Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décés de Grégory Perrin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Décés de Grégory Perrin Empty
MessageSujet: Décés de Grégory Perrin   Décés de Grégory Perrin Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:18

Grégory Perrin vient de nous quitter



Décés de Grégory Perrin 1711862434

Nous nous étions mobilisés en avril suite au refus de l'APHP de continuer les soins à domicile pour Grégory (voir article). Nous apprenons via le Blog du Démocrate son décès.
En ces jours où chacun se prépare aux fêtes, ayons des pensées pour Grégory qui a mené un combat pour sa vie pour que chacun, quelque soit sa situation, puisse vivre normalement. Grégory était un combattant humaniste. Gregory a incarné, et incarne toujours, ce combat que nous menons afin que les mots Liberté - Egalité - Fraternité ne soient pas vains et deviennent réalité.
Où que tu sois Grégory, ton courage, tes convictions continueront de nous accompagner et de continuer ce chemin qui nous a rassemblé afin de rendre ce monde plus humain, durable...


Adieu à Grégory Perrin



Le blog du démocrate est en deuil . Grégory Perrin notre ami de 37 ans , ancien candidat du Mouvement démocrate aux élections législatives et municipales à Paris , est parti . Ses obsèques seront célébrées à Lyon le 26 décembre. Nous reviendrons bientôt sur cette rencontre exceptionnelle avec un jeune homme qui avait fait du combat pour la dignité le sens de sa vie . Et sur la façon indigne justement dont il a été traité par le service de soins de l’Hospitalisation à Domicile (HAD de l’AP HP) ) dont le Directeur l’avait évincé en avril dernier. » Comment puis je vous aider? » avait écrit Gregory Perrin en dédicaçant son livre « Debout » à François Bayrou en avril 2007 . En incarnant notre Parti dans les combats que nous allons mener avait répondu Bayrou en le rencontrant …
Merci Grégory pour ta force et cette rencontre lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Décés de Grégory Perrin Empty
MessageSujet: Re: Décés de Grégory Perrin   Décés de Grégory Perrin Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:48

Décés de Grégory Perrin Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Décés de Grégory Perrin Empty
MessageSujet: Re: Décés de Grégory Perrin   Décés de Grégory Perrin Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:57

très jolie pensée, Merci La Chouette! Grégory est enfin libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décés de Grégory Perrin Empty
MessageSujet: Re: Décés de Grégory Perrin   Décés de Grégory Perrin Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:00

Sincères condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Décés de Grégory Perrin Empty
MessageSujet: Re: Décés de Grégory Perrin   Décés de Grégory Perrin Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:27

Je ne connaissais pas le cas de Grégory Perrin, cette nouvelle m'attriste et je pense évidemment à la famille en cette veille de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Décés de Grégory Perrin Empty
MessageSujet: Re: Décés de Grégory Perrin   Décés de Grégory Perrin Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:39

j'ai suivi son combat contre la maladie, et sa campagne à Paris, c'était un mec bien et courageux...
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Décés de Grégory Perrin Empty
MessageSujet: Re: Décés de Grégory Perrin   Décés de Grégory Perrin Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 8:24

Condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Décés de Grégory Perrin Empty
MessageSujet: Re: Décés de Grégory Perrin   Décés de Grégory Perrin Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:07

J'avais très bien connu Grégory pour l'avoir soutenu pendant les municipales dans le 9 éme arrdt de Paris. Je rentre de vacances de Noël, et je suis très triste d'apprendre cela, je suis effondré Décés de Grégory Perrin Icon_sad .
Si tu nous vois du ciel Greg, je te souhaite tout le bonheur que tu n'auras pas eu sur cette maudite Terre.
Mes plus grandes pensées vont à ta famille et surtout à ta Maman !
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Décés de Grégory Perrin Empty
MessageSujet: Re: Décés de Grégory Perrin   Décés de Grégory Perrin Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:10

Bayrou à Lyon pour rendre hommage à Gregory PERRIN

Le Roannais Gregory Perrin a été inhumé hier matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décés de Grégory Perrin Empty
MessageSujet: Re: Décés de Grégory Perrin   Décés de Grégory Perrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décés de Grégory Perrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès
» Décès de Bernard Clavel
» Décès de la Maman de François Bayrou
» Décès de l'économiste français Maurice Allais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Info Modem-
Sauter vers: