Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Menace terroriste en France

Aller en bas 
+11
asterix
signora
SaPa
Jean-Luc
johanono
museline
Francis XV
LaChouette
khany
juju41
gillou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SaPa




Nombre de messages : 7452
Date d'inscription : 01/09/2008

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:56

Menace  terroriste en France - Page 7 Miniature

https://www.google.fr/search?q=Photos+hollande+degage&rlz=1C1AVNG_enFR630FR631&espv=2&biw=1024&bih=677&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=AZczVZCvBKT5ywPZ54GwBg&ved=0CCAQsAQ
Revenir en haut Aller en bas
Roland Pierret




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 74
Localisation : Verrières le buisson
Date d'inscription : 09/05/2013

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:45

Franchement, vous avez un remplaçant valable à proposer ?

Ben, parce que moi, j'ai beau chercher, c'est le grand désert !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:00

Et Bayrou, alors ? Menace  terroriste en France - Page 7 201182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:15

Roland Pierret a écrit:
Franchement, vous avez un remplaçant valable à proposer ?

Ben, parce que moi, j'ai beau chercher, c'est le grand désert !


Ah non, c'est pas le désert. Mais les gens souhaitables n'ont pas toujours d'ambition présidentielle. J'ai dis maintes fois que la France à raté moultes occasions d'avoir des gens de qualité au sommet. Nous avons raté Michel Roccard, Raymond Barre, Jacques Delors, même Balladur malgré son aspect peu vendeur, et Bayrou!

Moi je pense que les gens souhaitables sont souvent réticents à la candidature (Jacques Delors en est le parfait exemple), parce qu'ils savent que le peuple n'est pas prêt à suivre. Or, à l'heure actuelle, je pense le peuple Français mur et disposé aux réformes, prêt à composer avec la conjoncture. La crise (ou les crises) sont enfin perceptibles pour nous, et la prise de conscience évolue. Je crois, et espère, le peuple moins enclin à se laisser bercer par des promesses d'avancée sociales, mais plus en questionnement de savoir ce qui peut se maintenir, et surtout comment.

La Gauche n'a aucune chance, seul Valls est dans le bon courant mais avec le handicap habituel des premier ministres sortant. La droite n'a aucune chance de consensus avec Sarko le clivant. La seule majorité "dégageable" est comme toujours autour du centre droit, à 0.6 sur une échelle de 1.

Les jeunes redeviennent beaucoup plus libéraux et sont en souhait d'un relâchement de la pression normative qui tue l'initiative individuelle. Bon nombre d'entre eux rêvent de Canada ou de Québec: ces lieux francophone ou il est permis d'entreprendre et de créer, mais conscient que le France s'entête à étouffer son génie. Ils sont de plus en plus en rejet d'un protectionnisme absolu, d'un assistanat carrément culturel. Un jeune m'a dit récemment: "j'ai des désirs de générosité, mais je veux d'abord en avoir les moyens". Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Pierret




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 74
Localisation : Verrières le buisson
Date d'inscription : 09/05/2013

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:29

Jean-Luc a écrit:
Et Bayrou, alors ? Menace  terroriste en France - Page 7 201182

A mon humble avis, il n'est plus présidentiable.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Pierret




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 74
Localisation : Verrières le buisson
Date d'inscription : 09/05/2013

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:37

Pour ceux qu'on a raté, je pense à VGE, qu'on a écarté trop vite. Et peut être Jacques Delors, mais avec le boulet des gauchistes à ses pieds, ça n'aurait pas été mieux que Hollande.

Sinon, je verrais presque Alain Juppé. En tout cas, c'est le seul qui pourrait me voir aux urnes au second tour des Présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:55

Roland Pierret a écrit:
Pour ceux qu'on a raté, je pense à VGE, qu'on a écarté trop vite. Et peut être Jacques Delors, mais avec le boulet des gauchistes à ses pieds, ça n'aurait pas été mieux que Hollande.

Sinon, je verrais presque Alain Juppé. En tout cas, c'est le seul qui pourrait me voir aux urnes au second tour des Présidentielles.


J'avais oublié VGE, mais on ne l'a pas vraiment raté. Il fallait bien que la gauche se fasse les griffes sur le tronc d'arbre de l’Élisée. Le tronc d'arbre s'en rappelle encore.

Juppé, chiche. Mais si Sarko sort vainqueur des primaires, Bayrou a un devoir de présence. Et je pense que Juppé s'occupera du démontage, pièce par pièce, du candidat de la droite dure. Je vois mal aussi JC Lagarde cirer les pompes de Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:15

d'accord avec toi ...
sauf, pour JC Lagarde, il a tellement envie de participer au redressement de la France, de négocier, que nous ne sommes pas loin du cirage de pompes.
d'ailleurs, en ce moment, nous entendons parler des victoires, des espoirs,  de la droite ET du centre ! 
ben oui, l'UDI se prend pour le centre à lui tout seul ...

confused  on a dévié là pourquoi cette discussion sur le fil du terrorisme  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:15

Je comprends ce que tu dis. J'espère que l'avenir démentira.

On a dévié de la loi sur les écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:17

c'est surement la faute à sapa ... Menace  terroriste en France - Page 7 435348
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 14:41

Coup d'Etat ... Et Police Politique

" le droit international comme le droit constitutionnel français sont très clairs sur le fait que la vie privée est bien une liberté fondamentale, qui doit être protégée en tant que telle... "

c'est une Liberté Fondamentale de la République qui nous garantie de rester des Hommes Libres ... sans quoi on est plus dans une Démocratie ... on a basculé vers un Régime totalitaire ...

avec sa police politique ... c'était bien la peine de se moquer des régimes communistes ...

et j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Bayrou ... ??
Il peut devenir un recours ...
les Français ont manifesté par millions ... pour la Liberté d'expression , d'opinion ... et donc le Droit à avoir une vie privée ... sans que l'état viennent installer des caméras dans notre chambre à coucher ... et viennent renifler nos petites culottes

Cette Loi votée à l'assemblée est clairement un Coup d'Etat ... Les Parlementaires qui l'ont voté agissant pour des intérêts étrangers , répondront de leur Trahison ...

http://www.lepoint.fr/politique/loi-sur-le-renseignement-devedjian-lance-un-cri-d-alarme-21-04-2015-1923057_20.php

Loi sur le renseignement : Devedjian lance un cri d'alarme


Dans une tribune au Figaro, le député UMP Patrick Devedjian a lancé un cri d'alarme à propos du projet de loi sur le renseignement, en débat à l'Assemblée, qu'il juge "dangereux et à ne pas mettre entre toutes les mains". À ses yeux, "l'affaire est si grave qu'elle mérite en fait un débat public devant le Conseil constitutionnel qui devrait agir non plus comme un conseil, mais comme une cour de justice".

"De contrôles sociaux en contrôles sociaux, de sécurité en sécurité, la surveillance de masse s'installe et la liberté individuelle s'efface, alors que sa protection est la première légitimité de l'organisation de la société", estime l'élu des Hauts-de-Seine, avocat de profession.


Au contraire, ses collègues Nathalie Kosciusko-Morizet et Valérie Pécresse se sont dites mardi favorables à la loi.

Sur France Info, Nathalie Kosciusko-Morizet, vice-présidente déléguée de l'UMP, a tranché :

"Il fallait une loi." "Il y a une espèce de zone grise aujourd'hui dans laquelle les services secrets agissent, sans encadrement." "Il faut savoir ce que l'on veut : on ne fait pas la guerre avec les moyens de la paix et on est dans une forme de guerre contre les terroristes." "Cette situation rend légitime de déplacer un peu le curseur" entre "la sécurité et les libertés", a jugé NKM.

Sur RTL, Valérie Pécresse a indiqué qu'elle voterait pour le projet, même si elle souhaite une "clause de revoyure". "Cette loi est utile", selon l'ex-ministre. "Nous avons apporté dans le débat un certain nombre de garde-fous supplémentaires qui étaient nécessaires. Je pense à la présence de l'opposition, quel que soit le gouvernement, dans la commission de contrôle des futures captations de données." La tête de liste UMP pour les régionales en Ile-de-France souhaite également l'insertion d'une "clause de revoyure tous les deux ans pour que l'on vérifie qu'il n'y a pas de dérive dans l'utilisation de cette loi". En annonçant qu'il saisirait lui-même le Conseil constitutionnel, "le président de la République a fait un acte juste", a-t-elle dit.

.


Dernière édition par SaPa le Mer 22 Avr 2015 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 14:58

Bernard Cazeneuve exclut la vie privée des libertés ...



Donc ... pour Lui , nous Sommes des Esclaves ... ??
Ce petit Monsieur ne va pas rester Ministre très longtemps
et donc on va pouvoir aller fouiller dans ses petites culottes
ca risque de pas sentir très bon ...

lui aussi ...on le met sous surveillance ...
On lui colle une  Go Pro sur son scooter ...

Menace  terroriste en France - Page 7 6872708

.


Dernière édition par SaPa le Mar 21 Avr 2015 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:00

.


Dernière édition par SaPa le Mer 22 Avr 2015 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 0:17

Donc les Services Secrets espionnaient déjà tous les Français ...
Mais dans l' illégalité
et donc on doit faire confiance , à des services qui n'hésitent pas à contourner la Légalité ...??

Si écoutes il doit y avoir
elles doivent etre décidées sous le controle de la Justice
pas question d'une Police Politique
ou alors qu'ils le disent clairement  

Menace  terroriste en France - Page 7 Stasi_klein

La Stasi ... c'était eux aussi des Maçons ...??
Bienvenue en enfer

.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Pierret




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 74
Localisation : Verrières le buisson
Date d'inscription : 09/05/2013

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 9:57

Ils ont régularisé massivement les sans papiers. Ils ont organisé le regroupement familial.
Tout ceci dans l'attente que toutes ces personnes, reconnaissantes une fois devenues françaises, voteront pour la Gauche.
Maintenant que ça tourne mal par refus d'intégration aux valeurs fondamentales de la République, ils saisissent l'occasion pour nous ficher, afin de savoir qui vote bien et qui vote mal.
Et après ?
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:42

encore un ...un par jour , on arrive plus à suivre ... c'est qui cette fois ci ... les frères Karamazov ...??
Tiens aujourd'hui , c'est mon anniversaire ... le même jour que mon ailleule ...

Menace  terroriste en France - Page 7 1000x550_video-secrets-d-histoire-isabelle-la-catholique_i1f

Salut Tantine ...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:00

houlala si mes souvenirs sont bons elles était pas commode ...
(c'était bien l'époque des rois très catholique ? c'était pas vraiment le bon temps non plus ...) queen

c'était ça le bon temps de la liberté ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rois_catholiques
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:13

J'aimais pas ses copains non plus !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Inquisition_espagnole

Sauf à me tromper d'Isabelle ...
je te laisse ta tantine et je garde ma tante Jeanne ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:35

Ben , elle était plutôt cool au début , exotique et tout
et puis ensuite elle s'est enragée , je ne sais pas pourquoi
peut etre a t elle découvert quelque chose ...
c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle a quelque chose à voir avec tous ces malheurs
je vous rappelle que Torquemada était un Juif converti , comme nous
et qu'Isabelle était certainement de sang mêlé , on aime bien se mélanger dans la famille
c'est peut etre pour ça
purger son sang ... , pour prétendre au Trône de droit divin
et son grand Rêve d'une Europe Catholique
Surtout qu'elle a mélangé son sang avec la Couronne d'Angleterre
et à celui des Habsbourg ...
Le Grand Souk dans les Monarchies Européennes
est ce L'Origine des Holocaustes et de la persécution des Juifs ... ??
Les Templiers poursuivraient son oeuvre ??
En Espagne , il la représente entre les Deux Colonnes du Temple de Salomon
Il y a des secrets , que l'on ne connait pas ...
mais qui bouleversent encore la Planète ...

.


Dernière édition par SaPa le Jeu 23 Avr 2015 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:51

en tout cas la prestation du Ministre de l'Intérieur est nulle ... on y croit pas un instant ... faut revoir sa copie ...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:39

sapa tu es entrain de nous faire un grand méli mélo :  de consanguinité - d' histoire - et bien sur de complots ..  Wink
Quant au côté cool d'Isabelle elle en avait sans doute mais je ne suis pas sure qu'il domine  queen mais bon je ne m'engage pas dans ce débat je n'ai pas le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:16

de la lutte eschatologique acharnée du bien et du mal, où la terre des hommes, portée par un humanitarisme sans Dieu, devient une préfiguration des enfers...

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Colonisation-ideologique-le-roman-d-anticipation-conseille-par-le-pape-Francois

Colonisation idéologique : le roman d’anticipation conseillé par le pape François
Article rédigé par Axel Rokvam, le 21 avril 2015

Menace  terroriste en France - Page 7 Colonisation-ideologique-le-roman-d-anticipation-conseille-par-le-pape-Francois_visuel

L’abbé Benson a des intuitions. Il écrit beaucoup et il écrit bien. Il se passionne pour la fin des temps, l’Apocalypse, et l’Antéchrist, au point de dire, en 1905 : « L’Antéchrist commence à m’obséder. Si jamais je l’écrit, quel livre ce sera ! » Ce sera le Maître de la Terre, un roman passionnant qui raconte les derniers temps, la lutte de l’Église, cernée de toute part, et donc les dernières heures de ce monde, sous l’angle de la lutte eschatologique acharnée du bien et du mal, où la terre des hommes, portée par un humanitarisme sans Dieu, devient une préfiguration des enfers.

Seuls résistent les catholiques

L’Adversaire emporte des victoires en trompe-l’œil. L'ennemi qui lui résiste est l’Église, insoumise à l'ordre politique. Par leur seule présence, les catholiques, dont certains tombent dans le piège de la violence ou celui du reniement, s’opposent à l’idolâtrie du pouvoir politique infini, à la chosification de l'homme, à la suppression des frontières, au culte de la technique et du progrès liberticide…

Et tandis que monte l’unification du monde parfait et le mythe de la paix perpétuelle, dans une étrange convergence du marxisme et de la maçonnerie, les victimes s’accumulent : la foule en délire massacre les empêcheurs d’euthanasier en boucle, le peuple des saints restés fidèles à la vérité qui protège la liberté, au Christ dans les tourments.

.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:28

Bon l'Armée Catholique ... elle rentre ou quoi ... ??
Qu'est ce qu'elle fiche en Afrique ...
à se faire insulter par les Médias
Elle a du Travail ici ...
Nous débarrasser des Putschistes ... Menace  terroriste en France - Page 7 844405
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 15:44

Manuel Valls avec une cravate Grise ...?
Ils ont des codes vestimentaires ... scratch
Blanc et Noir ??
Religion et Paix ... ?  
Alors ,  pas de Boîtes Noires .

Oui Mais Hollande ...
qu'est ce qu'il fait chez les Terroristes  ??
il fait son marché ... ?
C'est gonflé quand même
pour services rendus ...??
On dirait qu'il fait tout pour faire monter le FN ...
.


Dernière édition par SaPa le Mar 5 Mai 2015 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 15:47

http://www.ouest-france.fr/les-francais-le-preferent-francois-hollande-pour-2017-3379136

Manuel Valls. Les Français le préfèrent à François Hollande pour 2017

Menace  terroriste en France - Page 7 Les-francais-le-preferent-francois-hollande-pour-2017

Selon cette étude d'opinion réalisée par Odoxa pour le Parisien, le Premier ministre est préféré par 70% des personnes interrogées alors qu'une candidature de l'actuel chef de l'Etat n'est souhaitée que par 24% (6% ne se prononcent pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace  terroriste en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menace terroriste en France   Menace  terroriste en France - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace terroriste en France
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turquie
» La legislation anti terroriste va etre renforcée ...
» le « supercapitalisme » menace la démocratie
» L'Iran menace la marine US
» Le traité transatlantique, un typhon qui menace les Européens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: