Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)

Aller en bas 
+26
citoyen
Floran
Calliope
jean
signora
mélanie
niel
LaChouette
yann 35
gillou
Alex67
toutoune
wanagaine
museline
pourleboss
sangoku
johanono
raison_pure
juju41
Gribouille
khany
Jean-Luc
PB
d'avalie noire
hloben
Miaou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:21

johanono a écrit:
Sauf que Sarkozy n'a jamais défendu la notion de "Français de souche". Il n'a jamais abrogé le droit du sol, affirmant même qu'il ne serait pas français si le droit du sol n'avait pas existé.

Il a simplement défendu l'idée selon laquelle les immigrés doivent adhérer à nos valeurs, idée résumée par l'expression "la France, tu l'aimes ou tu la quittes". Cette idée de partage de valeur est indépendante de la notion de Français de souche.

Que Sarkozy ne soit pas un Français de souche, nous le savions déjà, ce n'est pas une découverte, mais ce n'est absolument pas incompatible avec la politique qu'il mène, politique au demeurant beaucoup plus laxiste qu'il n'y parait et qu'il veut bien le faire lui-même croire.

Sarkozy va chasser sur les terres du FN qui fait des souches une définition de l'identité nationale. Et Sarkozy est la parfaite illustration du contraire.

Quant à sa politique, va lire dans ce dossier l'histoire de son grand-père maternel et de sa demande de naturalisation et mets le en parallèle avec son concept (celui de Sarko) d'immigration choisie. Tu m'en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:27

libre a écrit:
Sarkozy va chasser sur les terres du FN qui fait des souches une définition de l'identité nationale.
Quand on trouve une souche dans son jardin ou dans son champ, en général on l'arrache ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:07

libre a écrit:
johanono a écrit:
Sauf que Sarkozy n'a jamais défendu la notion de "Français de souche". Il n'a jamais abrogé le droit du sol, affirmant même qu'il ne serait pas français si le droit du sol n'avait pas existé.

Il a simplement défendu l'idée selon laquelle les immigrés doivent adhérer à nos valeurs, idée résumée par l'expression "la France, tu l'aimes ou tu la quittes". Cette idée de partage de valeur est indépendante de la notion de Français de souche.

Que Sarkozy ne soit pas un Français de souche, nous le savions déjà, ce n'est pas une découverte, mais ce n'est absolument pas incompatible avec la politique qu'il mène, politique au demeurant beaucoup plus laxiste qu'il n'y parait et qu'il veut bien le faire lui-même croire.

Sarkozy va chasser sur les terres du FN qui fait des souches une définition de l'identité nationale. Et Sarkozy est la parfaite illustration du contraire.

Quant à sa politique, va lire dans ce dossier l'histoire de son grand-père maternel et de sa demande de naturalisation et mets le en parallèle avec son concept (celui de Sarko) d'immigration choisie. Tu m'en diras des nouvelles.

Je ne vois pas où tu veux en venir. Sarkozy n'a jamais employé l'expression "Français de souche" et n'a jamais abrogé le droit du sol. Tu fais donc dire à Sarkozy des choses qu'il n'a jamais dites.
Revenir en haut Aller en bas
Max Linder




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 15/05/2009

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:34

Miaou a écrit:
pourleboss a écrit:
derrière johanono se cache Milton
Friedman, le clone de xavier bertrand.
Ayant lu certaines de
ses réactions à "Max Linder", je ne pense pas qu'il soit de l'école
Friedman. Mais il saura le dire mieux que moi .

Ce qui prouve que vous ignorez tous deux qui était Friedman.
Il prônait peut-être le libre-marché, mais pour ce qui est de la
monnaie, il est ultra-interventionniste. On le classerait volontiers
keynésien.
En voici ---> la preuve <---, me concernant, il est clair que je me situe en bas à
gauche, aux côtés de Mises, Rothbard, Hulsmann, et de Soto.
Aujourd'hui on est en haut à droite. C'est pas ma tasse de thé.
Merci de se renseigner.
C'est grave qu'aujourd'hui encore on ose considérer Friedman comme
libéral.

johanono a écrit:

Certains sur ce forum se plaisent à caricaturer
mon propos en me décrivant comme un dangereux libéral.

En
réalité, je ne suis pas libéral. Je préfère la Sécurité sociale aux
assurances privées. Je préfère des hôpitaux publics à des cliniques
privées. Je refuse le démantèlement des services publics de la Poste, de
l'électricité ou du transport ferroviaire, car je vois très bien
comment ça se passe dans les pays où ce démantèlement a déjà eu lieu. Je
préfère également un système de retraites par répartition au système
par capitalisation.

D'ailleurs, sur Planète UMP, de telles
positions me valent régulièrement de me faire taxer de gauchiste. On me
taxe de libéral sur ce forum, de gauchiste sur Planète UMP, je me dis
que la vérité est probablement entre les deux. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_idea

Cependant,
la préservation d'un quelconque modèle social ne doit pas être un
prétexte à ne rien réformer du tout.

Par exemple, notre système
de retraites connaît des problèmes de financement, et si on veut
vraiment préserver notre système par répartition, il faudra augmenter la
durée de cotisation voire baisser légèrement le niveau des pensions. Je
ne vois pas d'autres solution, et je ne suis pas convaincu par ceux qui
disent qu'il suffit d'augmenter encore les cotisations (même si on
n'échappera probablement pas à une telle augmentation), car le niveau
des prélèvements obligatoires est déjà très élevé en France.

De
même, la défense des services publics ne saurait justifier le régime de
retraite privilégié dont bénéficient les salariés de certaines
entreprises publiques, surtout avec les problèmes de financement
actuels. Donc je défends les services publics, tout en combattant les
privilèges de certains salariés de ces entreprises publiques, cela ne me
semble pas contradictoire.

Et de manière plus générale, je
pense qu'on ne pourra pas continuer à défendre un quelconque modèle
social, une Europe sociale, une Europe qui protège, à se plaindre des
délocalisations, à fustiger les patrons voyous, sans restaurer une forme
de protectionnisme.
Exactement, il y a confusion entre "libéral", avec accent, dans le sens
libertarien, et "liberal", sans accent, càd dans le sens américain. Ce dernier n'a en vérité rien de libéral.
Qd on te taxe de libéral, c'est évidemment "liberal" sans accent. Ce genre
de libéralisme que je ne cautionne guère.
Le libéralisme que je défends, est celui de Frédéric Bastiat ou Ludwig von Mises. On en est loin...

Concernant les points que tu soulèves, je constate que tu ne vois pas, ou refuses de voir, que le mécanisme de l'offre et de la demande ne peut pas se réguler, justement parce que les normes, les privilèges, empêchent l'offre de s'ajuster à la demande. Les exemples sont légions. Ne pas le reconnaître est un comportement qui ne s'explique que par l'idéologie et la foi aveugle en l'interventionnisme.
Un préjugé populaire est de dire que l'offre peut 1) excéder la demande 2) être insuffisante, que ce soit la monnaie ou dans les structures de production.
Hume et Say ont réfuté cette assertion.
C'était il y a plus de 200 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 5:09

Va en parler au chiliens... de milton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 5:15

La pensée unique consiste à seriner comme un mantra : "On peut rien faire, c'est comme ça !". J'en ai rien à F...

Ce qui s'est passé, il y a 200 ans, en termes d'économies, je m'assieds dessus !

Tous ceux qui cautionnent les actes, les pensées, les techniques, les cours d'économie, les gourous de la finance, qui ont déclanché la crise et mis sur le carreau des milliers d'employés qui n'ont jamais mis un cents à la bourse sont des irresponsables scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:43

johanono a écrit:
Je ne vois pas où tu veux en venir. Sarkozy n'a jamais employé l'expression "Français de souche" et n'a jamais abrogé le droit du sol. Tu fais donc dire à Sarkozy des choses qu'il n'a jamais dites.

A des fins purement électoralistes, Sarkozy va chasser sur les terres du FN en reprenant de façon subliminale ses idées de droit du sol comme en 2007 il a repris l'idée de Le Pen de ministère de l'immigration et de l'identité nationale. Pas besoin d'employer l'expression "français de souche" pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:08


Les patrons des TPE se sentent ignorés par l'Etat


Selon un sondage, 62% des patrons de très petites entreprises considèrent que le président Nicolas Sarkozy et le gouvernement accordent la plus grande attention aux très grandes entreprises et à celles du CAC 40.
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:17

libre a écrit:
johanono a écrit:
Je ne vois pas où tu veux en venir. Sarkozy n'a jamais employé l'expression "Français de souche" et n'a jamais abrogé le droit du sol. Tu fais donc dire à Sarkozy des choses qu'il n'a jamais dites.

A des fins purement électoralistes, Sarkozy va chasser sur les terres du FN en reprenant de façon subliminale ses idées de droit du sol comme en 2007 il a repris l'idée de Le Pen de ministère de l'immigration et de l'identité nationale. Pas besoin d'employer l'expression "français de souche" pour ça.

Sarkozy n'est pas allé chasser sur les terres du FN. Il s'est contenté de reprendre à son compte des thèmes (immigration, identité nationale) qui appartiennent à tous les Français, mais qui avaient été délaissés par les partis traditionnels, et récupérés par le FN. Nuance. Et il n'a jamais voulu abroger le droit du sol, ni employé l'expression "Français de souche".
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:02

"Le gouvernement pénalise l'énergie solaire, c'est contraire au Grenelle!"
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:59

http://www.lefigaro.fr/politique/2010/02/22/01002-20100222ARTFIG00849-conseil-constitutionnel-l-incertitude-jusqu-au-bout-.php
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:23

Entre autres en suivant le lien de toutounte
Citation :
Le choix d'Hubert Haenel, sénateur UMP du Haut-Rhin depuis 1986, offre l'avantage de libérer sept postes prestigieux, donc de faire autant d'heureux. Parmi les multiples casquettes d'Haenel, la présidence de la commission des affaires européennes et celle du groupe d'amitié France-Saint-Siège sont les plus convoitées.

mais non, ce n'est pas du cumul! Ce n'est que l'illustration de la pensée du "maître" pour qui "travailler plus signifie gagner plus"
Bon ça fait un bail que ce précepte, nos hommes politiques l'avaient compris et le mettait en application. Mais là, quand même, je suis admirative!

Hubert Haenel
* Président de la Commission des Affaires européennes du Sénat.
* Vice-président du conseil régional d'Alsace.
* Membre du groupe français de l'Union interparlementaire
* Membre du Conseil supérieur du service public ferroviaire
* Membre de la Cour de Justice de la République
* Membre de la Haute Cour de Justice
* Membre suppléant au titre de la France à la Commission européenne pour la démocratie par le droit (Commission de Venise)
Profession: maître des requêtes au Conseil d'État.

Tiens? y'a rien sur l'amitié avec le Saint-Siège sur Wikipédia...
Une fonction occulte?... [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 956762
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:51

Certaines nominations sont confirmées : pour la Cour des comptes, Didier Migaud succède à Philippe Séguin, et pour le Conseil constitutionnel, Sarkozy nomme Charasse.

Autrement dit, Sarkozy poursuit l'ouverture à gauche, au risque de provoquer des mécontentements dans sa famille politique. Mais au moins, certains d'entre vous sur ce forum ne pourront pas l'accuser de nommer en permanence ses copains...
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:52

LaChouette a écrit:
Entre autres en suivant le lien de toutounte
Citation :
Le choix d'Hubert Haenel, sénateur UMP du Haut-Rhin depuis 1986, offre l'avantage de libérer sept postes prestigieux, donc de faire autant d'heureux. Parmi les multiples casquettes d'Haenel, la présidence de la commission des affaires européennes et celle du groupe d'amitié France-Saint-Siège sont les plus convoitées.

mais non, ce n'est pas du cumul! Ce n'est que l'illustration de la pensée du "maître" pour qui "travailler plus signifie gagner plus"
Bon ça fait un bail que ce précepte, nos hommes politiques l'avaient compris et le mettait en application. Mais là, quand même, je suis admirative!

Hubert Haenel
* Président de la Commission des Affaires européennes du Sénat.
* Vice-président du conseil régional d'Alsace.
* Membre du groupe français de l'Union interparlementaire
* Membre du Conseil supérieur du service public ferroviaire
* Membre de la Cour de Justice de la République
* Membre de la Haute Cour de Justice
* Membre suppléant au titre de la France à la Commission européenne pour la démocratie par le droit (Commission de Venise)
Profession: maître des requêtes au Conseil d'État.

Tiens? y'a rien sur l'amitié avec le Saint-Siège sur Wikipédia...
Une fonction occulte?... [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 956762

Certaines de ces fonctions ne doivent pas non plus lui prendre beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:15

johanono a écrit:
Certaines nominations sont confirmées : pour la Cour des comptes, Didier Migaud succède à Philippe Séguin, et pour le Conseil constitutionnel, Sarkozy nomme Charasse.

Autrement dit, Sarkozy poursuit l'ouverture à gauche, au risque de provoquer des mécontentements dans sa famille politique. Mais au moins, certains d'entre vous sur ce forum ne pourront pas l'accuser de nommer en permanence ses copains...

Comme si c'était la première fois qu'il allait chercher des gens à gauche. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:17

toutoune a écrit:
http://www.lefigaro.fr/politique/2010/02/22/01002-20100222ARTFIG00849-conseil-constitutionnel-l-incertitude-jusqu-au-bout-.php

Un vrai jeu de chaises musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:30

LaChouette a écrit:
Tiens? y'a rien sur l'amitié avec le Saint-Siège sur Wikipédia...
Une fonction occulte?... [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 956762
Ou une fonction au culte ? [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:31

ns ne va pas chercher des gens à gauche : c'est l'inverse qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:33

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 6224 pour la fonction au culte
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:45

Pierre Camatte, ex-otage sans prix .... ASI, dans les vite-dits accessibles à tous

Citation :
A en croire France Inter, l'Elysée a donc affrêté un Falcon 900 de Paris, spécialement pour permettre aux reporters d'immortaliser l'embrassade nocturne, entre Sarkozy et Pierre Camatte, "ex-otage d'Al Qaïda" au Mali, très récemment libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:17

Au Rwanda, Sarkozy reconnaît «l'aveuglement» de la France
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:05

Derrière ses ray ban ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:07

Sarkozy se déplace en Vendée et en Charente-Maritime après la tempête

On se demande bien pourquoi il y va. Ce n'est que de la com et ce qui compte est la politique menée. Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:10

libre a écrit:
On se demande bien pourquoi il y va. Ce n'est que de la com
Tu réponds-toi même à la question : la com, c'est tout ce qu'il sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:33

Je faisais référence aux arguments de johanono sur son absence au salon de l'agriculture.

Moi, je trouve très bien qu'il y aille même si je sais bien que derrière ça il y aussi une opération de com (je ne suis pas naïf).

Mais j'aurai aimé qu'il fasse preuve du même empressement pour le salon de l'agriculture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:04

Attention, c'est énorme : Urbanisme : Nicolas Sarkozy veut déréglementer

Citation :
"Il faut libérer l'offre, déréglementer, augmenter les COS (coefficient d'occupation des sols), rétablir la continuité du bâti dans les zones denses, permettre aux propriétaires d'agrandir leur maison individuelle, rendre constructible les zones inondables, utiliser les interstices, changer les procédures, changer la façon d'appliquer le droit..."

Au vu des événements de ces jours-ci on peut dire que Sarko est un sacré visionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: