Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)

Aller en bas 
+18
mélanie
signora
AG59
pourleboss
Miaou
museline
khany
PB
johanono
Gribouille
Vincent
d'avalie noire
LaChouette
Jean-Luc
citoyen
Paul_léautaud
juju41
gillou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:22

Voyage de noces : Bakchich met en doute les preuves de Besson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:53

Les nouvelles audaces de François Fillon
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:21

177ème semaine de Sarkofrance : communication et désinformations tous azimuts



[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 INBOX%3E32445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:22

Les médecins, les autres déçus du sarkozysme

Comment des médecins peuvent-ils croire un malade qui leur raconte des bobards ?

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Mutley
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:38

Quand même ..... ou le machin....
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:03

UMP: règlements de comptes en Sarkofrance



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:45

"Capri c’est gratuit !" [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:56

Le joli lapsus de Rachida Dati
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:42

libre a écrit:
Le joli lapsus de Rachida Dati

Pour ce lapsus, elle mérite un coup de trique. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 6:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:11

D'(un autre côté, un bon indice de fellation fait jouer les bourses à la hausse. Notamment le Nikkei. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:23

ouah! tu démarres fort la semaine Jean-Luc! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 166325
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:35

Remaniement : ces ministres qui ne seront plus rien si...
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:38

Elkabbach, ré-invitez Cahuzac !
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:11

libre a écrit:
"Capri c’est gratuit !" [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 166325

La suite du feuilleton ...

Eric Besson s’en prend violemment au patron de Bakchich

Citation :
"Quittez immédiatement les lieux, ou je vous en fous une". A la fin d’un entretien au ministère, le vendredi 24 septembre, Eric Besson menace le directeur de la rédaction de Bakchich Hebdo, Nicolas Beau. Récit.

On a décidément de bien mauvaises manières au ministère de l'immigration et de l'identité nationale.
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:35

libre a écrit:
Le joli lapsus de Rachida Dati

Peut-être est-ce un lape-suce révélateur ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:25

Woerthgate : un procureur défie Philippe Courroye



Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:30

Copé, Hirsch, et les Justes
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:01

LOI SUR L'IMMIGRATION - Eric Besson veut fabriquer de "bons Français"

c'est quoi "bon français"? ça se fabrique comment? les français de souche sont ils meilleurs que les français naturalisés? est ce qu'il y aura un tampon "bon français collé sur le front de chacun de nous? ou y aura t'il une sorte d"'étoile" pour les "mauvais français"?
est ce qu'un évadé fiscal est un "bon français"?


tiens une charte qui me plait bien!LOL!

La charte du bon Français
Notre minustre Eric Besson a proposé la création d’une charte du citoyen français qui devrait être signée par tout nouvel accédant à la majorité le jour de ses dix-huit ans.

Je lui ai mâché le travail et lui propose ce projet :

En tant que citoyen français je jure de respecter en tout temps et en tout lieu les articles de la présente charte:

je ne profiterai jamais de ma qualité de Français pour me dire supérieur aux étrangers, les dénigrer ou les désigner comme boucs émissaires
je ne ferai pas de promesses que je sais ne pas vouloir ni pouvoir tenir
je ne profiterai pas de ma situation pour obtenir des faveurs ou des passe-droits
je ne profiterai pas de ma situation pour m’enrichir au détriment du bien public
je ne profiterai pas de ma situation pour favoriser les membres de ma famille ou mes amis
je respecterai scrupuleusement les lois de mon pays même si elles vont contre mes intérêts ou mes convictions
je veillerai scrupuleusement à ce que tous mes concitoyens soient traités sur le même pied d’égalité
je paierai tous mes impôts en France
si je suis élu, ministre ou président, j’arrêterai de dire et faire des conneries. Si j’en suis incapable, je refuserai de me présenter à des élections ou d’être nommé ministre.
si je n’ai que des mauvaises idées, je m’abstiendrai de les faire connaître.
Voilà. Pour commencer, je propose, à titre d’essai, de ne faire signer cette charte qu’aux membres majeurs des Assemblées nationales et locales et du gouvernement. Au bout d’une législature et en cas de respect sans faille par l’ensemble des signataires, on pourra envisager la signature par l’ensemble de la population

http://vousvoyezletopo.blog.lemonde.fr/2010/01/17...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:43

Serigny, conseiller de Woerth, ange du paradis fiscal panaméen
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:33

juju41 a écrit:
Serigny, conseiller de Woerth, ange du paradis fiscal panaméen

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 1689 ... [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 4192 ... [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 3650
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:23

Je revendique d'être un mauvais français, fils d'immigré. J'ai fait mon service militaire chez les pompiers, parce que je n'aime pas porter d'arme. J'aime écouter AC/DC à fond dans ma bagnole plutôt que Carla Bruni (de toute façon, même à fonf, avec elle, on n'entend rien).
Je reconnais ne pas aimer la réforme des retraites que le gouvernement nous propose. Je n'ai pas voté pour SMS en 2007 et je ne voterai pas pour lui en 2012. Je suis un mauvais français, et fier de l'être.
En fait, je considére surtout que Monsieur Besson est un mauvais français, tout comme son patron. En écrivant (donc il a relu le texte avant parution) ce genre de propos, il déshonore notre pays.
Aller, on se console : le directeur de cabinet d'Hortefeux, celui qui a écrit la circulaire sur les Roms (et il l'a écrite parce que l'air du temps, le discours de Grenoble, a balayé ses tabous et sa réflexion), un bon français, va comparaitre pour incitation à la haine raciale...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:16

La popularité de Sarkozy et Fillon toujours en baisse
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:40

Quand "Newsweek" fait de Sarkozy le symbole de l'extrême droite européenne

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 1417418_4_01c5_la-une-du-magazine-americain-newsweek-pour
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:12

Après carla, il pourra toujours épouser marine... l'est grande elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:46

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 166325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: