Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cocorico !

Aller en bas 
+7
signora
d'avalie noire
juju41
Jean-Luc
gillou
pourleboss
Miaou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Cocorico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico !   Cocorico ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:14

bah, comme il y pense depuis le CP, il a fait de gros efforts pour maintenir son non-savoir...c'est tout un art!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Cocorico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico !   Cocorico ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:19

En attendant tu as beau pas aimer DDV : Il s'exprime avec élégance, il est beau ... nous fout pas la honte, lui !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Cocorico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico !   Cocorico ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:41

bah.. je n'ai pas dit non plus qu'il était vulgaire..son ramage se rapporte à son plumage.. c'est juste que son ramage si beau soit il, est totalement creux.. tout dépend si on aime les grands distingués sans saveur, ou les moyens cultivés passionnants..perso , Villepin n'est pas du tout mon type,physiquement il ne me séduit pas, il m'indiffère...et comme politique, aussi.chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Cocorico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico !   Cocorico ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:09

Très important un bon plumage bien entretenu...

La plume, clé du vol
Lire l'article en imaginant quelques oiseaux politiques Cocorico ! - Page 2 3233

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Cocorico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico !   Cocorico ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:13

Joli ... mais la dernière note sur la marée ne m'a pas donné envie de chercher une correspondance avec quelques oiseaux humains ...

Cocorico ! - Page 2 Canard27

Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Cocorico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico !   Cocorico ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:42

Je ne me fais du souci que pour les oiseaux qui nichent dans la nature. Les autres s'adaptent très vite pour pouvoir continuer à plumer leurs congénères.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Cocorico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico !   Cocorico ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 6:04

Rapprochons deux minutes le style sarko (le non-style devrais-je dire) de celui de Mélenchon...

En vérité, je crois que je n'ai pas voté ns parce que c'est un inculte et que donc : un danger pour la France.

qui ne sait s'exprimer ne sait penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Cocorico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico !   Cocorico ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:23

signora a écrit:
Citation :

Le même Jean Véronis estime que ces écarts de langage pourraient ne pas être calculés, contrairement à ce que certains imaginent. La preuve ? « Dans ses interviews anciennes, le jeune Sarkozy parlait déjà de la même façon. »

Ils sont malveillants les gens ... il se préparait à sa fonction !

Citation :
Philippe Meynard, Maire de Barsac (Aquitaine), 2 000 habitants :


« Oui, je m'adapte, mais comme je l'aurais fait dans n'importe quelle autre profession. De toute façon, en politique, le plus simple c'est de rester soi-même.
Ça ne sert à rien de se faire passer pour plus intelligent ou plus couillon que l'on est. Parce que si vous trichez, si vous prenez les gens pour des cons, ils le sentent tout de suite.

ça c'est bien vrai ! je l'ai senti tout de suite que sarko nous prenaient pour des cons ! jocolor

Alors nous concluons pour stratégie ou inculture ?
Je vote : Les deux mon capitaine !

Je vote aussi les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocorico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico !   Cocorico ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocorico !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: