Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Enquête sur les militants

Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiant31




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2010

Enquête sur les militants Empty
MessageSujet: Enquête sur les militants   Enquête sur les militants Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 2:25

Bonjour à tous,

Je me présente : je suis un étudiant en maîtrise de science politique à l'Université Toulouse 1 Capitole. Dans le cadre d'un travail de recherche, j'enquête sur les facteurs de mobilisation des membres des organisations politiques. Je m'intéresse aux militants de tous bords.

Je vous propose donc un petit questionnaire strictement anonyme auquel vous pourrez répondre librement. Pour les besoins de l'enquête, n'hésitez pas à donner des précisions

Merci à tous ceux qui prendront le temps de le remplir !

Age :
Lieu de résidence :
Activité (si étudiant précisez la filière) :

1)Quand vous-êtes vous pour la première fois intéressé à la politique ? Pour quelle raison ?

2) De quand date votre premier engagement politique et quel était-il ?

3) Participez-vous aux réunions et aux actions collectives de votre organisation ?

4) Une personnalité ou un évènement particulier est-il à la base de votre engagement ? Si non, pouvez-vous précisez ce qui vous a poussé à vous engager ?

5) Dans quel but s'inscrit votre engagement politique ? Quelles sont vos motivations ?

6) Quelles sont les éventuelles rétributions que vous tirez de votre engagement politique ?

7) Au contraire, quels sont les coûts que vous pourriez énoncer ?


Encore une fois, un grand merci aux militants qui voudront bien répondre, en MP ou ici-même !

PS : j'ai mis le sujet dans cette partie du forum, mais libre à un administrateur de le déplacer s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur les militants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête de la Fédération des Elus Démocrates
» Age des militants
» Facs : enquête sur les méthodes des bloqueurs
» Merci l'Irlande
» 58 députés veulent une commission d'enquête sur la burqa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: