Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)

Aller en bas 
+18
mélanie
signora
AG59
pourleboss
Miaou
museline
khany
PB
johanono
Gribouille
Vincent
d'avalie noire
LaChouette
Jean-Luc
citoyen
Paul_léautaud
juju41
gillou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gillou




Nombre de messages : 9070
Date d'inscription : 09/12/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:52

Je vous met en copie ce que l'on m'a envoyé sur ma boite mail, je ne le savais pas et vous ? :


> Vous souvenez-vous de l'émission de Ruquier" On n'est pas couché " de novembre 2010 dans laquelle était invitée Mme Nora BERA nouvelle secrétaire d'état à la santé ?
> Elle déclarait être repartie à Oran en Algérie pour retrouver, étant née en France à Lyon, ce qui lui manquait(ses racines) et en même temps faire ses études de médecine et obtenir son diplôme algérien de médecine.
> Nous avons pu lire sur le visage des invités l'étonnement provoqué par cette déclaration pour le moins surprenante et ambigue...sachant que Lyon possède une faculté de médecine renommée!
> Et bien aujourd'hui nous savons pourquoi :
> Dans le numéro 8857 du 17/11/10, du Quotidien du Médecin, le Professeur de médecine Jean TOURAINE, affirme:
> " Mme BERA Nora a raté son concours d'entrée à la fac de médecine de Lyon, et est allée faire ses études en Algérie, à son retour elle a refusé de passer le diplôme d'équivalence "
> Pourquoi pas ? Au nom de la liberté...
> Mais là où l'on est scandalisé, c'est que Mr Nicolas SARKOZY ne l'a pas choisie en fonction de ses compétences mais bien en fonction de ses origines ethniques!
> Nous avons bien la preuve qu'il applique sans conditions sa politique de " discrimination positive " en favorisant la préférence ethnique et étrangère au détriment des nationaux français!!
> Et qu'en est-il de la politique de santé de notre pays lorsqu'elle est dirigée par une personne d'origine étrangère qui refuse que l'on vérifie ses compétences?
>
> La faculté d'Oran est-elle équivalente à celle de Lyon?
>
> Pour Mr Sarkozy de toute évidence ....... OUI!!!
>
>
> A faire circuler sans modération !


Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:45

J'avais vu l'emission ... et avais été surprise ... autant que je me souvienne elle avait présenté les choses disant qu'elle cherchait son identité ...
Quant à la discrimination positive il semble évident qu elle est prétiquée actuellement.
Je n'aime pas !!! Evil or Very Mad
Chacun doit avoir les m^mes chances et que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:15

libre a écrit:
La prochaine fois sors de chez toi : tu ne l'entendras pas. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 435348
Si j'avais été en mesure de sortir, j'aurais aussi été en mesure de le zapper. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 PrendreUnBain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:53

Un coup à se noyer ...
A l'avenir mets de la musique douce ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:51

@gillou
C'est le genre de mail qu'on ferait mieux de ne pas lire. Depuis quand les politiques sont des experts dans leur ministéres? Il faudrait être médecin pour être ministre de la santé? Et pourquoi pas militaire pour être aux armées, expert comptable à l'économie...voir même avocat pour la Présidence de la République...
Bien sûr que la nomination de ministre obéit à d'autre lois que la seule compétence. Il n'y a qu'à voir les titres des journaux au lendemain du dernier remaniement "Les centristes écartés...". On fait donc bien aussi un gouvernement en fonction de la couleur politique, beaucoup plus qu'en fonction du métier de la personne.
Et cela dit, c'est dommage. Ne doutons pas que le Modem ne mettra que des personnes compétentes dans les ministéres ou lors des élections....curieusement, j'ai l'impression que lors des derniéres élections, il y a eu aussi chez nous une recherche de la personne connue, voir de la minorité visible, pour essayer de "faire un score".

Bravo aussi pour le mépris de ce médecin envers la faculté de Médecine d'Oran. On se croirait revenu au temps de la colonisation où les français de souches éduquaient ces pauvres analphabétes d'Algérie.
Bref, pour faire simple, je laisse au FN ce genre d'amalgame nausabond.
Et ça n'enlève rien à mes combats contre SMS et tous ceux qui le servent. Mais ne nous trompons pas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:02

gillou a écrit:
Je vous met en copie ce que l'on m'a envoyé sur ma boite mail, je ne le savais pas et vous ? :


> Vous souvenez-vous de l'émission de Ruquier" On n'est pas couché " de novembre 2010 dans laquelle était invitée Mme Nora BERA nouvelle secrétaire d'état à la santé ?
> Elle déclarait être repartie à Oran en Algérie pour retrouver, étant née en France à Lyon, ce qui lui manquait(ses racines) et en même temps faire ses études de médecine et obtenir son diplôme algérien de médecine.
> Nous avons pu lire sur le visage des invités l'étonnement provoqué par cette déclaration pour le moins surprenante et ambigue...sachant que Lyon possède une faculté de médecine renommée!
> Et bien aujourd'hui nous savons pourquoi :
> Dans le numéro 8857 du 17/11/10, du Quotidien du Médecin, le Professeur de médecine Jean TOURAINE, affirme:
> " Mme BERA Nora a raté son concours d'entrée à la fac de médecine de Lyon, et est allée faire ses études en Algérie, à son retour elle a refusé de passer le diplôme d'équivalence "
> Pourquoi pas ? Au nom de la liberté...
> Mais là où l'on est scandalisé, c'est que Mr Nicolas SARKOZY ne l'a pas choisie en fonction de ses compétences mais bien en fonction de ses origines ethniques!
> Nous avons bien la preuve qu'il applique sans conditions sa politique de " discrimination positive " en favorisant la préférence ethnique et étrangère au détriment des nationaux français!!
> Et qu'en est-il de la politique de santé de notre pays lorsqu'elle est dirigée par une personne d'origine étrangère qui refuse que l'on vérifie ses compétences?
>
> La faculté d'Oran est-elle équivalente à celle de Lyon?
>
> Pour Mr Sarkozy de toute évidence ....... OUI!!!
>
>
> A faire circuler sans modération !



Une telle critique est ridicule. Déjà, je ne savais pas qu'il y avait des concours d'entrée à la fac. Première nouvelle. Que Mme Bera ait choisi d'aller suivre ses études en Algérie par facilité, c'est possible, mais ça ne le disqualifie en rien pour un poste de ministre.

Bref, on dirait un tract puant du FN. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:53

Il n'y a pas de vraiment de concours d'entrée, c'est la première année qui sert de concours. Après peu importe, si elle a un diplôme Algérien ou Français.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:22

Pas tout à fait les mêmes niveaux de diplômes (pour l'autorisation d'exercer en France par exemple). La formation en France est hyper-sélective, les numerus-clausus trop bas, ce qui est lamentable. Un échec ne signifie pas que la personne est inapte à la profession.

Je n'apprécie pas l'attaque, mais je n'aime pas trop ces politiques et autres qui font croire qu'ils ont des diplômes "plus prestigieux" que ceux qu'ils ont obtenus.


Dernière édition par Miaou le Dim 2 Jan 2011 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:39

Comment expliquez-vous que certaines régions françaises paient les études de médecins qui ont échoué en France leur première année et vont continuer leurs études de médecine dans les pays de l'est ?
Est-ce une question de niveau ou de coût des études ?
En échange ils devront s'installer un nombre d'années définies dans la région en question ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:41

d'autant qu'un tas de jeunes français vont en Belgique, ou en Roumanie pour faire leurs études parce qu'ils n'ont pas réussi les concours de médecine, véto, kiné ..ça n'en fait pas des moins bons praticiens..et qu'on trouve un max de très bons médecins algériens, marocains, tunisiens, dans les hopitaux français payés au lance-pierre pour boucher les trous dus au numérus clausus français, et l'Etat français est bien content d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 54
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:42

à mon avis le problème n'est pas dans les diplômes de Nora Bera que dans l'existence de filières parallèles pour pouvoir exercer un métier. J'échoue à mes examens de médecine en France, je vais en Algérie ou en Roumanie où, si j'ai de l'argent, je peux m'offir un joli parchemin qui me permettra d'exercer en France. Et je ne parle pas des équivalences qui permettent à certains titulaires de grandes écoles de devenir Expert Comptable, ou juge (il me semble que c'est le cas de Rachida Dati) en évitant certains examens super sélectifs réservés au bon peuple. Et je note, que c'est de plus en plus fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:46

Je rappelle que Bayrou en 2007 s'était prononcé contre la sélection positive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:27

johanono a écrit:
Bref, on dirait un tract puant du FN. Sleep

Ca y ressemble en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:12

libre a écrit:
johanono a écrit:
Bref, on dirait un tract puant du FN. Sleep

Ca y ressemble en tout cas.

Faut pas exagérer non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:26

Désolé, mais en ce qui me concerne, je trouve que ce texte a des relents racistes tendance FN.

D'ailleurs, je serai curieux de savoir d'où c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:31

Ces voeux que Sarkozy n'a pas prononcé
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 8:44

Sarkozy
entame sa tournée des voeux





Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:47

Le cri d'indignation de Stéphane Hessel devient un best-seller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:55

35 HEURES - Jacques Séguéla : “Le salaire moyen d’un Chinois est 10 % du smic et ils sont heureux”
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:11

libre a écrit:
35 HEURES - Jacques Séguéla : “Le salaire moyen d’un Chinois est 10 % du smic et ils sont heureux”
Et ils ont plein de Rolex [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 81690
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:17

peut être que ce monsieur voudrait avoir que 10% de ses revenus pour être plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:55

Amusons-nous avec le service de presse de l'Elysée...

http://www.dontmiss.fr/index.php?b=1&cmt=34914#cmt34914
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:45

http://www.dontmiss.fr/n34914-1/nicolas-sarkozy-a-genoux-pour-doubler-le-president-la-video-censuree.html

J'ai eu des difficultés en partant du lien de d'avalie ... ça sera peut être plus direct comme ça ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:20

après le fils Bachelot( artiste sur métal), voilà Fadela Amara nommée inspectrice générale des affaires sociales.. on est vernis avec des gens pareils..à mon avis l'IGAS ne s'occupe que des "affaires sociales" des incompétents notoires , en leur fournissant un salaire de complaisance élevé.

Si on fait le bilan de tous les "ralliés d'ouverture"ou traitres de circonstance, on constate que la totalité de ces gens là est d'une médiocrité et d'une incompétence crasse, Sarkozy ne se complait qu'en étant entouré de minables, afin de donner l'illusion d'être un génie.. il a tout de même une qualité rare: ""renifleur d'étrons", il a du nez, c'est vrai, pour démasquer les opportunistes et les manipuler en les appatant avec des hochets sonnants et trébuchants, ou des "honneurs de pacotille "comme les sous-ministères, les "missions", les "légions du déshonneur", les "fromages de la république"...comme un soleil noir, il attire les plus mauvais, qui n'auraient jamais pu briller autrement.la liste commence à être très longue de cette bande de bras cassés, tous plus nuls les uns que les autres, et pendant ce temps, la France se meurt.
pourtant il existe surement des gens de valeur, sans autre prétention que de servir la France, sans étiquettes, mais avec des idées, du coeur,de l'ambition pas pour eux mais pour les français.si nous avions au pouvoir, des gens de cette trempe, prêts à servir, et non à se servir, nous aurions au moins un espoir.
ça me rappelle ma campagne municipale, dans ma profession de foi, j'étais la seule à dire et à croire, que je m'engageais pour SERVIR , car c'est ainsi que je conçois la politique au sens noble du terme… tous ces ignobles salopards ont sali la Politique.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:20

Les petites combines du candidat Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:16

Atterrant ...
Mais p**** comment nous allons pouvir contrer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: