Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)

Aller en bas 
+26
citoyen
Floran
Calliope
jean
signora
mélanie
niel
LaChouette
yann 35
gillou
Alex67
toutoune
wanagaine
museline
pourleboss
sangoku
johanono
raison_pure
juju41
Gribouille
khany
Jean-Luc
PB
d'avalie noire
hloben
Miaou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:48

Sur TF1, la France bling-bling répond aux questions de la France de Pernaut...


France info - 25/01/10 - Jean-Pierre Gauffre
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:30

Je ne regardais pas cette émission, aucun intérêt (et vive Peillon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:18

Moi, si. Je sens qu'on va assister â un grand moment de manifestation d'indépendance journalistique (si, si !).
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:37

Ce genre d'émissions n'apporte jamais rien de bien intéressant. Les intervenants ont rarement le temps de poser leurs questions, et quand ils l'ont, c'est pour poser des questions très consuméristes sans intérêts. L'invité lui-même doit enchaîner les réponses sans jamais approfondir ses réponses. Bref, on y passe du coq à l'âne et on n'aborde que rarement les questions de fond.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:41

Nicolas Sarkozy, un Président révolté. Oui mais contre qui ?


Sur TF1, c'est oui pour tout le monde


Sarkozy est formidable, les Français ne le méritent pas!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:16

Sarkozy sur TF1 : 120 minutes de campagne régionale
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:10

Sarkozy sur TF1: interrogé par une fan de François Fillon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:31

Tous ces articles résument bien le programme d'hier soir : mensonges, omissions, contradictions et personne pour les relever, surtout pas les journalistes qui comme d'habitude ont été en dessous de tout et qu'on devrait remplacer par le syndicaliste présent. Au moins il y aurait du répondant en face.

A part ça, après avoir vu l'émission de hier soir, celui qui ne sait pas que Sarko a été élu président de la république et que son boulot n'est pas facile est sourd ou totalement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:00

je trouve odieux qu'un président ose se plaindre de sa charge de boulot, c'est honteux.. personne ne l'a forcé à le prendre ce boulot! s'il trouve qu'on doit le plaindre, il n'à qu'à démissionner!
vu les extraits que j'ai pu entendre( pas possible pour moi, de regarder ce zouave, sinon je casse la télé), il n'a répondu à rien,il a embobiné les soit-disants "vrais "gens comme la copine auto-entrepreneuse de Fillon..
il a surtout montré son impuissance, et sa nullité en tout..
j'ai beaucoup aimé la réponse de la dame et des heures sup.. "ben vous n'avez qu'à faire des heures sup".. "ben, mon patron ne veut pas m'en donner.;", "Ah? ben vot"mari alors" "ben , c'est pareil" "
ben oui , abruti! tu crois qu'un patron distribue les heures sup juste pour faire plaisir aux salariés, et augmenter leur pouvoir d'achat? d'abord faut avoir du boulot à donner, et des commandes pour donner ce boulot. pauv' con!!!
ce raisonnement primaire est indigne d'un président de la république..

pour l'artisan avec ses 400 euros de retraite et ruiné, ( ce qui soit dit en passant sera surement mon avenir..), "bah! les artisans commerçants auront leurs biens protégés!" .. ben il s'en fout le gars artisan! il est déjà dans la mouise! et qu'est ce qu'il a à espérer à part devoir bosser jusqu'à en crever?
merci quand même pour tout le boulot donné au pays durant des dizaines d'années! ça donne envie d'entreprendre, il n'y a pas de doute! pov'con!

et la jeunette diplomée bac + 5 qui ne trouve pas de boulot?
" ah, bah! je vois que le chomage va baisser!"
ben, ça c'est de la voyance, pas de la politique... et en quoi ça va changer l'avenir de la petite? si? si elle accepte un boulot de 20 h/ semaine , payé demi-smic, elle aura du boulot.; ça vaut vraiment le coup de bosser durant des années pour avoir un diplome! pov' con!

bref, j'arrête, parce que je vais finir par péter une durite!tellement je suis en colère!


Dernière édition par juju41 le Mar 26 Jan 2010 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:17

Tu es en forme ce matin Juju, Waouh [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_bounce !
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:54

Dire que 8,6 millions de citoyens ont regardé cette crapule agitée, roi des mensonges et des fauses promesses ; z'ont rien compris certains citoyens de ce pays. Quelle désolation !
Mais comment font-ils pour écouter et croire ce pantin ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:01

c'est pas pour ça qu'ils adhèrent à ce qu'il a dit!

attention au prochain sondage sur ce que les français ont ressenti de la firme Figaro-opinionway/CSA/IFOP/SOFRES..
commencer par vérifier combien dans le panel n'auront pas regardé l'émission ..
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:03

@citoyen
J'ai fait partie des 8,6 millions qui ont regardé ce "pantin" ...
On peut écouter et ne pas croire ...
Seulement, comment donner la répartie à ceux qui croient en lui si on a pas écouté ?
c'est aussi cela être engagée.
si nous voulons être crédibles, il faut démonter calmement ses arguments, et faire comprendre que ce n'est que de la com ... enfin essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:17

Quelquepart, c'est lui faire trop d'honneur, nous le savons tous comment il est, du début à la fin, il ne changera pas.Les Sarkosystes convaincus resteront sur leurs positions,ça ne sert à rien d'essayer de les en persuader, ils sont aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:20

citoyen a écrit:
Mais comment font-ils pour écouter et croire ce pantin ?
C'est la question que nous nous posons depuis début 2007... [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:33

Et que nous nous poserons en 2013 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 13665 s'ils ne réagissent pas mieux. ( Ils seraient capables de revoter pour lui. )
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:34

Chômage : les experts tempèrent l'optimisme du chef de l'Etat
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:47

Sarkozy à Questions pour un champion
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:26

La presse étrangère raille le "monarque" Sarkozy


Un "show monarchique" auquel les a habitués la France : c'est ainsi que de nombreux journalistes étrangers voient l'intervention de Nicolas Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:44

Juju peux tu remettre sur le fil sarko 2ème souffle ... ok ?
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:48

C'est vrai que c'est édifiant, de voir cet homme, avec 30 ans de politique derriére lui, qui se sacrifie tous les jours pour notre bonheur, et on ne lui est même pas reconnaissant. Je pense à ceux qui se commencent le boulot à 5h du matin pour collecter les poubelles, et qui ne sont pas payés pareil pour un boulot largement aussi difficile, autant au service de la population (et de l'environnement) et qui eux non plus n'ont pas choisi leur métier...
ça me rapelle aussi Notre C. Largarde nationale, qui, sur notre célèbre échelle de Bachelot et Lagarde, vient de marquer des points : "Il faut payer Proglio 1.6 millions/an, parce qu'il ne voulait pas venir à la tête d'EDF, et qu'il lui fallait donc au moins son précédent salaire".
J'ai un scoop : même pour 10% du salaire du précédent patron (soit 110 000 €/an), je veux bien être président d'EDF. Sisi, pour ce prix là, j'accepte de me sacrifier.
Et s'il faut trouver un énarque ou un polytechnicien, j'en connais quelques uns qui acceptent eux aussi de se sacrifier...

Quand au couplet "on va faire quelque chose", ça ne peut que marcher les premiéres années. Mais SMS a du oublier qu'il est ministre depuis 2002, dont ministre de l'Economie, et qu'il aurait pu faire quelque chose en 8 ans....Ou alors, c'est qu'il n'était pas d'accord avec les politiques mises en place depuis 8 ans, et on ne l'a pas beaucoup entendu, encore moins vu démissionner...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:30

Parlementaires au bord de la crise de nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:54

juju41 a écrit:
il a surtout montré son impuissance, et sa nullité en tout..
j'ai beaucoup aimé la réponse de la dame et des heures sup.. "ben vous n'avez qu'à faire des heures sup".. "ben, mon patron ne veut pas m'en donner.;", "Ah? ben vot"mari alors" "ben , c'est pareil" "
ben oui , abruti! tu crois qu'un patron distribue les heures sup juste pour faire plaisir aux salariés, et augmenter leur pouvoir d'achat? d'abord faut avoir du boulot à donner, et des commandes pour donner ce boulot. pauv' con!!!
ce raisonnement primaire est indigne d'un président de la république..

Attention ! Zorro Sarko va en personne aller dire au patron de la dame qu'il doit lui faire faire des heures sup (il s'y est engagé).

Nul doute que le dit patron va voir de quel bois Zorro Sarko se chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:56

citoyen a écrit:
Dire que 8,6 millions de citoyens ont regardé cette crapule agitée, roi des mensonges et des fauses promesses ; z'ont rien compris certains citoyens de ce pays. Quelle désolation !
Mais comment font-ils pour écouter et croire ce pantin ?

En ce qui me concerne, je l'ai regardé et écouté mais je ne l'ai pas crû.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:00

signora a écrit:
@citoyen
J'ai fait partie des 8,6 millions qui ont regardé ce "pantin" ...
On peut écouter et ne pas croire ...
Seulement, comment donner la répartie à ceux qui croient en lui si on a pas écouté ?
c'est aussi cela être engagée.
si nous voulons être crédibles, il faut démonter calmement ses arguments, et faire comprendre que ce n'est que de la com ... enfin essayer ...

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:02

s'il veut venir me demander de faire faire des heures sup à mes salariés, je l'attends de pied ferme! de quoi je me mèle! imaginez que ça soit un socialiste qui dise qu'il va aller donner d ela voix chez un entrepreneur, qu'est ce qu'on entendrait pas du côté des pitt-bulls! sur l'ingérence de la gauche sur le privé..
ce type est infect.. il ment comme il respire... berk, berk, berk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: