Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lettre de C. Lepage aux adhérents

Aller en bas 
+12
yann 35
Elfyn
Jean-Luc
Miaou
d'avalie noire
pourleboss
LaChouette
raimo
allblues33
juju41
signora
tulipe2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:02

Juju, je sors ,mais si tu as besoin d'aures adresses, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:05

non merci, ça ira.; je n'ai pas l'intention d'inonder la hierachie Modem de ma prose..si Bayrou me répond , je vous donnerais le texte en MP.( on peut toujours rêver!)
Revenir en haut Aller en bas
bkds52

bkds52


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Neaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:09

juju41 a écrit:
tu ne sais pas comment ça se passe ailleurs que chez toi..
Je pourrais te retourner le compliment. Dans la Loire, nous avons des gens qui sont partis du modem en décembre sous des prétextes fallacieux et mensongers. ils ont tout fait pour nous détruire en interne et, voyant que ca ne marchait pas, l'ont fait par le biais de la presse. Après des déclarations intempestives, il ne faut pas s'étonner de notre manque de crédibilité.
A titre personnel, tu ne sais rien de mon parcours politique. Je ne sais rien du tien. Je ne le juge donc pas. Personnellement, je suis engagé en politique depuis pas mal d'années, avant même la création du modem. On ne peut exiger de la considération pour un engagement militant. Par essence, celui-ci doit et ne peut être que désintéressé. Personnellement, je ne demande rien et je défends juste mes idées et mes valeurs devant les français.
Quant au projet humaniste, je le trouve assez détaillé. De toute manière, pour connaître un peu mes concitoyens, personne ne le lira hormis les états-majors des autres partis pour en trouver les failles lors des débats à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveresay.over-blog.com
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:10

Tu vois pas qu'il devienne président cela deviendra une valeur sure ... tu pourras la mettre en vente sur ebay ... ou l'encadrer !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:20

LaChouette a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Il y a une tripotée de gens de TD dans les signataires...
Ce qui est logique vu le premier de tous.
J'en ai compté 3?
3 qui l'ont indiqué. Mais j'ai reconnu plusieurs autres noms. Que mon devoir de réserve m'interdit de donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:45

"On ne peut exiger de la considération pour un engagement militant"

ça c'est quand même incroyable! donc à ton avis, si on s'engage, si on se bat pour un Parti, et un projet, on ne doit pas attendre la moindre considération en retour? je ne demande pas grand chose, mais un minimum, tu n'as qu'à lire ma lettre
https://bayrou-modem.exprimetoi.net/actu-modem-f61/lettre-a-francois-et-aux-autres-t4811.htm

c'est bien parce que personne ne respècte les militants qu'ils fichent le camp..si on est juste là pour coller les affiches et tracter, faudra aller chercher d'autres gogos..

j'en profite pour dire que ma lettre à Bayrou est partie.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:58

Je n'avais pas repéré cette phrase...
Ah si ! on peut exiger de la considération ... et du respect ...
Tu as bien fait d'envoyer ta lettre !
Revenir en haut Aller en bas
bkds52

bkds52


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Neaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:47

juju41 a écrit:

ça c'est quand même incroyable! donc à ton avis, si on s'engage, si on se bat pour un Parti, et un projet, on ne doit pas attendre la moindre considération en retour? je ne demande pas grand chose, mais un minimum, tu n'as qu'à lire ma lettre
https://bayrou-modem.exprimetoi.net/actu-modem-f61/lettre-a-francois-et-aux-autres-t4811.htm

c'est bien parce que personne ne respecte les militants qu'ils fichent le camp..si on est juste là pour coller les affiches et tracter, faudra aller chercher d'autres gogos..

j'en profite pour dire que ma lettre à Bayrou est partie.

Juju, après avoir lu ta "lettre, j'en suis fort marri, mais ton parcours est le même que celui de nombre de militants, y compris certains déjà présents à l'époque de l'UDF. Pourtant tous ne se plaignent pas.
Pour moi, le militantisme, c'est faire gagner les idées du parti auquel on adhère, sur le terrain. Ca ne veut pas dire que François Bayrou doive savoir que j'existe.
Le militantisme m'a plus apporté de liens avec les autres militants qu'avec les "chefs" de tous les étages. Ainsi, suite à la campagne des régionales, je viens de convier ceux qui se sont engagés sur le terrain à venir manger dans un restaurant. Comme nous n'avons pas de sous, chacun paiera sa part.
Je trouve d'ailleurs que nous sommes un parti avec trop peu de militant et trop de titres. N'importe qui est conseiller de ceci, responsable de cela, ... Pourtant quand il faut aller distribuer des prospectus ou coller des affiches, il y a soudain beaucoup moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveresay.over-blog.com
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:07

Juju est une militante ! Je le sais !
bkds52 est un militant ! Il le dit, je le crois.

Y a t-il quelque raison de s'écharper ????? bah... non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
bkds52

bkds52


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Neaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:10

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://silveresay.over-blog.com
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:29

Jean-Luc a écrit:
LaChouette a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Il y a une tripotée de gens de TD dans les signataires...
Ce qui est logique vu le premier de tous.
J'en ai compté 3?
3 qui l'ont indiqué. Mais j'ai reconnu plusieurs autres noms. Que mon devoir de réserve m'interdit de donner.
Et je ne te le demande pas, Jean-Luc.
Ne pas se réclamer de Terre démocrate, qui n'est pas un parti, mais au contraire insister sur le seul côté MoDem, permet de mettre au second plan des décisions et des choix qui ont été faits bien avant la lettre de Vanlerenberghe.
Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:46

bkds52 a écrit:

Juju, après avoir lu ta "lettre, j'en suis fort marri, mais ton parcours est le même que celui de nombre de militants, y compris certains déjà présents à l'époque de l'UDF. Pourtant tous ne se plaignent pas.
Tous les UDF-puis-MD que j'ai rencontrés au siège pendant la campagne présidentielle et qui sont devenus des amis ne se plaignent pas pour la bonne raison qu'ils ne militent plus , écoeurés par le changement de discours de FB entre 2007 et la création du MD et maintenant. Ils ne sont pas non plus partis au NC.

bkds52 a écrit:

[...] quand il faut aller distribuer des prospectus ou coller des affiches, il y a soudain beaucoup moins de monde.
Exact, on n'arrête pas d'être relancés , on manque visiblement de gens qui tractent pour les régionales alors qu'avant ça posait bcp moins de problèmes, on se demande bien pourquoi. Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 166325
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:49

juju41 a écrit:
non merci, ça ira.; je n'ai pas l'intention d'inonder la hierachie Modem de ma prose..
C'est plus sûr de l'envoyer à plusieurs personnes en copie.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:00

Eléments de réponse aux contre-vérités et approximations de l’article du Canard Enchaîné.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:56

Déjà posté et commenté sur un autre fil, mais je ne sais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de C. Lepage aux adhérents
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [16] Charente
» Le sénateur centriste Jean Arthuis
» Lepage-Bayrou : divorce consommé…
» Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage !
» Corinne Lepage presidente du MoDem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: