Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)

Aller en bas 
+16
ROBERTINO
gillou
Miaou
Gribouille
PB
Paul_léautaud
johanono
khany
mélanie
pourleboss
AG59
d'avalie noire
Vincent
juju41
LaChouette
Jean-Luc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:57

libre a écrit:
Xavier Bertrand : "Etre Français, ça se mérite"

Dire qu'il a interrompu ses vacances pour ça... il aurait mieux fait d'y rester. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_rolleyes

Surtout que cette déclaration est m^me pas de lui ...
De Villiers ??? me souviens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:42

Formule souvent utilisée. L'an dernier Besson a dit "Devenir Français, ça se mérite", Sarko a mobilisé l'un de ses 6 cerveaux (sans doute Guéant) il y a 2 jours : "La nationalité française se mérite, il faut savoir s’en montrer digne"... et ainsi de suite ...
Suite à l'article du Nouvel Obs, j'ai relevé ce commentaire:
mouise a écrit:
ils nous "agacent" !
J'ai cette réaction car il y en a marre de voir certains faire l'écho, et je ne veux pas les citer car ce serait les considérer, à chaque fois que notre Président dit quelque chose.
Pour moi, la nationalité française s'acquiert, se mérite, est acquise une fois pour toute. Son octroi a été précédé par des enquêtes très longues .
Après, ce sont les lois de la république qui s'appliquent à l'individu qui est concerné, comme elles s'appliquent à tout autre français, point à la ligne.
La réaction de M. Bertrand m'indigne. Je suis naturalisé Français depuis 40 ans et à l'entendre je ne le suis pas de façon entière.Et ce au nom de quoi? C'est lamentable et choquant .
Je ne respecte pas une telle attitude. Car elle nous rappelle des périodes sombres de notre histoire et,de nombreux Français ne sont pas de souche française et seraient concernés. Il n'y a qu'a regarder autour de soi.
Quand on est Français on est Français et tout calcul politique ponctuel relève de la foutaise
Et j'ajouterai:
Comme le fils de Pal Sarközy de Nagy-Bocsa et d'Andrée Mallah (fille de Aaron « Beniko » Mallah de Salonique) est définitivement Français.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:07

Pourquoi Nicolas Sarkozy parle-t-il de Français d'origine étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:55

Posté sur un autre frorum (non politique), un résumé en une phrase de l'état du pays :

Roland C. Wagner a écrit:
Quand on est incapable de donner du travail aux gens, on leur envoie les forces de l'ordre.

Vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:01

et on dresse les vieux contre les jeunes
les actifs contre les chômeurs
les travailleurs du privé contre les fonctionnaires
les sédentaires (que l'on incite par ailleurs à être plus mobiles) contre les nomades et les SDF
les pas trop pauvres contre les plus pauvres (ces profiteurs du système)
et enfin, comme je viens de le lire en commentaire sur le Post: les Français de pure souche et les autres!
Si on ne vire pas ce malfaisant qui nous sert de président, on est mal! Je vieillis, moi et je voudrais bien voir à la tête de l'État, quelqu'un qui se préoccupe de tous les Français et pas seulement de son égo et de ses copains! Quelqu'un que je pourrais respecter même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses décisions!
Est-ce que c'est trop demander?
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:08

"Quelqu'un que je pourrais respecter même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses décisions!
Est-ce que c'est trop demander?"

avec sarko : oui ! il nous l'a prouvé tous les jours depuis son élection.

(hélas)
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:11

ben oui..c'est inquiétant..est ce qu'on aura vraiment le coix du vote en 2012 à ce train là, ou faudra t'il voter utile dés le premier tour, pour éviter une mauvaise surprise, du gerne Marine le Pen-sarko au second tour..cette question se posera peut-être.. malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:48

Monter les gens les uns contre les autres, c'est la recette de Sarko en 2007. Rien de nouveau sous le soleil.

Pour 2012, j'ai la désagréable impression que la campagne sera particulièrement puante, bien plus que n'a pu l'être celle de 2007.

Mais pas au point de se retrouver avec un second tour Sarko-Le Pen. Ils sont sur le même créneau et ne peuvent se retrouver tous les 2 sur le podium.

Quant au vote utile, le PS a joué là-dessus pendant la campagne de premier tour en 2007 : ça n'a pas empêché sa candidate de perdre.
Alors gare !
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:24

juju41 a écrit:
ben oui..c'est inquiétant..est ce qu'on aura vraiment le coix du vote en 2012 à ce train là, ou faudra t'il voter utile dés le premier tour, pour éviter une mauvaise surprise, du gerne Marine le Pen-sarko au second tour..cette question se posera peut-être.. malheureusement..

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 8:57

Insécurité : la pensée unique irresponsable de Nicolas Sarkozy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:56

La presse dénonce la "surenchère" de Sarkozy sur la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:44

Bilan de santé «normal» pour Nicolas Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:44

Estrosi accuse Aubry de "non-assistance à personne en danger"
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:22

Patrick Weil : "Sarkozy fait perdre à la droite républicaine ses valeurs"

au fait Simone VEIL, elle sucre les fraises? on aimerait bien entendre son avis sur la question.. plutôt que de défendre le cher Woerth , en dénonçant la presse,dans une tribune débile avec Michel rocard...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:29

libre a écrit:
Bilan de santé «normal» pour Nicolas Sarkozy
Il ne s'agit bien entendu que de sa santé physique. Si des bilans de santé mentale étaient effectués (ce qui devrait être obligatoire vu les responsabilités officielles du poste), il y a longtemps qu'il serait en H.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:49

Je ne l'ai pas écrit mais je l'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:52

juju41 a écrit:
Patrick Weil : "Sarkozy fait perdre à la droite républicaine ses valeurs"

au fait Simone VEIL, elle sucre les fraises? on aimerait bien entendre son avis sur la question.. plutôt que de défendre le cher Woerth , en dénonçant la presse,dans une tribune débile avec Michel rocard...

Déjà, en 2007, elle avait dû avaler la couleuvre du Ministère de l'immigration et de l'identité nationale, lapin sorti du chapeau de Sarko le lendemain de l'annonce de Simone Veil de son soutien à Sarko.

Là, ce n'est plus une couleuvre mais un vivarium rempli de couleuvres qu'elle doit avaler.

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:03

ça y est j'ai commandé un t-shirt avec écrit en Bleu-blanc- rouge, " Française d'origine Suisse".. ok,ok.. c'est moins dangereux que d'origine algérienne, je sais! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 166325 ( ça suppose même que je pourrais avoir un compte bien garni avec Dons à Weorth) mais bon je tiens à être comme la plupart des français d'origine X , si tout le monde en portait, ça leur ferait drôle aux couillons d'uMPFN... de voir que un très grand nombre de français sont d'origine X...not' prez' le premier d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:19

C'est bien. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 166325

Quant à moi, n'ayant pas d'origine étrangère à revendiquer, je vais peut-être commander celui-là :

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Anti-sarko-med

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 435348
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:33

Juju, tu as commandé où, que je m'en fasse un avec « Français d'origine belge » ? [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:35

nettement plus dangereux!

j'ai pensé après coup que vu mes origines, j'aurais du rajouter des liasses de billets et un specimen de Don à l'uMp,d'environ 150 000 euros.. ça aurait fait très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:37

@jean-luc

ici mais c'est assez cher.; j'ai pas cherché, mais il doit y avoir moins cher ailleurs..

http://www.allmyshirts.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:38

juju41 a écrit:
nettement plus dangereux!

j'ai pensé après coup que vu mes origines, j'aurais du rajouter des liasses de billets et un specimen de Don à l'uMp,d'environ 150 000 euros.. ça aurait fait très chouette!

Un "I love Woerth" devrait suffire. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 435348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:42

Sarkozy, président le plus retoqué

Citation :
Une preuve de plus que le président est un homme de moment, de gesticulation, de verbiage. Mais pas d'action.

Et complètement toqué.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:43

parce qu'il le woerth bien.. of course.. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 435348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:43

juju41 a écrit:
@jean-luc

ici mais c'est assez cher.; j'ai pas cherché, mais il doit y avoir moins cher ailleurs..

http://www.allmyshirts.com/

Sinon, avec un banal T-shirt et du papier transfert T-shirt, tu te le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: