Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lettre de C. Lepage aux adhérents

Aller en bas 
+12
yann 35
Elfyn
Jean-Luc
Miaou
d'avalie noire
pourleboss
LaChouette
raimo
allblues33
juju41
signora
tulipe2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:00

Je n'ai pas accès à ce lien ...
Je ne souhaite pas m'inscrire !
Mais je suis la carrière de CL depuis longtemps, je ne l'ai jamais trouvé instable ni opportuniste.
Je suis très déçue (m^me un peu en colère) de sa démission mais je trouve les critiques beaucoup trop sévères.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique




Nombre de messages : 99
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:09

@signora
moi aussi je la suis depuis longtemps : j'ai commencé à voter pour Cap21 avant de voter pour l'UDF...
Dès lors qu'elle oeuvre positivement, désormais, ne démolit plus le MoDem, et demeure au sein de l'ADLE, si elle parvient à construire quelque chose, ma foi, tant mieux. Moi, je reste au MoDem.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:22

N'étant pas sur faceubouque, je ne peux pas voir le scan, mais je suppose qu'il s'agit de l'article du Canard.

J'ai lu ailleurs que Jégou l'avais traitée de salope, avant la parution du Canard.

Le "salope" m'en rappelle un autre, que nous avions dénoncé à une certaine époque. mais Devidjian ne savait pas qu'il était filmé (je crois).

Je retrouve dans cet article des attaques contre elle qui existent depuis longtemps, que j'avais déjà vu en commentaire sur certains sites (Rue89, Bakchich?). Le "scorpion" pour les Verts me dit quelque chose également (ils ne veulent pas entendre parler de CL). Cela sent les poubelles (cela pue). Je n'aime pas la politique caniveau et je ne voudrais pas que le Modem joue ce jeu-là. Je préfère penser qu'il ne s'agit pas d'un coup bas du 133.

Je n'ai rien trouvé de particulier qui ne soit pas déjà public, même si oublié. Rien ne prouve en effet que le 133 serait derrière l'affaire. Corinne Lepage a suffisamment été médiatisée ces derniers temps pour que le Canard s'intéresse à son cas.


Dernière édition par Miaou le Jeu 18 Mar 2010 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:41

juju41 a écrit:
il faudra m'expliquer avec qui le Modem compte rassembler parce que si on élimine systématiquement tous ceux qui ont un avis différent, ou critique, c'est assez mal barré...
Et FB n'a jamais fait le vide autour de lui, depuis des années....
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:07

Quand on connaît un peu Corinne on ne peut avoir que mépris pour ces discours...
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 6:37

L'articleLettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 4442723444
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 8:01

Merci raimo...
Typique "Canard" : des articles comme ça ils en sortent sur n'importe quelle personnalité politique ; il suffit de décrire un parcours pour donner l'impression "d'opportunisme", et de faire un montage de citations venimeuses pour donner l'impression du politique "pourri".

C'est là qu'on voit que cette presse "satirique" parle le même langage que Marine Le Pen...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 8:38


Pourquoi Corinne Lepage quitte le Modem?

NOUVELOBS.COM | 18.03.2010 | 07:17
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:09

raimo a écrit:
L'articleLettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 4442723444
Un torchon contenant pas mal de mensonges (ex : elle a soutenu le Modem partout sauf dans 2 régions, et non 6 !). Indigne du Canard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:31

Dites vous avez de bons yeux ...
Y a une manip à faire pour lire l'article de raimo ?
Le titre est juste ...
Elle doit laisser un goût amer de marée noire à FB Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 435348 !
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:37

@Signora

Tu fait CTRL et + en même temps pour agrandir

CTRL et - pour réduire
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:39

Mais ça reste une image de mauvaise qualité quand même.

En concordance avec le texte, finalement. Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 435348


Dernière édition par Jean-Luc le Jeu 18 Mar 2010 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:39

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:48

Merci raimo ...
Je note l'info ça me servira une prochaine fois ... j'oublie toujours tout Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_razz
Je n'ai pas lu en entier ... c'était trouble ... et j'ai prévu de passer à la bibliothèque je lirai calmement ...
Mais les premières lignes sont déjà minables :
question, Yves Jegou il est modem ou UDF ?

Et dire qu'elle a soutenu EE en pleine campagne Modem c'est de la totale désinformation ... de m^me qu'elle aurait lâché le modem également en pleine campagne ...

Je suis déçue que CL ait quitté le mouvement ... mais je pense qu'il faut arrêter de dézinguer ceux qui nous quittent c'est aussi minable que ceux qui tirent à vue et se vautrent dans la méchanceté sur leurs blogs !
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:53

Citation :
Je suis déçue que CL ait quitté le mouvement ... mais je pense qu'il faut arrêter de dézinguer ceux qui nous quittent c'est aussi minable que ceux qui tirent à vue et se vautrent dans la méchanceté sur leurs blogs !
Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 0654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:54

Elle est partie. Il faut tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:58

@libre

C'est un jeu de mot?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:01

Clin d'oeil à l'ami JFK ?

Perso, je crois qu'il faut
*Se calmer...
*Comprendre, du mieux possible, pourquoi les gens partent.
*Et, laisser la porte grande ouverte ... Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 20499
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:52

@Signora: que réponds-tu au CO ?


"Si j’étais président


Il y a un temps pour tout, comme le disait mon vieux pote l’Ecclésiaste. Bon c’est pas vraiment un vieux pote mais le sujet n’est pas là. Oui, il y a un temps pour tout, un temps pour critiquer et un temps pour proposer. On me fait souvent la réflexion : « tu critiques, tu critiques mais qu’est-ce que tu proposes, gros malin ? »

Pas con.

Alors ce matin, je me suis posé une question simple : qu’est-ce que je ferais si j’étais président du MoDem ?

Un petit effort d’imagination vous sera nécessaire pour me suivre dans ce délire, mais je sais que vous êtes prêt à tout, bande de lecteurs !

Plouf, plouf… Alors si par le plus grand des hasards, je me retrouvais demain patron de la secte, je ferais une remise à zéro générale. Un peu comme si le MoDem était un ordinateur vérolé de partout par d’innombrables virus malveillants et sournois. Je sauvegarderais quelques données (comme le bouquin Projet d’espoir qui est loin d’être une merde) mais je formaterais le disque dur en acceptant de foutre à la poubelle les trucs genre le petit livre orange.

En fait, je reviendrais à la config de 2007, un peu comme quand on revient à la dernière version « stable » du bouzin. Je reviendrais à la config de 2007 mais avec un putain d’anti-virus. Le système d’exploitation serait changé. Je migrerais d’un truc du genre Windows à un truc du type Mac, un système qui véhiculerait l’idée selon laquelle l’utilisateur est plus important que la technologie. J’appellerais donc immédiatement à la refonte des statuts et à une « déprésidentialisation » de la secte. Finie la dominance suprême et statutaire de l’exécutif, place aux structures démocratiques. Fini le « j’vais ce que je veux et je vous emmerde » si cher à notre Bayrou national. Place à « Je peux vous faire confiance. »

Bon, je ne peux pas le cacher, il y en a certains que j’enverrais direct au Pôle Emploi, mais il n’est pas utile de citer leurs noms aujourd’hui… S’il vous plait !!! Je vous demande de vous arrêter !!! Ne comptez pas sur moi pour dire que PEP, Lehideux et Azière n’ont plus rien à foutre à la tête de cette organisation ! Je me refuse à jeter des noms en pâture. Vous connaissez mon humanité et à quel point je n’aime pas dire du mal des gens.

Je créerais quelques nouvelles fonctions : communication, ressources humaines, marketing, innovation, numérique à la tête desquelles je nommerais un ou une pro et pas un politique. Des gens de la société civile avec de l’expérience, pas des boutonneux qui n’ont pas trouvé de job depuis la sortie de la fac et qui viennent faire leurs premières armes au MoDem. Finies les stratégies qui n’en sont pas et les initiatives qu’on invente à chaque poussée d’acné. Il n’y a aucune raison qu’on soit les cobayes de ses incompétents. Les adhérents ne sont pas des animaux de laboratoire.

Je multiplierais les porte-parole et je leur ferais faire un stage commando pour qu’ils puissent maîtriser leurs sujets et le fonctionnement des médias sur le bout des ongles.

J’appellerais moi-même et en personne quelques déçus emblématiques pour les prier de revenir. Je ne me contenterais pas de demander à ma secrétaire, certes ravissante et totalement charmante, de le faire. J’irais les voir physiquement. Mes yeux dans les leurs, je leur présenterais des excuses à la Ségolène Royal pour les crimes contre l’humanité démocrate commis par la précédente direction.

Et vous, qu’est-ce que vous feriez ?"
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:57

qu'est ce que ça a à voir avec Lepage? un peu de cohérence pour poster , ne serait pas du luxe...
à part ça, si sur certains points je suis d'accord, je n'aime pas le ton du CO, il y a des moments pour la plaisanterie, mais il ya aussi des moments où il faut savoir présenter ses rêves et ses idées de façon sérieuse..sion on passe juste pour un crétin sans envergure juste bon à casser du sucre sur le dos des autres sans jamais aller au bout de ses idées....petit bras, petite tête.; petit en tout , le CO...


Dernière édition par juju41 le Jeu 18 Mar 2010 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:59

Si je ne vais pas lire les cochonneries du co, c'est pas pour les trouver ici.

J'aimerais que ce soit enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:12

"Si j’étais président"
déjà je trouve que le départ est mauvais ...
celà laisserait-il supposer que ce CO a la grosse tête ?
Quant à la suite de sa lettre ... quel est le rapport avec CL ?
Donc tu fais un HS complet !

Et tulipe, si j'ai envie de répondre au CO, je peux me déplacer chez lui ...

Donc, en résumé ... cette lettre ne m'interesse pas ... le pb se pose en d 'autres termes ... de savoir ce que nous allons faire ... réfléchir nous le faisons sur différents fils ... on est pas cons non plus !

Si, Jean Luc et Benoit, admis de ce forum, vincent modo, ont le souhait d'ouvrir une tribune au CO à eux de décider ...

Mais ce n'est pas à toi de venir nous mettre l'élucubration du jour et surtout sur des fils inapropriés.

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 81690
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:15

signora a écrit:

*Comprendre, du mieux possible, pourquoi les gens partent.
Ah oui, j'avais oublié un instant que vous en êtes encore là ... !!!

Pour UNE fois que j'obéis à Libre qui dit plus haut :
"Il faut tourner la page".

@Signora: je sais de quoi parle cette discussion, c'est moi qui l'ai lancée.


Dernière édition par tulipe2 le Jeu 18 Mar 2010 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:17

Accepte que je ne réponde pas ... Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 81690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:20

raimo a écrit:
@libre

C'est un jeu de mot?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:22

pourleboss a écrit:
Si je ne vais pas lire les cochonneries du co, c'est pas pour les trouver ici.

J'aimerais que ce soit enlevé.

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de C. Lepage aux adhérents   Lettre de C. Lepage aux adhérents - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de C. Lepage aux adhérents
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16] Charente
» Le sénateur centriste Jean Arthuis
» Lepage-Bayrou : divorce consommé…
» Arrêtons les délires et écoutons C.Lepage !
» Corinne Lepage presidente du MoDem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: