Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Mariage homosexuel : le CC devra trancher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
citoyen

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mar 21 Juin 2011 - 18:35

Exact avec Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17938

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mar 21 Juin 2011 - 18:42

Gode save the gouine.
Arrow
http://www.eons.fr
d'avalie noire

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mar 21 Juin 2011 - 23:40

A part une minorité agissante et emmerdante, je pense que les homos se foutent complétement de cette revendication.
Par contre, qu'on puisse les regarder de travers quand ils s'embrassent les dérange beaucoup plus.
Personnellement, ce qui m'embête le plus, je le reconnais, c'est de me faire draguer par un mec. Je reconnais volontier que je préfére me faire draguer par une femme que par un homme.
Bon, aprés 17 ans de mariage, ni l'un ni l'autre n'ont aucune chance... et ce n'est arrivé qu'une fois. Depuis, d'ailleurs, le gars en question a trés bien compris et n'a jamais réessayé.
yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 11:15

Tu n'as aucune idée de la proportion des homos qui demandent l'égalité des droits, que ce soit le droit au mariage ou celui à l'adoption, et le qualificatif "emmerdante" montre que tu n'es pas très démocrate quand les choses ne vont pas dans ton sens...
Alex67

Masculin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 14:23

yann 35 a écrit:
Personnellement j'avoue être encore aujourd'hui surpris voire dérangé quand je vois un couple d'homosexuels hommes ou femmes dans la rue mais il est évidemment hors de question que j'exprime ma gêne et ma raison fait que je suis pour leur accorder plus de droits et qui sait, peut-être qu'une fois égaux et plus fréquents dans la rue, un jour prochain je ne serai plus dérangé ni même surpris de voir un couple homosexuel.

Eh bien mes opinions sont diamétralement opposées aux tiennes :

- tu es pour le mariage homosexuel, je suis contre

- voir un couple homosexuel dans la rue te surprend ou te dérange, alors que je l'accepte sans problème à condition qu'ils se tiennent bien : ils peuvent se tenir par la main, se faire des calins ou s'embrasser, mais ça ne doit pas aller plus loin en public.
signora

Féminin Nombre de messages : 17026

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 16:06

En effet plus loin en public homo ou hétéro ça devient gênant ... c'est quoi pour toi "plus loin" ? Suspect
juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 16:38

oui.. on voit mal où il veut en venir..après c'est "outrage aux bonnes moeurs".; LOL!
Alex67

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 17:43

signora a écrit:
En effet plus loin en public homo ou hétéro ça devient gênant ... c'est quoi pour toi "plus loin" ? Suspect

C'est les exemples qu'on voit à la gay pride où les gens commencent à se dévêtir.
signora

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 17:59

Ah bon ? déjà que je n'aime pas l'idée de la gay pride si en plus ils se déshabillent ... ça va jusqu'où ?
Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17938

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 18:45

C'est vrai, ça ! Est-ce qu'on fait des hétéro-prides, nous ?
http://www.eons.fr
Alex67

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 19:44

signora a écrit:
Ah bon ? déjà que je n'aime pas l'idée de la gay pride si en plus ils se déshabillent ... ça va jusqu'où ?

Certains enlèvent le haut. Parfois, il y en a en slip.

La plupart ont quand même une attitude digne. Mais ce sont justement ces exemples extrêmes que je dénonce.
signora

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 19:55

Se retrouver en slip ? ça te choque ? ben dis donc... il t'en faut peu ... Comme tu semblais suggérer je songeais a des attitudes plus avancées. A des gestes équivoques.
Cela ne m'étonne pas que tu votes pour la très digne Christine Boutin.
Alex67

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 19:58

signora a écrit:
Se retrouver en slip ? ça te choque ? ben dis donc... il t'en faut peu ... Comme tu semblais suggérer je songeais a des attitudes plus avancées. A des gestes équivoques.

Oui, évidemment !

Quand on est au centre-ville de Strasbourg, on n'est pas à la plage.

C'est exactement à ces comportements dont je parlais : ils peuvent se tenir par la main, se faire des calins, s'embrasser mais surtout pas aller plus loin comme se déshabiller.
signora

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 20:01

Surtout si en slip ils continuent les calins et les bisous
Alex67

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 20:03

Cool
signora

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 20:13

Ben voilà, tu fais Strasbourg plage avec tes lunettes noires.
yann 35

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 20:14

Alex67 a écrit:
yann 35 a écrit:
Personnellement j'avoue être encore aujourd'hui surpris voire dérangé quand je vois un couple d'homosexuels hommes ou femmes dans la rue mais il est évidemment hors de question que j'exprime ma gêne et ma raison fait que je suis pour leur accorder plus de droits et qui sait, peut-être qu'une fois égaux et plus fréquents dans la rue, un jour prochain je ne serai plus dérangé ni même surpris de voir un couple homosexuel.

Eh bien mes opinions sont diamétralement opposées aux tiennes :

- tu es pour le mariage homosexuel, je suis contre

- voir un couple homosexuel dans la rue te surprend ou te dérange, alors que je l'accepte sans problème à condition qu'ils se tiennent bien : ils peuvent se tenir par la main, se faire des calins ou s'embrasser, mais ça ne doit pas aller plus loin en public.
Tu mélanges opinion et sentiment, belle démonstration !
yann 35

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 20:16

Alex67 a écrit:
signora a écrit:

Oui, évidemment !

Quand on est au centre-ville de Strasbourg, on n'est pas à la plage.

C'est exactement à ces comportements dont je parlais : ils peuvent se tenir par la main, se faire des calins, s'embrasser mais surtout pas aller plus loin comme se déshabiller.
On dirait que t'as pas compris que la gaypride est un genre de carnaval...
signora

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 20:22

Ecoute yann je ne veux pas relancer la polémique. Mais crois-tu que quant on veut être reconnu sérieusement, que l'on ne veut pas être moqué, voire bien plus puisque certains ont des comportements ignobles avec les homos et qu'il faut faire cesser cela en éduquant.
Donc, crois tu que cette mascarade soit la meilleure façon d'être reconnu et respecté ?

Dernière édition par signora le Mer 22 Juin 2011 - 21:04, édité 2 fois
Alex67

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 20:24

yann 35 a écrit:

Je les mélange car les deux déterminent ce que je pense de l'homosexualité.
yann 35

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 20:38

Alex67 a écrit:
yann 35 a écrit:

Je les mélange car les deux déterminent ce que je pense de l'homosexualité.
Cette phrase est aussi est très démonstratrice, vu que tu parles juste de l'homosexualité alors que le sujet est la question des droits pour les couples homosexuels...
yann 35

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 20:39

signora a écrit:
Ecoute yann je ne veux pas relancer la polémique. Mais crois-tu que quant on veut être reconnu sérieusement, que l'on ne veut pas être moqué, voire bien plus puisque certains ont des comportements ignobles avec les homos et qu'il faut faire cesser cela en éduquant. Donc, crois tu que cette mascarade soit la meilleure façon d'être reconnu et respecté ?
Je crois que pour beaucoup et depuis un moment, la gaypride n'est plus une action militante mais bien une fête...
signora

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 21:07

Je me demande si les participants à la gaypride sont les m^mes que ceux qui demandent le mariage. J'irai même plus loin : la gaypride ne nuit elle pas aux couples homos qui veulent être reconnus par cette institution ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Mer 22 Juin 2011 - 21:24

La gay pride, le mariage homo célébré à Bègles il y a quelques années, certains homos vus à la TV,... tout ça est caricatural - on se croirait dans un remake de "La cage aux folles" - mais je pense que ça ne représente pas la majorité des cas et que la plupart des homos sont des gens "normaux".

Il ne faut pas faire de ces minorités caricaturales, fussent-elles en slip, une généralité.

Et je ne crois pas qu'avec ces remakes de "La cage aux folles" ils servent la cause des homos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Sam 25 Juin 2011 - 15:09

signora

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Sam 25 Juin 2011 - 15:22

On y viendra ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage homosexuel : le CC devra trancher    Aujourd'hui à 15:03

Mariage homosexuel : le CC devra trancher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant