Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde) Empty
MessageSujet: Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde)   Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:30

Hier je suis allé me présenter pour du boulot à Pessac (Gironde) pour un CDD de 3 mois avec CDI possible ensuite. Et c'est pour commencer tout de suite (j'aurai la réponse lundi ou mardi)

Mon problème est que les horaires sont décalés : une fois c'est 9h-18h, une fois 8h-17h. Et en me déplaçant par train et tram/bus, être à 8h à Pessac est très compliqué, la marge étant insuffisante (il faut tenir compte des retards éventuels et des temps d'attente à chaque changement de moyen de déplacement). 9h, aucun problème.

Dans l'immédiat ma soeur pourrait me déposer bien que ça l'oblige à partir plutôt et que ça allonge sa route. Donc je cherche une autre solution.

L'idéal serait de trouver une chambre à louer sur Pessac (les hôtels, c'est trop cher), ce qui n'est pas évident au premier abord étant donné que le domaine universitaire est à côté et que donc elles doivent être prises d'assaut par les étudiants.

Mais, si vous connaissez quelqu'un qui en aurait une, merci de me le faire savoir par MP.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde)   Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:41

j'ai trouvé ça..

http://www.appartager.com/colocation-pessac/Titre-de-l-annonce/H090217102439163/2009021710243825652
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde)   Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:43

celle la aussi

http://www.appartager.com/colocation-pessac/colocation-etudiantes/H0909251357996/2009092513570923144/L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde)   Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:41

J'avais déjà regardé mais je n'avais trouvé que des annonces datant de plusieurs mois. Merci pour l'info.

Si vous avez d'autres tuyaux, n'hésitez pas à me les faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde)   Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une chambre à louer sur Pessac (Gironde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent cherche chambre meublée
» [33] Gironde
» [78] Yvelines
» [69] Rhône
» allo, cherche sympathisants au nord de l'Eure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: