Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour d'Adam !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AdamS




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour d'Adam ! Empty
MessageSujet: Bonjour d'Adam !   Bonjour d'Adam ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:32

Bonjour à tous,

Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment, disons que j'ai décidé de m'inscrire auprès de vous pour essayer de bien saisir pourquoi j'ai tellement l'impression que ce parti semble invisible au yeux de tous.

Pour moi aujourd'hui le modem c'est réellement l'alternative que les gens devrait prendre le temps d'étudier.

La recherche des bonnes idées la ou elle sont pour le bien de tous, en évitant les étiquette et les arrangements.

Je me dit qu'il suffit peut être qu'on se rassemble un peu plus, surement que l'on fasse entendre notre voix, qui au milieu d'un brouhaha politique, n'intéresse personne.

C'est dur d'être pour le Modem, on passe pour un OvNi, mais pour autant, il n'y à que dans ce parti que je n'arrive à me reconnaitre totalement.

Pour moi à gauche, c'est un monde un peu trop idéaliste, ils oublie l'économie, promettent des choses irréalisable. Et a droite, des choses comme le bouclier fiscal ne me paraisse pas de bonne choses.

Evidemment je crois qu'être au MoDem c'est effectivement croire que la nature humaine est assez bonne pour que les gens se posent autour d'une table pour discuter en posant leurs interet personnels à l'entrée tout en gardant la réalité à l'esprit.

Participer et lire vos messages me permettra peut être d'arriver à mieux me positionner dans tout ça, car pour le moment, c'est un peu le flou...

Bonne soirée.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Bonjour d'Adam ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Adam !   Bonjour d'Adam ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:05

Bienvenue !

Ça fait plaisir de voir qu'il y a au moins toi, tu le vois Smile
Il faut résister pour le moment, mais le vent finira par tourner... J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Bonjour d'Adam ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Adam !   Bonjour d'Adam ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 5:54

Bienvenue dans notre famille...AdamS (pfff pfff pfff Bonjour d'Adam ! Icon_cool ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour d'Adam ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Adam !   Bonjour d'Adam ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:01

Bienvenue, AdamS.
(et non Addams, pourleboss) Bonjour d'Adam ! 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Bonjour d'Adam ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Adam !   Bonjour d'Adam ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:09

Bienvenue Bonjour d'Adam ! 474620
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Bonjour d'Adam ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Adam !   Bonjour d'Adam ! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:12

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Adam ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Adam !   Bonjour d'Adam ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Adam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour,
» Re-bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: