Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)

Aller en bas 
+16
ROBERTINO
gillou
Miaou
Gribouille
PB
Paul_léautaud
johanono
khany
mélanie
pourleboss
AG59
d'avalie noire
Vincent
juju41
LaChouette
Jean-Luc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 0:12


[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Compre11

Woerth : et ça continue, encore et encore

Et un p'tit billet pour le cycliste égoutier livreur de pizza du Cap Nègre:

Cet homme est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 7:44

Woerth, Lagarde, Sérigny et Imérys : des cadeaux fiscaux aux amis fiscaux de Sarkozy.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:38

Sauve qui peut: Frédéric Lefebvre a essayé de «beaucoup réfléchir»

Vu le résultat, il peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:49

C'est quand même terrible, cette Lepenisation rampante des esprits; la France, Terre d'accueil et d'asile, devient une chasse à l'immigré, accusé de tous les maux.
Je me souviens qu'il y a 25 ans, nous serions descendus dans la rue avec le badge "touche pas à mon pote", que nous portions à côté du badge "solidarnosc".
L'extreme gauche appelle à manifester le 4 septembre. Et nous? Nous le mouvement "humaniste", pouvons nous rappeller que nous l'immigration est une chance pour notre pays, que la notion de "races humaines"n'a aucun fondement scientifique, que seule la loi doit s'appliquer, quelle que soit les origines de la personne....
J'ai de plus en plus honte de notre gouvernement. Quelles que soient nos convictions en la matiére, je crois qu'il faut vrament manifester notre désaccord, quitte à défiler avec d'autres formations politiques ou syndicalistes.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:32

sur des forums politiques généralistes, je peux t'assurer que les sympathisants ou électeurs de droite se lachent, faut lire les saloperies qu'ils écrivent..jusque là ils semblaient modérés, mais là je suis surprise de cette xénophobie, et du cinéma qu'ils se font dans la tête, comme si des hordes d'étrangers le couteau entre les dents rodaient dans toutes les rues de France pour égorger, ou dépouiller( je précise que j'ai remarqué que un certain nombre de ceux-ci avaient voté Bayrou en 2007 et se disent même au centre actuellement, mais prêts à voter Marine Le Pen..) allez comprendre..mais ça fiche les jetons..
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:12

Georges Brassens doit se retourner dans sa tombe "Elle est à toi, cette chanson, toi l'étranger qui sans façon...".
D'aprés ce que tu nous décris, voilà un fossé de plus qui se creuse entre français...Bâtir sur la peur de l'autre....Quelle tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:18

Droite populaire: Sarkozy a compris le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:47

Je reviens de voir le film "L'italien" dont j'ai parlé au Bar des anciens, film sur les origines et donc pile dans l'actu.

On peut toujours trouver que Kad et Olivier, c'est pas terrible comme référence. Il n'empêche que c'est un très joli film que nos dirigeants feraient bien d'aller voir.

Pour le reste, je suis bien d'accord avec vous. Et le pire est que tout ça n'est le résultat que des manoeuvres du pyromane de l'Elysée qui jette de l'huile sur le feu pour servir son propre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 54
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:56

juju41 a écrit:
sur des forums politiques généralistes, je peux t'assurer que les sympathisants ou électeurs de droite se lachent, faut lire les saloperies qu'ils écrivent..jusque là ils semblaient modérés, mais là je suis surprise de cette xénophobie, et du cinéma qu'ils se font dans la tête, comme si des hordes d'étrangers le couteau entre les dents rodaient dans toutes les rues de France pour égorger, ou dépouiller( je précise que j'ai remarqué que un certain nombre de ceux-ci avaient voté Bayrou en 2007 et se disent même au centre actuellement, mais prêts à voter Marine Le Pen..) allez comprendre..mais ça fiche les jetons..

Moi, il me suffit de voir les sujets initiés par Johanono sur le forum pour en avoir un échantillon.
- Quand les CAF aident les gitans à acheter des caravanes
- Etre de gauche rend-il intolérant et peu généreux
- Kemi Seba ouvre un centre de loisirs pour enfants noirs
- Peut-on se torcher les fesses avec un drapeau français
- 58 députés veulent une commission d'enquête sur la Burqua
- Immigration et violence scolaire, un prof brise le tabou
- Christian Vanneste encore attaqué par le lobby gay
- Ils n'ont pu avoir de chiens, ils ont fait des gosses
- Islam de nouvelles revendications encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Paul_léautaud

Paul_léautaud


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:05

c'est clair qu'il aime bien se rouler dans son caca. Smile

Les gens ont peur et en général, quand on a peur, on fait des bêtises... on peut être dangereux par exemple. La peur engendre la peur, on se prépare des lendemains qui chantent. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_tongue


Dernière édition par Paul_léautaud le Jeu 5 Aoû 2010 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:06

en effet, vu comme ça, les titres sont évocateurs..et plutôt effrayants..

pourtant dans le tas, certains débats étaient très interessants..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:14

Et on trouve bien pire que les commentaires et fils ouverts sur ce forum par johanono, qui restent plutôt soft.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:47

soft ?
Nous n'avons pas de la "softitude" la même approche, toi et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:34

libre a écrit:
Ciotti illégitime et incompétent sur les parents de délinquants

Canada : les parents ne payent pas pour les fautes des enfants

Et vous savez quoi? Cet article est sur le site du Figaro! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 4:39

Le directeur de publication devait être cuit ! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_cool
ns est en vacances... le fig. a un intérimaire à sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:56

Sarko en vacances, ses ténors dérapent tout seuls…
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:57

Sécurité : les annonces de la majorité plébiscitées

Sécurité: plébiscite des annonces de la majorité? Ça reste à prouver
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:30

Le Conseil Des Racailles [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:34

pourleboss a écrit:
Le directeur de publication devait être cuit ! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_cool
ns est en vacances... le fig. a un intérimaire à sa tête...

Malgré sa réputation - pas injustifiée - d'organe de propagande de la Sarkozye, le Figaro arrive quand même à pondre des articles objectifs et qui disent la vérité. Et celui-ci n'est pas le premier que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:40

juju41 a écrit:
Le Conseil Des Racailles [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 166325

Yo ! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 166325 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 166325 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:45

Le "coup de sang de Sarkozy" en Une du nouveau VSD: c'est quoi ces photos?

S'il ne supporte pas la présence des photographes, s'il ne supporte les temps d'attente sur les plateaux de cinéma qui sont réputés pour pouvoir être très longs, c'est simple : qu'il reste chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:48

il fait vraiment Julot avec sa gagneuse.. ça élève la fonction de Président de la République certainement..caprices de star, menaces de castagne..

manque plus que le son

_"kes t'as toi? tu veux ma photo? allez , viens , viens si t'es un mec! sinon Cass'toi pov'con!

_ maiiis, mon choubichouuu! faut pas t'énerveeer! allez, on va se faire une ligne, vaaa!
faut qu'jy'y ailles ,j'aii ma 170 ème prise , pour le baiser.. j'sais bien que tu trouves ça un peu trop, et qu' tu ronchooonnes , mais , je'suis une prooomoi, mon chouchouuu!
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:18

oui ou De Niro/De Caunes aussi "you're talking to my wife" [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 949190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:35

khany a écrit:
oui ou De Niro/De Caunes aussi "you're talking to my wife" [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 949190

Correction : De Niro/De Caunes c'est "you're talking to me ? You f*** my wife ?". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:36

Sarkozy, Président low-tech : le naufrage digital de la droite

Au lieu d'un Président 2.0, on a un Président double zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:44

Triple zéro, parce que "double zéro", si tu y ajoutes "sept", c'est autre chose ! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 James-bond-007-458 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: