Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Remaniement

Aller en bas 
+12
AG59
Gribouille
d'avalie noire
khany
yann 35
johanono
toutoune
mélanie
juju41
Jean-Luc
gillou
LaChouette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:42

signora a écrit:
Je ne sais pas ... crois pas ...
En tout cas je crois que c'est lui qui devait se consacrer à Bordeaux ... c'est raté ! Remaniement - Page 4 435348 les bordelais apprécieront ...

Il semble que certains d'entre eux apprécient malgré tout. Ça flatte d'avoir un maire de cette envergure, comme l'avait été Chaban avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:44

Jean-Luc a écrit:
C'est le vain de Bordeaux ? lol!

A consommer avec modération. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:52

citoyen a écrit:
signora a écrit:
Je ne sais pas ... crois pas ...
En tout cas je crois que c'est lui qui devait se consacrer à Bordeaux ... c'est raté ! Remaniement - Page 4 435348 les bordelais apprécieront ...

Je crois que si, il avait dit qu'il voulait se consacrer uniquement à la ville de Bordeaux...

Mais le pouvoir l'a encore dévoré celui-là.

Comme les autres, encore un beau menteur.

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Cela dit, il semble y avoir un consensus pour dire qu'il a plutôt fait du bon boulot à Bordeaux.

Et moi qui suis du coin et connaît bien la ville, je peux vous dire que ça a sacrément changé, en bien (sauf le lion de la place Stalingrad que je trouve très moche et pas du tout raccord avec le reste !).
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:19

libre a écrit:
[Cela dit, il semble y avoir un consensus pour dire qu'il a plutôt fait du bon boulot à Bordeaux.


Tout à fait d'accord , la ville de Bordeaux a changé depuis son arrivée , là dessus rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:16

Libye : Juppé remanié par BHL
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:38

j'ai pas tous les noms mais Sauvadet patron du groupe NC à l'AN est à la Fonction publique.; leonetti autre centriste ..

bref encore un NC très motivé par l'aventure Borloo!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:41

François Baroin ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.

Valérie Pécresse ministre du Budget, des Comptes publics et de la Réforme de l’Etat, porte-parole du Gouvernement.

François Sauvadet ministre de la Fonction publique.

Laurent Wauquiez ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Jean Leonetti ministre auprès du ministre d’Etat, ministre des Affaires
étrangères et européennes, chargé des Affaires européennes.

Thierry Mariani ministre auprès de la ministre de l’Ecologie, du
Développement durable, des Transports et du Logement, chargé des
Transports.

Marc Laffineur secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Défense et des anciens Combattants.

David Douillet secrétaire d’Etat auprès du ministre d’Etat, ministre des
Affaires étrangères et européennes, chargé des Français de l’étranger.

Claude Greff secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, chargée de la Famille.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:44

Sauvadet a son nonos.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:47

et oui.. ça vaut bien encore une traitrise, cette fois ci vis à vis de Morin et Borloo.. traitre un jour, traitre toujours..
Léonetti radical de gauche..

des coups bas sur le plan Borloo..
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:55

tiens le gros Douillet est nommé "ramasseur de fric auprès des amis de l'uMP à l'étranger"..avant c'était Wauqiez qui faisait la tournée des popotes UMP..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:00

Oui, en plus il ne pourra plus trop dire que la tendance "centriste" n'est pas représenté au gouvernement et que Sarkozy ne l'a pas entendu, haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:00

pff et Wauquiez à la recherche, difficile à croire mais je vais regretter Pécresse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:31

Ils sont tous interchangeables à noter que le villepiniste n'a pas eu ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:48

On devrait faire une loi aussi pour dire qu'une fois qu'on est nommé ministre, on est contraint de rester dans le même domaine (pour éviter ces échanges !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:55

ce qui donne une idée de la réalité de la fonction de ministre qui n'est qu'honoraire, car ce sont les conseillers , pour la plupart de l'Elysée qui coachent directement les ministres..comme pour els grande smesses G, G8, et G7, les experts travaillent en amont, les ministres et chefs d'Etat ne viennent que pour la signature..
tout ça c'est du grand guignol, une distribution de hochets, de la corruption de députés en mal d'honneurs, prêts à se vendre , y compris leurs convictions ( enfin celles qu'ils disent avoir)..
ça me dégoute.. car notre destin est entre les mains d'incapables bouffis d'orgueil chapeauté par un dingo mégalomane, et narcissique..
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:08

Baroin a eu son poste après avoir fait son caca nerveux. Celui qui pleure le plus a le plus beau joujou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:47

Vincent a écrit:
Oui, en plus il ne pourra plus trop dire que la tendance "centriste" n'est pas représenté au gouvernement et que Sarkozy ne l'a pas entendu, haha !

Oui, des amis de Borloo, des amis de Morin, Sarko a bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:14

Moi, comme fonctionnaire, je voudrais féliciter François Sauvadet pour sa nommination comme ministre de la Fonction Publique.
Je sais que vous rêviez de l'Agriculture, mais, finalement, vous avez fait le bon choix, car vous verrez que les fonctionnaires sont mieux que des navets.
Je sais aussi que vous êtes le président du groupe NC à l'Assemblée Nationale. Voici donc un exemple pour nous tous, fonctionnaires : désormais, nous savons qu'il vaut mieux privilégier notre intéret particulier plutôt que l'interet général, qu'il vaut mieux être proche du pouvoir que de Centre. Merci de nous montrer la vraie voie : trahison des ses idéaux, accepter un poste où nous serons incompétents...Merci, monsieur le Ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement   Remaniement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» remaniement
» Ministres: le cap du remaniement
» Remaniement des conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: