Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le président polonais tué dans le crash de son avion

Aller en bas 
+8
Miaou
LaChouette
toutoune
juju41
johanono
Modem-passion
Troska
yann 35
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toutoune




Nombre de messages : 3337
Date d'inscription : 20/02/2008

Le président polonais tué dans le crash de son avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le président polonais tué dans le crash de son avion   Le président polonais tué dans le crash de son avion - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:28

johanono a écrit:

S'agissant des fonctionnaires, je crois que leur nombre a diminué de 50000 en quelques années. Sur un total de 5 millions. Soit une baisse de 1 %. Et avec ça, on parle de casse des services publics ?


100000 en 3ans. Mais cela ne prend pas encompte les agents des organismes de sécurité sociale qui ne sont pas fonctionnaires.
Sur le terrain, les dégâts sont terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président polonais tué dans le crash de son avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le président polonais tué dans le crash de son avion   Le président polonais tué dans le crash de son avion - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:44

johanono a écrit:
toutoune a écrit:
johanono a écrit:
Beaucoup de lois, oui, pour donner le change, mais des lois qui n'ont aucune influence sur le cours des événements.

D'autre, par idéologie ont des conséqunces importantes.
L'exemple de ne pas remplacer 1 fonctionnaire sur 2. Car cela concerne aussi des organismes comme la Cram, l'ursaff, la cpam, la msa et bien d'autre.
Là où je bosse, cela devient la catastrophe. Pour 2010, 16 départs, 6 remplacements (alors que cela devrait être aussi 1 sur 2). Alors qu'il y a des services déjà en sous effectifs. Résultat: Dépression, arrêt de travail, tension entre collègues, service rendu aux assurés non respectés.
Va voir ce qui se passe dans les CAF ou les MSA. L'image de l'agent qui se tourne les pouces et qui passe sa journée à la pause café, c'est tout sauf la réalité.
Toutes les personnes qui sont virés de pôle emploi se retournent vers la caf ou la MSA pour avoir le RSA. DES services débordés, un système informatique qui ne suit pas et des effectifs en baisse.

Deux mesures de Sarkozy apparaissent comme symboliques :
- le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant en retraite,
- le bouclier fiscal.

S'agissant des fonctionnaires, je crois que leur nombre a diminué de 50000 en quelques années. Sur un total de 5 millions. Soit une baisse de 1 %. Et avec ça, on parle de casse des services publics ?

Quant au bouclier fiscal, j'ai déjà montré qu'il coûtait peu par rapport à d'autres niches fiscales.

Dans les deux cas, nous avons des mesures dont la portée symbolique est inversement proportionnelle à l'importance pratique.

Concernant le bouclier fiscal, les derniers chiffres sortis ont démontré que c'était une dépense inutile.

Quant au non remplacement d'1 fonctionnaire sur 2 et la casse du service public, je t'ai déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul_léautaud

Paul_léautaud


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2008

Le président polonais tué dans le crash de son avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le président polonais tué dans le crash de son avion   Le président polonais tué dans le crash de son avion - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:44

Modem-passion a écrit:
Je ne pleure pas les nationalistes, je ne suis pas hypocrite, j'assume, ça me fait plaisir.
C'est clair que C'était vraiment un sale type.
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Le président polonais tué dans le crash de son avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le président polonais tué dans le crash de son avion   Le président polonais tué dans le crash de son avion - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:39

Défections en série pour les obsèques de Lech Kaczynski

Le pauvre, même après sa mort, il est poursuivi par des problèmes d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président polonais tué dans le crash de son avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le président polonais tué dans le crash de son avion   Le président polonais tué dans le crash de son avion - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:55

Le président polonais tué dans le crash de son avion - Page 3 166325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le président polonais tué dans le crash de son avion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le président polonais tué dans le crash de son avion   Le président polonais tué dans le crash de son avion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le président polonais tué dans le crash de son avion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un avion A320 s'écrase dans le sud de la France
» ><> Bóg jest miloscia (Dieu est amour en polonais)
» 2eme porte avion
» [Grand Thème] La défense, la politique étrangère
» Accident d'avion aux Comores : la France responsable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: