Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Greenpeace réveille l'hémicycle !!

Aller en bas 
+4
pourleboss
Remus
johanono
la chambre bleue
8 participants
AuteurMessage
la chambre bleue

la chambre bleue


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 67
Localisation : Isère (38) et Seine St-Denis (93)
Date d'inscription : 04/12/2007

Greenpeace réveille l'hémicycle !! Empty
MessageSujet: Greenpeace réveille l'hémicycle !!   Greenpeace réveille l'hémicycle !! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:14

Alors que les députés étaient sur le point de s'endormir en suivant un débat sur le sommet de Copenhague, les militants de Greenpeace ont débarqué pour agiter leurs banderoles... Ils sont été stoppés très vite par le service de securité de l'Assemblée Nationale devant des élus verts hilares.

Noel Mamere jure qu'il n'y est pour rien ( on entre pas dans l'A-N comme ça, j'en sais quelque chose ) mais on aura pas trop de mal à mettre sa parole en doute. Il a juré également qu'il n'avait pas fait de bras d'honneur à un député UMP, alors qu'une caméra le montre en pleine action !

Greenpeace réveille l'hémicycle !! H-20-1821137-1259773098


Dernière édition par la chambre bleue le Jeu 3 Déc 2009 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Greenpeace réveille l'hémicycle !! Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace réveille l'hémicycle !!   Greenpeace réveille l'hémicycle !! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:12

Greenpeace est une organisation de voyous. L'Assemblée nationale n'est pas un lieu de manifestation. Imaginons un instant que cette action ait été menée par des militants d'extrême-droite. Que ne dirait-on pas... Menace pour la démocratie, tentative de coup d'Etat, etc. Et là, comme c'est Greenpeace, il y a une grande complaisance médiatique...
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

Greenpeace réveille l'hémicycle !! Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace réveille l'hémicycle !!   Greenpeace réveille l'hémicycle !! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:32

Deux poids, deux mesures Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Greenpeace réveille l'hémicycle !! Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace réveille l'hémicycle !!   Greenpeace réveille l'hémicycle !! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 5:01

Le monde de l'image et du sensationnalisme... ça a dû plaire au nabotin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Greenpeace réveille l'hémicycle !! Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace réveille l'hémicycle !!   Greenpeace réveille l'hémicycle !! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:57

johanono a écrit:
Greenpeace est une organisation de voyous. L'Assemblée nationale n'est pas un lieu de manifestation. Imaginons un instant que cette action ait été menée par des militants d'extrême-droite. Que ne dirait-on pas... Menace pour la démocratie, tentative de coup d'Etat, etc. Et là, comme c'est Greenpeace, il y a une grande complaisance médiatique...

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Greenpeace réveille l'hémicycle !! Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace réveille l'hémicycle !!   Greenpeace réveille l'hémicycle !! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:14

Je n'approuve pas vraiment cette action, mais je rappelle que les gens au pouvoir sont tellement stupides que c'est souvent le seul moyen de se faire entendre.
Par exemple quand il y a un problème, il faut des manifestations avec quelques morts pour que, en général, le pouvoir comprenne qu'il a tort.
Ou alors que ça tourne mal comme pendant les manifestations contre le CPE par exemple...

Là c'est pareil, en discutant gentiment, il n'y a rien.
Alors pas étonnant que les employés séquestrent leur patron et que GreenPeace entre à l'assemblée.

C'est comme les gens qui ne comprennent pas pourquoi quand il y a des grèves, ils disent "ils pourraient faire en sorte de ne pas déranger les gens, ils sont vraiment méchants".
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris que si ça ne dérange personne, personne ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Greenpeace réveille l'hémicycle !! Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace réveille l'hémicycle !!   Greenpeace réveille l'hémicycle !! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:04

Greenpeace: Le fascisme vert?
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

Greenpeace réveille l'hémicycle !! Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace réveille l'hémicycle !!   Greenpeace réveille l'hémicycle !! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:38

Article intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Greenpeace réveille l'hémicycle !! Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace réveille l'hémicycle !!   Greenpeace réveille l'hémicycle !! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:22

je suis très satisfait de constater, avec Rémus et les autres, nous avons tout de même des points de convergence, et quelle n'est pas ma surprise, que je partage l'analyse des forumeurs.
En gros, pour moi, la fin ne justifie pas les moyens et le bras d'honneur n'est qu'un signe de faiblesse au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

Greenpeace réveille l'hémicycle !! Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace réveille l'hémicycle !!   Greenpeace réveille l'hémicycle !! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:27

Moi de même ^^

Comme je le disais, je suis persuadé que nous sommes d'accord sur beaucoup plus de points qu'il n'y parait Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Greenpeace réveille l'hémicycle !! Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace réveille l'hémicycle !!   Greenpeace réveille l'hémicycle !! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:29

Et bien rémus, ce que tu me dis là, me fait plaisir.
Bien à toi, malgré nos différences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greenpeace réveille l'hémicycle !! Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace réveille l'hémicycle !!   Greenpeace réveille l'hémicycle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenpeace réveille l'hémicycle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: