matin, j'ai pris - avec madame - nous avons pris donc, un petit déjeuner à... IKEA.

Bin on a un peu oublié notre esprit critique (m...!) et on s'est régalés.

Y avait pas lourd de familles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système?   sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:21

http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Politique/Decroissance-Sarkozy-attaque-Duflot-riposte/(gid)/257295

Il a rien compris à la transition le nabot, il voit vraiment pas plus loin que le bout de son petit nez... Pour ma part je vais travailler avec Terre Démocrate sur le maintien voire le développement de l'emploi dans un contexte de ralentissement d'activités productives. Et naturellement, personne ne dit que les pays sous-développés ne doivent pas poursuivre un objectif de croissance pour subvenir aux besoins fondamentaux de leur population.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système?   sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:53

http://www.rtl.fr/blog/aphatie/c-est-quoi-la-france-c-est-la-grece-mais-en-plus-grand-19-10-7727703360

Je déterre ce fil ... Plusieurs ont été ouverts sur la crise. Mais cet article de JMA me fait poser la question D/G on a donné et cela n'a pas marché, il semble évident que sans un grand chambardement nous allons dans le mur !

Quel nouveau système ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système?   sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:06

Apathie a écrit:
Une autre partie de la gauche propose de revenir, en 2012, à la retraite à 60 ans, d’embaucher 60.000 enseignants, 10.000 policiers, de créer une allocation pour la jeunesse, et d’autres merveilles encore qui rendront la vie plus douce. Cette partie de la gauche là devrait concourir pour la présidence de Saturne ou de Pluton, parce que sur la planète terre, aujourd’hui, un tel programme n’est pas réalisable.

C'est très méprisant d'une part, et erroné d'autre part, la France est tout à fait capable de financer ce genre de mesures si :
- elle augmente l'impôt (et elle contrôle ses capitaux)
OU
- elle fait des économies sur d'autres secteurs


J'ai du mal à supporter es gens qui savent mieux tout que tout le monde, mais qui n'ont jamais été capables de proposer une solution pour sortir de la crise

PS : je ne dit pas que c'est forcément une chose à faire ou une solution ceci dit, seulement que c'est possible


Dernière édition par vincent15 le Mer 26 Oct 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système?   sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:11

C'est comme dans la machine infernale du PS (genre téléthon à la c*n) ils cumulaient les dépenses, seulement les dépenses ! c'est sûr que si tu mets jamais de recettes aucun budget ne passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Crise, quel nouveau système?   sortie de Crise, quel nouveau système? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de Crise, quel nouveau système?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les politiques pourraient imposer une sortie rapide de crise
» Quel vin nouveau choisir ? moi je l'ai fait
» Nouveau site créé suite au nouveau ministère
» Pour Une Sortie de L ' OTAN ...
» Neuilly : Martinon vers la sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: